Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Patrice Evra devrait bientôt passer sur RMC dans Luis attaque ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrice Evra devrait bientôt passer sur RMC dans Luis attaque ;)

 

il est passé ou pas encore? parce que entendre juninho parler et dire des conneries voila quoi...

Modifié par kimoo
copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taches ils ont parlé pendant 1h de Juninho puis l'autre débile dit que y a plus de temps pour parler de MU mais pas grave car demain ça va parler de Chelsea-Barça.. Luis a juste dit qu'on était énorme. Rien d'Evra.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Fernandez l' an dernier était pro mancunien, après son RDV avec SAF après Lyon ( il se la pétait pendant 2-3 mois avec ça), il avait pas arrêté de nous soutenir. Je ne pense pas qu' ils l' ont volontairement ce manqué d' Evra, faut pas être parano non plus. :rolleyes:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah p*****, ils n'ont pas parlé de nous ??? moi je suis arrivé après 17h (avec Juninho qui vit en France depuis 8 ans mais dont on ne comprend qu'un mot sur deux) en pensant qu'ils avaient parlé du match pendant la première heure... en fait non :D-_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'article de Pierre Ménès, y'a un gars qui a marqué en commentaire: honte à Evra pour ses propos, prenez exemple sur Gerrard, Ribéry etc... J'étais pliée :ptdr:

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article de Sofoot très intéressant !

 

En finir avec la morale

 

Avec des belles petites piques ironiques contre telefoot et le barça ... Je crois qu'ils nous aiment + que la moyenne à Sofoot.

 

"Les Red Devils ont mangé les Gunners tout crus. Ils auraient pu gagner 3-0 l’aller, easy, et ont défoncé les Gunners 3-1 chez eux au retour. Ne serait-ce que l’espace d’une seconde, Arsenal n’a pu développer son jeu, celui-là même qui enchante les esthètes, les enfants, les béni oui-oui et les présentateurs de Telefoot. La faute à un trio de casseurs flotteurs Carrick – Fletcher – Anderson et au pressing de deux enfants monstres, Rooney et Tevez. Chienne de vie."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un article de Sofoot très intéressant !

 

En finir avec la morale

 

Avec des belles petites piques ironiques contre telefoot et le barça ... Je crois qu'ils nous aiment + que la moyenne à Sofoot.

 

"Les Red Devils ont mangé les Gunners tout crus. Ils auraient pu gagner 3-0 l’aller, easy, et ont défoncé les Gunners 3-1 chez eux au retour. Ne serait-ce que l’espace d’une seconde, Arsenal n’a pu développer son jeu, celui-là même qui enchante les esthètes, les enfants, les béni oui-oui et les présentateurs de Telefoot. La faute à un trio de casseurs flotteurs Carrick – Fletcher – Anderson et au pressing de deux enfants monstres, Rooney et Tevez. Chienne de vie."

 

effectivement lu tout à l'heure ! et c'est excellent ! un peu de vérité ne nuit pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur a lex, sed lex, encore un article de m**** sur sport24.com

 

http://www.blogteam.sport24.com/2009/05/ca...etcher-dur.html

 

L'avantage c'est que les commentaires ne sont pas censurés, du coup je ne me suis pas gêné :)

"Plus finaud que Fletcher, Evra jouera la finale. Le premier a démontré qu'il ne le méritait pas, le second si. "

 

 

N'importe quoi! Jugement sur le fait que Fletch s'est engagé à fond pour l'équipe? :rules: Eh ben, faut vraiment être tombé bien bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis hier, ils avaient arrêté de parler de notre match depuis un quart d'heure. nous il n'y avait rien à dire sur l'humiliation d'Arsanal (on ferme rapidement le rideau), ce soir ils en font des tonnes sur Chelski volé -_-

 

 

mdr Courbis se "pend" après la défaite de Chelski :ptdr:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là, tout se liguait pour que Barcelone ne passe pas. Henry, blessé, n'était pas sur la feuille. Marquez et Puyol absents, Guardiola a bricolé un édifice défensif qui a flirté avec toutes les limites (Touré derrière, Buquets et Keita au milieu). Iniesta, Eto'o et Messi devant, ça n'a pas marché. Alves a brillé par sa nervosité et son imprécision. Abidal a été expulsé à la 66e pour une faute discutable sur Anelka en position de dernier défenseur. Barcelone s'est remis de tout cela avec une abnégation admirable. Il n'a pas que le jeu dans le sang. Il a aussi un caractère en acier trempé. Des cojones. Collons, en catalan.

L'Equipe

 

dites moi qu'ils rigolent!!! :blink::blink: nan mais c'est du foutage de gueule!! tout s'est ligué pour que ces barcelonaises passent.

font vraiment ch*** avec leur admiration a la con pour le barça...

Modifié par .Hadjoµ
080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu vois que l'équipe note 7 à Messi alors qu'il n'a absolument rien apporté à son équipe (Ron avait eu la même note après son match retour contre Porto et son but d'extraterrestre), ça montre vraiment le niveau d'objectivité de ces "journalistes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel riolo sur son blog.

 

Hiddink est donc passé tout près. Avec sa tactique de bistrot, on blinde, on attend et on fonce, il a failli gagner. Avec des joueurs comme Lampard, Essien, Drogba, moi, ça me fait mal de voir ça. J’ai quand même vu Chelsea bien plus séduisant dans les années Abramovitch. Et si en 2005, on avait eu presque un peu de peine lors de la demi-finale face à Liverpool, suite au vrai-faux but de Luis Garcia, là franchement j’ai du mal à pleurer le Chelsea de Hiddink. Assurément le Chelsea de Mourinho me plaisait plus. Celui de Guardiola fait souvent rêver, hier il s’est juste qualifié. Guardiola, hier soir, a couru comme un fou sur la pelouse de Stamford Bridge, comme l’avait fait Mourinho à Old Trafford en 2004. Je souhaite au foot le meilleur, je souhaite donc à Guardiola que comme le portugais il remporte le trophée le 27 mai.

 

C'est vrai que nous on fait pas du foot :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est saoulant de voir les articles où on qualifie nos matchs de "chiants", tout ça parce qu'Arsenal n'a pas gagné ! Un observateur neutre aurait qualifié ces matchs de beaux, mais en France, ils sont chiants...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais l'Afterfoot, et c'est affolant de nullité !

C'est quoi cette légende sur la faiblesse défensive de United ? On est l'une des meilleurs défenses d'Europe, et on continue à dire qu'on est faible derrière ?!!!

Et puis continuer de nous parler de la glissade de Gibbs... Une vraie équipe se relève après une erreur.

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA QUESTION DU JOUR (Jeudi 7 mai )

 

Barcelone battra t-il Manchester en finale de la Ligue des champions?

OUI 61%

NON 36%

NSP 3%

74 350 votes

 

 

L'avis de L'EQUIPE:

 

Même si sa demi-finale n'a pas été convaincante, vous restez fidèles à Barcelone. Ses démonstrations en Ligue des Champions face à Lyon et au Bayern vous ont impressionné et vous restez sur cette image positive: pour vous, pas de doute, Barcelone va battre Manchester en finale de la Ligue des Champions. Vous êtes d'ailleurs assez constants dans votre attitude positive vis à vis des Espagnols puisque la semaine passée vous étiez déjà 52% à penser que Barcelone allait réussir le doublé Championnat espagnol-Ligue des Champions. La raclée infligée au Real vous a rassuré pour ce qui est de la Liga, la qualification à l'arraché face à Chelsea n'a pas vraiment refroidi votre enthousiasme. Pour vous, cela semble certain: Barcelone sera l'équipe de la saison et en corollaire Messi ira cueillir le Ballon d'or.

 

L'équipe.

 

 

C'est d'un pathétique ce discours mais bon ils sont français.

Enfin bon quand on soulèveras le trophée ils seront bien obligés de s'incliner devant notre supériorité.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...