Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Au pire tu coupe le son et tu met tous les chants de United en boucle pendant 90 minutes !! :lol:

 

le truc c'est que je suis pu en vacances la semaine prochaine et j'aurais pas canal, je pourrais seulement regarder tf1 c'est ca qui m'ennuie personnellement!

aaa une demi finale de LdC contre arsenal, ca se loupe pas...!

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de prévenir :) rien d'exceptionnel, en fait c'est un court interview mais c'est toujours sympa.

Rien d'exceptionnel? Je trouve l'interface extraordinaire moi, Ferguson est placé tel un Dieu!

Chose rare dans la presse française lol

Des choses très intéressantes sur le sujet, interview croustillante

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article des Cahiers du football sur le replay de la demie-finale de Cup de 1999 contre Arsenal :

 

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3220

 

Quelqu'un peut me dire si ce match se jouait à Highbury ou à Old Trafford?

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il mette ca

 

Matchbox vintage, Arsenal - Manchester United 1999: 1-2

 

je pense que c'est à Highbury car c'est toujours l'équipe à domicile qu'on met en 1er ;)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il mette ca

 

 

 

je pense que c'est à Highbury car c'est toujours l'équipe à domicile qu'on met en 1er ;)

Sur ce coup là, j'ai pas été très malin lol merci.

 

Faut dire, les supporters mancuniens font tellement de bruit que je me suis posé la question.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder me JT de canal+

 

"Ce soir, les 2 meilleures équipes d'Europe vont se rencontrer, ce sont aussi les plus riches"

 

Demain personne ne joue je crois lol

mouarf, les deux meilleures, ben non puisque nous sommes 6 points devant Chelski en championnat, ça me semble logique, et les plus riches, ben non encore puisque nous sommes le club le plus riche il me semble

 

pour TF1 qui ne diffuse pas notre match retour, c'est un peu surprenant, mais moi je trouve ça bien, même si ça ne me concerne pas (je regarde les matchs sur des chaines anglaises), je pense que ça aurait été une torture particulièrement horrible d'entendre les commentateurs se taper des orgasmes sur les joueurs d'Arsanal et nous cracher dessus pendant une heure et demie

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur que nous soyons le club le plus riche ...

 

j'aimerai bien savoir entre :

 

Le Réal

Barca

Mu

Chelsea

 

l'ordre réel des plus riches ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United reste toujours le club le plus riche au monde

 

le Top 25 des clubs de football les plus riches au monde

 

1 Manchester United 1,423 milliards d'euro

2 Real Madrid 1,030

3 Arsenal 913

4 Bayern Munich 845

5 Liverpool 768

6 Milan 753

7 Barcelona 730

8 Chelsea 609

9 Juventus 457

10 Schalke 04 388

11 Tottenham Hotspur 339

12 Olympique Lyonnais 322

13 Roma 290

14 Inter Milan 281

15 Hamburg 251

16 Borussia Dortmund 247

17 Manchester City 236

18 Werder Bremen 222

19 Newcastle United 217

20 Stuttgart 201

21 Aston Villa 183

21 Olympique de Marseille183

23 Celtic 166

24 Everton 158

25 Rangers 148

 

Source : Le magazine américain d'économie Forbes

;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article des Cahiers du football sur le replay de la demie-finale de Cup de 1999 contre Arsenal :

 

http://cahiersdufootball.net/article.php?id=3220

 

Quelqu'un peut me dire si ce match se jouait à Highbury ou à Old Trafford?

Le match se jouait a VILLA PARK ( stade d'Aston Villa ).

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...son-erreur.html

 

Article sur lequipe où ils relancent la polémique avec Webb qui dit qu'il n'y avait pas pénalty contre Tottenham.

 

Howard Webb, l'arbitre de Manchester United - Tottenham (5-2), a reconnu qu'il n'y avait pas penalty sur l'action qui a amené la réduction du score des Mancuniens alors que ceux-ci étaient menés 0-2 par les Spurs, samedi (57e). Webb avait jugé que le gardien de Tottenham Heurelho Gomes avait accroché Michael Carrick dans la surface tandis que les ralentis ont montré qu'il avait d'abord touché le ballon avant de percuter le milieu de terrain des Red Devils.

 

«J'ai revu les images et je pense que siffler penalty était une erreur. J'ai vu le joueur de Manchester toucher la balle et être balancé par le gardien, mais je n'ai pas vu qu'il avait d'abord dévié le ballon du bout des gants.» Revenu à 1-2 après le penalty transformé par Cristiano Ronaldo, M.U. a inscrit quatre autres buts en moins de vingt-cinq minutes par Wayne Rooney (67e, 71e), Cristiano Ronaldo (68e) et Dimitar Berbatov (79e).

Modifié par manutdfan

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont écouté l'After sur RMC hier, j'ai été stupéfait que personne ne parle du non match de Messi face à Chelsea. Personne.

 

Par contre, quand Ronaldo passe à coté d'un match européen il se fait fracasser comme jamais par les Courbis et autres Riolo. Et avant meme que le match se soit terminé.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont écouté l'After sur RMC hier, j'ai été stupéfait que personne ne parle du non match de Messi face à Chelsea. Personne.

 

Par contre, quand Ronaldo passe à coté d'un match européen il se fait fracasser comme jamais par les Courbis et autres Riolo. Et avant meme que le match se soit terminé.

 

Qu'est-ce tu veux, ils veulent absolument qu'il est le ballon d'or, et je te promet qu'il l'aura de toute façon même si le barça ne gagne rien cette année .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont écouté l'After sur RMC hier, j'ai été stupéfait que personne ne parle du non match de Messi face à Chelsea. Personne.

 

Par contre, quand Ronaldo passe à coté d'un match européen il se fait fracasser comme jamais par les Courbis et autres Riolo. Et avant meme que le match se soit terminé.

 

Si j'ai entendu le consultant espagnol qui a dit que Messi n'avait pas été bon "comme souvent dans les grands matchs"

Mais c'est clair qu'ils rêvent tous de voir Messi et le FCB gagner la CL...sauf peut être Courbis qui aime bien Chel$ki

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont écouté l'After sur RMC hier, j'ai été stupéfait que personne ne parle du non match de Messi face à Chelsea. Personne.

 

Par contre, quand Ronaldo passe à coté d'un match européen il se fait fracasser comme jamais par les Courbis et autres Riolo. Et avant meme que le match se soit terminé.

bah c'est pas étonnant, les médias en France sont les premiers à alimenter la rivalité Messi-Ronaldo au profit de l'Argentin, c'est pas nouveau, à fortiori sur RMC. comme tu dis si ce soir Ronaldo fait 2 trucs de travers, il va se faire immédiatement tomber dessus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des club les plus riche elle date de quand ?

 

Car avec les nouveaux proprios de city je doute qu'il soient encore a cette place.

De plus c'est un magazine americain, je ne le remet pas en doute mais est il fiable sachant qu'en PL on a de grand ponte du petrodollards.

 

En tout cas si ce classement est "vrai" je pensais pas ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué dans une édition de téléfoot lorsqu'ils parlaient du Barca et de son invincibilité , je me suis vraiment bien marré quand on a posé la question "Qui pour arrêter le Barça ?" et comme réponse de Michel Larqué "Je pense que Chelsea et Arsenal ont les atouts pour les battre" pourquoi ce sale rat n'a pas cité Manchester :rolleyes: pensait-il que Manchester ne passerait pas face à Arsanal ?? C'était la première fois que j'ai regardé téléfoot depuis quelques mois et j'ai vraiment plus envie de les voir , c'est vraiment minable .

Modifié par Ronito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des club les plus riche elle date de quand ?

 

Car avec les nouveaux proprios de city je doute qu'il soient encore a cette place.

De plus c'est un magazine americain, je ne le remet pas en doute mais est il fiable sachant qu'en PL on a de grand ponte du petrodollards.

 

En tout cas si ce classement est "vrai" je pensais pas ...

En même temps c'est Forbes, donc à priori ça doit être fiable.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des club les plus riche elle date de quand ?

 

Car avec les nouveaux proprios de city je doute qu'il soient encore a cette place.

De plus c'est un magazine americain, je ne le remet pas en doute mais est il fiable sachant qu'en PL on a de grand ponte du petrodollards.

 

En tout cas si ce classement est "vrai" je pensais pas ...

 

 

Moi je pense que c'est parsque la thune que possèdent les dirigents de City (les grands emirats arabes) est de la thune non-investie dans le club.

Autrement dit , si leurs multi-milliardaires se barrent , bah city redeviendra "pauvre".Contrairement à United qui a une gestion différente , si les Glazer se tirent , United restera quand meme le club le plus riche du monde.

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la liste des club les plus riche elle date de quand ?

 

Car avec les nouveaux proprios de city je doute qu'il soient encore a cette place.

De plus c'est un magazine americain, je ne le remet pas en doute mais est il fiable sachant qu'en PL on a de grand ponte du petrodollards.

 

En tout cas si ce classement est "vrai" je pensais pas ...

j'allais répondre mais Promotheus m'a devancé, pour Chelski et Man Shity : c'est pas parce que le proprio est riche que le club l'est hein, tout l'argent du proprio ne va pas dans les caisses du club et ne devient pas l'argent du club

par exemple si on prend le cas de Chelski, il est plutôt pauvre comme club car il perd beaucoup d'argent, et Abram passe derrière pour éponger les pertes, mais le club en lui même ne rapporte pas beaucoup d'argent, donc n'est pas très riche

 

la liste elle date du début du mois, de quand N@wel l'a postée

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur rmc dans l'émission Luis attaque, arbeloa et assou etoko ont été invité, le premier pense que Arsenal passera et le second Manchester par son impact physique plus conséquent.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de prévenir :) rien d'exceptionnel, en fait c'est un court interview mais c'est toujours sympa.

 

L'entretien est peut-être court (France Football a dû faire des choix pour caser le reste de l'actualité et autres rubriques) mais je l'ai trouvé passionnant et fort instructif. Bien entendu, quelques poncifs étaient présents mais assez peu et j'ai trouvé certains passages de l'entretien vraiment sympa comme le souvenir de la finale Real -Francfort ou la formation de manager de SAF pendant les étés!

 

Je conseille la lecture de cet entretien à tous les Red Devils ici présents!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai entendu le consultant espagnol qui a dit que Messi n'avait pas été bon "comme souvent dans les grands matchs"

Mais c'est clair qu'ils rêvent tous de voir Messi et le FCB gagner la CL...sauf peut être Courbis qui aime bien Chel$ki

Non mais OK, Ermel l'a dit, mais les Courbis et Riolo qui regardent jamais les matchs étrangers ont parlé d'Eto'o, Dani Alves et autres Iniesta, mais bizarrement pas un mot sur le non match de Messi, que ce soit ce soir ou un autre soir.

 

Mais quand on parle de Ronaldo, que ce soit un gros match de C1 ou EPL, s'il plante pas il se fait tailler, et Auclair est obligé de le défendre.

 

Je veux bien que Messi soit balasie, mais la fermer ce soir alors que l'an dernier lors des United Barca Ronaldo se faisait enchainer comme c'est pas permis c'est pas equitable.

 

Mais bon, on parle de l'After, c'est pas comme si on connaissait les bonhommes.

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train d'écouter l'After... Ils sont encore sur le match de Bordeaux. Auclair doit pas être dispo c'est pour ça surement :-p

 

On a le choix:

- Il s'est pendu

- Il tente de trouver des arguments pour démonter MU, ce qui risque de prendre du temps pour le coup

- Il fait une p**e à Wenger pour lui remonter le moral

 

Edit - 23:20

Arguments d'Auclair:

Match de m****, techniquement nul, autant Barça-Chelsea était un match intense autant MU-Arsenal était nul, les deux équipes sont physiquement à bout, MU pas convainquant, défensivement léger, si y'avait eu un avant-centre autre qu'Adebayor : Arsenal gagnait easy, Almunia est le meilleur, meilleur, meilleur gardien en PL.

 

Voilà pour l'instant ses arguments... J'ai envie de l'étrangler.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ça vient de commencer là, à 23h15 (c'est vrai que Rennes-Bordeaux c'est bien mieux hein), mais Auclair hallucinant : "match pourri" !!!! non mais il est malade ce type !!! :blink: tout ça parce que Arsanal s'est fait balader comme dit Rigolo

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...