Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

pfiou...serieux là, je suis surprise par les commentateurs.. Ils sont vachement gentils et "admiratif"

J'ai envie de me demander si Ferri n'est pas un pro-MU, ça fait plusieurs fois qu'il nous fait l'éloge de notre équipe, je dois dire que c'est chouette d'ailleurs, tandis que Jobard ne reconnait toujours pas Evans! :P

En fait Ferri a l'air de bien s'y connaitre, et il n'a jamais dit qu'on était enterré. Hier pendant la première mi-temps il s'arrêtait plus: "C'est fantastique ce que fait Manchester là!" :D

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a été dit sur le match contre Chelsea à Téléfoot?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a été dit sur le match contre Chelsea à Téléfoot?

TeleFoot a fait un dossier sur Chelsea genre "Anelka ou Drogba en attaque" et a remontré en vitesse leurs 3 derniers matchs (United, Southend et Stoke) et en mettant bien l'accent sur le fait qu'Anelka veut pas etre sacrifié pour Drogba, ect.

 

Ils ont juste parlée de "déculottée" par son rival.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne se sont pas foulés comme d'hab , car ils ne se sont pas attardés sur un résumé complet du match , ils ont préferés débattre sur le cas drogba-anelka !! Comme si on en avait quelque chose à taper .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XI de rêve de Domenech : Avec Rooney et Eto'o... sans Messi

 

Rédacteur en chef exceptionnel du numéro 200 de Sportweek, le sélectionneur Raymond Domenech nous a livré son onze mondial de rêve. Une équipe où Cristiano Ronaldo serait remplaçant et Lionel Messi même pas convoqué !

 

"Je veux bien vous livrer ma meilleure équipe possible, mais compte tenu de mes fonctions de sélectionneur national, je ne peux y insérer le moindre joueur français." Dont acte. Malgré ce manque, son équipe type, dans un système en 4-2-3-1 (celui adopté par les Bleus) a fière allure. " C'est une équipe pour gagner, pas pour se faire plaisir, explique-t-il. Avec eux, on peut aller à la guerre. Il y a de la solidité, du talent, beaucoup de talent, et du coeur, beaucoup de coeur ! Je mets ces deux dernières qualités à niveau égal. J'ai un petit faible pour Wayne Rooney. C'est un véritable chiffonnier. Il se bat sur tous les ballons, sans calculer. " Notons malgré tout l'absence de Lionel Messi alors que Cristiano Ronaldo n'est que... remplaçant.

 

onze-reve-raymond-domenech-0d07c.jpg

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort Raymond, trois joueurs du top 5 du classement du Ballon d'Or n'y figurent pas.... CR sur le banc oui ok ce mec a dormi pendant un an pour ne rien voir, et puis la présence de Heinze au lieu d'Evra c'est quand même d'un grand n'importe quoi.. deux mancuniens dont un sur le banc, c'est bien pour une équipe qui a fait le triplé cette année... Mais bon c'est Raymond, donc y a rien d'étonnant, on va pas lui en vouloir.. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Evra :

"mais compte tenu de mes fonctions de sélectionneur national, je ne peux y insérer le moindre joueur français"

 

Ok pour Evra c'est bon alors ^_^, par contre je ne savais pas que Vidic & Ferdinand étaient Français :D

(sinon pas de signe de vie de Zlatan non plus...)

 

"C'est une équipe pour gagner, pas pour se faire plaisir, explique-t-il."

 

Rien que le début en dis long sur le schéma de jeu imposé par Domenech :rolleyes: (et dire que j'laime bien :lol:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe article de SoFoot sur nos mancuniens préférés !

 

Manchester Impitoyable

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai je viens de le voir. Même chose pour le gardien, que vient foutre ce gardien russe ? Un Casillas (pour ne pas citer encore un Mancunien) aurait été beaucoup plus logique...

Peut-être que ce gardien Russe en question est très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe article de SoFoot sur nos mancuniens préférés !

 

Manchester Impitoyable

 

Merci pour l'article :bj2:

Une pointe d'humour & beaucoup de choses intéressantes (du SoFoot quoi* ^_^)

 

Sinon je suis assez d'accord pour dire qu'actuellement notre meilleur joueur de l'effectif est bel et bien Nemanja Vidic !!

 

(* malheureusement parfois ils dépassent certaines limites mais sinon dans l'ensemble c'est vraiment bien)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite l'éditorial de France football de mardi "Car pour l'instant City n'est encore que le deuxième club de Manchester. A des années lumière de son illustre voisin, de son histoire et de son palmarès. S'il voulait prendre des leçons de management, il lui suffirait de tourner la tete. Manchester United n'est certes pas un enfant de choeur en termes de business. Depuis une dizaines d'années, il partage avec le Réal Madrid le titre de club le plus riche du monde. Mais il n'a jamais versé dans l'arrogance et l'outrance. Il n'a jamais jeté son argent par les fenetres.MU a su combiner une politique sportive efficace et cohérente à un développement économique spectaculaire.Le tout orchestré par un manager d'éxeption, Ales Ferguson, en poste depuis vingt-deux ans." En rapport avec le transfert loupé de Kaka a city.Plutot sympas , sa fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cite l'éditorial de France football de mardi "Car pour l'instant City n'est encore que le deuxième club de Manchester. A des années lumière de son illustre voisin, de son histoire et de son palmarès. S'il voulait prendre des leçons de management, il lui suffirait de tourner la tete. Manchester United n'est certes pas un enfant de choeur en termes de business. Depuis une dizaines d'années, il partage avec le Réal Madrid le titre de club le plus riche du monde. Mais il n'a jamais versé dans l'arrogance et l'outrance. Il n'a jamais jeté son argent par les fenetres.MU a su combiner une politique sportive efficace et cohérente à un développement économique spectaculaire.Le tout orchestré par un manager d'éxeption, Ales Ferguson, en poste depuis vingt-deux ans." En rapport avec le transfert loupé de Kaka a city.Plutot sympas , sa fait plaisir

 

 

ils ont fumé quoi France Football :blink: , ça fait plaisir mais c'est surprenant venant d'eux ....................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurait il une nouvelle tete de turc ? ou alors cartonne t ils tous ceux qui ont du fric hormis le grand saint réal (de la a dire merci zizou ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf, Auclair capitule déjà, à l'instant sur RMC : on sera champion ! :D:ptdr::yesss:

:lol: ralala que c'est bon quand ça vient de lui :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...