Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

mouarf, Auclair et Courbis qui s'écrasent enfin et font nos louanges. Courbis qui fait un énorme coup de chapeau à Sir Alex et Auclair qui le s*** littéralement, ça change :o

pour lui ce United est le plus fort de tous ceux que Fergie a eus. ça a duré 4 minutes mais c'est déjà ça

Ils ont dit ça dans quelle émission ?! Moi j'attends l'After Foot de ce soir avec impatience !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté à cause C+ !!!!! Ils nous passent un reportage de m**** sur les "4 mousquetaires", et passent 20 sec de la remise du trophée. Ca leur aurait fait trop mal de montrer la haie d'honneur faite par les joueurs d'Arsenul ! Donc un après-midi amer, un match nul (dans tous les sens du terme), même pas compensé par la joie de voir la remise du trophée et la célébration

 

 

+1

Je suis aussi dégoutée que toi !

Franchement Canal au niveau des retransmissions y'avait jamais trop à se plaindre mais là ils ont juste abusé , ca m'a carrément gâché le plaisir :kill:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça aurait été arsenul les champions on aurait tout montré en long en large et en travers mais c'est united donc on coupe un max. Pourtant les années précédentes ils montraient en intégralité si je me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amateurs !!! Canal + diffuse un reportage de 25 minutes sur notre King Cantona !!! 11 h 40 pétante!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette émission de footix...

 

La semaine croisée du Barça et de Man U. (Ils étaient obligés de mettre exagérément en évidence le comportement de CR avec SAF ... "C'est un signe que Ronaldo va partir au Real blablabla")

 

Reportage sur le projet de Perez avec un interview d'un journaliste de l'équipe : "CR va partir au Real la saison prochaine" ...

 

Mais Pffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Wenger à téléfoot sur MU "la meilleure défense d'Angleterre et surement la meilleure d'Europe"...ça change de Bénitez :rolleyes:

 

du monde il a dit :P

 

Bizarre son interview avec astorga, je doute vraiment de sa réussite avec le réal.

 

Reportage sur le projet de Perez avec un interview d'un journaliste de l'équipe : "CR va partir au Real la saison prochaine" ...

 

Mais Pffffff

 

Hermel, le gars disait la même chose l' an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui reconnait à sa juste valeur notre équipe et surtout notre défense !!! :)

 

Et puis le " CR7 va partir au real car il a tout gagné à manchester " mais lol sans déconner qu'il arrête avec les rumeurs à deux balles . Par contre il on dit que carlitos allait rester à old trafford enfin une vraie bonne information de ces footix.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

téléfootix... Ils passent MU-Barça et comme l'a dit danidan, obligés d'en rajouter 10 couches sur la sortie de Ronaldo contre City et plus grave encore, de continuer avec le fameux "what" honteux il est vrai :rolleyes: Est-ce que c'est le signe d'un divorce entre MU et Ronaldo se demande l'émission de footix? Mais certainement! Et puis si en plus Marca et As ont dit que Perez allait faire signer Ronaldo, Kaka, Ribéry, Ibrahimovic, Wenger, Villa, et pourquoi pas Messi, Gerrard, Vidic (ah non il est défenseur!) tant qu'on y est, c'est sûrement vrai :ph34r:

 

Je précise aussi que je me suis bien marré avec la déclaration "polémique" attention!! d'Adebayor sur un possible départ à Milan, datant de... 2005 :D Quels footix, la désinformation et le sensationnel, marque de fabrique de toute une chaine B)

Modifié par canto_ronaldo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tulett, ça se voit à mort qu'il est a fond pour les Gunners. On voyait bien après le 2e but de Ronaldo en C1 qu'il y croyait encore a fond en rappelant aux téléspectateurs les derniers matchs de premier league et de C1 avec les scores 4-4.

Bon, Tulett, c'est plus un saltimbanque qu'un journaliste, donc ça passe encore.

 

Mais, à la limite, qu'ils soient supporters d'un autre club ne me pose pas de problèmes. Ce qui me gène, c'est la désinformation et le mépris dont ils font parfois preuve. Quand j'entends Desailly sur Gary Neville et sa qualité de centre....Lui, il ne s'était pas rendu compte que du temps où il jouait à Chelsea, les centres de Neville étaient loin d'être une partie de plaisir pour lui.

 

Seul Patrice Ferri et Jacques Crevoisier (bien que Reds) me paraît véritablement véritablement objectif.

C'est aussi mon avis. :rolleyes:

 

J'ajoute Wenger, qui à dit, ce matin entre autres, Que nous possédions énormément de joueurs capables de faire la différence à tout moment, et que nous avions probablement la meilleure défense du monde...

Et ce rancune ou quoi que ce soit...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi mon avis. :rolleyes:

 

J'ajoute Wenger, qui à dit, ce matin entre autres, Que nous possédions énormément de joueurs capables de faire la différence à tout moment, et que nous avions probablement la meilleure défense du monde...

Et ce rancune ou quoi que ce soit...

 

 

Wenger a souvent été très honnête avec nous, c'est ce qui fait de lui un grand entraineur. Même s'il ne nous aime pas, il n'a aucun mal à dire qu'on est plus fort, les meilleurs, que c'est mérité... même pour le ballon d'or, il disait que Ronaldo le méritait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Wenger est souvent objectif. Par contre on voit bien que ça lui arrache la g**ule à chaque fois. Mais Ferguson est pareil, il apprécie pas tellement Wenger (ou Mourinho en son temps) mais il sait reconnaître les qualités des adversaires.

François Hollande aka Benitez et lui ça semble être plus explosif par contre...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona et 2 supporters de MU dans les guignols :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mdrr :D l'autre fou sur RMC, qui s'occupe de l'Espagne, est convaincu que Kaka, CR et Ribéry vont signé au Réal l'année prochaine, il semble tellement sur de lui qu'il paraît crédible !! :lol:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mdrr :D l'autre fou sur RMC, qui s'occupe de l'Espagne, est convaincu que Kaka, CR et Ribéry vont signé au Réal l'année prochaine, il semble tellement sur de lui qu'il paraît crédible !! :lol:

 

J'ai toujours l'impression qu'il ce b***** ce type avec sont ''Pote'' Florentino Perez ou encore Guardiola... sa fait plus d'un an qu'il dit la même chose tout les soirs jamais il parle des petits club comme Malaga qui font pourtant une bonne saison j'espère qu'il est pas payé pour sa...

encore Auclair & Mr Italie il parle de tout les clubs lui rien Barca Real Barca Real :kill:<_<

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la video aux guignols de l'info de canto et des 2 supporters,c'est pas specialement marrant ce qu'ils font dire à Canto et surtout le vieux stéreotype du supporter mais bon.....voir à 4mini40 !!!

 

http://www.canalplus.fr/c-humour/pid1784-c-les-guignols.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...