Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Ménès: "Canal, il n'y a pas mieux"

 

Le célèbre chroniqueur de 100% Foot rejoint le Canal Football Club. Après avoir officié quatre ans avec Dominique Grimault sur M6, Pierre Ménès quitte l'émission du dimanche soir pour rejoindre les troupes de Cyril Linette. Voici ses premières déclarations: "En matière de football, il n'y a pas mieux. Que ce soit l'offre, le temps accordé, les images. Que ce soit l'offre, le temps accordé, les images... Quand on est animé en premier chef par la passion du foot, et j'en ai fait ma priorité, franchement, c'est naturel. Mais je ne quitte pas M6 le coeur léger. Quand tu quittes un club après quatre saisons, tu laisses des amis". La patron des sports de Canal se réjouit de cette arrivée: "C'est le meilleur dans l'exercice du plateau. Bien sûr, il a son avis, son ton et il va réchauffer l'ambiance. Mais il ne faut pas le réduire au grand méchant loup. C'est aussi un véritable expert et un journaliste passionné." Maintenant, que va devenir 100% Foot sans son chroniqueur fétiche ? Qui pour le remplacer ?

 

football.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ménès: "Canal, il n'y a pas mieux"

 

Le célèbre chroniqueur de 100% Foot rejoint le Canal Football Club. Après avoir officié quatre ans avec Dominique Grimault sur M6, Pierre Ménès quitte l'émission du dimanche soir pour rejoindre les troupes de Cyril Linette. Voici ses premières déclarations: "En matière de football, il n'y a pas mieux. Que ce soit l'offre, le temps accordé, les images. Que ce soit l'offre, le temps accordé, les images... Quand on est animé en premier chef par la passion du foot, et j'en ai fait ma priorité, franchement, c'est naturel. Mais je ne quitte pas M6 le coeur léger. Quand tu quittes un club après quatre saisons, tu laisses des amis". La patron des sports de Canal se réjouit de cette arrivée: "C'est le meilleur dans l'exercice du plateau. Bien sûr, il a son avis, son ton et il va réchauffer l'ambiance. Mais il ne faut pas le réduire au grand méchant loup. C'est aussi un véritable expert et un journaliste passionné." Maintenant, que va devenir 100% Foot sans son chroniqueur fétiche ? Qui pour le remplacer ?

 

football.fr

Sur le foot français il est assez logique, après qu'il ne pollue pas la premierleague

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un bon documentaire sur Canal+ Sport là!!! Ca parle des fans de clubs en angleterre, de l'histoire des stades, Ferguson y parle, Cantona etc

 

Cela parle en ce moment de pourquoi le F United a été créé et l'évolution du foot anglais

 

Certains supporters espèrent que leur équipe ne monte pas en Premierleague rien que pour pouvoir encore etre dans la mesure de payer son abonnement... La PL est contestée, le prix des places est un ENORME problème

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des supporters qui veulent pas que leur équipe monte c'est pas vraiment des supporters.

C'est vrai qu'ils n'ont peut etre pas les moyens mais leur club ne sont pas obligés de faire flambée les prix parce qu'il monte en premier league, enfin c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une analyse de nos recrutements jusqu'à aujourd'hui par SoFoot:

http://www.sofoot.com/manchester-united-so...40-article.html

 

Je pense que ce Chérif Ghemmour est mon frère jumeau psychologique (ou celui de Norvegian :D ) vu qu'il a cerné mon point de vue de ces transferts à la perfection.

En bref, avec 95 millions, on est quand même occupés à faire des transferts (risqués) de quelques millions ou carrément gratuits qui ne font que renforcer un effectif déja bien (trop) rempli, ce qui aura pour conséquence de pousser des jeunes à la trappe (Campbell et Martin - et ce n'est que le début de l'été) ou bien de relayer sur le banc des joueurs à gros potentiels mais ne pouvant pas s'exprimer faute de place (confer Nani).

 

Alors évidemment, on peut espérer que tous ces transferts soient apposés du sceau "SAF" et qu'ils deviennent rentables à long-terme, mais cette option est hypothétique et rien ne pourra s'avérer moins sûr.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal leur article, sont toujours aussi bien, on verra par la suite comment les recrues vont progresser ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une analyse de nos recrutements jusqu'à aujourd'hui par SoFoot:

http://www.sofoot.com/manchester-united-so...40-article.html

 

Je pense que ce Chérif Ghemmour est mon frère jumeau psychologique (ou celui de Norvegian :D ) vu qu'il a cerné mon point de vue de ces transferts à la perfection.

En bref, avec 95 millions, on est quand même occupés à faire des transferts (risqués) de quelques millions ou carrément gratuits qui ne font que renforcer un effectif déja bien (trop) rempli, ce qui aura pour conséquence de pousser des jeunes à la trappe (Campbell et Martin - et ce n'est que le début de l'été) ou bien de relayer sur le banc des joueurs à gros potentiels mais ne pouvant pas s'exprimer faute de place (confer Nani).

 

Alors évidemment, on peut espérer que tous ces transferts soient apposés du sceau "SAF" et qu'ils deviennent rentables à long-terme, mais cette option est hypothétique et rien ne pourra s'avérer moins sûr.....

 

Dans l'article, ils disent que la signature d'Obertan est officielle...Or je n'ai rien vu sur le site off, ni ici. Donc ou est l'erreur?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'article, ils disent que la signature d'Obertan est officielle...Or je n'ai rien vu sur le site off, ni ici. Donc ou est l'erreur?

 

Doivent se baser sur le fait qu'il ait passé la visite médicale chez nous même si rien n'est dit sur site off mais bon on part en HS :)

 

Sinon Mark the ugly m'a bien fait délirer encore xD Il est dingue ce mec

Modifié par slash_the_red_devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une analyse de nos recrutements jusqu'à aujourd'hui par SoFoot:

http://www.sofoot.com/manchester-united-so...40-article.html

 

Je pense que ce Chérif Ghemmour est mon frère jumeau psychologique (ou celui de Norvegian :D ) vu qu'il a cerné mon point de vue de ces transferts à la perfection.

En bref, avec 95 millions, on est quand même occupés à faire des transferts (risqués) de quelques millions ou carrément gratuits qui ne font que renforcer un effectif déja bien (trop) rempli, ce qui aura pour conséquence de pousser des jeunes à la trappe (Campbell et Martin - et ce n'est que le début de l'été) ou bien de relayer sur le banc des joueurs à gros potentiels mais ne pouvant pas s'exprimer faute de place (confer Nani).

 

Alors évidemment, on peut espérer que tous ces transferts soient apposés du sceau "SAF" et qu'ils deviennent rentables à long-terme, mais cette option est hypothétique et rien ne pourra s'avérer moins sûr.....

 

 

+10000

 

Rien de plus à rajouter

 

Superbe article... il manque juste un wait&see a la fin :P

Les 3 sont de gros paris, j'espere au moins qu'un des 3 va exploser !

 

J'espère juste que lorsqu'il explosera, il mettra pas des petits bouts partout car on pense pas aux gens qui nettoie derrière ..... :sors:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode 5:

 

http://www.sofoot.com/rld-il-a-fait-un-pot...576-videos.html

 

j'ai eu quelques problèmes de son donc désolé si ça fait la même chose pour vous.

 

Lis bien c'est marqué sur la video que ça était enregistré dans un vol rio-Paris :lol: !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark the Uggly devrait penser a fermer sa gueule des fois parce qu'il est bien beau de se foutre de la gueuele de tout le monde mais j'aimerais bien le voir jouer pour voir.

il a aussi plusieur remarque notamment sur RLD tres deplacé, il parle d'un mort sans aucun respect et franchement il sert a rien ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mark the Uggly devrait penser a fermer sa gueule des fois parce qu'il est bien beau de se foutre de la gueuele de tout le monde mais j'aimerais bien le voir jouer pour voir.

il a aussi plusieur remarque notamment sur RLD tres deplacé, il parle d'un mort sans aucun respect et franchement il sert a rien ce mec

Il faut prendre ça à un certain degré, comme So Foot. Même si c'est déplacé, c'est de l'humour. Je crois que jouer c'est pas dans ses cordes! :P

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...