Aller au contenu

Les médias français et Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

je viens de voir le reportage de canal+. Et là je leur tire mon chapeau. Un superbe reportage comme seul canal sait les faire...c'est pas tf1 ou m6 qui nous ferait ça... Présentations des "acteurs", du palmares, du futur, des chiffres tous plus impressionnants les uns que les autres bref il m'ont filer la chair de poule.

Merci canal+ :rolleyes:

ON PEUT ACHETER DES JOUEURS AVEC DES MILLIONS MAIS UNE EQUIPE SE CONSTRUIT AVEC DU COEUR DES TRIPES ET DE L'ABNEGATION ET MAN UNITED A TOUS CELA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDD _ 31/05/09

118114.81.jpg

 

# Partie 1 [HQ] :

http://www.megaupload.com/?d=NWD078NN

 

# Partie 2 [HQ] :

http://www.megaupload.com/?d=R5IRQH59

 

 

Merci à XpprO

Le reportage sur United est dans la partie 2

 

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour la video

:united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel hommage! Superbe, bon après j'ai vu le top but espagnol... le numéro 1 est franchement quelconque

 

 

C'est Messi qui a marqué ça doit être pour ça...

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ton argument? Messi marque de jolis buts mais celui ci je ne vois pas ce qu'il fait en numéro 1 :s

 

Je pense qu'il veut dire que les journalistes ont plus félicité le buteur que le but et que ce choix n'est pas objectif...comme pour le but n°5 d'Henry : quelle imposture!! Bref, reportage bien sympathique sur le club et qui fait plaisir à voir!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que les journalistes ont plus félicité le buteur que le but et que ce choix n'est pas objectif...comme pour le but n°5 d'Henry : quelle imposture!! Bref, reportage bien sympathique sur le club et qui fait plaisir à voir!

 

Yep, c'est ce que je voulais dire. Limite il aurait mis un penalty en panenka il serait dans la classement lol.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour le reportage!

Il est tout simplement génial! :wub:

Revoir tous ces moments de la saison, les bons et les mauvais.

J'ai surtout aimé Giggs à 14 ans... C'est quand même fou quand on réalise ce qu'il a construit -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré le reportage quand même. Mais bon, comme il l'a dit, ça ne parle pas de Rooney qui est pourtant un élément clé de l'effectif. Mais bon fallait s'y attendre qu'ils parlent de la sortie de ronaldo contre city mais bon moi je profite de la video pour une fois qu'on nous fait des éloges comme ça.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé, c'est super en effet, 10 bonnes minutes

 

par ailleurs, si ça intéresse j'ai cutté l'émission pour ne garder que la partie MU, ça ne pèse plus que 60 mégas comme ça... je veux bien upper si besoin

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, c'est ce que je voulais dire. Limite il aurait mis un penalty en panenka il serait dans la classement lol.

Un but de la main, pour le top one mondial, la main de Dieu!! :D historique

 

Ronaldo fait une main pour stopper l'action, bouh!!! Les journalistes n'ont même pas cherché à savoir lol

 

J'espère qu'ils vont se dire que le but de Ronaldo à Porto est le plus beau de la Ldc..

 

j'ai regardé, c'est super en effet, 10 bonnes minutes

 

par ailleurs, si ça intéresse j'ai cutté l'émission pour ne garder que la partie MU, ça ne pèse plus que 60 mégas comme ça... je veux bien upper si besoin

C'est intéressant, car la tronche Ianetta et son grand Barcelona ou Gunners d'amour

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ailleurs, si ça intéresse j'ai cutté l'émission pour ne garder que la partie MU, ça ne pèse plus que 60 mégas comme ça... je veux bien upper si besoin

 

Moi ca me dit bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...