Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Enorme ! Il faut qu'il se fasse soigner ce Auclair, il devient complètement à la ramasse. Absolument ridicule.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ch*** celui la il crache sur Wenger qui aurait pas fait du faire jouer Diaby il aurait pleurer si il l'avait pas aligner encore un footix qui connait rien au foot maintenant il critique Fabregas... Gibbs qui fait un bon match je pense qu'il a regarder une rediffusion de Liverpool-Arsenal cette idiot il est complètement malade !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel mais foutez le au bucher ce Co**ard :guillotine::charbon:

Sa fait 30 minutes que l'after a commencé et j'ai toujours pas entendu le nom "Manchester united"

mais Putin mais ils ont joué contre qui Arsenal !!!!!!!!!!! :kill::kill::kill::kill::kill::kill::kill:

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair: Manchester n'est pas en place, c'est pas vrai

 

Il a pas vu le match... Arsenal n'a pas eu une occase. MU a fait un super pressing, ils ont bloqué tous les compartiments du jeu. Bravo pour cette analyse.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je comprends pas pourquoi vous continuez d'écouter, vous avez toujours pas compris que même si on fait un match parfait ils seront toujours de mauvaise foi, jamais ils n'admettront notre supérioté. Perso, je m'en fou, tout les médias savent qu'on a archi dominés ce match et c'est ce qui ressort dans les articles. Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair : "Ronaldo, match scandaleux" :D bon, il parle des fautes qu'il simule et râle après, oui c'est vrai. mais son match n'était quand même pas scandaleux

aaaah, ben quand même, il parle en bien de Tevez.

eh bien, accrochez vous, en tout ils ont parlé SIX minutes sur nous ce soir, bravo les mecs

ah, il en rajoute, nous sommes "extrêmement fragiles en défense", allez. pour lui Arsanal a une vraie grosse chance à l'Emirates

 

 

Courbis l'avoue, il "espère" qu'Arsanal nous éliminera. :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu passer un auditeur un peu moins : "MU c'est les meilleurs, bla bla bla".

 

Bordel, Ferguson, fait pleurer Auclair en pétant Arsenal 3 pions à rien à l'Emirates. En tout cas, les autres se foutent de la tronche d'Auclair.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien c'est que plus ils nous chient dessus, plus on gagne. Bon, ils peuvent s'exprimer et pas les autres mais c'est eux qui sont le plus emmerdés par nos victoires, pas nous.

 

En tout cas, Riolo remonte dans mon estime à chaque fois qu'il y a des discussions sur MU. Il voit vraiment les matchs lui.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...