Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mouais... Autant cet humour me fait franchement rire quand c'est écrit et qu'on peut se l'imaginer etc... autant quand je vois un gros moche qui parle comme lui, qui fait son p'tit show ça me fait juste pitié, des blagues de m**** à moitié improvisé, et c'est même plus du second degrés, il essaie des blagues tout le temps alors qu'il ne devrait même pas, bref un sacré pauvre type à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ceux qui detestent devraient arriver a s'en passer :)

 

Apres en ce qui concerne la mort de RLD, c'etait manifestement pas tres fin, esperons que le prochain sera plus marrant

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, ceux qui detestent devraient arriver a s'en passer :)

 

Apres en ce qui concerne la mort de RLD, c'etait manifestement pas tres fin, esperons que le prochain sera plus marrant

 

Sauf si par curiosité, ils le regardent quand même :P (cf ceux qui regardent Téléfoot ou écoutent RMC...)

 

Sinon, une fois de plus SoFoot font des blagues sur TOUT les sujets, et c'est là qu'on peut se poser la question de : peut-on rire de toutes les blagues ou y'a t'il une limite à ne pas franchir ? (perso, j'le prend avec humour, et j'trouve ses "sketchs" très bon...)

 

Edit: joli lwn :bj2:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'pense que certains (medias et pas que francais) devraient prendre du vermifuge, car quant on raconte de la M***e comme ca, ca doit filer des vers...

 

à les écouter:

 

Vida veut partir.

Andy veut partir.

Carrick veut partir.

on aurait penser a vendre foster après le Cs

 

...

 

savent plus quoi inventer pour faire vendre ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rarement sur ce topic mais je fait une exception pour passer un petit coup de geule

 

Hier aprem je mate le match tranquilou chez moi avec son lot d'émotions (notamment à la 96ème), pas vraiment satisfait du contenu mais on prend le résultat.

Je passe donc une bonne soirée, comme une grande partie d'entre vous grace à ça. Pour prolonger ceci je vais dès le réveil acheter l'équipe, m'attendant à au moins une demi page sur the match of the day d'hier!

 

Et la je vois quoi? Même pas 10 lignes casées à l'arrache qui a pour titre "Wenger explusé" et qui sous-tend que le pénalty non-sifflé contre nous a changé le résultat du match (alors que le but d'archavine viens 100 seconde après...) et sans même la composition d'équipe.

Bien dégouté je regarde juste à coté et la demi page est consacrée à la victoire du bayern sur wolfsbourg! Et l'autre maoitié à la victoire du real...

 

Merci beaucoup l"équipe pour votre objectivité, je suis certain qu'en cas de victoire des gunners ou même juste si le but de RBV avait été validé, vous auriez également snobé le match...

 

Glory Glory Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on aime ou qu'on déteste, je pense que quasiment tout le monde regarderons tout les épisodes de Mark The Ugly.

C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, désolé. Si on déteste je ne vois pas pk on regarderait 'tout' les épisodes, déja 3 c'est peu probable... :D

 

Moi jamais regardé encore, et quand je vois ce qui se dit ici, et le fait RLD, cela ne me donne pas forcément envie, mais j'irai y faire un saut un jour.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens rarement sur ce topic mais je fait une exception pour passer un petit coup de geule

 

Hier aprem je mate le match tranquilou chez moi avec son lot d'émotions (notamment à la 96ème), pas vraiment satisfait du contenu mais on prend le résultat.

Je passe donc une bonne soirée, comme une grande partie d'entre vous grace à ça. Pour prolonger ceci je vais dès le réveil acheter l'équipe, m'attendant à au moins une demi page sur the match of the day d'hier!

 

Et la je vois quoi? Même pas 10 lignes casées à l'arrache qui a pour titre "Wenger explusé" et qui sous-tend que le pénalty non-sifflé contre nous a changé le résultat du match (alors que le but d'archavine viens 100 seconde après...) et sans même la composition d'équipe.

Bien dégouté je regarde juste à coté et la demi page est consacrée à la victoire du bayern sur wolfsbourg! Et l'autre maoitié à la victoire du real...

 

Merci beaucoup l"équipe pour votre objectivité, je suis certain qu'en cas de victoire des gunners ou même juste si le but de RBV avait été validé, vous auriez également snobé le match...

c'est pas nouveau! M.U a toujours été snobé par les français va savoir pourquoi ... peut etre par ce que le français n'aime pas le plus fort :cherche: moi ça fait bien 1 ans que je n'achète plus l'équipe, leurs articles concernant united sont trop souvent de la fiction et à chaque fois ça me pourri la journée...

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façon TOUT les medias en globalisant grossièrement ont toujours été "pro-Arsenal", "pro-Barcelone" et ça, selon ou se trouve les "chouchou" de la séléction française. Par exemple avant l'arrivé d'Henry à Barcelone on parlait du Barca et du Real de manière assez neutre (époque Zizou oblige^^), Zizou part du Real, Giuly se casse à Rome (Rome devient un prétendant à la C1...), Titi pose ses valises au Barca ca y'est amen ! Le Barca va tout défoncé, Arsenal perd le meilleur joueur mais le talent des jeunes pousses de Wenger fera la différence (alors que ca fait 5ans que c'est le même discours) blablabla... Toujours les même discours et toujours avec le même principe, on s*** là ou il y a les joueurs français qui ont la côte. Regardez depuis qu'Anelka est à Chelsea c'est limite si ils essayent pas de nous dire qu'il forme avec Drogba la plus grande paire d'attaque en Europe...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ou la nécessité pour notre survie de ne PAS acheter l'Equipe et toutes ses autres conneries de journaux francais.

Perso ca fait bien plus de deux ans que j'ai pas acheté ce torchon et je m'en porte bien mieux ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi? pourquoi est ce que les français n'aiment pas ce club? il y en a eu du frenchy à united non ! il y en a toujours à ce que je sache! ils n'ont pas encore accepté que Canto a explosé ici ou bien ? qu'est ce qui fait que lors de la final à Moscou on etait 10 dans le pub à supporter united contre 90 pour chelsea? (remarque c'est pas plus mal la victoire fut bien plus jouissive) et le soir de la final à Rome, j'ai vue deux mecs avec le maillot de united dans la rue contre une armée en violet.le gouvernement est surement derrière tout ça -_- faudrait engager Mulder et Derrick pour percer le mystère :ph34r:

Modifié par 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les origines de la haine des médias de la Gaule:

Canto, l'emblème de United, est probablement le joueur français le plus détesté par la presse française. Et le King leur rend bien, rappelez vous le "je vous pisse au c**" à l'encontre des "journalistes" de l'équipe en référence au titre "impardonnable" en première page après l'incident du Kung fu kick...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto a toujours été sujet à diverses frasques et débordements, de plus il n'a jamais vraiment convaincu avec l'équipe de France. Regarde Silvestre, Saha et même Evra aujourd'hui; ces joueurs n'ont jamais vécu de grandes choses sous le maillot de l'EdF. A Arsenal, c'est le club de St Arsène et du Comte Titi + tout les frenchies qui complètent la team. Au Barca y'a le Comte Titi qui a posé ses valises après la fabuleuse épopée de Ronaldinho, Deco, Eto'o... a oui et Giuly aussi, qui depuis son but contre le Milan en 2006 est quasiment devenu l'un des plus grand joueur du monde <_< . Et c'est toujours comme ça, on encense les club là ou il y a les joueurs français à forte côte de popularité. Regarde le Bayern, depuis que Ribery a attérit là-bas on en entends parler toutes les semaines et quand ils parlent du Bayern il y'a systématiquement un mot sur Ribery, si il est bon alors ça s*** un max et si il est mauvais alors c'est que l'équipe a été insipide et Ribery n'a pas pu porter l'équipe à lui seul ou toutes les autres anneries dans le genre.

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, vous préfèreriez qu'on nous traite comme Arsenal, un club de footix?

Perso ça me va comme ça.

 

Je veux seulement qu' il nous rende ce qui nous appartient. Quand on bat Arsenal on se prend 3 lignes, quand on perd face à Burnley on fait le titre de la page étranger. C'est pas normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux seulement qu' il nous rende ce qui nous appartient. Quand on bat Arsenal on se prend 3 lignes, quand on perd face à Burnley on fait le titre de la page étranger. C'est pas normal...

 

Oui c'est sûr, mais qu'on se le dise, ça n'arrivera jamais, à moins que Pat' devienne indispensable en EDF ou qu'on recrute Ribéry ou Benzema.

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le fait que ça parle pas de nous, c'est surtout combiné au fait qu'on en fait des tonnes sur les autres justement.

 

Regarde la finale de la LdC 2006 et celle de 2009 la différence qu'il y a eu dans les média, en 2006 tout le monde parlait d'un duel entre les 2 plus belles équipes d'Europe, en 2009 c'était pour savoir si Barcelone allait réaliser le triplé historique face au tenant du titre et si le magnifique football allait l'emporter sur la réussite mancunienne c'était majoritairement des reportages de la sorte. Quand Arsenal a perdu ils parlaient d'une très belle finale, quand c'est nous c'est juste que Barcelone est la meilleure équipe du monde point barre.

 

Donc non, ne pas être surestimés et tout le temps encensés bêtement mais savoir être admiratif quand il le faut et inversement, et qu'il n'y ait pas de parti pris comme c'est clairement le cas aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait intéressant, personne dans les médias n'a parlé du "coup de tête" de Messi.

L'équipe du Dimanche sur C+ nous a juste montré le but de Pedro, sans même mentionner le "petit incident" de Messi -_-

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de surprenant, Messi pourrait tuer sa femme qu'on entendrait en France que le suspect principal est Ronaldo l'enfant gâté du football frustré d'avoir perdu son Ballon d'Or... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête à gifle ce Messi, comment on peut bader un tel mec, je le trouve vide, ok il va vite, ok il est bon mais m**** il joue à Barcelone, il était bien entouré (sans Eto'o ce sera pas pareil)

Chacun ses gouts mais ne me dites pas qu'un Rooney, un Berba ou même un CR n'est pas plus bandant!

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...