Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Vous vous égarez là les jeunes !! :P

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester assure

 

Face à West Bromwich réduit à 10 à la 37e minute de jeu, Manchester United a passé le 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise (2-0). Sanchez Watt (68e) et Carlos Vela (76e) ont assuré l'essentiel pour les Mancuniens qui se qualifient pour les huitièmes de finale.

 

Source: Eurosport

 

Voila que Eurosport confond Arsenal et Manchester United.. Je trouve ca très peut professionnel venant d'eux. Je trouve que Eurosport France est un site d'amateur.. Ils font un tas de d'erreurs c'est incroyable. :kill:

 

Ps: je savais pas trop ou mettre ca..

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester assure

 

Face à West Bromwich réduit à 10 à la 37e minute de jeu, Manchester United a passé le 3e tour de la Coupe de la Ligue anglaise (2-0). Sanchez Watt (68e) et Carlos Vela (76e) ont assuré l'essentiel pour les Mancuniens qui se qualifient pour les huitièmes de finale.

 

Source: Eurosport

 

Voila que Eurosport confond Arsenal et Manchester United.. Je trouve ca très peut professionnel venant d'eux. Je trouve que Eurosport France est un site d'amateur.. Ils font un tas de d'erreurs c'est incroyable. :kill:

 

Ps: je savais pas trop ou mettre ca..

 

Quelle bande de brêle c'est footix :kill:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala ! Incorrigible, Honteux, Irrespectueux...Incroyable , une telle erreur ! De la Folie galopante !!!

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affreux, horrible, disgracieux, impardonnable, digne d'ignares pour des professionnels des médias.

 

Maudits caniches sans cervelle pour écrire un article aussi con en se trompant royalement d'équipes... DÉCRISSEZ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau journalistique français dans son plus bel exemple, Belle preuve de stupidité et de connaissance footballistique de haut niveau. Bon Wenger donne nous Vela maintenant il est a nous...

 

 

il peut le garder , j'en veux pas ................ mais c'est vrai q ue là c'est faute grave sur ce coup. Comparer l'incomparable !!!!!! vraiment 0/20 sur celle là

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure il peut y rester a Arsenal lol

 

Voir une absurdité pareille sur un site dont le thème est le sport, sur un site d"infos diverses encore l'erreur est pardonnable, Mais là c'est du beau boulot de journaliste sportif...

 

Et comment peuvent-ils se planter entre arsenal et nous? Nous comparer a cette équipe d'enfants... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une pas mal made in eurosport encore (décidément)

"Ben Foster gardera les buts de Manchester City samedi contre Stoke City. Edwin van der Sar est encore absent pour les trois prochaines semaines."

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot: amateurisme..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors stupidité énorme qui ne relève pas le niveau du journalisme sportif français.

D'un autre coté y'a pas si longtemps on avait eu le droit lors d'une certaine émission particulièrement reconnue (dont je ne citerai pas le nom :P) à cette grosse grosse faute : Sir Arsène Wenger ! Et depuis je me suis dit que le mal était fait et que décidément on est pas dans le bon pays pour supporter ce club donc les erreurs d'Eurosport c'est de la gnognotte comparé à l'autre m**** journaliste de l'Equipe (je me rappel plus son nom). Ou la belle bande de guignols sur TF1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je sais pas comment on peut confondre de tels chose. A la limite une fois peut être, mais sur Eurosport c'est tellement récurrent que tu te demandes quoi sérieux.. Fautes d'orthographes, Sans parler des fautes d'orthographes. Ils sont même pas capables de vérifier comment s'épelle le nom d'un jour des fois ET ca pour moi ca relève de l'amateurisme quand t'écris phonétiquement le nom d'un joueur sans prendre la peine de vérifier la bonne orthographe. Je parle pas des fréquentes erreurs concernant les joueurs a proprement parler comme dire que un tel est suisse par exemple alors qu'il est allemand. (c'est un exemple)

 

Maintenant je dis pas que Eurosport c'est de la m****, MAIS ils pourraient faire des petits efforts des fois.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les gars, c'est juste un regal de voir le barca jouer. On peut discuter de la qualité de l'opposition mais barcelone pratique le plus beau jeu en europe et arriver à se faire des passes courtes en plein axe du terrain, c'est tous simplement enorme et demande une qualité technique incroyable. Moi , ça me derange pas parce que je trouve ça largement merité et qu'ils ont quand même accomplit un triplé historique la saison derniere en régalant les spectateurs.

 

Ca peut enerver et je le comprends mais pour moi, c'est tres logique et si on veut le même traitement, il faut pratiquer du beau football. L'année ou MU a fait le doublé, que ce soit à la radio ou à la télé, on parlait de manchester comme de la meilleur equipe du monde et on louait notre tres bonne qualité de jeu. L'an passé, on etait pas tres beau à voir evoluer sur un terrain avec nos 1-0 constant et donc en dehors des resultats, il y avait pas grand chose à dire mais là encore, on nous donnait favoris contre le barca et on nous mettait au top au niveau européen.

 

C'est peut être moi qui suit aveugle mais en dehors du manque d'objectivité d'un philippe auclair, ou de l'equipe du dimanche qui privilegie naturellement les français qui jouent à l'etranger, je trouve pas que le traitement de la presse soit si negatif. Je pense que si on gagne en donnant du spectacle de haute qualité à l'image du barca, et bien on parlera de nous et on ne se plaindra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les defenses anglaises sont pas top non plus et désolé tu te ballades presque autant si ce n'est plus. La difference, c'est qu'il y a plus d'equipes au top niveau en angleterre alors que cette année , c'est assez leger en espagne.

 

Tu vas pas juger de la qualité du jeu du barca sur un seul match surtout que le barca a bien joué mais que l'inter est venu pour defendre. Si on fait ça avec manchester et bien, il y a plus de match ou on joue mal que le contraire et les rencontre du niveau de city-mu sont assez rare. Je regarde depuis plusieurs saison tous les matchs du barca et du real et il y a aussi de tres beau match même si l'intensité que donne les equipes anglaises rend le spectacle incroyable.

Reduire le jeu du barca a une multitude de passes, je trouve ça tres fort quand meme. Trouve moi une equipe qui arrive a faire la difference dans des espaces aussi reduit et je m'incline. Combiner dans l'axe , c'est tres difficile et la plupart des equipes, comme la notre , prefere passer par les côtés pour eviter de se fracasser contre le mur adverse et arriver à enchainer des passes precises et trouver des solutions sans perdre le ballon, moi je trouve ça enorme. Moi je suis fan mais après les goûts et les couleurs...

 

Si justement, faire le triplé, c'est enorme et c'est ça justifie COMPLETEMENT de mettre en avant une equipe qui y arrive surtout en pratiquant un football offensif et spectaculaire. On parle encore aujourd'hui du triplé de MU, pourquoi on devrait zapper celui du barca ou le réduire sous pretexte qu'il nous ont laminé en final?

 

2- C'est pas parce que des journalistes passent pas leur temps à lecher le c** de Mu qu'ils sont forcement nul ou pas objectif. J'ai pas vus les mêmes emissions que toi parce que moi à l'epoque du doublé, je me souviens de beaucoup d'avis positif nous concernant et on mettait en avant notre qualité de jeu.

 

3- je regarde pas telefoot ni tf1 donc, difficile de donner un avis objectif. Notre definition du beau jeu et completement differente donc, je comprend mieux que tu sois pas fan du jeu du barca. J'espere toujours une victoire mais la maniere compte presque autant et voir notre equipe gagner en me faisant ch*** me deplairait enormement. L'année derniere j'ai trouvé notre niveau de jeu tres moyen et on a fait la difference plutôt grace à notre qualité defensive. L'année du doublé par contre etait d'un tres bon niveau et j'ai encore sur dvd des match somptueux ou on pratiquait un football porté vers l'avant avec des passes rapides.

Pour finir sur le jeu de MU, je rajouterais que je fais partie de ceux tres deçu par nos tactiques en ligue des champions même si les resultats nous donne raison jusqu'a maintenant. Pour moi , manchester devrait imposer son jeu et ne pas adapter celui-ci en fonction de l'adversaire et densifier son milieu pour ne pas se prendre de but. Je prefere la mentalité du barca ou d'arsenal qui garde leur idée de jeu quel que soit l'equipe qui se presente face à eux.

 

Mais bon, c'est encore une fois, c'est mes goûts personnels et je peux tres bien comprendre que certains n'aiment pas voir jouer le barca et preferent un autre type de football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour le post de Ronaldo_07

 

+1000000

 

parfait résumé de ce que je pense et de ce qu'on devrait tous penser même si parfois c'est quand même super chaud de ne pas s'emballer quand on lis de tel connerie dans les journaux

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les defenses anglaises sont pas top non plus et désolé tu te ballades presque autant si ce n'est plus. La difference, c'est qu'il y a plus d'equipes au top niveau en angleterre alors que cette année , c'est assez leger en espagne.

 

Tu vas pas juger de la qualité du jeu du barca sur un seul match surtout que le barca a bien joué mais que l'inter est venu pour defendre. Si on fait ça avec manchester et bien, il y a plus de match ou on joue mal que le contraire et les rencontre du niveau de city-mu sont assez rare. Je regarde depuis plusieurs saison tous les matchs du barca et du real et il y a aussi de tres beau match même si l'intensité que donne les equipes anglaises rend le spectacle incroyable.

Reduire le jeu du barca a une multitude de passes, je trouve ça tres fort quand meme. Trouve moi une equipe qui arrive a faire la difference dans des espaces aussi reduit et je m'incline. Combiner dans l'axe , c'est tres difficile et la plupart des equipes, comme la notre , prefere passer par les côtés pour eviter de se fracasser contre le mur adverse et arriver à enchainer des passes precises et trouver des solutions sans perdre le ballon, moi je trouve ça enorme. Moi je suis fan mais après les goûts et les couleurs...

 

Si justement, faire le triplé, c'est enorme et c'est ça justifie COMPLETEMENT de mettre en avant une equipe qui y arrive surtout en pratiquant un football offensif et spectaculaire. On parle encore aujourd'hui du triplé de MU, pourquoi on devrait zapper celui du barca ou le réduire sous pretexte qu'il nous ont laminé en final?

 

2- C'est pas parce que des journalistes passent pas leur temps à lecher le c** de Mu qu'ils sont forcement nul ou pas objectif. J'ai pas vus les mêmes emissions que toi parce que moi à l'epoque du doublé, je me souviens de beaucoup d'avis positif nous concernant et on mettait en avant notre qualité de jeu.

 

3- je regarde pas telefoot ni tf1 donc, difficile de donner un avis objectif. Notre definition du beau jeu et completement differente donc, je comprend mieux que tu sois pas fan du jeu du barca. J'espere toujours une victoire mais la maniere compte presque autant et voir notre equipe gagner en me faisant ch*** me deplairait enormement. L'année derniere j'ai trouvé notre niveau de jeu tres moyen et on a fait la difference plutôt grace à notre qualité defensive. L'année du doublé par contre etait d'un tres bon niveau et j'ai encore sur dvd des match somptueux ou on pratiquait un football porté vers l'avant avec des passes rapides.

Pour finir sur le jeu de MU, je rajouterais que je fais partie de ceux tres deçu par nos tactiques en ligue des champions même si les resultats nous donne raison jusqu'a maintenant. Pour moi , manchester devrait imposer son jeu et ne pas adapter celui-ci en fonction de l'adversaire et densifier son milieu pour ne pas se prendre de but. Je prefere la mentalité du barca ou d'arsenal qui garde leur idée de jeu quel que soit l'equipe qui se presente face à eux.

 

Mais bon, c'est encore une fois, c'est mes goûts personnels et je peux tres bien comprendre que certains n'aiment pas voir jouer le barca et preferent un autre type de football.

 

Ben j'ai deux matchs du Barça où ils ont déjoué : les 1/2 contre Chelsea. A ça je peux rajouter la SuperCoupe d'Europe, et le match contre l'Inter. Tu mets une équipe disciplinée en face, et le Barça a beaucoup plus de mal. Et puis franchement, certes le Barça arrive à te faire des phases de conservation de balles, etc... Mais franchement c'est d'un ennui !!! Contre le Shaktar, vraiment j'ai changé de chaine au bout de 15 minutes. Ils font tourner le ballon sans jamais attaquer. Et puis leur jeu est pas offensif et spectaculaire. Je qualifierai leur match de milieu-esque (bah ui ils se font des passes latérales au milieu de terrain pendant 15 minutes), et puis pour le spectacle, je veux voir du foot, pas un match de hand. T'as du spectacle seulement lorsque Messi prend le ballon, fait un une-deux et tire.

Ensuite tu dis que si en face tu mets une équipe qui vient pour défendre, MU aurait du mal, ce à quoi j'ai envie de répondre que ça correspond à tous les matchs gagnés 1-0, et nous ces matchs on les a gagné. Alors dans les médias on a du "United joue mal", du genre on arrive plus qu'à des 1-0, etc... Alors que quand le Barça fait un 0-0 contre une équipe qui les tient, on parle directement "d'antifootball" ! Faut arrêter des fois.

Maintenant tu dis que c'est décevant qu'on impose pas notre jeu en LDC, mais entre le Barça qui ne change jamais, mais jamais sa tactique, et nous qui nous adaptons à l'adversaire (et ça pour moi c'est une preuve d'intelligence plus qu'un "manque de mentalité"), et ben je préfère la deuxième option.

 

P.S : Le post ne te vise pas forcément toi, mais seulement

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier encore, dans l'équipe du dimanche" il montrait une phase de jeu du Barça qui se fait des passes pendant presque 3 minutes au niveau de la ligne médiane, tout ça pour la perdre à l'entrée de la surface, d'un ennuie... Et pourtant dieu sait que j'aime bien cette équipe, surtout quand on connait l'histoire de la Catalogne et l'emblême qu''est le Barça...

Autre chose, ça me rend ouf aussi les commentaires des journalistes français, mais c'est comme ça, le français est chauvin, et c'est comme ça dans tous les sports... Moi qui suis fan de Formule 1, les Jacques Laffites, J-L Moncet, etc... qui se masturbe sur Fernando Alonso à longueur de GP, pu**** je leur jeterais des briques si je les croisais dans la rue... Aucune objectivité, et comme par hasard, les français kiff toujours les gars que j'aime pas, et inversement...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai deux matchs du Barça où ils ont déjoué : les 1/2 contre Chelsea. A ça je peux rajouter la SuperCoupe d'Europe, et le match contre l'Inter. Tu mets une équipe disciplinée en face, et le Barça a beaucoup plus de mal. Et puis franchement, certes le Barça arrive à te faire des phases de conservation de balles, etc... Mais franchement c'est d'un ennui !!! Contre le Shaktar, vraiment j'ai changé de chaine au bout de 15 minutes. Ils font tourner le ballon sans jamais attaquer. Et puis leur jeu est pas offensif et spectaculaire. Je qualifierai leur match de milieu-esque (bah ui ils se font des passes latérales au milieu de terrain pendant 15 minutes), et puis pour le spectacle, je veux voir du foot, pas un match de hand. T'as du spectacle seulement lorsque Messi prend le ballon, fait un une-deux et tire.

Ensuite tu dis que si en face tu mets une équipe qui vient pour défendre, MU aurait du mal, ce à quoi j'ai envie de répondre que ça correspond à tous les matchs gagnés 1-0, et nous ces matchs on les a gagné. Alors dans les médias on a du "United joue mal", du genre on arrive plus qu'à des 1-0, etc... Alors que quand le Barça fait un 0-0 contre une équipe qui les tient, on parle directement "d'antifootball" ! Faut arrêter des fois.

Maintenant tu dis que c'est décevant qu'on impose pas notre jeu en LDC, mais entre le Barça qui ne change jamais, mais jamais sa tactique, et nous qui nous adaptons à l'adversaire (et ça pour moi c'est une preuve d'intelligence plus qu'un "manque de mentalité"), et ben je préfère la deuxième option.

 

P.S : Le post ne te vise pas forcément toi, mais seulement

Tactiquement, c'est clair que tu peux les bouffer mais c'est un peu le cas de toutes les equipes qui pratiquent un football offensif. Moi, justement, j'aime ces phases de conservation de balles suivit d'acceleration dans la surface pour faire la difference. C'est vrai que ca peut paraître du tricotage à certains moments et on peut trouver ça ennuyeux mais je trouve que ça demande beaucoup de qualité technique.

Maintenant, je prefererais toujours tres largement, l'intensité d'un manchester city/ Manchester united ou d'un Liverpool/ arsenal de la saison derniere qui te font lever de ton siege mais encore une fois, j'envie la qualité technique de cette equipe barcelonnaise et je prends plaisir à les regarder jouer.

 

Pour manchester, je me suis pas basé sur les avis des medias pour trouver qu'on a pas pratiqué du beau football la saison derniere. C'est même pas les nombreux 1-0 que je trouve derangeant mais plutôt la maniere qui n'y etait pas. En ligue des champions, , je maintiens qu'un grand club doit dicter son jeu et ne pas se laisser imposer un style. Jouer constamment en ligue des champions avec 3 milieux de terrain et un seul attaquant même contre des equipes moyenne, pour moi c'est presque un aveu de faiblesse. Le problème, c'est que cette methode nous a amené deux fois en finale donc il ya pas d'arguments valable à opposer à ça.

 

PS : ya pas de soucis, c'est juste un débat tranquille avec echange de point de vue. ;)

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ces longues phases de conservation de ballon, ça arrange les pro-barça de dire que c'est du football offensif puisque vu le niveau de leur championnat, ils arrivent à un goal average completement ouf... La seule chose que je trouve beau dans ces phases, c'est qu'il faut avoir des joueurs d'une qualité technique vraiment au dessus de la moyenne, et d'ailleurs ça s'est vu en final de CL.

Maintenant ce jeu de la passe à 10, ça traduit ni plus ni moins que leur capacité, ou plutôt leur incapacité à savoir défendre autrement... Etant donné que leur équipe ne sait vraiment pas trop défendre, d'ailleurs ça a toujours été le problème du Barça qui se prend toujours au moins un but, plutôt que de jouer les coups à fond , il préfère se faire des passes courtes et simples, c'est un peu le jeu du taureau, l'adversaire se fatigue et n'arrive jamais a intercepté le ballon sauf à l'approche des buts, du coup l'adversaire a récuperer le ballon à 80m du but adverse, le Barça n'a plus qu'a exercer un pressing immédiat de toute l'équipe pour reprendre le ballon, ce qui est assez facile quand l'équipe d'en face est crever d'avoir couru après la baballe, et c'est repartit comme ça pour un tour, il font tourner le ballon jusqu'a qu'un décalage se créé, et connaissant la qualité de leurs joueurs, en général ça fait mouche. C'est leur philosophie, Cruyff a imposé ça sur toutes les équipes de leur centre de formation, et ils ne savent pas jouer autrement...

Malheureusement comme vous dites, nos journalistes français sont des footix, et ils traduisent ça par du beau jeu et du football offensif. Mais ce n'est ni plus ni moins que de la conservation de balle pour éviter de se prendre un pion... D'ailleurs, au delà de la défaite, j'ai rarement vu une finale de CL aussi ennuyeuse...

Après leur tactique fonctionne, et les socios apprécient, alors comment leur reprocher de ne pas s'adapter à l'adversaire, puisqu'ils obligent l'adversaire à s'adapter à eux.

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de très bons posts ^_^

 

J'suis d'accord avec vous, notamment avec toi Eeklo Scopas sur le post ci dessus :)

 

Après en ce qui concernent les médias Français, Arsenal & Chelsea sont clairement préférés à nous, donc sauf si 2-3 tricolores signent chez nous (genre Gourcuff pour faire plaisir à l'autre "jaja des îles" :P & Lloris vu que certains ici l'aime bien, Evra bien sûr qui reste chez nous), alors on sera un peu plus reconnus et appréciés, mais finalement à quoi ça sert ? perso, je trouve cela plus marrant de me moquer de leur impartialité, de ce qu'ils racontent sur le club, des analyses de certains "spécialistes" plutôt que de voir le club se faire lécher à mort...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout chacun ces gouts. Le jeu du barca est tres esthetique il n'y a rien a dire mais moi je n'aimerais pas nous voir pratiquer ce jeu. Je prefere un jeu direct, virril comme le notre (celui de d'habitude hein pas celui de l'annee derniere) qu'un jeu comme celui pratiquer au hand-ball. Je ne dit pas non plus que je veux un jeu 100% british ou tu degage la balle et tu laisse drogba imposer son corps, jouer en pivot et marquer. Quand je vois l'action contre arsenal l'annee passe (le goal de ronaldo) ou contre Rome en 2007 (le goal de Smith), en 3-4 touches de balle on a remonte tout le terrain. C'est ca que j'aime chez nous et quand faut mettre le pied, on le met.

C'est un peu comme les beau gosse :P. Y'a les beaux gosses genre vrai homme, limite macho comme Booba (ca c'est notre jeu) et alors il y a les beau gosse style CR, un peu plus esthetique (ca c'est le barca). Il n'y en a pas un mieu que l'autre, chacun c'est gout et moi perso je prefere notre jeu et pour rien au monde je le changerai avec celui du barca...

Modifié par NormanSin

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a de très bons posts ^_^

 

J'suis d'accord avec vous, notamment avec toi Eeklo Scopas sur le post ci dessus :)

 

Après en ce qui concernent les médias Français, Arsenal & Chelsea sont clairement préférés à nous, donc sauf si 2-3 tricolores signent chez nous (genre Gourcuff pour faire plaisir à l'autre "jaja des îles" :P & Lloris vu que certains ici l'aime bien, Evra bien sûr qui reste chez nous), alors on sera un peu plus reconnus et appréciés, mais finalement à quoi ça sert ? perso, je trouve cela plus marrant de me moquer de leur impartialité, de ce qu'ils racontent sur le club, des analyses de certains "spécialistes" plutôt que de voir le club se faire lécher à mort...

Je crois que c'est plutot Arsenal et Drogba, même anelka est oublié presque.

On paye le désamour entre cantona et les journalistes français, (ils doivent encore avoir de l'urine au c**)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...