Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j'ai vraiment l'impression qu'on est,en ce moment,l'equipe a (a)battre...et je ne sais pas pour vous mais j'aime beaucoup cela ^_^ c'est vraiment jouissif de voir tout le monde ecoeuré apres une victoire 1-0 maitrisée de bout en bout...certains essayent bien de minimiser en disant qu'on passe a chaque fois a un cheveu et que c'est de la pure reussite,mais en fait non... :D

en tout cas la campagne anti-MU est lancée je pense,pas seulement chez les footix mais en general cette fois-ci on fait tellement peur que personne ne nous aime.vas falloir montrer qu'on est les best de chez les bests...5 titres et ils ne fermeront peut-etre pas leur gueule mais ce qui est sur c'est qu'on pourra la leur fermer quand on veut en leur crahcant ces trophées.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : LA PROGRAMMATION TÉLÉ

© panoramic C1 : La programmation télé

Rédaction Football365

 

jeudi 16 avril 2009 - 16h12

Les demi-finales de la Ligue des Champions sont connues. Canal + diffusera Manchester United – Arsenal et TF1 Barcelone- Chelsea.

 

TF1 diffusera le mardi 28 avril la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Barcelone et Chelsea. Le lendemain, mercredi 29 avril, toujours à 20h45, Canal+ diffusera la rencontre 100% anglaise entre Manchester United et Arsenal depuis Old Trafford.

 

 

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Malgré que l'on joue contre l'équipe de france d'angleterre, tf1 ne nous diffuse pas, assez bizarre...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone : Henry, Abidal (french), Eto'o le pote de telefootix, Messi le fils de telefootix, et puis beau jeu malgré tout.

Chelsea : Anelka, Malouda, Drogba le pote de telefootix...

 

Arsenal : Papa Wenger, Nasri, Sylvestre

Manchester : Evra only

 

Choix difficile quand même pour eux..

Mais s'est apparemment vite vue et on n'aura sans doute le retour ce qui n'est pas plus mal !!!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fait ch***, j'étais quasi sur que TF1 passerai United - Arsenal, vu qu'ils ont déja passé Barcelone depuis les huitièmes et Chelsea contre Liverpool tout récemment.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fait ch***, j'étais quasi sur que TF1 passerai United - Arsenal, vu qu'ils ont déja passé Barcelone depuis les huitièmes et Chelsea contre Liverpool tout récemment.

Ils veulent etre au Fly Emirates pour le match retour TF1 je pense que c'est ça, ils espèrent voir l'élimination du club de Manchester United en direct devant des millions de gens français afin de vanter les mérites des hommes d'Arsène Wenger et de faire un matraquage médiatique pour Arsenal et contre United

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'article de sofoot sur l'elimination de l'om avec une petite note gentille pour nous au passage:

 

Analyse ultra rapide : l’OM a raté, manqué, foiré, zoné, gâché, salopé, merdé, souillé, cradé, vendangé, bousé, couillé… Bref, l’OM a déKoné.

 

 

C’est parti ! Cheyrou reprend au-dessus de la barre (4ème), tire à côté (7ème), Koné rate une reprise facile sur centre de Kaboré (11ème), Cana tire au-dessus (9ème), Taïwo tire un coup franc à côté (15ème), Koné rate sa reprise sur centre de Ben Arfa (35ème), place une tête fastoche à côté (48ème), Cheyrou rate une reprise fastoche, tout seul aux 6 mètres (52ème), puis un tir dans les nuages (56ème), Kaboré rate un tir jouable à côté (58ème), Ben Arfa tire au-dessus (70ème), Samassa rate une reprise fastoche du gauche sur un centre de Zenden (76ème) et Ben Arfa conclut le festival d’une tête jouable sur corner… qui passe à côté (90ème). Authentique ! Sauf pour la chronologie exacte, mais c’était juste histoire de se faire une idée.

 

Bien joué, les gars. On était juste en Coupe d’Europe. Comment on peut être zéro à ce point ? Le Chakhtior ? Pas terrible. Il faut s’appeler Thierry Roland ou Jean-Marc Ferreri pour oser affirmer que le Chakhtior défend bien : un boulevard à droite pour Kaboré, des intervalles aisément trouvables pour les Phocéens, un milieu faussement en place et régulièrement débordé, les relances des défenseurs qui finissent à la cave, et enfin quelques fautes bien senties aux 30-40 mètres.

 

Ceux qui ont vu Manchester hier soir savent ce que défendre veut dire, même en subissant grave. On craignait les contres mortels du Chakhtior, censé profiter des attaques de l’OM… Même pas ! Une demi-occase sur un ballon marseillais perdu bêtement et qui profite à Fernandinho. Échappé à gauche, son tir du gauche au coin des 6 mètres ripe sur le tibia de Kaboré et gicle entre le poteau et Mandanda : 1-0 stupido…

 

Après tout, on est bien au cirque : Fernandinho, Fernandao, Fernandel… On jouait bien sûr la 30ème minute, moment débile propice au relâchement défensif coupable. Ce sera tout pour le Donetsk. Bon, allez ! Une bêtise finale en apothéose pour faire la blague : le deuxième but ukrainien de Luiz Adriano à la 93ème et dernière minute de jeu ! Petit raid solo, duel avec Mandanda mal sorti et fourrage de ballon entre les jambes de Steve Mac Couine…

 

Que du n’importe quoi. Même le but marseillais : une tête fastoche mais ratée par Ben Arfa sur un centre de Kaboré qui descendait tout seul le boulevard Michelet. Heureusement Hatem avait suivi le relâchage du gardien pour trouer les ficelles du plafond : 1-1 à la 43ème. C’était donc encore jouable à la pause. Mais, bon : on connaît l’issue finale.

 

Un petit tacle à l’OM et à son coach : pourquoi avoir joué en “configuration Brandao”, c’est-à-dire beaucoup de centres aériens pour des gars bien moins performants que le grand Brésilien dans le jeu de tête (Koné, Ben Arfa, Cheyrou, Niang, Valbuena) ? Alors, OK : Samassa et son double-mètre-zéro-huit, ça aurait pu le faire. Sauf qu’il est entré à la 65ème. Gerets, on t’aime bien, mais là… Sinon, pour les notes, mettons 4,99 sur 13 à tout le monde (même aux Ukrainiens). Voilà. Pour Marseille, dimanche c’est Merlu Day. On leur souhaite bonne friture. What else ?

 

Ah, ouais, au fait : les demi-finales ! Kiev contre Donetsk et Hambourg contre Brême. En finale, ce sera donc comme il y a tout juste 70 ans, en 1939 : le pacte germano-soviétiq… euh, non ! Le pacte germano-ukrainien. Times they are not a-changing.

 

 

Chérif Ghemmour

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est vrai qu'on sait comment défendre!!! Moi je trouve c'est la base du football. A MU ils ont compris que si tu defends bien, tu auras tjs ds occasion de mettre un but sur le match ( surtout av les offensifs qu'ils ont). C'est plutot chouette ce genre de commentaires.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils vont passer Barça-Chel$ki à l'aller et Arsenul-MU au retour... A moins que le super Barça de Titi, Saméto et Leo n'ait vraiment éclipsé les gunners d'Arsène Wenger dans les couilles de téléfootix... Et puis c'est vrai qu'il y a Drogba et Anelka en face, des habitués de la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport24.com, toujours en forme....

 

Passage tiré de leur présentation du week end anglais, ou comment regarder un calendrier et écrire sans suivre l'actualité :rolleyes:

Fraîchement qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens de Porto (2-2, 0-1), les Red Devils pourraient être les grands gagnants de la 33e journée de la Premier League. Manchester United se déplacera samedi sur la pelouse de Wigan qui vient de prendre huit buts lors de ses deux dernières sorties contre Everton (0-4) et Arsenal (1-4).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sport24.com, toujours en forme....

 

Passage tiré de leur présentation du week end anglais, ou comment regarder un calendrier et écrire sans suivre l'actualité :rolleyes:

Fraîchement qualifiés pour les demi-finales de la Ligue des Champions aux dépens de Porto (2-2, 0-1), les Red Devils pourraient être les grands gagnants de la 33e journée de la Premier League. Manchester United se déplacera samedi sur la pelouse de Wigan qui vient de prendre huit buts lors de ses deux dernières sorties contre Everton (0-4) et Arsenal (1-4).

 

 

c'est a se demander s'ils ne font pas exprés d'etre aussi mal informés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien comme ça. A écouter ces guignols, on doit se faire sortir par tout le monde tellement on est nuls. A chaque fois on se qualifie quand même. Qu'ils continuent de parler, on fera les comptes après les deux matchs.

 

 

Exactement pour une fois qu'on nous colle pas une pression supplémentaire en disant qu'on est favoris et que ce serait un scandale ( voir la crise dans le club ) si on se qualifiait pas ................. laissons les parler ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 100 % foot personne nous voit en finale de la Champion's League, il voit tous Barça - Arsenal :killarsenal:

 

Quand on suit cette émission, on se rend vite compte que c'est pas les rois des pronostics. Depuis 6 mois, ils annonçaient Lyon Champions de France. Et puis quand on connait l'amour d'Arsenul et la haine de United du gros Ménès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière aussi Barca Barca Barca Barca eh ben non Scholes ^_^:D

Imaginez que ça soit O'Shea qui marque le but de la victoire contre Arsenul en LDC ! xD Je me demande quels seront les titres ! mdrrr

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on suit cette émission, on se rend vite compte que c'est pas les rois des pronostics. Depuis 6 mois, ils annonçaient Lyon Champions de France. Et puis quand on connait l'amour d'Arsenul et la haine de United du gros Ménès...

 

 

Ca va leur faire tout drôle quand ils verront qu'on se dirigera vers une finale MU-Chelsea (que je sens très bien pour ma part ...) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'est pas le seul a sentir Chelsea sortir le barca ;) (fin hs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai trouver un facebook trop marrant j'ai crut que j'allai crevé devant mon écran quand j'ai vue sa! Sir Philippe Auclair

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...