Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

oui et non, car c'est très différent :

 

blanc est resté peu de temps, et terminait sa carrière...

sylvestre+saha+barthez+bellion n'ont pas vraiment cassé la baraque, faut le dire

evra est nickel

et bien sur y'a eu king canto : mais là c'est encore pire : c'est l'époque ou canto pétait un cable, et où il chiait sur la presse française : celle-ci l'a rarement épargné durant les 5 cinq années passées chez nous, car il y a bien eu le onze d'or, mais aussi son lynchage après son kung-fu-kick

Je trouve qu'on est dur avec Barthez sa première saison n'était pas bonne, ni même très bonne, je dirais légendaire, il s'est pris moins de buts que VDS cette année, il a été clairvoyant imaginatif et c'était le gardien titulaire incontestable en équipe de France, Champion du Monde et d'Europe avec les bleus

Saha en 2006/2007 il plantait tout le temps et pas un mot de la presse, il suffit de revoir la saison, un paquet de buts et en + pour les victoires.

Blanc une légende en France et champion du Monde et d'Europe! Et jugé un des meilleurs défenseurs de l'histoire du foot français Il faut quoi? Qu'il soit journaliste lequipe? :D

Je pense que pour ses 3 joueurs là, les arguments ne tiennent pas.

 

Et quand on voit le traitement différent accordé a Henry ou Anelka...

 

Mais on peut se poser la question si c'est pas à cause du passé Cantona que Man Utd est détesté de la presse française et que cela nous poursuit, à méditer...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh si, c'est plus que probable, le "je vous pisse au c**" est resté dans la mémoire des médias français (pas que l'Equipe qui était visée), par contre leur "indéfendable" non... -_-

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut se poser la question si c'est pas à cause du passé Cantona que Man Utd est détesté de la presse française et que cela nous poursuit, à méditer...

Ou alors, c'est du au fait que Man Utd ait trusté bon nombre de titres ces 10 dernières années au dépens d'Arsenal.

Et puis, Keane fut "méchant" avec Vieira dans le tunnel d'Highbury, de même que Ruud sur la pelouse d'Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, Auclair vient d'abdiquer en disant que MU sera bel et bien champion cette année :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, Auclair vient d'abdiquer en disant que MU sera bel et bien champion cette année :lol:

 

je vais me l'enregistrer et le passer en boucle.

 

par contre, je doute beaucoup du record d'arsenal a domicil, ils ont quand même fait 1-1 contre liverpool en quart l'année passé?

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me l'enregistrer et le passer en boucle.

 

par contre, je doute beaucoup du record d'arsenal a domicil, ils ont quand même fait 1-1 contre liverpool en quart l'année passé?

 

Bidon bidon bidon !! il a dit sa il y a 1 mois on a perdu juste après... ''le championnat est relancé'' dixit EauClair après notre défaite ce type la porte la poisse

 

chatnoir06.th.jpg

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, je doute beaucoup du record d'arsenal a domicil, ils ont quand même fait 1-1 contre liverpool en quart l'année passé?

Tu as bien raison de douter. Il a dit que les Gunners n'avait pas encaissé un but en LdC à domicile depuis 2004 (il s'est ensuite ravisé en parlant d'un but encaissé contre le Steaua en 2007). Je suis allé sur le site de l'UEFA pour savoir quelles conneries il raconte encore cet empafé.

 

Voilà les matchs où Arsenal a pris au moins un but.

2007/2008: Liverpool en Quart (ils se font sortir) et le Steaua en poule

2006/2007: PSV en 1/8eme (ils se font sortir) et Hambourg en poule

2005/2006: Zagreb en 3eme tour de qualif, FC Thun en poule (ils atteignent la finale)

2004/2005: Panathinaikos et Rosenborg en poule (ils se font sortir en 1/8eme)

 

On est donc finalement bien loin d'un record de clean sheet à domicile... Encore une fois Auclair à raconté de la m****...

 

En dehors de ça, il n'a pour une fois pas c**é sur MU mais il a dit que deux mots sur le match donc bon...

 

Et enfin, je suis d'accord pour dire que c'est un porte poisse puisqu'il nous voyait champion lorsque l'on avait 7 points d'avance et un match de moins en Février. On avait enchainé les résultats très moyens juste après...

 

EDIT_11h40: Et comme j'aime le tacler. David N'Gog (ancien du PSG) est devenu Charles N'Gog pour Auclair (à voir dans son billet sur francefootball.fr). Quel talent ce mec quand même...

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme tout le monde sait qu'il est hyper nul pourquoi continué a polémiquer sur son cas ?

Modifié par zale canto

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ue l'on avait 7 points d'avance et un match de moins en Février. On avait enchainé les résultats très moyens juste après...

 

EDIT_11h40: Et comme j'aime le tacler. David N'Gog (ancien du PSG) est devenu Charles N'Gog pour Auclair (à voir dans son billet sur francefootball.fr). Quel talent ce mec quand même...

 

Apparemment Itandje l' a vraiment traumatisé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que ça vient du fait que l'ancien de Newcastle (aujourd'hui à Wigan ou un club dans ce genre) : Charles N'Zogbia est un patronyme assez proche de David N'Gog enfin,... assez proche pour le niveau journalistique d'Auclair.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

muahahaha riolo sur rmc qui retourne pour la x ème fois sa veste, quel bandage sur cr7

 

" ce qui disent que ronaldo n'est pas un grand joueur, il faut qu'il se rachète des yeux " xD

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un vrai chat noir ce Auclair. A RMC il avait dit (après le match aller)

- Gibbs est super bon. Bim j'ai des savonnettes aux pattes.

- Almunia est surement le meilleur gardien en Angleterre. Pouf j'ai des bras de 3 centimètres.

 

Merci MR Ferguson t'as réussis à croquer Wenger.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un vrai chat noir ce Auclair. A RMC il avait dit (après le match aller)

- Gibbs est super bon. Bim j'ai des savonnettes aux pattes.

- Almunia est surement le meilleur gardien en Angleterre. Pouf j'ai des bras de 3 centimètres.

 

Merci MR Ferguson t'as réussis à croquer Wenger.

:D

 

Riolo est encore une fois parfait avec nous, même Auclair s'incline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime Riolo moi :P

Il n'hésite pas à descendre Auclair en permanence !! Et il a des remarques pertinentes, notamment sur Park.

 

Tout le monde n'est pas Archavine pfffffffffffffffff Il abuse Auclair !!

Modifié par Damien
[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a remis les choses en place en critiquant que les gens voulaient voir Arsenal gagner car beaucoup de francais sont fans de ces enfants :lol:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant les excuse pour arsenal....

 

pas assez de sous pour recruter,

beaucoup de bléssés... gallas aurait fait du bien.... tsss

 

deçu du match, pas grand chose... mais arreter la

 

Evra a remis les choses en place en critiquant que les gens voulaient voir Arsenal gagner car beaucoup de francais sont fans de ces enfants :lol:

 

il dit quoi?

Modifié par loveandlonely
2235875133_1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et maintenant les excuse pour arsenal....

 

pas assez de sous pour recruter,

beaucoup de bléssés... gallas aurait fait du bien.... tsss

 

 

 

il dit quoi?

 

il a dis " en première mi temps, on aurait crus voir 11 joueurs contre 11 enfants " ^^

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...