Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

J'suis pas d'accord. Pcq le match que Liv fait a Chelsea, il est incroable. Bcp d'equipes auraient deja laissé tombés. Idem la match contre Arsenal, à la 91eme, Arsenal mene 4 à 3. Dans tout les stades (meme a MU je crois), les gens auraient quitter le stade. Ici, ils chantent, faut avouer que C beau. Bon ca fait pas l'affaire dde Liv, mais je trouve ca beau.

Enfin on parle du fighting spirit de 'Pool contre Chelsea, mais c'est pourtant les Reds qui menaient 2-0 !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord. Pcq le match que Liv fait a Chelsea, il est incroable. Bcp d'equipes auraient deja laissé tombés. Idem la match contre Arsenal, à la 91eme, Arsenal mene 4 à 3. Dans tout les stades (meme a MU je crois), les gens auraient quitter le stade. Ici, ils chantent, faut avouer que C beau. Bon ca fait pas l'affaire dde Liv, mais je trouve ca beau.

Déjà oui il y avait 2-0 pour eux à la mi-temps et c'est bien Chel$ki qui est allé remonter le score jusqu'à 3-2 avant de, encore, revenir à 4-4 à un moment où ils étaient menacés. Donc bon, Chel$ki est encore plus méritant sur ce match. Et puis hier, le fameux YNWA vibrant comme jamais? Quasi pas de tendu d'écharpes alors que quand ils gagnent t'en as 10 000 sans soucis, je l'ai déjà vu beaucoup plus puissant que ça. Et si, le stade a commencé à se vider à partir de 4-3 pour Arsenul, même dans le Kop.

 

Par contre l'ambiance d'ensemble était magnifique hier c'est vrai, et c'est le seul stade anglais qui propose encore des ambiances comme celle-là, même si c'est 3 fois dans l'année et non pas 30 comme on veut nous le faire croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande quel match des demi-finales de la C1 sera diffusé sur TF1.

 

Le choix s'annonce cornélien pour eux, d'un coté Arsenal avec Wenger (consultant pour la chaine a ses heures perdues), Sagna, Nasri et Clichy, enfin Arsenal quoi le fond de commerce de téléfoot :). Ils pourront faire un gros sujet comme ca intitulé " la semaine des gunners ".

 

De l'autre le Barca, que toute la planéte football idolatre avec un autre consultant de telefoot c'est a dire Eto'o qui adore nous faire visiter son stade 2 3 fois par ans. Messi, fils spirituel de Jean Michel Larqué qui ne manque pas une occasion de souligner a quel point il est le meilleur etc... Enfin Thierry Henry idole de la chaine et pour le coup de Christian Jean Pierre(qui rapelle a chaque touches de balles du n°14 qu'il est le meilleur buteur des bleus). Là aussi il pourront faire un assez gros sujet intitulé de manière très originale " la semaine du Barca ".

 

Apres il y a Chelsea et Manchester United qui son des clubs conventionnels pour tf1 donc pas un citère de choix crédible.

 

J'espere qu'ils diffuseront Manchester United-Arsenal, et peut étre meme que le choix est deja fait si quelqu'un sait...

 

Glory United :united:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C1 : LA PROGRAMMATION TÉLÉ

© panoramic C1 : La programmation télé

Rédaction Football365

 

jeudi 16 avril 2009 - 16h12

Les demi-finales de la Ligue des Champions sont connues. Canal + diffusera Manchester United – Arsenal et TF1 Barcelone- Chelsea.

 

TF1 diffusera le mardi 28 avril la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Barcelone et Chelsea. Le lendemain, mercredi 29 avril, toujours à 20h45, Canal+ diffusera la rencontre 100% anglaise entre Manchester United et Arsenal depuis Old Trafford.

 

 

 

ODLB (Rédaction Football365.fr)

 

Malgré que l'on joue contre l'équipe de france d'angleterre, tf1 ne nous diffuse pas, assez bizarre...

Voilà pour toi Nabs ;)

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks Cris-7mu, desolé j'avais pas vu ce post.

 

On aura donc droit au sujet " la semaine du Barca " ou encore " la folle semaine du Barca ", SUPER ! :kill:

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là on voit toute la différence de traitement entre United et les autres équipes. On se serait pris 2 x 4 buts en suivant, les médias auraient pointés du doigt notre défense en la traitant de passoire mais non là, comme c'est liverpool, il parle de match de légende. Le pire c'est l'autre gars sur Rmc (j'ai pas retenu son nom et j'en ai pas envie non plus), carrément il se bran**** en direct sur les scousers en allant jusqu'à dire que "liverpool transcendait leurs adversaires"... ( :rolleyes: ) ça serait pas plutôt leur défense de passoire qui transcende leur adversaire??? Pathétique...

On croyait que seul Arsenul avait les faveurs des médias français? C'était sans compter sur Chel$ki et ses super Drogba et Anelka! On croyait que Liverpool était comme nous en pas détesté? Ben non, en fait ils se branlent aussi dessus dès que ça joue bien ou que l'ambiance d'Anfield dépasse les 20 décibels. En fait, comme l'a dit tommufc après le match Chel$ki-Liverpool, on est bien le seul club anglais que les médias français aiment rabaisser, dénigrer et ignorer.

ouais c'est tout à fait ça

ce qui est assez incompréhensible. cette équipe n'a presque pas de Français (pas de stars en tout cas). ne joue pas très bien. n'a que 3-4 joueurs admirables (Mascherano, Gerrard, Torres, et Carragher, Kuyt ou Alonso dans un bon jour). des supporters parmi les plus cons et violents d'Angleterre. je sais pas. ok il y a une histoire à Pool, des titres, des tragédies (comme chez nous hein), ok ils ont un beau stade avec de l'ambiance, c'est une équipe avec une certaine mentalité, ok tout ça. mais ça n'explique pas la différence de traitement similaire à Arsanal et ses Frenchies et Chelski et ses anciens de L1 et différente de la notre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu comprend bien que ca fait 2 ans d'affilé qu'on gagne le championnat presque 3, eux ne l'ont pas gagné depuis 19 ans donc en plus de la haine qu'ils ont déjà vis à vis de nous moi je trouve ca tout à fait compréhensible :rolleyes:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est 4-4 dans un match à rebondissement, avec beaucoup d'intensité et voilà. C'était pas pareil pour nous.

 

Vous êtes parano sérieux. N'importe quel amateur de football se b***** devant un match comme celui d'hier. Parce que c'est deux grandes équipes du top qui font des résultat comme ca et pas deux équipes du milieu de classement. Parce qu'ils ont pris des risques et joué, ce qu'on ne voit pas très souvent et encore moins en France.

 

c'est dingue ca on ne parle pas de manchester et vous faites des supputations, vous allez vous rendre malade.

 

C'était un très beau match hier, j'y ait pris beaucoup de plaisir a le regarder (surtt qd c'est Arshavin qui marque :lol: ) même en étant un fan inébranlable de United et voilà ca s'arrete là.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que c'est 4-4 dans un match à rebondissement, avec beaucoup d'intensité et voilà. C'était pas pareil pour nous.

 

Vous êtes parano sérieux. N'importe quel amateur de football se b***** devant un match comme celui d'hier. Parce que c'est deux grandes équipes du top qui font des résultat comme ca et pas deux équipes du milieu de classement. Parce qu'ils ont pris des risques et joué, ce qu'on ne voit pas très souvent et encore moins en France.

 

c'est dingue ca on ne parle pas de manchester et vous faites des supputations, vous allez vous rendre malade.

 

C'était un très beau match hier, j'y ait pris beaucoup de plaisir a le regarder (surtt qd c'est Arshavin qui marque :lol: ) même en étant un fan inébranlable de United et voilà ca s'arrete là.

 

 

Ne confond pas tout bien sur que celui la etait un beau match mais ce qu'on comprend pas c'est l'indifférence et la haine qu'on les média français a notre égard ! Tu n'a qu'à regarder sur qulques exemples je sais pas, le 7à1 contre la roma a bien moins fait de bruit que d'autre match bien moins spectaculaire ... Je peut te trouver plein d'exemple !

 

Juste une questions en 1999, j'avait 9 ans et moi et les médias a l'époque c'était pas sa (on préfère tous les pokemon et yu gi oh a cette époque plutot que les infos ein ?!?) quelle était la réactions des médias français ????

 

La remonter du siècle et un super finale ou bah deux erreur sur corner ??? Curieux de savoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7-1 contre la Roma n'a rien avoir car c'est un match à sens unique. Après 4-1 le match est plié.

 

Là c'était tendu jusqu'au tout dernier moment puisque deux buts sont inscrits dans les arrets de jeu.

 

Donc oui pour un spectateur neutre Liverpool-arsenal est plus bandant que manchester-roma.

 

Après tu fais de nouveau des supputations sur des et si ca avait été nous etc. Mais bon pour moi perso vous pouvez y allé y a pas de souci, je trouve juste que ca vous fait plus de torts qu'autre chose parce que vous ne cessez de ruminez ce genre de ressentiments depuis des dizaines de pages sur ce topic et j'ai l'impression qu'à la fin vous voyez le mal partout, même quand on ne parle pas de manchester. C'est juste çà que je voulais dire ;)

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement d'accord avec toi ! Le match Liverpool - Arsenal était palpitant jusqu'à la fin, et on peut dire que vous faites un peu de mauvaise foi.

On a jamais dit le contraire. J'ai vraiment kiffé le match d'hier. Ce qu'on trouve, c'est lorsque nous, nous faisons un bon match, voire un très bon match, on en parle peu (pas ?). Le 3-0 contre Chelsea ? J'ai même des potes qui suivent pourtant le foot, qui n'étaient même pas au courant !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Philippe : il n'y a rien d'étonnant à la réaction des médias et l'article de Sofoot n'est outrancier que sur le moment où il est dit quele championnat serait plié si Gerrard et Torres avaient été alignés ensemble plus souvent.

Deux matchs incroyables en une semaine...qui peut le contredire c'est factuel : faire 4-4 deux fois dans la semaine conter une équipe du Big Four c'est pas courant!

Et s'il parle de l'efficacité offensive ils parlent aussi de "portes ouvertes" derrière.

Sur l'ambiance du stade, c'est vrai que ça chante bien aux grandes occasions mais ça s'arrête là. Quant à Torres qui régale tout le monde, faut avoir de sacrés problèmes de vue et d'objectivité pour dire qu'il n'est pas dans le top 5 des attaquants européens en ce moment!

Globalement, on sait que la presse française est anti Mu mais là, je trouve que vous cherchez à travers les lignes ce qui ne transparaît pas dans cet article.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce qui est marquant dans ces deux matchs, c'est que c'est LIVERPOOL seul qui se fait littéralement s**** comme si Chel$ki et Arsenul n'avaient été que les sparring partners du show des super scousers. Or, quand on regarde les deux matchs, ben c'est pas du tout ça, en particulier celui contre Chel$ki qui avait été beaucoup plus méritant. Je comprends pas comment même un club comme Liverpool arrive à attiser autant d'éloges des médias français par rapport à MU, surtout vu les caractéristiques du club comme l'a dit ericantona.

 

C'est normal de se dire qu'il y a un problème quand on constate ça sur tous les clubs sauf MU qui passe pour banal, mauvais ou voleur et tricheur malgré un palmarès et des performances uniques ces trois dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à croire que même ceux qui dénigrent en France JMA, Bénitez fait le même show, et apparemment c'est apprécié, Ondit que Liverpool avait terrassé le Real ils ont camouflé ce que les aveugles ont vus 2 buts volés, se contenter de faire son travail ne suffit pas, on nous cherche des noises alors qu'on ne dit pas grand chose, mais sortent Ô Ronaldo le meilleur joueur du monde quand il plante sa banderille à Porto...

 

C'est une grande déception de n'entendre parler que Gerrard Torres ailleurs, alors qu'un gars comme Ryan Giggs qui est irréprochable et affiche un grand niveau n'est jamais évoqué

 

Ils en ont même oublié un soir de 4-3 à Manchester contre un grand Real lors du 4-4 entre 2 clubs anglais la semaine dernière, je trouve que tout ceci est très déplacé en notre défaveur.

 

Comment peuvent ils avoir si peu de respect envers United, club classe avec un coach qui est là depuis 23 ans, une tradition de jeu jamais flouée, des joueurs qui forcent le respect (Giggs, Rooney, Scholes, Evra, Neville, Vidic, Ferdinand) Pour ne citer qu'eux sans oublier l'expérimenté VDS.

 

Le commentateur d'aujourd'hui a osé dire que VDS faisait pareil que Reina sur ls dégagements, comme si Liverpool était le modèle de chaque geste tenté

 

Nul doute qu'on va s'en prendre plein la gueule lors de la double confrontation contre Arsenal, qualification ou pas

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' année dernière, Chelsea avait déjà fait 2 4-4 contre des équipes tout à fait respectables ( Villa et Spurs ) mais on en a jamais parlé.... mais oui c' est vrai Villa n' est ni Pool ni Arsenal.

 

Sinon, hier Courbis a enfin avoué hier en parlant du match de Toulouse: Devant ma télé, je soutiens toujours le plus faible

Je comprends mieux maintenant -_-:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de quintuplé du côté de Manchester United, mais il y aura sans doute un dix-huitième titre de champion d'Angleterre à fêter en fin de saison. A six journées du terme, les Red Devils ont pris une sérieuse option sur un deuxième sacre consécutif après leur victoire contre Portsmouth (2-0), mercredi. Les protégés de Sir Alex Ferguson en profitent pour reléguer Liverpool, tenu en échec par Arsenal (4-4), à trois longueurs alors qu'il leur reste toujours un match en retard à disputer contre Wigan, le 13 mai prochain. Chelsea, qui a concédé le nul face à Everton (0-0), reste troisième à six longueurs. Outre le fait de voir le titre s'éloigner, les Blues ont manqué une belle occasion de revenir à une longueur des Reds.

 

Manchester a peut-être bien fait de "laisser filer" sa demi-finale de Cup contre Everton (0-0 2 t.a.b. à 4), dimanche. Pour le retour de ses cadres dans son onze de départ, le club mancunien est apparu en net regain de forme contre une équipe de Pompey littéralement asphyxiée par la marée rouge. Dès la huitième minute de jeu, Rooney a profité d'une percée de Giggs côté gauche pour mettre son équipe sur orbite (8e). Cette action s'est répétée à cinq reprises en première période sans que Giggs ni Cristiano Ronaldo ne parviennent à en profiter. Portsmouth n'a pas trouvé les armes pour boucher ses couloirs. Au moins aurait-il pu offrir un semblant de résistance... C'est finalement Carrick qui a définitivement scellé la victoire mancunienne en fin de match (81e) sur un service de Scholes. Pour son 600e match sous le maillot mancunien, le Rouquin ne pouvait pas espérer meilleur dénouement. - E. T.

 

site l'equipe.

 

 

Ils n'y arriveront jammais ...

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'arrivent pas à dire du bien de MU :lol:

Mais bon je suis assez d'accord avec toi ole.gunnar.solskjaer, MU est souvent défavorisé, comme lorsque j'entends en quarts de finale retour de Champions League :

"Liverpool est la seul équipe au monde à pour voir remonter au score !" . Je pense qu'ils avaient oublié notre match contre Aston Villa et celui contre Porto où même en jouant mal on concède 2-2 à la place d'un 4-2 ou d'un 3-2. C'est sûr qu'ils ne parlent jamais de Giggs qui fait parti des 10 plus grands joueurs qui j'ai eu la chance de voir jouer, d'ailleur ils ne soulignent pas non plus le rôle de Rooney qui à Porto a joué à droite en faisant un superbe match collectif et individuel, pour moi Rooney est le plus grand attaquant du mondeet ne cesse de le prouver, mais ce n'est jamais souligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ogs quand tu parles de l'oubli scandaleux du match retour contre le Real en 2003 si je ne me trompe pas. A ce jour, ça reste le plus beau match de football que je n'ai jamais vu. Dans une moindre mesure, le 3-2 contre Milan était aussi un très beau match sur et en dehors du terrain. J'avoue que je l'ai eu un peu en travers de la gorge que les médias tirent autant de louanges du 4-4 à Stamford Bridge...mais ils ont la mémoire courte.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ogs quand tu parles de l'oubli scandaleux du match retour contre le Real en 2003 si je ne me trompe pas. A ce jour, ça reste le plus beau match de football que je n'ai jamais vu. Dans une moindre mesure, le 3-2 contre Milan était aussi un très beau match sur et en dehors du terrain. J'avoue que je l'ai eu un peu en travers de la gorge que les médias tirent autant de louanges du 4-4 à Stamford Bridge...mais ils ont la mémoire courte.

 

 

Toujours quand il s'agit de nous ...... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...