Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

j' ai trouver un facebook trop marrant j'ai crut que j'allai crevé devant mon écran quand j'ai vue sa! Sir Philippe Auclair

Sir Phillipe Auclair :burp: J'en reviens pas qu'il y a autant de monde inscrit. J'ai failli m'inscrire pour demander si la phrase "Philippe Auclair, est un très grand fan d'Arsenal, ce qui ne l'empêche pas d'être objectif" est une blague! Non mais on aura tout vu sur facebook :D

Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage Auclair a allumé Itandje hier http://www.rmc.fr/podcast/ ''va te faire foutre'' ''imbécile'' etc... bien bien pour un journaliste qui doit rester professionnel....

Auclair dans sa folie anti mancunienne se met 100% liverpulien, en fustigeant Itandje, il n'était pas si catégorique avec ce joueur quand il était à Lens Pourtant...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ma choqué quand j'écouté ça en live, le voir s'emporter de la sorte. Je veux bien que le gars soit énervé, mais de là, à insulté publiquement un joueur, lui qui parlé de respect... -_- Je trouvé ça limite, limite!

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** :ptdr: ENORME !!! le craquage de slip en direct :D c'est à partir de 2h12, je le dis parce que le reste de l'émission est absolument à ch*** et ne vole pas haut, c'est de la m**** cette émission réalisée par des gros bouffons qui valent rien, enfin bon.

Auclair a bien montré toute sa crétinitude, ok c'est pas glorieux ce qu'a fait Itandje, mais de là à l'insulter de la sorte, on dirait qu'il le prend personnellement.

(je réagirai pas sur "la plus grande tragédie du foot anglais", oui numériquement peut être, mais bon le Heysel et puis surtout Munich, c'est pas rien quand même, mais bon le débat pourrait être malsain, chut)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment, mais je trouve d'une certaine façon plus tragique la mort de joueurs, jeunes en plus pour la plupart avec toute leur carrière devant eux et des choses à apporter à notre club et morts à cause de conditions naturelles, plutôt que la mort de supporters (dont des hooligans) morts à cause de la connerie humaine. chacun a le droit d'avoir son avis sur la question, mais je trouve que le débat peut être délicat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on puisse faire de comparaison. Une mort est toujours tragique quelque soit les circonstances. Mais comme tu dis c'est un sujet délicat.

 

Par contre il est marrant Auclair, le mec craque complètement :D

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'excuse !!! Il s'excuse !!! Il s'excuse !! En direct live !!

C'est touchant malgrè tout, le coeur à vif comme on dit :P

J'apprécie ses excuses, il remonte dans mon estime parce que j'avais vraiment pas trop apprécié cet acharnement contre Itandje.

 

Bravo -_-

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas écouté lorsqu'il s'est excusé, parce que même si ce qu'a fait Itandje est indigne, il y'a quand même une certaine conduite à avoir en radio. Même Riolo qui est pourtant pas le dernier à mettre de l'huile sur le feu n'a jamais atteins ses limites, mais d'un côté ce n'est pas très étonnant quand on connait un minimum le perso Auclair, et je reviendrais même pas sur le com quoi il est objectif ! Tellement que lorsqu'on touche à son Arsenal, il monte direct sur ses grands chevaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écouter l'émission, il est pitoyable le Auclair! il se la pète avec ses relations mais il passe par une émission pourrie (qu'Itandje n'écoute surement pas) pour lui dire ce qu'il pense (en plus il le tutoie et gueule comme les profs sans autorité, totalement dépassés, mdr)! et puis le coup classique, genre fan de Liverpool alors que le mec est à fond pour les Gunners. ok Liverpool est un monument en Angleterre mais loin de faire l'unanimité; on a l'impression que ce club est intouchable.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'écouter l'émission, il est pitoyable le Auclair! il se la pète avec ses relations mais il passe par une émission pourrie (qu'Itandje n'écoute surement pas) pour lui dire ce qu'il pense (en plus il le tutoie et gueule comme les profs sans autorité, totalement dépassés, mdr)! et puis le coup classique, genre fan de Liverpool alors que le mec est à fond pour les Gunners. ok Liverpool est un monument en Angleterre mais loin de faire l'unanimité; on a l'impression que ce club est intouchable.

LFC ne l'est peut être pas, Hillborought l'est surement un peu plus. Sur le fond je comprends sa réaction. De toute évidence Itandje paiera cher son comportement, la fédé l'a sanctionné si j'ai bien compris, et LFC devrait mettre fin à son contrat, en évoquant la vote grave probablement.

La où Auclair est pitoyable c'est qu'il gueule sur personne. Il a rien dans le slip ( symptome du fan gunner ? ). Quitte à péter les plombs et être direct avec quelqu'un, autant le faire en l'ayant au moins au téléphone. Mais bon, si Itandje n'a même pas présenté d'excuses convenables de lui même et en anglais, je vois mal pourquoi il le ferait bénévolement sur une radio, sachant que de toute façon il a perdu d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse-toi dans un club où tu jouerais Itandje on en fait trop sur toi. Et l'autre Auclaire pu**** il mérite que des insultes ce gros cons.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool renonce au titre

 

mardi 21 avril 2009

Deuxième match de légende en une semaine pour Liverpool, deux matchs nuls sur le même score (4-4), deux matchs à la fois sublimes et cruels pour les Reds qui ont peut-être abandonné leurs derniers espoirs de titre.

 

Les locaux rentrent d’emblée dans la rencontre, prenant les Londoniens à la gorge grâce notamment à Riera et à l’inévitable Torres, qui trouve un Fabianski chaud comme la braise à plusieurs reprises.

 

Liverpool doit faire un sans faute pour espérer coiffer une dix-neuvième couronne nationale, ce qui implique une victoire sur des Gunners en roue libre. L’efficacité des Scousers passe du simple au double quand elle est servie par Gerrard et Torres alignés ensemble. Mais les divers pépins physiques de l’un ou de l’autre ont tout juste permis à Benitez d’aligner ses deux stars une fois sur trois cette saison en championnat, sans quoi le titre serait joué depuis longtemps en Angleterre.

 

Le skipper assiste donc depuis les tribunes à l’ouverture du score des visiteurs par l’intermédiaire d’Archavine, bien servi par Fabregas, pourtant hors-jeu… Les hommes de Wenger ouvrent ainsi le score sur leur seule (demie) occasion de la première période et rentrent aux vestiaires pas malheureux après 45 minutes échevelées.

 

Une perte de balle maladroite de Sagna au retour des vestiaires permet à Kuyt de servir Torres, qui pilonne Fabianski de la tête pour rappeler à tout le monde qu’il faudra s’arracher ce soir. Le pauvre Sagna est encore coupable cinq minutes plus tard lorsqu’il accompagne une tête de Benayoun dans ses filets. Sale soirée pour l’ancien Auxerrois, qui revient de blessure et qui prend un jaune dans la foulée pour un coup de coude sur Riera.

 

Wenger n’aurait-il pas dû laisser souffler le jeune Français alors que se profile une demi-finale de Ligue des Champions autrement plus importante ? Rien à foutre Arsène : Sagna, diminué et averti, jouera tout le match. Archavine subtilise le cuir à Arbeloa quelques instants plus tard pour inscrire son doublé perso d’une frappe tendue. Rien ne sera facile décidément pour Liverpool qui paye cash une erreur individuelle, comme il payera cash une relance absurde d’Arbeloa en pleine surface : nouveau but du diable russe pour son triplé personnel !

 

L’ancien joueur du Zénith met donc le c** en chou-fleur à tout un stade, mais c’est sans compter sur El Niño qui régale tout le monde d’un missile dans le soupirail. Ca fait 3-3 au cas où vous ne suivez pas… Torres, toujours lui, croit planter le 4-3 à la 82ème mais le jeune Gibbs sauve la lucarne sur sa ligne ! Archavine se dit alors qu’un quadruplé à Anfield serait du meilleur effet, c’est donc tout naturellement qu’il s’en va inscrire son carré en contre à la 91ème.

 

Equipe de Liverpool hyper romantique pour l’occasion, capable de percer n’importe quel coffre-fort d’envergure européenne et d’ouvrir grand ses portes derrière pour que tout le monde participe à la fête. Mené 3-4 à deux minutes de la cloche, le peuple de la Mersey entonne un « You’ll Never Walk Alone » vibrant comme jamais, et qui confirme ce que tout le monde sait à ce moment-là : le titre est sûrement perdu, mais le public n’a rien à reprocher à son équipe, qui aura l’élégance d’égaliser au bout d’une nuit qu’Anfield n’est pas prêt d’oublier.

 

Article sur SoFoot...

Je suis presque sur que le gars se branlait en rédigeant son article. Ecoeurant!

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là on voit toute la différence de traitement entre United et les autres équipes. On se serait pris 2 x 4 buts en suivant, les médias auraient pointés du doigt notre défense en la traitant de passoire mais non là, comme c'est liverpool, il parle de match de légende. Le pire c'est l'autre gars sur Rmc (j'ai pas retenu son nom et j'en ai pas envie non plus), carrément il se bran**** en direct sur les scousers en allant jusqu'à dire que "liverpool transcendait leurs adversaires"... ( :rolleyes: ) ça serait pas plutôt leur défense de passoire qui transcende leur adversaire??? Pathétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qu'ils arrêtent la branlette sur Liverpool là c'est bon on a compris ils sont beaux forts et puissants mais de là à dire des conneries pareilles il y a une limite. Les passages surlignés sont juste ahurissants de mauvaise foi, les mensonges s'accumulent, on embellie les choses... Même SoFoot passe au niveau de téléfoot...

 

On croyait que seul Arsenul avait les faveurs des médias français? C'était sans compter sur Chel$ki et ses super Drogba et Anelka! On croyait que Liverpool était comme nous en pas détesté? Ben non, en fait ils se branlent aussi dessus dès que ça joue bien ou que l'ambiance d'Anfield dépasse les 20 décibels. En fait, comme l'a dit tommufc après le match Chel$ki-Liverpool, on est bien le seul club anglais que les médias français aiment rabaisser, dénigrer et ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais Auclair il était remonté, super tiep son intervention :D surtout qu'Itandje a déjà joué des matchs avec Pool, il y connait rien ce mec en fait

 

et puis cette débauche d'insultes et d'effets :D pitié quoi

 

rolala indécent le passage sur Torres sur le podcast d'hier :burp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas d'accord. Pcq le match que Liv fait a Chelsea, il est incroable. Bcp d'equipes auraient deja laissé tombés. Idem la match contre Arsenal, à la 91eme, Arsenal mene 4 à 3. Dans tout les stades (meme a MU je crois), les gens auraient quitter le stade. Ici, ils chantent, faut avouer que C beau. Bon ca fait pas l'affaire dde Liv, mais je trouve ca beau.

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...