Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

L'After: On va pas parler de Manchester, ils sont champions. Bon heureusement Auclair s'est arraché la gueule en disant : Manchester est un magnifique champion.

 

Franchement le meilleur c'est celui qui s'occupe de l'Italie.

 

Et l'autre qui s'enfonce avec les 250 plaques du Real et les Kaka, Ribéry et Ronaldo qui seront au Real l'année prochaine...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un article d'eurosport, qui résume bien notre saison. Vraiment, il est bien réalisé.

Néanmoins avec cette phrase : "Mais le manager a également su faire éclore les jeunes du club comme Anderson ou Federico Macheda." ça le fait pas trop...

:ptdr: les 2 joueurs ont été acheté...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon article d'Auclair sur notre titre dans France Football, même s'il est un peu trop centré sur Giggs/Scholes/Neville/Fergie et qu'il fait un tiers de l'article sur la future retraite de ces 4 là (en 2010 selon lui), prédisant qu'on sera dans la m**** à ce moment là. il ne peut jamais s'empêcher d'avoir quelque chose à redire quoi -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai lu ça, on va donc sombrer après la retraite de Fergie, Giggs, Neville et Scholes, ok. C'est sûr qu'un petit club comme MU ne va pas pouvoir se relever de ces pertes. Ca me rappelle son article en 2005 je crois où il faisait le rapprochement avec la descente de 1974 et prédisait l'enfer à MU, soi-disant OT devenait trop grand pour le club... A part ça il s*** bien mais ça fait tâche et ça nous rappelle bien que c'est Auclair qui l'a écrit...

 

Voilà la video aux guignols de l'info de canto et des 2 supporters,c'est pas specialement marrant ce qu'ils font dire à Canto et surtout le vieux stéreotype du supporter mais bon.....voir à 4mini40 !!!

 

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

Manquait plus que les saluts nazis et je me serais presque reconnu dans ce portrait réaliste du fan de foot! :bj:

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Wenger est souvent objectif. Par contre on voit bien que ça lui arrache la g**ule à chaque fois. Mais Ferguson est pareil, il apprécie pas tellement Wenger (ou Mourinho en son temps) mais il sait reconnaître les qualités des adversaires.

François Hollande aka Benitez et lui ça semble être plus explosif par contre...

Oui mais il le fait, alors que Bénitez il faudra vraiment lui arracher la gueule :D

 

Avant on a eu Matt Busby etc ils ont oublié qu'il y avait aussi un avant Ferguson lol et donc forcément un après

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu le grand journal avec Canto

 

http://www.canalplus.fr/tous-les-programme...nd-journal.html?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reportage sur Beckham sur w9 se soir pour ceux que sa intéresse.

 

entendu hier dans l'émission selon le gros Ménès : "Rooney a une tête d'alcoolique"... Il ferait mieux de se regarder dans une glace avant de juger le physique des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le pousses à peine il roule tout seul sur le terrain

pierre qui roule n'amasse pas mousse

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entendu hier dans l'émission selon le gros Ménès : "Rooney a une tête d'alcoolique"... Il ferait mieux de se regarder dans une glace avant de juger le physique des autres.

 

c'est que cet abruti n'a pas dû cotoyer bcp d 'alcolos dans sa vie alors parce que rooney ne ressemble en rien à un alcolique !!!(ouais super , il l'a vu avec une bière à la main alors ça y est ....)

ça me fait haluciner que ces mecs là qui font clairement dans la diffamation ne soient jamais inquiètés de rien , c'est grave quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il a aussi dit que Lampard n'avait aucun charisme et que Gerrard se battait toujours lorsqu'il était en boite, donc y'a pas que Rooney qui a pris pour son grade, et c'est ce même Pierrot qui en cherchant un footballeur meilleur que Beckham a directement pensé à Roo...

 

J'ai trouvé ses analyses intéressantes mais comme tout journalistes français, il ne peut pas s'empêcher de faire une petite allusion sur l'un de nos joueurs ou l'équipe en général...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois j'ai écouté "On refait le match" (par hasard je vous rassure) je suis tombée sur "qui sera titulaire O'Chie (phonétiquement hein ;)) ou l'autre abruti là... Neville"

Made in Ménès je crois, un gars qui zozotait un peu.

Dieu merci, il y a eu deux intervenants bien, dont un gars de Londres, Alex, qui voulait que le Barça gagne de peur de se faire chambrer par les supporters de MU :D

Alors le Bayern était un tirage plus difficile que Porto et ils ont encore parlé de la défaite à Pool (apparement en championnat on est meilleurs quand Rio est pas là en championnat, et Rio était pas là contre Pool).

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre de Wolfsburg est historique quand même, et acquis dans des conditions particulières (nombre de buts notamment)

exact , il est de plus super inattendu ! Qui aurait misé un sous sur Wolfsburg ?

Une équipe qui a fait une grosse saison , dans un championnat pas si simple.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait ch*** quand je vois tout le temps que canal a accordé au titre de wolfsburg par rapport a nous :kill:

 

Nous sommes déja champion je pense que c'est normal c'est le seul championnat des 4 plus grand qui est encore Super palpitant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a vu de très belle ce soir sur 100% foot avec leur spécial manchester-barca... Du tout grand art. Les seuls qui étaient un "minimum" objectifs était Dominique (avec les lunettes), et Eric (Le marseillais). Entre Sefyu (l'excellent invité qui sait pas parler sans bafouiller) qui dit que Vidic est une brelle (dominique se fou littéralement de sa gueule). Le gros qui dit que Tevez vaut pas un clou parce qu'il a mis que 5 buts et qui s*** sans gêne toute l'équipe catalane. Tout le plateau voulait bien évidemment voir barca gagner, sans oublier bien sûr le duel de footix de Messi /CR..

Serieux j'aimais bien 100% ... Mais là s'était la cata. Heureusement qu'il y avait dominique pour recadrer cet équipe de bras cassé qui avait oublier de parler (en mentionnant les points forts de ManU), la défense mancunienne de fer

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on peu entendre comme bétise sur 100% foot :rolleyes:

critiquer vidic... y'a un match dans l'année ou il a fait des ereurs et biensûr c'est ce match qui est pri pour exemple.

surtout que ce match là (contre liverpool) l'equipe entiere etait à la rue.

parcontre pour une fois ils ont fait des éloges sur ronaldo,premiere fois de ma vie que j'entend des journalistes français dire que ronaldo est meilleur que messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne nous voit gagner? :blink:

Et, selon eux, en quoi le Barça est beaucoup plus fort que nous?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne nous voit gagner? :blink:

Et, selon eux, en quoi le Barça est beaucoup plus fort que nous?

pas vraiment de parti pris

ce qu'il semblait ressortir de leurs discours toujours tres pathétiques c'est que barcelone est une équipe qui brille plus mais que M.U est un véritable bloc.

pour sur,ils sont pour Barca.j'aurai detesté voir Henry jouer à M.U mais au moin,les français supporetrai Man U! Ma main au feu <_<

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menes a une haine envers MU qui est vraiment incroyable il parle des joueurs comme O'Shea ou Neville comme si c'était des blaireaux,ils étaient pour une victoire de Barcelone car pour eux c'est l'équipe qui le merite le plus enfin des bons vieux journalistes francais !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui que j'ai vraiment apprécié c'est Di Meco. Il a dit en gros que le jeu offensif du Barça était peut être surcôté car la liga c'est tout pour l'attaque et dès qu'ils ont rencontré une grosse équipe qui sait défendre comme Chelski la machine s'est enrayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...