Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Tout le monde n'est pas Archavine pfffffffffffffffff Il abuse Auclair !!

 

Ah oui c'est clair que lui est super modeste quand il célèbre ses buts ! Riolo a été encore très objectif avec nous, tous le contraire de l'année dernière quoi.

 

N'empêche j'ai bien rigolé quand ils cherchaient s'il y'avait moyen que Ronaldo soit suspendu pour la finale après sa célébration.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est clair que lui est super modeste quand il célèbre ses buts ! Riolo a été encore très objectif avec nous, tous le contraire de l'année dernière quoi.

 

N'empêche j'ai bien rigolé quand ils cherchaient s'il y'avait moyen que Ronaldo soit suspendu pour la finale après sa célébration.

 

c'est clair ils veulent vraiment pas qu'on gagne... tssss bande de c***

 

enfin bref on est en final et ca c'est cool..

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE l'interview de Evra !!!!

 

Ecoutez-là tous, c'est énormeeeeeeeeeeeeee !!!

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en tant que supporteur d'Arsenal, je ne supporterais pas ce c**-terreux...

 

 

evra peut il avoir un carton rouge apres ce qu'il a dit???? ronaldo aussi car il a celebre son but en narguant les supporters adverse... Rooney aussi il est sortie en marchan, ferdinand il a crier un peut trop fort... allez arreter vous

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le festival Riolo

 

Concernant Pat' Evra

 

Courbis: "J'ai l'impression qu'il va bouffer le micro quand il parle"- "J'ai le droit de préférer Clichy quand même ?"

 

Riolo: "Hein quoi ?"- "Depuis quand il joue Porte de Clichy ?" :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il défend tous les joueurs Riolo et descend Arsenal en bloc, ça fait plaisir. Toute l'équipe a été inférieur ce serait pas juste d'en sortir un du lot

mdrrrrr

 

Je me réécoute l'interview de Evra "tout le monde pensait qu'il pouvait réussir l'exploit" lool c'est fort ça.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra nous a fait une interview mythique là, entre les 11 joueurs contre les 11 enfants et le désolé pour les français qui regardent, parce que je sais qu'ils supportent Arsenal, puis sa phrase sur le fait qu'on les a dominés du début à la fin, Pat n'est même pas vantard sur ce coup là, il dit juste la grosse vérité.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre courbis:

 

-Evra est bon, mais ce n'est pas mon arrière gauche préféré

-Van der Sar est pas trop mal, mais ce n'est pas mon gardien préféré

-Ferdinand est un bon arrière central, mais ce n'est pas mon défenseur préféré

 

Riolo: il faut noté qu'à chaque fois que Manchester est en finale ils l'ont gagné

réponse: mwai... mais il faut reconnaitre que contre le bayern ils ont un c** énorme! :D

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'arrive juste sur RMC, 23h20, ils passent à Marseille et Paris... :wacko: ça serait Arsanal qui serait qualifié, ils en parleraient jusqu'à minuit !!! :burp: je chercherai le podcast pour écouter ce qu'Auclair a bien pu dire :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...