Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

c'est sure que Messi et le chouchou des Médias Français mais c'est quand même un génie du football et le meilleur joueur de l'année dernière et il mérite amplement son ballon d'or après si il est plus bandant que roo et berba je sais pas mais il est plus médiatiser puis il joue dans un des meilleur clubs du monde désoler pour le Hs puis United et les médias français ça changera jamais malheureusement




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi le "petit incident de messi", j en ai etrangement pas entendu parler alors que vous avez l air de tous savoir ce que c est... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi a mis un gentil ptit coup de boule à son défenseur lors de la Supercoupe d'Europe. Rien de scandaleux comparé à l"impardonnable" geste de Ronaldo face à Portsmouth au début de la saison 2007/2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà de quoi rehausser le niveau :

 

Arsenal a-t-il peur de la victoire ?

La couverture du dernier So Foot ? Les losers, c’est ça ? Ces équipes jamais au rendez-vous quand on les attend au tournant. Entre autres. Samedi, à Old Trafford, les Gunners devaient confirmer leur début de saison canon, ils ont échoué. Évidemment. Et comme tout bon loser qui se respecte, "Arsènal" a estimé avoir mieux joué que son adversaire. C’est vrai ça, pourquoi remettre en cause ses convictions après une énième défaite ? Le synopsis de la déconvenue d’Old Trafford ? Dans une partie équilibrée, Arsenal prend les devants sur un frappe détonante d’Archavine, avant de tout foutre en l’air en cinq minutes : un pénalty litigieux transformé par Rooney, puis un csc d’anthologie de Diaby, libre de tout marquage. Pour Arsène Wenger, MU a pratiqué de « l’anti football ». Si ça peut le rassurer…

 

De Sofoot bien sur...

 

http://www.sofoot.com/europe-le-tour-des-s...38-article.html

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu l'interview de Pat dans Stade 2?? - c'était magnifique.

 

Il y avait Bacary Sagna sur le plateau et Pat lui avait laisser un message-vidéo:"J'espère que tu baisseras la tête quand tu me verras à l'écran (Sagna esquisse un sourire forcé), cela voudra dire qu'on t'aura battu à Old Trafford hier soir" :ptdr:

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtons avec l'arrogance, il a raison c'est tout. Et ca fait du bien d'avoir des joueurs comme ça dans l'équipe, pas trop, un voir deux c'est bien assez mais bon ça saoul quand les joueurs sont tous le temps modeste et disent ce que les médias veulent bien entendre

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand Evra parle c'est rien que du bonheur mais je comprends parfaitement qu'il puisse paraître arrogant aux yeux des autres mais je m'en fous perso :) au moins il est franc et il dit ce qu'il pense ça fait du bien dans ce sport de faux-c** de nos jours :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Auclair est en train de nous trainer dans là boue là sur RMC, et surtout Darren Fletcher.

 

A base de "United c'est l'anti Football", "Rooney a plongé et pas Eduardo face aux Celtics" et j'en passe. Meme Riolo qui nous defend se fait agresser.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est trop drôle tu veux dire, il pue la mauvaise foi Auclair. Il pue le supproter moyen d'Arsenal qui défend son bout de gras plutôt que d'être lucide et d'analyser le match. Si Arsenal perd souvent ainsi, c'est pas la faute à pas de chance ....

 

La chance ça ne se répète pas 50 fois :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair le type qui a rencontré ses patrons de RMC au bistrot du coin? Quand je pense que ce type a droit à la parole et qu'en plus ça influence des tas de footix :rolleyes: Heureusement que Riolo est là (encore et encore!) pour remettre de l'ordre!

 

Pareil, bien content qu'Evra soit aussi franc. Et encore là ça va c'est gentil, mais en général j'aime bien l'entendre parce que lui dit ce qu'il pense. Alors c'est sûr que du coup il fera jamais l'unanimité chez les moutons comme un de ces mecs qui sortent toujours les phrases basiques du footeux aseptisé. Mais c'est très bien, il sera peut-être encore plus détesté de ses ennemis mais aussi encore plus aimé de ses fans :) Il vaut mieux être apprécié par 30% de gens pour sa personnalité que par 100% pour du vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riolo fait plaisir à entendre, c'est le seul qui vaille la peine d'être écouté dans cette émission. auclair est à mourrir de rire, il défend son équipe avec un manque d'impartiabilité exagéré.

Je comprends pas qu'il ne cherche pas quelqu'un qui fasse preuve d'objectivité pour les championnats étrangers... seul le gars qui fait la serie A à l'air correct parce que l'autre hermel est pro-réal.

Donc je vois pas l'interêt de faire une partie d'émission sur d'autre championnat si c'est juste pour apprendre au gens qui écoutent que arsenal est la seule équipe interessante à supporter en Premier League et pareil pour le réal en Liga (voir le Barça qui est souvent repris, logique, meilleur équipe de monde <_< ) et en oublier de parler des autres clubs.

 

mais bon ça rend la chose amusante lorsqu'on bat arsenal et qu'on est champion à la fin de saison :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra c'est le nouvel Eric Cantona dans ses déclarations? Il va peut etre nous sortir une poésie un de ces jours :D

En tous cas, nous devons gagner sur le terrain, on est fustigés dans le victoire, la défaite donne du plaisir aux français, vu qu'on ne perd pas souvent, ils aiment faire l'évènement.

 

Auclair est londonien fan d'Arsenal... Les gens sont aveugles pour croire tout ce qu'il raconte, Riolo le méchant de service (normal il parle en bien de MU quand c'est nécessaire en général) Et est assez juste. On péfère croire un fanatique qu'un profil plus neutre qui globalise le football et qui ne s'en remet pas à parler que de l'intéret de son club chéri.

 

Si vous regardez un match FCB - MU et que des journalistes lequipe sont sur place avec une caméra, on saura vers qui ils vont se tourner pour avoir des dialogues sublimes, avec accent catalan que tout le monde aime, si on fout le bordel avec une ambiance de feu, la scène sera coupée au montage pour n'avoir que les réactions de Garcia Ramon ou Rodriguez

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auclair le type qui a rencontré ses patrons de RMC au bistrot du coin? Quand je pense que ce type a droit à la parole et qu'en plus ça influence des tas de footix :rolleyes: Heureusement que Riolo est là (encore et encore!) pour remettre de l'ordre!

 

Pareil, bien content qu'Evra soit aussi franc. Et encore là ça va c'est gentil, mais en général j'aime bien l'entendre parce que lui dit ce qu'il pense. Alors c'est sûr que du coup il fera jamais l'unanimité chez les moutons comme un de ces mecs qui sortent toujours les phrases basiques du footeux aseptisé. Mais c'est très bien, il sera peut-être encore plus détesté de ses ennemis mais aussi encore plus aimé de ses fans :) Il vaut mieux être apprécié par 30% de gens pour sa personnalité que par 100% pour du vide.

 

Amen ! Mais c'est sûr que Evra passera jamais avec de tels bouseaux, à l'inverse des 3/4 des footeux il ne dit pas ce que les journalistes pro-... veulent entendre, lui il dit ce qu'il pense et c'est très bien comme ça. Quand Evra parle (même à Telefoot) c'est de l'authentique rien à voir avec un Henry, Anelka ou même un Drogba qui sont les rois des moutons dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Evra vit tout les jours à travers la presse la préférence des français pour Arsenal; Je pense que c'est pour ça qu'il chambre sans arrêt tout les gunners et leurs supporters.

 

D'un côté je le comprend et je ferais la même. Il cherche juste la reconnaissance de Manchester United aux yeux des français.

我喜欢 M.U

 

Toiinepik.tumblr.com

 

Check it out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ces journalistes de m**** me donnait la gerbe, alors du coup quand je tombe sur une de ces émissions, je les regarde comme un "Conféssions Intimes" ou "Strip-Tease", ainsi dans cette optique, ils sont les propres acteurs de leur émission...

 

PS: Evra est un tueur

2ème PS: j'ai de plus en plus l'impression que Dessailly commence à admirer MU

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout ces journalistes de m**** me donnait la gerbe, alors du coup quand je tombe sur une de ces émissions, je les regarde comme un "Conféssions Intimes" ou "Strip-Tease", ainsi dans cette optique, ils sont les propres acteurs de leur émission...

 

PS: Evra est un tueur

2ème PS: j'ai de plus en plus l'impression que Dessailly commence à admirer MU

ur le but égalisateur d'Arsenal il a gueulé d'une force! :D il est d'abord pour Chelsea, mais est rarement injuste avec nous c'est vrai

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...