Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je m'appelle Phillipe Auclair et je suis fan du club d'Arsenal. Par je ne sais moi-même quel miracle, je me suis retrouvé consultant sur RMC pour l'Angleterre et régale toujours plus les auditeurs de cette station de comptoir de mes analyses et critiques plus que subjectives. Mon problème est le suivant: j'ai crié sur tous les toits ces derniers jours que Manchester United prendrait une raclée à Moscou. Une fois de plus, et après avoir prédit des défaites mémorables aux mancuniens à tous les stades de toutes les compétitions depuis maintenant des années, quasiment tout le temps démenti au final, je me suis ridiculisé devant la France entière par mon partisanisme basique de supporter un peu footix et chauvin.

 

Maintenant voici ma question après cet énième gag pourtant totalement involontaire: dois-je démissionner de mon poste et laisser à Rolland Courbis le monopole de la nullité et du chauvinisme extrémiste?

 

Merci de me répondre, je sais qu'en tant que fans des Red Devils vous avez du temps étant pour la plupart au chômage, à moins que vous ne soyez encore en train de vous saouler à la bière ou en train de frapper votre femme.

 

Cordialement,

Phillipe Auclair le gunner d'RMC

Monsieur Auclair, je vais vous répondre franchement, en étant fan chômeur des Red Devils, je dois vous dire que vos talents de

pronostiqueur laissent à désirer, mais vous avez le temps de démissionner encore, car vous jouez avec le feu, mais au moins vous

avez un travail, permettez moi juste de vous dire que des chômeurs fans de Valenciennes peuvent prendre votre place haut la main, et

avec des litrons de bière par dessus le marché. Votre place mérite d'être vacante.

 

Mais je vais me raisonner, vous êtes la voix du football anglais, vous avez toujours raison, beaucoup de français en sont convaincus,

vous profitez pour faire tache au métier de journaliste et donneur d'avis, le peuple vous suivra partout car ce peuple est amoureux en

général de votre club chéri d'Arsenal qui est en phase avec le football génial, le jeu flamboyant, au contraire d'un Manchester United ou

on s'embete sérieusement, avec des exemples criants comme le derby de cette année qui a été d'un ennui profond. Je suis de votre

coté oui, vous m'avez convaincu à croire que je suis devenu un con vaincu par votre acharnement de connaissances et de vérités

bluffantes.

 

Je vous salue bien bas et juste pour vous demander de continuer dans votre enfoncement, vu que personne ne dit rien (sauf les chomeurs Mancuniens d'Old Trafford imbibés d'alcool), vous faites partie des grands de ce monde.

 

La largesse de vos connaissances est l'égal du vieil highbury qui fait emmenager ses nostalgiques, je pense que personne ne peut comprendre, tout comme ce que votre logique explique au football. C'est comme un boulet de cannonier qui allume la mèche avec de l'eau...

 

Un dernier conseil, méfiez vous de Daniel Riollo, en effet celui-ci est le mal incarné car il défend des Diables Rouges.

 

Une petite citation : "Je vous pisse au c**" A votre bon souvenir.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecouté quelques unes de ses interventions en podcast et c'est vrai qu'il est tout le temps entrain de rabasser les performances de manchester. Tottenhan etait supposé nous mettre une raclée et quand on est les bat, ils deviennent finalement une equipe banale que chelsea devrait malmener sans problême.

Le pire, c'est sa reaction vis a vis du comportement d'adebayor (que je condamne) alors qu'il n'a pas prononcé un mot lorsque plusieurs gunners ont decidé de faire sortir evra sur blessure et de lui faire manquer la finale de ligue des champions.

 

Je pense que je vais commencer à regulierement envoyer des mails à l'after pour souligner son manque d'objectivité et sa haine apparente de united et je vous invite à en faire autant car le seul moyen de se faire entendre, c'est d'être nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecouté quelques unes de ses interventions en podcast et c'est vrai qu'il est tout le temps entrain de rabasser les performances de manchester. Tottenhan etait supposé nous mettre une raclée et quand on est les bat, ils deviennent finalement une equipe banale que chelsea devrait malmener sans problême.

Le pire, c'est sa reaction vis a vis du comportement d'adebayor (que je condamne) alors qu'il n'a pas prononcé un mot lorsque plusieurs gunners ont decidé de faire sortir evra sur blessure et de lui faire manquer la finale de ligue des champions.

 

Je pense que je vais commencer à regulierement envoyer des mails à l'after pour souligner son manque d'objectivité et sa haine apparente de united et je vous invite à en faire autant car le seul moyen de se faire entendre, c'est d'être nombreux.

Est-ce que cela en vaut vraiment la peine, il est bien connu que le supporter/fan d'une équipe fait preuve de mauvaise foi par rapport aux adversaires...

Auclair est-il vraiment capable de faire preuve d'objectivité? Je ne le crois pas... Continuons a boycotter ce genre d'émissions, je pense que la baisse de son audience sera plus efficace que l'augmentation de réactions à son égard...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y ai une baisse d'audience parce que les gens continuerons d'ecouter qu'ils soient fan de manchester ou non et les responsables de la radio n'imputerons pas la responsabilité de cette baisse aux commentaires de Mr Auclair.

 

En plus ,ça frustre les gens qui aiment bien cette emission mais qui se sentent enervé de vior leur equipe rabaissé. Au lieu de boycotter le show et de fermer les yeux, je trouve plus logique de faire savoir qu'on est pas d'accord avec les propos de leur journaliste. Si on veut que les choses changent et que l'ont soit plus obligé de venir se defouler sur le forum, il est necessaire que la personne en question prenne conscience que les gens en ont marre de l'entendre debiter ses conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai écouter l'after de RMC pour la première fois et franchement Auclair m'a parut normal quoi au contraire il a dit des trucs positifs sur United.

Après peut-être que c'était exceptionnel..

 

J'ai remarqué que Auclair est trés gentil voir lèche bourriches vis a vis de MU en LDC mais quand il s'agit de match de championnat il nous défonce,2 poids 2 mesures pathétique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok très bien mais pourquoi cette dernière phrase? "Les records, c’est bien, les titres, c’est mieux." Genre on a rien gagné ces 3 dernières saisons?

 

C'est clair que c'est nul mais je me demande si c'est pas le fils à Auclair qui a écrit l'article !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai écouter l'after de RMC pour la première fois et franchement Auclair m'a parut normal quoi au contraire il a dit des trucs positifs sur United.

Après peut-être que c'était exceptionnel..

 

Mais ça c' est pour cacher sa ridicularité, essaye de retrouver les podcasts qui précèdent le match retour de la demi face à Arsenal ou bien l' après match de MU Arsenal du début de saison, ce qu' il est dit est scandaleux.

Le pire c' est que son entreprise de destruction de notre club ( en rabaissant toujours nos performances )fonctionne: Bribois hier ne se soucis même pas de dire les résulatats de notre groupe, Riolo croit dur comme fer qu' on est loin d' être favoris cette saison en PL. Je te parle même pas du gars qui présente les émissions de Larqué et de Courbis, lui c' est un vrai scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c' est pour cacher sa ridicularité, essaye de retrouver les podcasts qui précèdent le match retour de la demi face à Arsenal ou bien l' après match de MU Arsenal du début de saison, ce qu' il est dit est scandaleux.

Le pire c' est que son entreprise de destruction de notre club ( en rabaissant toujours nos performances )fonctionne: Bribois hier ne se soucis même pas de dire les résulatats de notre groupe, Riolo croit dur comme fer qu' on est loin d' être favoris cette saison en PL. Je te parle même pas du gars qui présente les émissions de Larqué et de Courbis, lui c' est un vrai scandale.

 

Mais pourquoi vous continuez à écouter, soit vous êtes ivres ou alors vous croyez qu'un jour ça changera?

 

On est laissé de coté ma foi c'est comme ça on est au dessus de tout ça depuis tout ce temps.

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que tu raconte chelsea a un meilleur effectif tu plaisante j'espere.

 

 

Je suis d'accord sur le papier, ils ont une équipe plus solide et heureusement pour nous le football ne se résume pas à une équipe sur le papier. Mais faut reconnaitre que le banc de Chelsea et meilleur que le notre .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le papier, ils ont une équipe plus solide et heureusement pour nous le football ne se résume pas à une équipe sur le papier. Mais faut reconnaitre que le banc de Chelsea et meilleur que le notre .

 

 

La je ne suis pas d'accord du tout

Sur notre banc ya Evans, Brown, Neville, Rafael, Fabio, Hargreaves, Scholes, Park, Owen avec Carrick, Fletcher, Nani et Anderson qui se batte pour être titulaire.

Sur celui de Chelsea ya Belletti, Bosingwa, Ferreira qui sont des joueurs franchement pas terrible, Kalou, Obi Mickel, Joe Cole et Malouda (ou Ballack). C'est pas mieux que nous.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas tjs prendre la mouche non plus, ca peux très bien faire référence à la dernière CL qui nous a échappé ... ;)

 

Puis So Foot rajoute tjs un petit commentaire dans le genre, c'est leur style, quant c'est sur Pool' ca fait rire "tout le monde" !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais seulement dire qu'on avait perdu un peu de folie depuis le départ de CR. Pour moi, a Chelsea, il y a plus de joueurs qui peuvent faire la différence individuellement, tandis que nous nous jouons plus en equipe. Mais bon, la j'suis completement HS

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dimanche c'est téléfoot et donc chaque dimanche on a droit à un perle. C'est un évènement incontournable maintenant qu'on attends avec impatience, un peu comme un épisode de Mark The Ugly mais avec la ponctualité en plus.

 

Aujourd'hui on a eu droit à "Valencia, le Colombien de United"

 

C'était la perle du dimanche des productions en carton de TF1. ;)

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...