Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Phillipe Auclair est vraiment le roi du chauvinisme, il n'y a aucune objectivité dans ces propos, le mec est supporter d'arsenal, son avis n"a aucune valeur. Le mec parle d'un match "chiant", oui c'est clair les gunners ont été apatique mais Manchester United a axfixié l'equipe d'arsenal tout au long du match.

On verra sa la semaine prochaine, en esperant qu'on les calmes pour de Bon.

En tout cas on a un pied en finale :)

Modifié par Nabiil-Cr7

L'espoir ne m'a jamais quitté en attendant des jours meilleurs, j'ai résisté. Et je continue encore, je suis le capitaine dans le bateau de mes efforts ...

 

gta-vice-city--article_image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez hallucinant je lisais ce que pas mal d'entre vous écrivez sur ce qui se disait à l'after en me disant que bon il était supporter d'Arsenal et que forcement il y avait une certaine inimitié mais j'avoue que pour l'avoir écouté par moi-même ce soir je suis assez choqué par la mauvaise foi de ce mec c'est assez fou

 

Que les mecs soient pour Arsenal ça je peux comprendre , l'entraineur est français il y a beaucoup de français , beaucoup de mec aime bien cette équipe pour ça , bon quand Courbis dit qu'il espère une victoire d'Arsenal ça me choque pas forcement , ce mec il est consultant pas journaliste et puis je m'en b***** de l'avis d'un entraineur de Ligue 2

 

Par contre dire que le match est de mauvaise qualité , que les équipes sont médiocres au niveau technique et au niveau physique, que Manchester est super fragile défensivement , c'est vraiment mentir aux auditeurs qui ont pas vu le match

Ou alors il s'est trompé de match

Je rappelle que le premier tir d'Arsenal se fait à la 28 eme minute , qu'il doit y avoir de souvenir 3 voir 4 grand maximum tirs cadrés, et la tête de Bentner ^^ , alors que pour manchester a deux , trois arrêts de Almunia qui sont assez salvateur , une frappe sur la barre , un but refusé et un paquet d'actions chaudes , je passe outre l'interprétation de chacun sur le match , rien que sur les stats c'est pas comparable

 

Je vois pas comment ce mec Auclair peut aligner des papiers sur le site de France Football quand on voit le Direct commenté sur France Football

Comment sur le même site on peut être autant en décalage avec le direct commenté et le papier qui va être publié demain si il s'en tient à ce qu'il dit ce soir

 

Je cite "Manchester a dominé cette rencontre grâce à son immense talent mais ne partira finalement à Londres qu'avec un petit avantage. Face à cette impressionnante équipe des Reds Devils, Arsenal s'en sort bien et peut encore trouver le chemin de Rome."

 

ou encore "Arsenal jette ses derniers espoirs pour arracher un nul mais en face l'équipe des Reds Devils reste solide et se crée encore des espaces avec Rooney toujours très en jambes."

 

"63eme minute , Premier petit coup d'éclat d'Adebayor des vingt mètres mais le ballon passe trente centimètres au-dessus de la transversale de Van der Sar très tranquille ce soir. "

 

J'étais vraiment choqué que personne ne réagisse , si ce n'est Riolo qui dit clairement que son équipe se fait balader et l'autre qui dit qu'ils ont pas du voir le même match , mais bon sans trop insister pour pas le froisser

 

Entre parenthèse il est à noté que le supporter de Man United qui passe ce soir n'arrange pas vraiment l'image de Manchester au vue des blaireaux de cette émission au niveau expression orale et arguments il aurait pu faire un peu mieux , enfin de mon point de vue

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article assez élogieux de sofoot sur notre performance de ce soir.

www.sofoot.com/article-112329-man-u-arsenal-1-0-mu-a-un-pied-en-finale-sofoot.html

Ça fait toujours plaisir. Mais bon, ils retournent assez rapidement leur veste: un coup on a droit à du super liverpool qui aurait pu plier le championnat bien plus tôt si Gerrard et Torres s'étaient moins blessé et l'autre MU roi du monde...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article assez élogieux de sofoot sur notre performance de ce soir.

www.sofoot.com/article-112329-man-u-arsenal-1-0-mu-a-un-pied-en-finale-sofoot.html

Ça fait toujours plaisir.

excellent cet article ! :bj2: parler de football total, c'est peut être un peu fort, mais notre jeu est bien décortiqué, de façon élogieuse en plus.

par contre quand il dit que le milieu Carrick-Anderson-Fletcher n'a pas du coûter cher, euh... 26M€ pour Carrick, 21M€ pour Anderson (corrigez moi si les chiffres ne sont pas bons), ça commence à faire pas mal quand même :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de RMC c'est vraiment que des sales merdes à part Riolo qui comme d'hab se montre objectif et dit ce qu'il pense. Auclair si tu me lis, toi ou un de tes rats de collègues, t'es qu'une pauvre m**** sans fierté ni honneur, rien qu'un c****** tellement fanatique de ton équipe et haineux contre MU que t'en perds ton objectivité si tu sais ce que ça veut dire. Comment ce rat peut oser dire des choses pareilles, des mensonges, de la désinformation volontaire à ce point? Et comment les autres peuvent ne pas le reprendre à part Riolo qu'on baillonne quand même un peu?

 

Voir une telle haine de MU c'est assez incroyable mais on a l'habitude. J'espère bien qu'on va trouer le c** d'Arsenul au retour, j'essaierai de passer sur RMC si j'y pense, ça va faire très mal. Enfin, si on gagne on sait bien que ce sera grâce à la chance ou l'arbitrage donc pas de surprise à avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', pour voir de l'objectivité et de l'intelligence après un match de MU :

 

http://www.sofoot.com/article-112328-man-u...tes-sofoot.html

 

 

John O’Shea - 6, Pas vu, y’avait personne en face à gauche. Du coup, il s’emmerdait, il a marqué.

 

:D

 

 

LOOOL

trop fort ça.

 

Joli compliment fait à Vidic.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bande de RMC c'est vraiment que des sales merdes à part Riolo qui comme d'hab se montre objectif et dit ce qu'il pense. Auclair si tu me lis, toi ou un de tes rats de collègues, t'es qu'une pauvre m**** sans fierté ni honneur, rien qu'un c****** tellement fanatique de ton équipe et haineux contre MU que t'en perds ton objectivité si tu sais ce que ça veut dire. Comment ce rat peut oser dire des choses pareilles, des mensonges, de la désinformation volontaire à ce point? Et comment les autres peuvent ne pas le reprendre à part Riolo qu'on baillonne quand même un peu?

 

Voir une telle haine de MU c'est assez incroyable mais on a l'habitude. J'espère bien qu'on va trouer le c** d'Arsenul au retour, j'essaierai de passer sur RMC si j'y pense, ça va faire très mal. Enfin, si on gagne on sait bien que ce sera grâce à la chance ou l'arbitrage donc pas de surprise à avoir...

 

 

Souffle .....calme toi , ils n'en vallent pas la peine ........... Je comprends pas pourquoi vous espérez encore une quelconque évolution de leurs part à notre égard . Ces mecs sont la honte du journalisme, incapable d'évoluer et d'être objectif ......

 

Les anciens avaient une expression qui s'applique bien ici , "D'un âne on n'en tire qu'une ruade" .

 

ça sert à rien de vouloir leurs faire intégrer des concepts comme l'objectivité alors qu'ils en sont intellectuellement incapable..... moi je vous le dis vous perdez votre énergie et votre temps à les écouter .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous acharner sur Auclair, c'est un syndrôme qui frappe tous les fans d'Arsenal apparament, voyez plutôt Ménès :

 

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/867071/

 

Déjà, comme par hasard, le titre de m'article est dédié à Bordeaux. Est-ce que cela aurait été le cas si Arsenal avait fait le match que nous avons fait? J'en doute...

 

Le match ne restera pas dans les annales : voilà, on y est, le syndrôme d'Arsenal, qui consiste à rabaisser toute rencontre et opposant ayant écrasé les Londoniens...

 

Ensuite, il sous-entend que c'est parce que Arsenal était mauvais que nous avons dominé... ça lui ferait trop mal de reconnaitre que nous les avons empêché de bien jouer...

 

Pitoyable...

 

 

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala Pierrot comme a tes habitudes des Qu'Arsenal ne gagne pas on passe le match vite fait.

J'aurais été curieux de lire ton article si adebayor nous en planté un sur un centre de Sagna.

On aurait eu droit a tout, Un Arsenal Magique, Un Arsenal qui merite sa place face a un Barca, un MU qui n'est plus que l'ombre de lui même etc ...

 

Pourquoi ne pas avoir un article sur la CL quand tu crie haut et fort sur M6 que tu adore voir de grosses écuries en CL ?

 

Sincerement cette aversion pour Mu et cette idolatre pour Arsenal est vraiment lourde, tu represente les media en france, et provoque un comportement moutonnier de la part de ce qui suivent le foot en france.

Ou est l'impartialité ? Pourquoi plomber une des meilleurs équipde d'Europe au profit d'une equipe 50% francaise ? au moins ou pourra dire que Pierro rime avec patriotique ...

 

Bref j'espere que tout les bons amateurs de foot aurons pris leur pied devant ce Mu-Arsenal quia été riche en occasion et beau en terme de fair play, merci aux gars qui se sont défoncés sur la pelouse pour nous assurer le spectacle.

 

j'ai laché ca comme commentaire, on verra si ca passe -_-'

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ce qui me choque, et ce qui m'a toujours choqué, c'est l'attitude des français, surtout comparés à celle des anglais. Moi, je viens de la banlieu de Manchester, et malheureusement, ma famille est presque à 100% Citizen, des Citizen ou des Scousers, j'en vois à tout les coins de rues, je suis même amie avec certain. Mais même eux sont plus objectifs! N'importe qui admet vonlontier que MU est une des plus grande équipe d'Europe. En Angleterre, tu sais très bien pour quelles équipes sont les journalistes, mais même si c'est City, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Leeds... Ils disent tous que cette saison encore, MU mérite de gagner un autre championnat, et d'au moins aller en finale de CL.

Y'a beaucoup de Français qui pensent que les ''rivaux'' en Angleterre se crachent à la gueule quand il se croisent ( :huh: ) ou je sais pas quoi d'autre, mais même eux sont plus objectifs que les médias français. C'est un truc qui m'enerve, vous pouvez pas savoir à quel point!

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une reponse m'aurait étonné, mais mon post c'est noyé devant le flot de la league 1 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un article assez élogieux de sofoot sur notre performance de ce soir.

www.sofoot.com/article-112329-man-u-arsenal-1-0-mu-a-un-pied-en-finale-sofoot.html

Ça fait toujours plaisir. Mais bon, ils retournent assez rapidement leur veste: un coup on a droit à du super liverpool qui aurait pu plier le championnat bien plus tôt si Gerrard et Torres s'étaient moins blessé et l'autre MU roi du monde...

Vraiment super cet article!!

 

De plus c'est une énumération de nos qualités qui n'est pas usurpé.

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlos Tevez - 6, En pointe a avant tout été le premier défenseur de son équipe, mais pas non plus le dernier pour apporter le danger. Remplacé par Andy Garcia.

Les notes du matchs de SoFoot ! Mdrrr comment ils appellent Berbatov !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche le plus affolant chez Ménès et Auclair, c'est qu'ils disent en toute franchise que le match était nul... Ils ont vraiment l'air de penser que le match était pas intéressant. Déjà, comparé à l'autre demi, c'est un ton au-dessus. On a tout simplement dominé l'autre équipe, et encore c'est pas une domination stérile, c'était une domination avec du beau jeu, et des occaz'. Maintenant la faute à Almunia.

A quand une presse française objective ?

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur canal+, les commentaires de Jacquet m'ont bien fait rire, mais lui on sait qu'il est pour Arsenal: je déteste pas les gens qui sont pas pour Mu, ce serait trop pathétique, non, c'est balancer sur une équipe sans assumer sa position: ça donne des journalistes de m****! Mais bon le plus important est qu'on ait gagné, le reste je m'en balance un peu :-)

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent cet article ! :bj2: parler de football total, c'est peut être un peu fort, mais notre jeu est bien décortiqué, de façon élogieuse en plus.

par contre quand il dit que le milieu Carrick-Anderson-Fletcher n'a pas du coûter cher, euh... 26M€ pour Carrick, 21M€ pour Anderson (corrigez moi si les chiffres ne sont pas bons), ça commence à faire pas mal quand même :lol:

 

30M Anderson, mais ça ne fait que confirmer ce que tu avances.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter l'after foot d'hier soir et Auclair est vraiment pitoyable, son opinion du match est limite de la désinformation ! Il dit n'importe quoi et même ces collègues disent qu'il exagère ses propos vis à vis du match ! On sait tous que si c'était Arsenal qui avait fait le match de Man U hier soir, son opinion aurait été différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...