Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Si contre le Bayern on a un c** énorme, je sais pas ce qu'on a contre Chelsea :ptdr:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'arrive juste sur RMC, 23h20, ils passent à Marseille et Paris... :wacko: ça serait Arsanal qui serait qualifié, ils en parleraient jusqu'à minuit !!! :burp: je chercherai le podcast pour écouter ce qu'Auclair a bien pu dire :D

 

il aurait mobiliser leur chaine BFM TV pour faire une Alerte info est tout hahahaha j'adore quand ils sont comme sa :wow::wub: !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair d'Arsenul, mon ami pierrot, prête moi ta plume pour écrire un mot = "leçon de football , bande de footix, pour ne pas dire minables"

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, j'arrive juste sur RMC, 23h20, ils passent à Marseille et Paris... :wacko: ça serait Arsanal qui serait qualifié, ils en parleraient jusqu'à minuit !!! :burp: je chercherai le podcast pour écouter ce qu'Auclair a bien pu dire :D

Ben Minable comme d'hab, le gars il trouve le moyen de mettre sous terre Ronaldo (avec pour argument un supposé manque de respect envers les supporters d'Arsenal sur son but :wacko: ) en rappelant que pour lui Torres mérite le Ballon d'or. Enfin ça en devient ridicule.

Ils ont bien tailler l'arbitre pour Fletch, mais bon ça il suffit d'avoir un minimum de psychologie pour le dénoncer.

Après j'ai loupé le tout début donc ...

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair tiens à ses 7 premières minutes du match apparemment lol 'Oui, mais si il n'y avait pas eu cette erreur', nianiania

 

Courbis en petit bemol : 'le coup franc, almunia pas dans le coup'

 

"Nasri a fait un gros match, mais à la tv vous ne pouvez pas vous en rendre compte" Dixit Auclair

 

Comportement scandaleux de CR! Dixit Auclair lol tout le monde n'est pas Arshavine (chut) il a d'ailleurs été taillé cet auclair

 

Et une parole vraie de Riolo : 'Si t'as 5 blessés en équipe de France il va te recruter le jardinier d'Arsenal' lol

 

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bof, pas terrible l'Afterfoot, des choses correctes mais beaucoup de retournage de veste, surtout de Bribois qui se dit "Evraphile" alors qu'il a toujours milité pour Abidal en EDF, quoi qu'il arrive -_- et Courbis toujours aussi borné sur Rio et VDS... Auclair qui se tape un petit délire sur la célébration de Ronaldo, ça aurait été Fabregass il n'aurait rien dit (et Torres ballon d'or :D). et pas mal son "Nassri fait un bon match" :D

globalement ils ont reconnu qu'on a fait un gros match, qu'on est à des années lumières d'Arsanal, que c'est grand ce qu'on vient de réaliser et que l'expulsion de Fletcher est imméritée, ils ont bien parlé de Park et de Rooney... ça va. mais bon, juste 32 minutes, c'est bien court, demain on verra combien de temps ils parleront du Chelski-Barça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux , c'est une émission comique l'after foot ? :unsure:

J'étais mdr du début à la fin , un concentré de mauvaise foi : c'est magnifique ...

 

 

sinon , moi je leur propose de changer de boulot ; ils ont de l'avenir en tant que "super nanny" pour réconforter les babies gunners !! :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale. Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasi, dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners. "Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre". Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.

 

 

Source Le Monde

 

:blink:

 

<_<

Modifié par Floralia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions, a rapporté mercredi la police locale. Suleiman Alphonso Omondi, 29 ans, résident du quartier d'Embakasi, dans la capitale Nairobi, a été retrouvé pendu à son domicile, habillé du maillot des Gunners. "Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre". Arsenal a été battu 3-1 par Manchester United mardi à Londres en demi-finale retour, et 4-1 sur l'ensemble des deux matches.

 

 

Source Le Monde

 

:blink:

 

<_<

 

Mdrr... Complétement à la ramasse!

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu****, il est con lui. Ca reste que du foot. Pfff

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink:

 

 

Non mais sérieux se pendre pour un match de Foot !!!!!!!!

 

La connerie n'a pas de frontière :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o carrément! J'en reviens pas qu'on puisse se suicider pour Arsenal ( pr quelque soit l'équipe du reste) Modifié par Lylyvan

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...