Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

ils retournent leurs vestes a la meme vitesse qu'Usain Bolt coure le 100 M.

D'un coté ils ont pas totalement tord ils essayent de se faire une petit matelas pour amortir leur chute!

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils retournent leurs vestes a la meme vitesse qu'Usain Bolt coure le 100 M.

D'un coté ils ont pas totalement tord ils essayent de se faire une petit matelas pour amortir leur chute!

 

:ptdr:

 

Qui j'espère sera rude! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la bande annonce du match sur TF1 je l'ai prise en cours j'ai donc raté ce qu'ils disent sur le Barça mais sur MU ils ont pris 3 joueurs et ont mis un adjectif,alors Evra le frenchie,ronaldo le phenomene et Rooney le buldozer je trouve dur pour lui tant il a de qualités ca prouve encore que sur TF1 ce sont des footix et ceux qui ne connaissent pas trop Rooney vont encore le juger sur des dire de pseudos journalistes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, j'ai pris au même moment. Bof, moi j'ai plus pris ça dans le bon côté, après...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais quand on dit d'un joueur que c'est un buldozer qui est surtout utilisé pour les defenseurs c'est qu'il est bourrin,certes Rooney est physique mais technique aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On décrit souvent Rooney comme un Bulldozer, tout comme le jeu de Manchester United. Et c'est tout à fait justifié. Je trouve ça très gratifiant.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Barcelone c'est Messi le genie, Iniesta le sauver et henry le finisseur je crois que c'est ça l'autre partie du spot

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont nous le faire chaque année TF1 je me rappelle l'année dernière avec Arsenal "Adebayor le magnifique" :burp: :burp:

 

C'est vrai que le jeu de Roo est assez physique mais quand même il faut pas oubliez qu'il est assez technique aussi mais bon ca les journaliste français garde l'image bourrin de Roo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les médias français veulent une victoire de Barcelone ???

 

Je comprends vraiment pas juste pour Henry ils font tous sa ??

L'année dernière en demi on a pas eu le droit à autant de blablablaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne parle pas de nous mais de Barcelone , ça vient de Sofoot.fr et ça fait du bien!

 

Peut-on critiquer le Barça ?

 

Unicef, tiki taka, OK, Iniesta, Eto’o, Messi, OK. A écouter le monde entier, Barcelone représenterait le nec plus ultra en matière de beau jeu. Et si c’était en fait plus compliqué que ça ?

 

« Barcelone a davantage mérité d’aller en finale de Ligue des Champions que Chelsea, car c’est la seule équipe des deux à avoir joué au football ». Johan Cruyff, le taliban néerlandais, n’y est pas allé par quatre chemins quand il a fêté la qualif’ de son équipe de cœur dans le quotidien El Periodico de Catalunya. D’un côté, les gentils cow-boys de Barcelone, et de l’autre, les méchants indiens de Londres. Comme si jouer au football, c’était seulement cela : jouer au football comme le fait le Barça. Autrement dit, pour faire vite : garder le ballon à terre, multiplier les passes, écarter puis revenir puis écarter encore pour revenir encore, et attendre la faille. Monopoliser la balle, endormir l’adversaire. Des actions qui durent des minutes entières, et qui se finissent par un but. Olé.

 

Et le reste, alors ? Le contre fulgurant qui permet d’aller d’une surface à l’autre en trois passes et cinq secondes chrono ; les centres au cordeau déposés sur le front ami ; les frappes de mule déclenchées des 30 mètres ; de la belote ? “Jouer au football”, si ça se limitait à un seul style de jeu, ça se saurait depuis longtemps. Là-haut, chez Howard Wilkinson, éphémère sélectionneur anglais, on a une définition bien à soi, sommaire, et toute britannique : « Je suis fermement convaincu que si vous marquez un but de plus, l’autre équipe doit en marquer deux pour l’emporter ». En bas à droite, voici Helenio Herrera, philosophe du miracle italien : « Avant tout, il s’agit de défendre le point avec lequel on descend sur le terrain, à la première minute de jeu ». De l’autre côté de l’Atlantique, Osvaldo Soriano, écrivain argentin, fait dans le baroque : « Le football est une fantaisie, une sorte de dessin animé pour adultes ». Un Allemand vous parlerait de masse physique et de concentration, un Algérien de roulettes et de talonnades, un Uruguayen de bastons générales, et un Brésilien résumerait tout cela à une histoire de b**** et de sable chaud. Évidemment, tout le monde est persuadé d’avoir raison.

 

Logique, donc, que les Barcelonais croient détenir la seule et unique vérité. D’autant que l’équation “nationalisme catalan + arrogance néerlandaise” qui marque l’identité du Barça n’est pas exactement faite pour favoriser l’humilité. Ce qui étonne, c’est que le reste du monde se fasse refourguer la came sans broncher. Encore que tout s’explique, là encore : à coups de partenariats Unicef, de patriotisme gauchisant et de diabolisation des opposants, le “mes que un club” semble avoir réussi à gagner la guerre psychologique. De manière définitive ? Pas si sûr : la dernière fois qu’une équipe a autant fait l’unanimité chez les piliers de bars, c’était le 18 mai 1994. En finale de la Ligue des Champions, le fabuleux Barça de Cruyff, loué par le monde entier, devait écraser le méchant Milan AC de Capello. Les Catalans étaient finalement repartis avec une valise, 4-0. Manière de rappeler que pour voir un beau match de handball, mieux vaut encore attendre les Jeux Olympiques.

 

:lol: au moins il y en a qui arrive a se detaché de cet esprit "mouton" qui dirige le football

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de quel site ? A j'ai ma réponse, y a que so foot pour écrire de telles articles ^^

 

Y a un article tout pourri sur sofoot

 

http://www.sofoot.com/article-112938-pourq...-c1-sofoot.html

 

Quel con cet Alexandre Gonzalez ... (a voir son nom, on sait qu'il est partis pris)

 

Et ça se contredit juste après :D

 

http://www.sofoot.com/article-112918-pourq...-c1-sofoot.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de quel site ? A j'ai ma réponse, y a que so foot pour écrire de telles articles ^^

 

Y a un article tout pourri sur sofoot

 

http://www.sofoot.com/article-112938-pourq...-c1-sofoot.html

 

Quel con cet Alexandre Gonzalez ... (a voir son nom, on sait qu'il est partis pris)

 

Et ça se contredit juste après :D

 

http://www.sofoot.com/article-112918-pourq...-c1-sofoot.html

 

 

Moi jl'aime bien cet article! Ironique juste ce qu'il faut :D

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le triplé historique il s'est un peu troué vu qu'on l'a fait en 99 !!!

 

Sinon c'est marrant à lire !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas quand Courbis dit que Manchester va gagner il porte la poisse ce type Chelsea l'année dernière Chelsea cette année Arsenal tout les clubs dont il croit quelque chose il repartent bredouille Wait & See :s :s

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon L'Equipe, "la référence", Manchester aurait un stade de 68 217 places...

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de quel site ? A j'ai ma réponse, y a que so foot pour écrire de telles articles ^^

 

Y a un article tout pourri sur sofoot

 

http://www.sofoot.com/article-112938-pourq...-c1-sofoot.html

 

Quel con cet Alexandre Gonzalez ... (a voir son nom, on sait qu'il est partis pris)

 

Et ça se contredit juste après :D

 

http://www.sofoot.com/article-112918-pourq...-c1-sofoot.html

J'aime beaucoup la dérision du premier, et surtout le deuxième est tout simplement splendide surtout le dernier paragraphe qui est criant de vérité à mes yeux...

 

Outre cela, SoFoot est jusqu'à présent bien le seul site à mettre en avant (évoquer tout du moins) l'extraordinaire impact que United peut faire sur l'Histoire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la défaite, je peux plus encaisser Christian Jean Pierre , j'en arrive à souhaiter des vilaines choses à son sujet !!!!!!!!!!!!! Et pourtant c'est pas bien mais il m'exaspère à un point que je ne saurais décrire !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean michel larqué aussi pour ma part, un moment il y a eto'o qui manque une passe qui aurait pu crer le décalage il est "oh non! eto'o!!!) ça m'énerve, mais c'est vrai que le pire c'est mon ami Christian Jean Pierre alors lui, une vrai tete à claque, il bande trop sur Messi lui. Excusez-moi pour mon vocabulaire vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rires sarcastiques, narquois, railleurs, tout au long du match m'ont exaspéré <_<

Pour un citer un amis : "Si messi avait sa bi** sur le sol, Christian Jean Pierre marcherait sur les fesses.."

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel partialité dans les propos de Tf1, c'était vraiment irrespectueux envers nous et indécent. Quand on n'est journaliste, on se doir d'être objectif. Mais ce mot là ils doivent pas connaître chez Tf1. J'ai décidé purement et simplement de boycotter les matchs de LDC diffusé sur Tf1.

Modifié par c_ronaldo_30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian jean-pierre a du prendre son pied en direct,c'est abjecte de commenter de la sorte a la limite du supportable.

dur de comprendre qu'on arrive pas a aimer la meilleure équipe du monde,sauf si on y connait rien au foot!!!

:united::united::united:

A NOUS LA VICTOIRE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

christian jean-pierre a du prendre son pied en direct,c'est abjecte de commenter de la sorte a la limite du supportable.

dur de comprendre qu'on arrive pas a aimer la meilleure équipe du monde,sauf si on y connait rien au foot!!!

:united::united::united:

 

 

Le truc c'est qu'avec tout ce que les gens entendent et re-entendent sur Manchester. Et tout ce qu'il, (christian jean-pierre) dit et re-dit. A force ils ont tendance à le croire. Ma fois, ils ont une dents contre Manchester, je crois que jamais ça va changer et voilà! Oui on peut se révolter et il faut! (je le fais après chaque match regardé sur tf1, après chaque Téléfoot) Je crois qu'en faite, il faudrait surtout que quelques uns d'autres nous fassent commentateurs pour aller remplacer ces footix... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces rires sarcastiques, narquois, railleurs, tout au long du match m'ont exaspéré <_<

Pour un citer un amis : "Si messi avait sa bi** sur le sol, Christian Jean Pierre marcherait sur les fesses.."

 

T'es un pote à B2O? :lol:

 

Dans un de ses morceaux, il chante (ou rappe?) "S'il y avait des bi*** par terre, y'en a qui marcheraient sur le c**"!

 

Au fait, je m'interroge : 1 ou 2 t à "bi**"? Je me pose de ces questions, moi!

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...