Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

La question aurait du être plutôt "Voulez-vous voir Barcelone battre Manchester en finale de Champions League" cela aurait été plus judicieux lol, rien que la dernière phrase de l'avis de l'equipe prouve la m**** en barre de ce vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je viens de voir ça, l'"avis" de l'Equipe est à se tordre de rire ! :ptdr: je ne m'étais pas rendu compte que les médias français voulaient à ce point voir le Barça réussir

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA QUESTION DU JOUR (Jeudi 7 mai )

 

Barcelone battra t-il Manchester en finale de la Ligue des champions?

OUI 61%

NON 36%

NSP 3%

74 350 votes

 

 

L'avis de L'EQUIPE:

 

Même si sa demi-finale n'a pas été convaincante, vous restez fidèles à Barcelone. Ses démonstrations en Ligue des Champions face à Lyon et au Bayern vous ont impressionné et vous restez sur cette image positive: pour vous, pas de doute, Barcelone va battre Manchester en finale de la Ligue des Champions. Vous êtes d'ailleurs assez constants dans votre attitude positive vis à vis des Espagnols puisque la semaine passée vous étiez déjà 52% à penser que Barcelone allait réussir le doublé Championnat espagnol-Ligue des Champions. La raclée infligée au Real vous a rassuré pour ce qui est de la Liga, la qualification à l'arraché face à Chelsea n'a pas vraiment refroidi votre enthousiasme. Pour vous, cela semble certain: Barcelone sera l'équipe de la saison et en corollaire Messi ira cueillir le Ballon d'or.

 

L'équipe.

 

 

C'est d'un pathétique ce discours mais bon ils sont français.

Enfin bon quand on soulèveras le trophée ils seront bien obligés de s'incliner devant notre supériorité.

 

 

Désolé, mais est-ce que ces deux équipes avaient vraiment le niveau de jeu de la Champion's League. Comme par hasard, il n'y a pas eu de démonstration contre Chelsea, c'est à dire une grosse équipe en CL! Par contre nous, notre jeu contre l'Inter, Porto (le retour) et surtout la raclée faire à Arsenal. Pas un mot

 

Pathétique ces commentaires. Je crois qu'il faut plus en rire qu'autre chose... Surtout quand on soulèvera la coupe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a aussi sidéré hier AVANT le match, c'est "et voici chelsea-barça, la finale avant la lettre..."

 

ha bon !? donc manifestement oui, MU c'est de la m****... car non, nous ne sommes pas les tenants du titres, et non, nous ne sommes pas champion du monde des clubs :united:

 

et si cette phrase résumait plutôt une situation de forme actuelle, moi je trouve que depuis un mois, on a de nouveau retrouvé un tout bon football...

 

bah, des footix frustrés ! d'un autre côté tant mieux si le Barça se sent favori, ça joue en notre faveur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une fois que l'equipe.fr a posé cette question on retrouve ce genre de commentaires certains objectifs d'autres complètement farfelu :

 

Plus sérieusement, Messi sait conserver un ballon avec 4 joueurs sur le dos et faire des passes dignes de ce nom, pas CR... Entre les deux, à moins d'être mancunien, il n'y a pas photo sur la supériorité du lutin!

 

est incroyable a quel point on veut nous vendre le barca, etre en extase de savoir que le barca sera en final s ils avaient gagné en dominant je serai daccord mais dans ce contexte l arbitre a offert la qualification a la " meuilleur equipe du monde" et tout le monde est content et apres on vois des " il ferai un beau champion europe" quand on passe en demi comme cela on ne merite pas de soulever la coupe

 

La fraîcheur et l'expérience de Ferguson vont faire la différence. Deshtax dit "Messi est imprévisible et pourrait à lui seul battre n'importe quelle équipe" mais pas Chelsea manifestement... N'oubliez pas que Messi profite de bcp de liberté avec autour de lui Etoo, Henry, Iniesta, Xavi ... Il serait bcp plus surveillé s'il jouait à Chelsea. Le meilleur joueur du Barça est Iniesta. Avez-vous Messi frapper de 30-35m?du pied droit?de la tête? CR7 fait çà régulièrement

 

Alex, sur la saison complète, Messi surclasse Cristiano dans tous les domaines.. Messi champion d'Europe et Ballon d'Or.

 

Sans dire qu'ils vont gagner je pense que Manchester est favori. Ils sont plus complets : énorme défense (6 buts en 12 matchs) ET grosse attaque).

Comme Chelsea ils sont capables de "subir" et d'attendre mais sont plus percutants devant. Et Ronaldo est en forme et il est décisif (Porto, Arsenal).

Contre Chelsea Eto'o et Messi étaient transparents.

Mais bon la réalité du terrain c'est autre chose on verra bien.

 

 

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque toutes la presse française ( 95pourcents environ )est contre nous faudra les boycotter quand on aura marqué l'histoire avec une deuxième C1 d'affilée. VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi dire que les deux matchs Barça - Chelsea étaient sur TF1, niveau visibilité c'est autre chose que Canal+.

 

Autant j'aime bien me foutre de la gueule d'Auclair car il est basé en Angleterre, autant la presse française j'men fous comme d'une guigne.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère fermer ma gueule plutot que de dire ce que je viens de lire, on verra un grand match, j'espère évidemment de tout mon coeur la victoire de Manchester United, mais c'est une finale, c'est du 50/50, chaque match offre ses différences, on espère tous porter fièrement nos couleurs le 28 mai devant un peuple aigri et haineux.

 

J'espère que nous forçerons à la fin de la saison le respect qui nous est dû.

 

Ce soir Auclair a été plutot sympa avec Sir Alex

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hâte d'entendre leurs pleurnicheries à ces sacs à merdes journalistes sportifs*

 

Heureusement qu'on est la meilleure équipe actuellement d'Europe sinon là j'ose même pas imaginer ce qu'ils diraient sur nous :wacko:

Sinon j'ai aussi hâte de voir la bande annonce de TF1, Messi vs CR7 :D, si Manchester perd, je défie quiconque de laisser le son allumé & de regarder le Barça soulever la coupe etc... (ah oui et de regarder téléfoot entièrement le dimanche d'après :))

 

J'arrive toujours pas à comprendre comment une équipe si prestigieuse, une équipe qui a une réelle histoire, enfin bref une équipe de foot digne des plus grandes, soit autant détesté en France... (si Drogba était parti de l'OM pour jouer à United, on entendrait même pas parler de Chelsea...) c'est d'un pathétisme -_-, si Ribéry & Benzema signent à United, demain les médias français changeraient leurs versions et nous considérerait comme la meilleure équipe d'Europe (à égalité avec le super trident offensif du Barça composé de Messi-Eto'o & de super HENRY bien entendu).

 

J'ai hâte que Wenger parte d'Arsenal au passage, histoire que les gens comprennent que les médias français "moutonises" les gens justes par intérêt, faudra aussi que j'essaye de passer dans l'after foot de RMC après la victoire de United en championnat & en Champion's League ^_^

 

Bon j'arrête pour aujourd'hui :), mais ce topic je l'adore tellement, dès que vous avez envie de vous défoulez un petit peu, ici les mots viennent tout seul !! :united:

 

 

* : clowns, imposteurs, footix de mauvaises foies peuvent être employées également :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United n'est pas trop aimer en France mais d'un coté tant mieux la victoire contre le Barça n'en sera que plus belle !!!

 

Franchement l'amour que porte cette année les journalistes ainsi que les footix francais pour Barcelone me fait cruellement penser à ''l'om de 93 c'était la mode donc on aime l'OM et bien là c'est pareil avec le Barça !!!

 

Le pire c'est que je me demande que même si on gagne Jean Mi-Mi et Christian Jean-Pierre ne vont pas dire "Ah la meilleure équipe du monde a perdu ce soir face à une valeureuse équipe de Manchester qui n'a rien laché" alors que si c'est le Barça qui gagne" Magnifique ils ont fait rêver le football européen cette année la logique est respectée Manchester n'est pas au niveau du grand Barça" !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man United n'est pas trop aimer en France mais d'un coté tant mieux la victoire contre le Barça n'en sera que plus belle !!!

 

Franchement l'amour que porte cette année les journalistes ainsi que les footix francais pour Barcelone me fait cruellement penser à ''l'om de 93 c'était la mode donc on aime l'OM et bien là c'est pareil avec le Barça !!!

 

Le pire c'est que je me demande que même si on gagne Jean Mi-Mi et Christian Jean-Pierre ne vont pas dire "Ah la meilleure équipe du monde a perdu ce soir face à une valeureuse équipe de Manchester qui n'a rien laché" alors que si c'est le Barça qui gagne" Magnifique ils ont fait rêver le football européen cette année la logique est respecté Manchester n'est pas au niveau du grand Barça" !!!

 

 

+ 1000000000000

2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour sa que je ne regarde jamais un match sur tf1, mais sport TV, ou les commentateur sont ultra neutre, voir même pour man utd car "4" portugais ( oublions pas les deux jumaux ^^ même si ils ne jouent pas pour l'équipe national, le commentateur s'extasie toujours devant rafael ^^ ) joue pour cette équipe .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve toujours à redire sur nos victoires. Comme la célébration de Ronaldo face aux Gunners !

Le mec il "nargue" simplement les supporters adverses. Même ça on a plus le droit ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça gagne, les médias ne vont même pas parler de MU à part pour dire qu'ils se sont pris des buts. Alors que si MU gagne, soyez en sûrs, ils vont parler 35% sur Manchester, et 35% sur le Barça qui a perdu ( les causes de la défaites, bref ils vont faire une disert' dessus ) et 30% sur Messi qui mérite ou mérite pas le ballon d'or, autant zappé sur Maïté, et regarder de la bouffe, non ?

16j58b7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement il faut vraiment que MU fasse un très gros match parce que sinon on a pas fini entre les journaux,la TV même en vacance avec le Barça,et surtout que Ronaldo surclasse Messi pour prouver qu'il n'a pas volé son ballon d'or parce que certains arrivent encore à le croire,comme contre Arsenal ou on sentait Desailly et Josse au bord des larmes,je veux pareil pour Christian et Jean Mi-Mi !!!

 

Et puis pourquoi Ronaldo ou Messi ballon d'or,Rooney il le merite pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis sûre que même si on fait un gros match on en parlera pas plus que ça: le match contre Arsenal a été bien moins évoqué que celui du barça...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je suis sûre que même si on fait un gros match on en parlera pas plus que ça: le match contre Arsenal a été bien moins évoqué que celui du barça...

En même temps, c'est normal. Nous, dès la 11ème minute, le match était plié alors que l'autre demi-finale a laissé du suspens jusqu'au bout.

Il ne faut pas rêver, si nous gagnons, ils se feront un plaisir d'expliquer que la victoire n'est pas vraiment méritée puisque le Barça aura joué avec une défense complètement décimée par les absences. Attendons-nous à entendre que le Barça au complet nous mettrait la misère, que nous avons gagné avec de la chance etc... :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est normal. Nous, dès la 11ème minute, le match était plié alors que l'autre demi-finale a laissé du suspens jusqu'au bout.

Il ne faut pas rêver, si nous gagnons, ils se feront un plaisir d'expliquer que la victoire n'est pas vraiment méritée puisque le Barça aura joué avec une défense complètement décimée par les absences. Attendons-nous à entendre que le Barça au complet nous mettrait la misère, que nous avons gagné avec de la chance etc... :rolleyes:

 

Malheureusement c'est ce qui seront capable de faire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'est Chel$ki qui a perdu la faute à pas de chance, ils nous avaient écrasé tout le match. Donc là ça va être pareil faut pas rêver, sauf 6-0 bien sûr. A ce moment-là on en parlera pas.

 

Je pense qu'on a pas vu le même match en première mi-temps on les avait bouffer on aurait pu mener plus largement au bout 1/2 heure et il égalise sur un but chanceux,pour la seconde c'est clair que l'on a bouffé mais de là à dire qu'on a bouffé tout le match ça pousse un peu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a pas vu le même match en première mi-temps on les avait bouffer on aurait pu mener plus largement au bout 1/2 heure et il égalise sur un but chanceux,pour la seconde c'est clair que l'on a bouffé mais de là à dire qu'on a bouffé tout le match ça pousse un peu !!!

 

canto_ronaldo7 était ironique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...