Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

De toute façon ils ne peuvent que s'incliner devant notre maîtrise et notre supériorité . Nous sommes les meilleurs et c'est bien qu'il l'admette . :D :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais j'adore dans l'équipe du dimanche on a le droit à un format complet sur Arsenal et son nul (oui c'est vrai c'était super ce match des rouges, du sang, 0 buts) , mais pour nous ils montrent 3 actions foireuses pour dire qu'on craint. Mais bon faut relativiser c'est pas grave si Arsenal ne va pas en Champion's league parce qu'ils ont assez d'argent :rolleyes: Ceux qu'ils trouvent pas pour les sauver du ridicule !! Ils arrétent d'insister sur le fait qu'on soit premiers évidemment c'est tellement normal :D

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, Auclair capitule déjà, à l'instant sur RMC : on sera champion ! :D:ptdr::yesss:

Liverpoule est sur la corde raide (red)

Personne n a releve ta magnifique vanne :rolleyes: donc je le fais et elle est nulle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, Auclair capitule déjà, à l'instant sur RMC : on sera champion ! :D:ptdr::yesss:

Liverpoule est sur la corde raide (red)

 

 

Je suis d'accord avec vous c'est vrai que ça a une saveur particulière quand ça vient de lui !!!!! :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est drôle ... le scoop de TELEFOOT "Le Real a recruté le jardinier d'Arsenal qui s'occupait du gazon de l'Emirates Stadium, cosidéré comme le meilleur d'Europe"

 

Ca c'est du journalisme !! La grande classe dis dont !!! :lol: :lol:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux? :blink: :blink: :blink:

Oui oui ^^ D'ailleurs son salaire sera multiplié par 4 au Réal :rolleyes: Ca montre à la fois la capacité du Réal à dépenser de l'argent à tout va et la radinerie d'Arsenal, au choix :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui ^^ D'ailleurs son salaire sera multiplié par 4 au Réal :rolleyes: Ca montre à la fois la capacité du Réal à dépenser de l'argent à tout va et la radinerie d'Arsenal, au choix :)

Je n'arrive pas à y croire... :blink:

C'est tellement ridicule... C'est ahurissant de voir à quel point les médias français n'ont plus peur de se décrédibiliser ni même d'afficher clairement leur partie pris...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas en rapport avec Mu mais c'est toujours en rapport avec les média, j'ai trouvé sa marrant sur le match france - argentine

 

Le match de David Astorga

 

5e : "Diego Maradona qui parle déjà aux arbitres. Il use de tout son pouvoir, de toute son aura pour demander des sanctions. C'est assez marrant parce que le regard qu'il porte à l'arbitre est d'une puissance extraordinaire".

8e : "Et la première passe de Diego Maradona, qui a remis le ballon avec toujours un bon toucher de balle, hein".

18e : "Diego fait ses choix hein, c'est Diego!"

34e : "Et ça a le don de faire sourire Diego Maradona, toujours debout hein, l'entraîneur de la sélection argentine".

38e : "Et Diego Maradona est furieux, furieux, furieux, il veut qu'on protège son joueur".

69e: "Et Diego, Diego Maradona, qui a régalé le public avec ce petit contrôle".

81e: "Et Agüero qui a eu droit au bisou du beau-papa presque paternel, de Diego Maradona (...) Hinnn, j'ai l'impression que c'était un petit peu plus appuyé pour Agüero".

 

 

La cécité de la peur

• 14e. Aucun ralenti de la grosse faute de Diarra sur Messi.

• 18e. Ralenti d’une agression de Toulalan : “Il est généreux Toulalan” (Arsène Wenger).

• 37e. Ralenti d’un bon vieux coup de coude de Heinze : “Heinze, précieux dans les airs” (Christian Jeanpierre).

 

 

The TF1 Muppet Show – Episode 1

- Jean-Michel Larqué : "Il est là avec le capitaine indéboulonnable Zanetti".

- Christian Jeanpierre : "Oui mais le capitaine c'est Mascherano".

- Jean-Michel Larqué : "Ah bon?"

 

The TF1 Muppet Show – Episode 2

- Jean-Michel Larqué : "On s'est pas vraiment fait des cadeaux là entre les deux joueurs du Real".

- David Astorga : "C'était Bacari Sagna là…" :D :D

- Jean-Michel Larqué : "Oui c'était Sagna". ( nouvelle employer de l'as et marca, il anticipe les transfert potentiel )

 

The TF1 Muppet Show – Episode 3

- David Astorga : "Et Agüero qui a eu droit au bisou de beau-papa".

- Chistian Jeanpierre : "Oui mais là c'était Maxi Rodriguez, les deux ont eu droit au bisou".

- David Astorga : "Aaaah mais j'ai l'impression que c'était un peu plus appuyé pour Agüero". (Après avoir entendus sa, tu peut pas tomber plus bas . Cette forme d'adulation pour diego ressemble plus à une organisation sectaire :cherche: )

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à y croire... :blink:

C'est tellement ridicule... C'est ahurissant de voir à quel point les médias français n'ont plus peur de se décrédibiliser ni même d'afficher clairement leur partie pris...

Cette news je l'ai vu sur les sites anglais aussi. D'ailleurs je pense que la news a été prise telle quelle.

Pour la petite histoire, aparemment ce jardinier a été de nombreuses fois récompensé pour son travail ( genre meilleure pelouse de PML ... ). Côté Madrid, la pelouse est un pb ( peut être pas le même climat non plus ). Pour le coup, je trouve que c'est une news insolite qui mérite d'être révélée. En plus, elle montre bien l'incapacité d'Arsenal a retenir les personnes qui ont du talent, sur le terrain, mais dans l'encadrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, un commentateur anglais a dit "queqlu'un doit marquer contre united, au moin une fois dans l'année..." :D

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateur de Canal plus Sport n'ont fait que des éloges pendant 90 minutes , ça change et ça fait vraiment plaisir . En même temps ils se sont simplement rendu à l'évidence .................... on est trop fort c'est tout :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait créer un post "les fans du FC Barcelone et Manchester United" ... c'est hallucinant leurs commentaires sur les quelques articles sur MU ou ceux sur le barca.

Si c'est sur le barca t'en as tôt ou tard qui ramène MU dans la discussion avec des "c pas comme MU" ou "largement au dessu ke MU". Et si c'est des articles sur MU t'as tout plein de trolls "blaugrana_forever" "iniesta_jetaime" ( Iniesta est très très bon au passage ).

Je ne sais pas si c'est le fait qu'ils aient eu 3 années de disette mais c'est impressionnant comme ils sont "moi je"

Ahhh, je m'aime pas, n'arrive pas à ne pas lire les commentaires sur le site de l'Equipe ...

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à le croire! Sur Infosport ils ont montré tous les buts! :o J'adore le commentaire: "Règle n°1 ne jamais laisser Paul Scholes tout seul!" :D

Enfin bref, c'est cool qu'ils finissent par comprendre que nous sommes pas des tocards.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala la tronche à Auclair sur RMC Sport européen. La seule équipe qui peut enlever le titre à Manchester est Manchester :lol: ça doit lui faire mal d'avouer cela :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit !!!!! Auclair l'a dit !! C'est plié en PL, le titre pour MU :lol: mouarf que c'est bon

 

Il à aussi dit que c'était le second trophée de United cette saison, en attendant les autres :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il l'a dit !!!!! Auclair l'a dit !! C'est plié en PL, le titre pour MU :lol: mouarf que c'est bon

 

Il à aussi dit que c'était le second trophée de United cette saison, en attendant les autres :lol:

à mon avis il doit le dire en espérant conjurer le sort, mais ça fait du bien quand même d'entendre celà, de la part d'un "supporter de MU", devant l'éternel

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tfacon il ne pouvait plus dire quoi que ce soit d'autre, 7 voire 10 points d'avance en Mars sur Chelsea et une vingtaine face à son club de coeur.

 

D'ailleurs il va le redire dans quelques minutes, ne ratez pas ca.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...