Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

mais qu'est-ce qu'il nous fait là Auclair, il nous sort que le match Man Utd- Cska était exeptionnel en qualité que Manchester a été exelent en fin de match mais qu'ils ont butés contre un exelent gardien malgré le fait qu'on se soit privé de nos cadres,... (oui il a dit ça)

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qu'il nous fait là Auclair, il nous sort que le match Man Utd- Cska était exeptionnel en qualité que Manchester a été exelent en fin de match mais qu'ils ont butés contre un exelent gardien malgré le fait qu'on se soit privé de nos cadres,... (oui il a dit ça)

cela fais déjà 2 match qu'il fait des louanges à manutd ... pourquoi??? orbetan ??? ou la grippe qui le fais déliré avec la fièvre lol ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour dimanche: Ne pas allumer Téléfoot. 6-1 pour Marseille j'ai pas envie de voir CJP se finir sur un plateau de télévision ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, apparament il nous voit mauvais lorsqu'on est pas mal et on devient exceptionnel lorsqu'on fait un match plus que moyen. C'est vraiment à se demander si il voit les matchs en entier.

 

J'ai eu la meme reflexion que toi... Es ce que Mr Phillipe Auclair regarde nos matchs ? Il est fort probable qu'il ne s'arrete qu'au resumé de matchs.

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir ou vous écoutez ce Philippe Auclair? Parce que étant belge ce type me dis rien, mais j'aimerai savoir ce qu'il dit sur notre équipe. ;)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC une radio française...

 

Tien pour hier http://podcast.rmc.fr/channel59/20091103_afterfoot_0.mp3 à la toute fin il parle de nous.

Sache que c' un Gunner pur et dur!

 

Merci bien ;)

Comme la plus part des français quoi :D

 

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été très correct pour une fois, objectif, pas trop élogieux, pas trop incendiaire, il a bien décrit le match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour dimanche: Ne pas allumer Téléfoot. 6-1 pour Marseille j'ai pas envie de voir CJP se finir sur un plateau de télévision ...

Oh purée, je me suis éclaté de rire pendant plusieurs minutes, merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canal+ s'est palucher sur arsenal pendant 15 minute. c'etait magique.

 

 

nouveau fan de ton avatar alors ? :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je tombe sur Telefoot....

 

Grand reportage sur le choc de cette apres-midi 10 minutes de Drogba et Anelka, les terreurs d'europe et puis viens notre tour 2 minutes pour Rooney et 1 minute pour dire que tous nos joueur ne sont pas au niveau (Nani,Valencia et Owen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je tombe sur Telefoot....

 

Grand reportage sur le choc de cette apres-midi 10 minutes de Drogba et Anelka, les terreurs d'europe et puis viens notre tour 2 minutes pour Rooney et 1 minute pour dire que tous nos joueur ne sont pas au niveau (Nani,Valencia et Owen...)

 

Effectivement mais bon la victoire ne sera que plus belle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...