Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Dans téléfoot on a encore eu le droit à une confrontation messi vs ronaldo avec bien entendu un avantage à l'argentin tellement les footix bandent devant lui . Avec en prime l'interview de messi ou il dit que le barça doit gagner la finale car son équipe pratique le plus beau football , si ça c'est pas de l'égo surdimensionné !!! Sinon interview sympa de pat .

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais entrain de me dire que si Ronaldo avait dit la même phrase tout le monde aurait balancé qu'il a le melon !!!

 

Sinon bien aimé l'interview d'Evra qui si j'ai bien compris va casser la gueule à Fabregas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléfoot m'amuse. Je sais très bien que je devrais arrêter de regarder, parce que chaque fois, je m'énerve... :rolleyes: Toujours la même chose, ça fait depuis qu'on connait l'affiche de la finale de Cl, qu'ils nous font le face à face des deux équipes et bien sûr de Messi vs Ron. Et chaque fois, on le sait, avantage Barça. Mais bon on ne chercher plus. Pat était très bien, j'ai beaucoup aimé son interview. Surtout quand il dit qu'en dehors du terrain, il ne se retiendrait pas ^_^

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore CJP après , "ha mais il fou evra ". Bah quoi si il veut se venger d'arsenul il fait bien ce qu'il veut mais s'en allez trop loin n'on plus je m'entend. En tout pat à remercié l'arbitre du match ,qui sans lui je pense ,notre frenchie n'aurait pas pu jouer mercredi.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit "il est fou", il a dit qu'il allait loin. Et comme l'a répété David machin chose, il dit ce qu'il pense!!!!!!

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Pat d'être langue de bois

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas dit "il est fou", il a dit qu'il allait loin. Et comme l'a répété David machin chose, il dit ce qu'il pense!!!!!!

Au moins, on ne pourra pas reprocher à Pat d'être langue de bois

 

 

Ouais autant pour moi , mais ça veut dire à peu près la même chose venant de lui (CJP).

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apparemment je dois être un des seul à penser que le reportage était très bien réalisé.

Vous exagérer un peu avec le duel CRvsMessi--ils en ont parlé 1 minute à tout casser et encore, comme ils l'ont dit, comment ne pas en parler vu que c'est les deux meilleurs joueurs du monde.

Guardiola a défendu Messi--SAF en a fait de même avec CR7...on a eu droit a une très bonne interview de Pat.

Franchement, pour une fois, je les ai trouvé assez bons et objectifs.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apparemment je dois être un des seul à penser que le reportage était très bien réalisé.

Vous exagérer un peu avec le duel CRvsMessi--ils en ont parlé 1 minute à tout casser et encore, comme ils l'ont dit, comment ne pas en parler vu que c'est les deux meilleurs joueurs du monde.

Guardiola a défendu Messi--SAF en a fait de même avec CR7...on a eu droit a une très bonne interview de Pat.

Franchement, pour une fois, je les ai trouvé assez bons et objectifs.

 

 

Oui dans l'ensemble tu n'a pas tord , mais bon voila cela reste téléfoot et leur goût et couleur. Mais dans la globalité ce fut plus intéressant qu'a l' habitude je te l'accorde.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben apparemment je dois être un des seul à penser que le reportage était très bien réalisé.

Vous exagérer un peu avec le duel CRvsMessi--ils en ont parlé 1 minute à tout casser et encore, comme ils l'ont dit, comment ne pas en parler vu que c'est les deux meilleurs joueurs du monde.

Guardiola a défendu Messi--SAF en a fait de même avec CR7...on a eu droit a une très bonne interview de Pat.

Franchement, pour une fois, je les ai trouvé assez bons et objectifs.

Pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a vraiment marre de ces emissions de m**** en france ou tout le monde denigre united ca devient pitoyable .Franchement il faut faire quelque chose il faut intervenir sur toutes les emissions qui parlent de united et remettre en place tout ces cons (rmc rtl telefoot 100%foot) qui racontent des anneries a propos de united .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le 100% foot d'hier soir qui me rend dingue c'etait limite l'ami menes avec le maillot d'henry sur le dos et disant allé le barca quoi franchement voila quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout le 100% foot d'hier soir qui me rend dingue c'etait limite l'ami menes avec le maillot d'henry sur le dos et disant allé le barca quoi franchement voila quoi.

 

Et alors? Qu'est ce qu'on s'en b***** qu'il kiffe tous le Barça et pas United? Moi je préfere qu'on soit moins mis en avant, depuis 3 ans on est incontestablement l'équipe la plus constante sur le plan national et international. Tout le monde rêve de nous voir faire un faux pas, les médias FR en premiers. Moi c'est ce qui me fait bander, toujours être présent quand beaucoup ne le souhaitent pas.

 

Les vrais savent ce que vaut United, le reste je m'en cogne !

 

PS : Pour Menes c'est compréhensible, il est pote avec Henry, il a envie de le voir soulever la coupe, c'est encore son droit.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais , ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont tous pro-barça (meilleur jeu , "super-messi" et blablabla ..)mais qu'ils se préparent à demi mots à un échec de leur équipe favorite . Même les joueurs barcelonnais s'y mettent !! genre maintenant on nous balance du "ronaldo est plus complet que messi " (piqué et touré) // "henri ne sera pas au top à cause de sa blessure" , "super-messi peut être contré par super-Pat" ... (dixit journaleux).

 

En gros ,ils agissent avec barcelone comme ils agiraient avec la selection nationale : on ne se cache pas pour dire qui on soutient (ce qui est bien normal avec une équipe nationale ) mais on se cherche à l'avance des excuses pour la défaite ! bref, j'dois pas être clair mais j'me comprends !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on sent que les français veulent voir Barcelone gagner mais ça peut se comprendre vu que le " héros national " Henry est venu au barça et qu'au début de la saison toutes les équipes mangeaient minimum 3 buts face au barça. Evidemment c'est du sensationnel. Manchester n'a pas d'attaquant francophone ( je dis pas français parce que c'est pas possible d'autant lécher Drogba.... v_v ) et en plus on est tout le temps géniaux. Celon eux Barcelone mérite de gagner parce qu'ils étaient flamboyants toute la saison.... J'ai vu tous leur matchs et franchement ils étaient un peu beaucoup à la rue parfois ! Ils n'ont pas de banc alors enlever des titulaires et c la catastrophe !

J'ai regardé Téléfoot ce matin et je sais pas pourquoi, j'ai senti que le gars qui faisait le reportage avait les yeux qui brillaient quand il parlait de barcelone ! Nous c'était genre " L'équipe tenante du titre et championne d'angleterre pour la 3e fois...bref " et le barça " L'incroyable barça de pep guardiola qui suit sa lancée apres ces deux titres lors de cette magnifique saison ! :D " ..... voila quoi... <_<

Par contre j'ai l'impression que vous détestez vraiment Messi ici :blush: Vous aussi vous faites le " comme Cristiano est à Manchester alors on le préfère à Messi qui est barça chouchou des français " ?? J'ai pas honte de le dire , je suis admirative de Leo . C'est pas parce qu'il dit qu'il pense que son équipe pratique le meilleur football qu'il a la grosse tête :huh: S'il le pense vraiment c'est son droit...En tout cas j'espère vraiment qu'il sera Ballon D'or parce que je suis en campagne pour lui depuis un bout de temps ! ^^

 

N'empêche que j'ai foi en United et qu'on va faire comprendre au monde entier c'est qui la meilleure équipe au monde ! On attend Barcelone de pieds fermes et ce sera jouissif d'entendre les commentaires des petits journalistes français apres notre victoire !

 

:united:

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai sauf que la meme phrase qui sortirait de la bouche de ronaldo ca y'est ca aurait été un scandale le mec qui se la pete et la comme c'est messi qui fait le gentil petit garcon qui ne fait jamais de mal on le protege donc voila faut arreter .Ok comme le disait rooney8 les mecs ont le droit d'aimer qui ils veulent c'est pas ca mon probleme le miens c'est que ces mecs parlent de united comme si c'etait arsenal lyon la roma le werder ect. c'est a dire comme si united n'avait jamais rien fait et que le barca est largement favori pour cette finale alors que c'est completement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais , ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont tous pro-barça (meilleur jeu , "super-messi" et blablabla ..)mais qu'ils se préparent à demi mots à un échec de leur équipe favorite . Même les joueurs barcelonnais s'y mettent !! genre maintenant on nous balance du "ronaldo est plus complet que messi " (piqué et touré) // "henri ne sera pas au top à cause de sa blessure" , "super-messi peut être contré par super-Pat" ... (dixit journaleux).

 

En gros ,ils agissent avec barcelone comme ils agiraient avec la selection nationale : on ne se cache pas pour dire qui on soutient (ce qui est bien normal avec une équipe nationale ) mais on se cherche à l'avance des excuses pour la défaite ! bref, j'dois pas être clair mais j'me comprends !! :P

c'est tellement ça -_-

j'espere non seulement qu'on gagnera mais qu'en plus on brillera de mille feux et là ils ne pouront que fermer leur bouches

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors dans le France Football d'aujourd'hui (j'ai pas eu le temps de tout lire en détail, j'ai juste feuilleté) :

- lamentable duel Messi-CR mois par mois -_-

- excellente interview de Lolo Blanc qui a joué dans les deux clubs (le seul avec Hughes, Larsson et Piqué)

- bons profils de Guardiola et Fergie, même si l'accent est mis sur Guardiola, mais il est vrai qu'ils ont eu plus d'occasions de faire le profil de Fergie par le passé

- un petit article sur notre stratégie pour cette finale

- un édito plutôt élogieux pour nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Jordi Cruyff :bj2:

 

ouais bon ok :P

 

Mdr ,j'avais complètement oublié qu'il avait joué pour nous ce petit , rien que son prénom conjugué à son nom ne sonne pas bien lool ( tel un Maurice Zidane , un Lucien Cantona ou Bernard Rooney )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu "On refait le match" d'hier, ils ont bien entendu parlé de la finale et franchement, ils ont été très élogieux avec nous. Saccomano a dit qu'en tant que fan du beau jeu, il était pour le Barça, que le Barça avait le talent et MU la puissance et la solidité avant de se faire reprendre par les autres et de se reprendre lui même en disant que MU avaint autant de talent.

 

IL y en a un qui a dit: "on parle des 3 fantastiques de Barcelone mais à Manchester il y en a 7 ou 8 des fantastiques !!!" Ensuite, on est clairement favori, y'e a un qui a même dit "je vois pas comment le Barça va pouvoir battre une telle équipe" car on a autant de puissance offensive tout en étant meilleur derrière.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...