Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

http://www.dailymotion.com/video/x9kcqe_cr...ya-madrid_sport

 

Excellent le type de sofoot :D

 

Y'a des phrases énorme quand même, moi je suis totalement fan :D

 

"Et Ronaldo il croit qu'à Madrid y'a la mer" "Déjà que jte fais l'honneur de venir jouer dans ton club pourlingue et que j'vais jouer en blanc toute l'année, tu vas mfiler ton numéro 7" "2090 c'est la mort du foot, c'est la fin de Manchester United" "La lumière peut venir d'Hatem" :D

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymotion.com/video/x9kcqe_cr...ya-madrid_sport

 

Excellent le type de sofoot :D

 

Y'a des phrases énorme quand même, moi je suis totalement fan :D

 

"Et Ronaldo il croit qu'à Madrid y'a la mer" "Déjà que jte fais l'honneur de venir jouer dans ton club pourlingue et que j'vais jouer en blanc toute l'année, tu vas mfiler ton numéro 7" "2090 c'est la mort du foot, c'est la fin de Manchester United" "La lumière peut venir d'Hatem" :D

:D :D :D EnoOorme

Il en a pas fait d'autre comme ca?

"Autant allez a la Corrida " :D

j'adore le "Le mec il fait la master league a PES"

Rah l'expression "on va se pallucher"! jsuis fan

A noté le scapulaire de son maillot comme celui de MU :P

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le reportage sur manchester fais par Canal et vraiment super :rolleyes:

Puis il retrace vraiment la vérité on y trouve les vrai valeur de United qui dit non a la défaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de So Foot est génial! :D Super tout ce qu'il dit! Il est fan ça se voit! :D

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo merci Tangoooooooo :bj:

 

"J'espère qu'il va dire à Raul : oh (siffle siffle) écoute c'est moi le bogoss ici c'est moi la star file ton numéro sinon je me barre !"

:ptdr:

 

ps: Phrase à employer avec les filles :D:P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: Phrase à employer avec les filles :D:P

:D Je ne crois pas que ça fonctionne...

 

Mais il est génial le gars :ptdr:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme la vidéo merci Tangoooooooo :bj:

 

"J'espère qu'il va dire à Raul : oh (siffle siffle) écoute c'est moi le bogoss ici c'est moi la star file ton numéro sinon je me barre !"

:ptdr:

 

ps: Phrase à employer avec les filles :D:P

 

Il est bon, lui! Il m'a décoché une grosse banane avec cette phrase de la mort qui tue! (Ceci dit, il rêve Raul sera le dernier à porter le 7 au Real, enfin à ce qu'il parait!).

 

N'empêche, Hatem à United : c'est une super bonne idée! Perso, j'y crois vraiment : largement plus qu'un Lennon par exemple. Mais bon, à part Mark the Ugly, je dois être le seul à le penser!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon, lui! Il m'a décoché une grosse banane avec cette phrase de la mort qui tue! (Ceci dit, il rêve Raul sera le dernier à porter le 7 au Real, enfin à ce qu'il parait!).

 

N'empêche, Hatem à United : c'est une super bonne idée! Perso, j'y crois vraiment : largement plus qu'un Lennon par exemple. Mais bon, à part Mark the Ugly, je dois être le seul à le penser!

 

 

En effet , un lennon à plus de talent dans sa chaussette droite qu'Atem dans toute sa vie ........ Comment un mec qui n'arrive pas à s'imposer à Marseille pourrait espérer quelques chose à United , c'est du délire :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , un lennon à plus de talent dans sa chaussette droite qu'Atem dans toute sa vie ........ Comment un mec qui n'arrive pas à s'imposer à Marseille pourrait espérer quelques chose à United , c'est du délire :lol:

 

Très simple! Canto ne s'est jamais vraiment imposé à l'OM, poussé vers la sortie par le sorcier belge, et pourtant en Angleterre! Nul n'est prophète en son pays! Et sincèrement, quelque chose me dit qu'Hatem a un "truc" en lui, un truc genre "la force", tu vois mieux! ;)

 

Je te rassures, j'ai conscience que je peux me tromper à 99,99%, mais pourtant le 0,01% de voir Hatem exploser avec les Red Devils me fait y croire! J'y crois beaucoup plus en Hatem qu'en Ribéry, même si c'est un coup de poker!

Modifié par Seal Klum
Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai répondu dans le topic approprié

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le topic appropié, mais je voulais pousser un coup de gueule contre Guy Carlier.

Je viens de regarder Stade 2, et cet abruti s'en est encore pris au ... PSG. Toujours pour dire la même chose (mauvaise équipe, Landreau, Rothen, Sammy Traoré, etc sont mauvais)

Nouveauté : il ne s'est pas moqué uniquement du PSG : l'équipe de France (ce qui est assez compréhensible)

Il n'y connaît absolument rien au football et vien faire une rubrique de foot.

Je pense ne pas être le seul à penser ça, mais les seuls qu'il fait rire sont les supporters de l'OM.

Modifié par Philipe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le topic appropié, mais je voulais pousser un coup de gueule contre Guy Carlier.

Je viens de regarder Stade 2, et cet abruti s'en est encore pris au ... PSG. Toujours pour dire la même chose (mauvaise équipe, Landreau, Rothen, Sammy Traoré, etc sont mauvais)

Nouveauté : il ne s'est pas moqué uniquement du PSG : l'équipe de France (ce qui est assez compréhensible)

Il n'y connaît absolument rien au football et vien faire une rubrique de foot.

Je pense ne pas être le seul à penser ça, mais les seuls qu'il fait rire sont les supporters de l'OM.

 

Un conseil fait comme moi,Menez et Carlier quand ils sont à la TV je zappe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le topic appropié, mais je voulais pousser un coup de gueule contre Guy Carlier.

Je viens de regarder Stade 2, et cet abruti s'en est encore pris au ... PSG. Toujours pour dire la même chose (mauvaise équipe, Landreau, Rothen, Sammy Traoré, etc sont mauvais)

Nouveauté : il ne s'est pas moqué uniquement du PSG : l'équipe de France (ce qui est assez compréhensible)

Il n'y connaît absolument rien au football et vien faire une rubrique de foot.

Je pense ne pas être le seul à penser ça, mais les seuls qu'il fait rire sont les supporters de l'OM.

 

 

Le vrai problème c'est que tu parles de 90 % des journalistes sportifs français !!!!! :blush::rules:

 

Fait comme moi zappe de suite sous peine de péter les plombs très souvent ;):lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est une grosse m****, il a sa place avec la bande à Ruquier mais ça s'arrête là.

il ne fait pas partie de la bande à Ruquier lui :P

 

mais c'est clair qu'il est lourd, vraiment pas très fouillé son "humour", et ramasse tes vannes qui datent de plusieurs années déjà (sur le PSG particulièrement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait marrer tous ces obèses qui jouent les Docteurs du football, alors qu'ils n'ont pas touché un ballon de leur vie. Pathétique

 

Franchement je trouve ça d'une idiotie cette remarque. Désolé d'être aussi franc, mais il y a beaucoup de très bon analystes footballistiques qui n'ont jamais touché un ballon, mais qui connaissent parfaitement leur sport et qui ont une analyste très pertinente.

Mais c'est vrai que Menez est un footix de premier choix. Carlier, je n'ai pas encore entendu sa rubrique...

 

 

 

Ps : je suis loin d'être obèse :D

Modifié par Uhah Cantona !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...