Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ya en effet une histoire de trucages de matches en Angleterre ces jours ci, mais il s'agit de .... la 4ème division.

"Vise toujours la lune car même si tu la rate , tu aterriras parmis les etoiles." Proverbe arabe
man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume la radio pour écouter RMC et j'entend qu'ils parlent de Vidic...résumé de leurs idées "Vidic est surcoté, y'a qu'a voir le match qu'il a fait contre Liverpool, enfin on a pu le voir à son vrai niveau", du coup j'ai coupé la radio...

Y'a quand même un type qui a eu le culot de dire qu'un Escudé avait le niveau de Vidic.....ils sont hallucinants.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allume la radio pour écouter RMC et j'entend qu'ils parlent de Vidic...résumé de leurs idées "Vidic est surcoté, y'a qu'a voir le match qu'il a fait contre Liverpool, enfin on a pu le voir à son vrai niveau", du coup j'ai coupé la radio...

Y'a quand même un type qui a eu le culot de dire qu'un Escudé avait le niveau de Vidic.....ils sont hallucinants.

 

J'ai pas posté de peur de me prendre un averto vue ma colère après avoir entendu cette imbécilité....

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils changeront d'avis après Serbie vs France :lol: Anelka, Benzema, Henry, tous muselés :lol:

J'ai entendu, c'est lamentable, surtout la comparaison avec Escudé (avec tout le respect que j'ai pour Escudé), faut pas abuser quand même, mais bon ils essayent de se consoler en vue du match décisif Serbie-France

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est abusé! RTL-RMC même combat: je suis tombé dessus en début de soirée et Sacomano et ses potes étaient en train de se dire qu'il n'y avait aucun joueur de niveau international en Serbie!!! Un gars lui dit "et Vidic?" l'autre répond "non il n'a pas le niveau" !! C'est hallucinant, ils parlent de joueurs qu'ils ne connaissent pas!! c'est flippant en fait pcq c'est ce genre de journalistes qui forment l'opinion des footix et amateurs de foot qui vont pas chercher plus loin!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous dites, c'est pour se rassurer, mais le coup du "on a vu contre Liverpool quel est son vrai niveau" ça c'est un coup bas, c'est petit (c'est qui qui a dit ça ? Courbis non ?). et avec le doublé de la saison dernière on ne l'a pas vu son vrai niveau ??? avec la première place de la Serbie on ne le voit pas son niveau ? pfff...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme vous dites, c'est pour se rassurer, mais le coup du "on a vu contre Liverpool quel est son vrai niveau" ça c'est un coup bas, c'est petit (c'est qui qui a dit ça ? Courbis non ?). et avec le doublé de la saison dernière on ne l'a pas vu son vrai niveau ??? avec la première place de la Serbie on ne le voit pas son niveau ? pfff...

 

Ouais voila, c'est ni plus ni moins qu'un argument de pillier de comptoir, Vidic et Ferdinand ont battu des records l'année passé (des record en championnat qui prouve leurs régularités et donc leurs niveau)...

Contre la Lituanie il n'y avait pas de joueur à notre niveau et pourtant malgrés notre domination on a pu constater la difficulté d'aller défier ces équipes...en Serbie des joueurs qui pourrait avoir une place de titulaire en France j'en compte au moins deux : Vidic et Stankovic...et puis les serbes sont premiers du groupe, même après le match de mercredi ils le resteront, donc un peu d'humilité avant d'aller les défier ne serait pas de trop...

 

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais voila, c'est ni plus ni moins qu'un argument de pillier de comptoir, Vidic et Ferdinand ont battu des records l'année passé (des record en championnat qui prouve leurs régularités et donc leurs niveau)...

Contre la Lituanie il n'y avait pas de joueur à notre niveau et pourtant malgrés notre domination on a pu constater la difficulté d'aller défier ces équipes...en Serbie des joueurs qui pourrait avoir une place de titulaire en France j'en compte au moins deux : Vidic et Stankovic...et puis les serbes sont premiers du groupe, même après le match de mercredi ils le resteront, donc un peu d'humilité avant d'aller les défier ne serait pas de trop...

 

 

Vu la gestion des coups de pieds arrêté par l'équipe de France , Vidic n'aura aucun mal à planter un but à la superbe charnière Gallas Esudé et consort lors du match Serbie France . Donc ce sera le meilleur moyen de montrer son vrai niveau !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab nos amis les journalistes ne savent pas comment dénigrer les adversaires des français alors ils jouent sur l'ignorance de bon nombre de footix nourris à leur sauce. Et puis si ils peuvent tailler un mancunien c'est le gâteau sur la cerise... Ils nous avaient pas déjà fait le coup l'an dernier? Boumsong meilleur que Vidic? On avait même eu droit à un Clerc meilleur que Brown, Benzema meilleur que Rooney et Tevez, Coupet meilleur que VDS, Rio CFA, joueurs lyonnais > joueurs MU...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aujourd'hui c'est Vidic qui prend, l'an passé c'était Ferdinand. Pathétique... Mais moi, je le prend à la rigolade. C'est des comiques les journalistes. On perd 2 matchs, on est en crise. Liverpool gagne 3 matchs, ils deviennent le favori de la ldc, de la premier league, et surtout c'est devenu la meilleure équipe d'Europe à égalité avec le barça... Nous, on a aligné 15 victoires, avec un record de clean-sheets, on a virtuellement 4 points d'avance, toujours en course pour la ldc (ou on est invaincu), pareil pour la fa cup, en course pour un quintuplé historique et là on perd 2 matchs et c'est la crise sans jamais avoir été déclaré meilleur équipe d'europe. :rolleyes: Alors moi, je le prend avec humour car je sais comme d'habitude qu'à la fin de la saison on leur fermera leur gueule en étant champion. Mais faut pas se leurrer et dire que y a que les français qui font preuve d'aussi peu de jugeotte. Hier je lisais un article du sun et là l'auteur parlait carrément de la fin de l'empire Ferguson!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais aujourd'hui c'est Vidic qui prend, l'an passé c'était Ferdinand. Pathétique... Mais moi, je le prend à la rigolade. C'est des comiques les journalistes. On perd 2 matchs, on est en crise. Liverpool gagne 3 matchs, ils deviennent le favori de la ldc, de la premier league, et surtout c'est devenu la meilleure équipe d'Europe à égalité avec le barça... Nous, on a aligné 15 victoires, avec un record de clean-sheets, on a virtuellement 4 points d'avance, toujours en course pour la ldc (ou on est invaincu), pareil pour la fa cup, en course pour un quintuplé historique et là on perd 2 matchs et c'est la crise sans jamais avoir été déclaré meilleur équipe d'europe. :rolleyes: Alors moi, je le prend avec humour car je sais comme d'habitude qu'à la fin de la saison on leur fermera leur gueule en étant champion. Mais faut pas se leurrer et dire que y a que les français qui font preuve d'aussi peu de jugeotte. Hier je lisais un article du sun et là l'auteur parlait carrément de la fin de l'empire Ferguson!!! :wacko:

 

 

Je te félicite pour ta capacité à prendre du recul par rapport à ces propos car moi j'ai juste envie de leurs coller une bonne raclée , histoire qu'il comprenne mais le pire c'est que je suis pas certain qu'ils comprendraient malgré cela ............. <_<

 

Ca m'enerve ce genre de propos à un point que finalement je regarde plus aucune émission de foot sur les chaines françaises comme ça je suis tranquille ............. :wacko: Mais quand j'entends des trucs du genre United est fini ou ce genre de connerie généralement j'explose et je sors la boite à tarte ............... si ça fait pas avancer le débat au moins ça me soulage :lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moins avec les anglais tout le monde se fait encenser et tout le monde se fait tailler. Chacun ses préférences mais dans l'ensemble c'est comme ça que ça se passe. En France, c'est vive Arsenul quand ça marche sinon on se rabat sur le club espagnol à la mode (Barça pour l'instant, Real bientôt?) et anti-MU, en ignorant le reste sauf Chel$ki quand ça tourne pour Drogba ou Anelka...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Oui mais au moins avec les anglais tout le monde se fait encenser et tout le monde se fait tailler. Chacun ses préférences mais dans l'ensemble c'est comme ça que ça se passe. En France, c'est vive Arsenul quand ça marche sinon on se rabat sur le club espagnol à la mode (Barça pour l'instant, Real bientôt?) et anti-MU, en ignorant le reste sauf Chel$ki quand ça tourne pour Drogba ou Anelka...

 

 

Mon Dieu que c'est vrai ! Encore heureux qu'il n'y ai que Ribery en Bundesliga car si Henry venait à rejoindre l'Allemagne ils feraient Telefoot en Allemand ^^

Je pense que le mieux c'est de ne pas preter attention à touts ces commentaires totalement subjectifs envoyés majoritairement par des imbéciles qui ne connaissent le foot que par Zizou ou Henry vous noterez que depuis que Henry à rejoins le Barca les médias francais on décidés de pas mal baisser leur frocs sur l'équipe Blaugrana... On a que Evra et encore lui il est trop mancunien pour être aimé, depuis que Saha et Silvestre sont partis on est quasiment devenu un club de mileu de tableau pour les média français, encore heureux qu'on ai gagné "quelques" titres car sinon plus personne en France ne saurai que Manchester United est un club de foot.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme Ribéry à MU je pense que cela ne suffirait pas, il en faudrait encore + Laurent Blanc Silvestre Evra Cantona Saha et cela ne suffit pas Liverpool depuis le 3-3 tout le monde en France leur s*** le gros orteil, c'est très hallucinant, Evra champion d'Europe on se demande si ils en ont parlés

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah attendez, l'ancien enfant terrible du football français un certain Eric Cantona est devenu un roi chez nous, nous avons été l'équipe rivale de l'Arsenal des années 2000 avec la french connexion (Henry, Pires, Viera, Petit, Wiltord). Parmi les grands clubs ayant des joueurs français, nous avons eu les moins médiatiques (Evra, Saha, Silvestre), Fergie est le plus grand ennemi de "Sir Arsène", Roy Keane est le méchant bonhomme qui s'acharnait constamment sur Saint Patrick Viera, Ruud Van Nistelrooy était le seul capable d'empêcher Henry de terminer chaque année meilleur buteur, Manchester United est l'équipe qui a mis fin à la série d'invincibilité d'Arsenal en 2004, nous possédons le joueur qui s'est cru dans une piscine olympique; lors du Portugal-France en demi du mondial 2006. Et puis nous sommes l'équipe qui a rabaissé le si grand Fabien Barthez !

 

Donc normal au final, ils se vengent comme ils peuvent :D Mais ne croyais pas que je suis insensible à tout cela... :rolleyes:

 

Liverpool depuis le 3-3 tout le monde en France leur s*** le gros orteil

 

N'oublie pas que Houiller a entrainé ce club, ça compte...

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier League – Ferguson dément tout conflit avec Rooney

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester City, a qualifié d'"insensée" la rumeur qui a fait état d'un différend entre lui et son joueur Wayne Rooney.

5 avr. 2009 13:34:34

 

 

Made in goal.Com ... chercher l'erreur...ca fait mal de se faire insulté comme ca

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage ce matin dans téléfootix un petit reportage sur l'Argentine ou j'apprends que Aguero ne ce prénomme plus Sergio mais Fernando :ptdr: :ptdr: !!

 

Je crois que Fernando, c'est le fils de sergio et donc le petit fils de Diego.... :rolleyes:

 

RED DEVIL FOREVER !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...