Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

une derniere chose pour les "anti-Cr" qu'avait vous fait en finale de la champions league quand il a marqué ? etiez vous content qu'il rate le penalo?

 

Ok il a marqué, mais encore une fois, c'est grâce à toute l'équipe. Rappel: bon mouvement entre Scholes et Brown après une touche, centre parfait de Brown, et tête de ronaldo. Cristiano a marqué, mais c'est Manchester qui menait 1-0.

Et quand il a loupé, j'étais bien vénère.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de ce topic qui va nulle part marre de ces rumeurs a la con qui se contredisent tout le temps marre de ces gens qui sont sur ce forum rien que pour ronaldo et qui sauraient meme pas me citer le nom de 10 joueurs de man u et pas 5 du reste de la premier league

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleur solution, c'est de fermer ce topic jusqu'a ce qu'on sache définitivement la réponse de Ronaldo. C'est à dire le fermer l'espace de 3-4j.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici vois tu c'est le topic sur cristiano ronaldo alors normal qu'on parle de lui...

 

 

 

tu crois qu'on est pas des vrais supporter car notre joueur préféré est cristiano ronaldo mais lol quoi

il y a des nuances a avoir moi meme j adore ronaldo et il y en a dont le joueur prefere est ronaldo et qui ont un vrai amour et interet pour le club mais avoue qu il y a plein de gens qui connaissent presque personne a part ronaldo et qui sont fan de man u parce qu ils ont vu ronaldo dans la derniere pub nike et qu on leur a dit a dit a l ecole que c etait le meilleur joueur du monde

et oui ici c est le topic ronaldo mais est ce que tu trouves normal que le topic ronaldo ait plus de 600 pages alors que celui de notre capitaine et du joueur le plus cape de l histoire du club en a plus de 10 fois moins (58) il y a un probleme quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la meilleur solution, c'est de fermer ce topic jusqu'a ce qu'on sache définitivement la réponse de Ronaldo. C'est à dire le fermer l'espace de 3-4j.

 

Moi je suis d'accord avec toi, parce que là ça s'échauffe.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arriver là, de dire que ceux qui aime Cristiano n'aime pas l'équipe, que ceux qui ne l'aiment pas le déteste...

Ici c'est le topic de Ronaldo donc tout ce qui l'aiment poste sur ce topic alors pourquoi vouloir fermer ce topic, sous prétexte qu'ils parlent de CR? :wacko:

Apparemment entre supporter on n'arrive pas à trouver un juste milieu, et ben c'est simple pourtant ce qui l'aiment continue de poster et si ils flood les modérateur s'en occuperont( car dire CR t'es le meilleur t'es le plus beau,sans CR Manchester aurait pas gagné... n'a vraiment aucun intérêt) et ce qui n'aime pas Ronaldo arrête de venir sur ce topic sinon les modérateurs s'en occuperont aussi( car pour dire qu'on voudrait qu'il parte,qu'il à une mentalité de m****,etc... sa n'a aucun intérêt non plus) c'est un de nos joueurs quand même et c'est par ailleurs celui qui a mis 42 buts cette saison, puisque apparamment le débat entre "pro CR" et "anti CR" est impossible alors arretons de débattre.

 

Ps: Marca ça n'est que du papier !!

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben normal qui y-a autant de pages, on a le meilleur joueur du monde et des rumeurs cour sur lui toute les 5 minutes.

 

Et comme dit plus haut le mieux ça serait de fermer le topic jusqu'à ça décision et voir la suite.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m escuse j ai reagit betement mais je pense qu on aime tous ce joueur et que nous voulons tous qu il reste et que le probleme c est que cette histoire ne se finira jamais ca fait 2 ans qu elle durt et qu elle ne desamplit pas, il n y aura jamais de vraie issue, c'est le meilleur joueur du monde c est normal qu il dechaine les passions et je trouve que des journeaux comme marca devraient suivis en justice, c est du harcelement moral. Les dirigeants madrilenes n y sont pas pour rien mais si ils sont a la base du tiers de ce qu ils racontent dans marca, ce serait deja inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose pour les "anti-Cr" qu'avait vous fait en finale de la champions league quand il a marqué ? etiez vous content qu'il rate le penalo?

Aucun vrai supporter ne peut être anti-Cr (vu tout ce qu'il a fait ces 2 dernières années) par contre il peut y avoir des anti-pro-CR, ce que je comprend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano est un joueur qui doit rester pour toujours a man und car on a besoin de lui comme on a besoin des autres et a propos de ses fous de real il vont mourir mais on leurs donnerait jamais cristiano et je le conseil pour ses supporters pour ses fans de rester a man und et a ferguson de tenir tout ses joueurs vive :united: pour toujours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Cristiano Ronaldo, a lui tout seul fait plus de 609 pages c'est à dire autant que tout l'effectif mancunien mais quand on lit les postes ça se comprend ... une petite guerre entre anti Ronaldo et pro Ronaldo. Certes, cet homme agace par son arrogance (mais mettez vous à sa place, il est riche, beau, celèbre), par ses tendances de plongeur: il ne laisse aucune personne INDIFFERENTE. C'est un des joueurs les plus adulés de la planète mais paradoxalement, il est aussi un des joueurs les plus détestés. Ce que je trouve dommage, c'est que des fans d'autres équipes critiquent Ronaldo (Ils sont subjectif et jaloux de ne pas avoir un joueur comme Ronaldo) mais c'est un peu normal, ils critiquent un de nos meilleurs élements. Nous on critique Drogba (meilleur elément des blues) on critique Adebayor (meilleur buteur d'Arsenal) mais ont moins eux, ils ne descendent pas les joueurs de leurs équipes.

 

Ce que je veux dire, c'est que Ronaldo fait partie de manchester et que nous devons lui montrer du respect (comme tout autre joueur) et de ne pas le descendre à chaque fois. Tous les titres de Marca et de l'As font pression et veulent vendre du papier et nous malheureuement, on a tendance à croire toutes les conneries qu'il sorte.

C'est vrai que Ronaldo doit clairement affirmer qu'il veut rester à manchester mais il a dit qu'il veut devenir une légende à Manchester ( c'est un peu con de dire ça et une semaine après se casser dans un autre club, il ne c'est pas acheter une maison récemment pour rien). Il restera encore à Manchester, en tout cas, je l'espère.

 

Mais arrêtez ces petites guerres entres fans, les joueurs nous ont offert 2 coupe pour nous remercier et nous pendant ce temps là, on se cherche des poux ... dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo, a lui tout seul fait plus de 609 pages c'est à dire autant que tout l'effectif mancunien mais quand on lit les postes ça se comprend ... une petite guerre entre anti Ronaldo et pro Ronaldo. Certes, cet homme agace par son arrogance (mais mettez vous à sa place, il est riche, beau, celèbre), par ses tendances de plongeur: il ne laisse aucune personne INDIFFERENTE. C'est un des joueurs les plus adulés de la planète mais paradoxalement, il est aussi un des joueurs les plus détestés. Ce que je trouve dommage, c'est que des fans d'autres équipes critiquent Ronaldo (Ils sont subjectif et jaloux de ne pas avoir un joueur comme Ronaldo) mais c'est un peu normal, ils critiquent un de nos meilleurs élements. Nous on critique Drogba (meilleur elément des blues) on critique Adebayor (meilleur buteur d'Arsenal) mais ont moins eux, ils ne descendent pas les joueurs de leurs équipes.

 

Ce que je veux dire, c'est que Ronaldo fait partie de manchester et que nous devons lui montrer du respect (comme tout autre joueur) et de ne pas le descendre à chaque fois. Tous les titres de Marca et de l'As font pression et veulent vendre du papier et nous malheureuement, on a tendance à croire toutes les conneries qu'il sorte.

C'est vrai que Ronaldo doit clairement affirmer qu'il veut rester à manchester mais il a dit qu'il veut devenir une légende à Manchester ( c'est un peu con de dire ça et une semaine après se casser dans un autre club, il ne c'est pas acheter une maison récemment pour rien). Il restera encore à Manchester, en tout cas, je l'espère.

 

Mais arrêtez ces petites guerres entres fans, les joueurs nous ont offert 2 coupe pour nous remercier et nous pendant ce temps là, on se cherche des poux ... dommage !

 

 

Moi personnellement la seul chose qui me dérange chez lui, déjà c'est ça façon de râler sur le terrain un joueur le touche il pleure chez l'arbitre mais de ou un Mancunien fait ça? dite moi un grand joueur de MU qui allez pleuré chez l'arbitre MU c'est une équipe de guerrier et pas de chochote et puis les rumeurs qui court sur lui, désoler mais bon qu'il disent direct si il veux rester ou pas a la place de faire enfler les rumeurs a tout bout de chant ça énervé tout le temps dans ça tête son choix est déjà tout fait.

 

Sinon je lui reproche rien c'est un très bon joueur rien n'a dire la dessus.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas des moutons, on peut ne pas tous aimer un joueur de l'équipe. Perso Ronaldo je le trouve super limite vis-à-vis du club, à lancer des rumeurs à coup de "je déciderai dans 3-4 jours" juste après avoir assurer qu'il resterai. Le battage médiatique n'aide pas, mais on peut pas le dédouaner de ces propos.

Ronaldo est un joueur de l'équipe et basta. Il pourrait être l'idole incontestée si il ne jouait pas au con avec les supporters, je pense que le fond du problème est la. Contrairement à des Carrick, Rooney, Vidic, Rio, ( qui ne sont pas des "purs" produits MU non plus ), il ne montre pas l'intention de se battre pour le club et d'y rester mais pour son salaire et sa galerie des trophées. D'ailleurs à mon avis il restera cette année, on est favori pour la C1 et la coupe du monde des clubs.

 

Et effectivement, je pense qu'il y a plus d'anti-pro-Ronaldo que d'anti Ronaldo. Ca saoule beaucoup des fans de longue date de voir tous ces supporters volatiles qui se disent fan de MU mais qui au premier coup de mou du club iront voir ailleurs, où la nouvelle star aura éclos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et effectivement, je pense qu'il y a plus d'anti-pro-Ronaldo que d'anti Ronaldo. Ca saoule beaucoup des fans de longue date de voir tous ces supporters volatiles qui se disent fan de MU mais qui au premier coup de mou du club iront voir ailleurs, où la nouvelle star aura éclos.

 

C'est exactement que je pense.

 

C'est pas tellement Ronaldo qui m'irrite mais plutôt tous ses fans inconditionnels. Dès que tu dira autre chose que "Ronaldo il est trop beau, il est trop fort" attends toi à une armée de pro-Ronaldo qui vont pas hésiter à te lyncher sur place.

Après t'en aura toujours qui diront "tant que vous sortirez des posts constructif il y'aura pas de problèmes" mais Lol quoi... Même quand t'essaye d'argumenter au max, tu peut-être sur qu'ils vont pas se gêner pour te rabaisser.

 

J'ai pas de réels problèmes avec CR mais je suis pas non plus son fan number one, pour le reste je me passerais de commentaires...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part ... quand CR est arrive au club .. je ne voulai qu une chose qu il parte (apres l avoir vu jouer quelque match).

 

il etai super perso .. ne faisai rien pour l equipe .

 

Apres ce qui s'est passe a la coupe du monde avec rooney .. il a commence a evoluer .. et a jouer pour l equipe .

 

voila moi ce que je kiff quand le joueur joue pour l equipe ... comme les rooney .. rio .. vida ... giggs .. scholes ..

 

j'avouerai que maintenant je l aime bien comme joueur .. mais s il etai amener a aller au real .. bah qu il parte .. ce n'est pas pour cela .. que mon coeur changera d equipe ... mon coeur est mancunien a 300%

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous pros et antis-Ronaldo,ben tant que j'y suis je voulais aussi donner mon avis sur la question,vu que pour certain je dois etre dans la détestable catégorie des pros-Ronaldo,je vois que y'a certain supporter de Mu qui ne le portent pas dans leur coeur,c'est vrai que Ronaldo ce n'est pas Wazza,ni Rooney,ni quelqu'un qui mouille son maillot a 700% comme un Hargro ou qui et love de United comme Giggs, scholes ou Neville,mais maintenant faut pas regarder les choses en face,Ronaldo n'a pas eu un destin habituel,je m'explique:

1.Ronaldo est arrivé du portugal apres seulement une saison chez les pros,donc déja y'avait un manque déxpérience.

2.Quand il joue,on dit qu'il joue plus pour son nom que pour celui d'United,c'est possible,mais quand il marque des doublés,c'est nous tous que ça enchante,parce que ça nous donne la victoire.

3.il préfere faire la star que penser aux autres et jouer pour le 11,il a bien marqué 42 buts,c'est encore un gamin et on lui colle presque toute la responsabilité d'un club dont le capital économique ferait s'éttoufer la reine d'Angleterre,il est aujourd'hui la star du club,et qu'on ne le veuille on non,on attend toujours beaucoup de lui,il travaille peut etre pour lui,mais c'est "OUR BOY RONALDO",notre garçon,pas celui du Real ou de Chelsea non,c'est notre gamin,et un peu comme des freres pour lui,on ferait mieux de le défendre,perso a un moment j'ai detesté ce joueur,et encore aujourd'hui malgré ce que beaucoup pense,c'est pas celui que j'aime le plus,mais celui que je respecte le plus parce qu'il sais prendre ses responsabilités,comme avant lui les légendes l'ont fait,il sait aujourd'hui quand il foule la pelouse d'Old Trafford,qu'en marquant pour lui,il fait en meme temps plaisir a 90millions de supporters à travers le monde,et qu'il fait taire 30 millions de jaloux a travers l'Europe,et meme si son comportement peux éxapérer certains d'entre vous,moi perso c'est ce que j'aime chez lui,cette arrogance,ce regard haut,en tout point on dirait le reflet du miroir d'un certain Eric The King,a moins que certains d'entres vous refusent de voir Ronaldo devenir le King,je comprends vraiment votre comportement.Il est pret pour tirer les penaltys,il donne du punch au jeu et marque des buts souvent important et parfois tres beaux,si il quitte manchester,certain d'entre vous se réjouiront peut etre,mais moi je crois que ce serait l'une des plus grosses erreurs de ces 10 dernieres années,parce que c'est un joueur dont on parlera meme dans 100 ans,et se dire qu'il a jouer pour United ca restera toujours une fierté,de dire a son fils;"le meilleur joueur de tous les temps c'était cristiano ronaldo,et ce garçon a emmené Manchester là ou peut d'hommes aurait pu l'amener,au dessus de toute entreprise sur notre planete".car ce qu'il peut apporter au club n'est pas seulement des trophées,il peut aussi embellir notre image,et faire grandir notre nombre de supporter,ces maillots se vendent partout et on peut penser que tout ce qu'il touche se transforme en or,United est comme une nouvelle montre avec lui,et lui,c'est le poul qui la fait fonctionner,si la flamme de ce Red Devil nous quitte,on aura manquer d'écrire les plus belles pages de notre histoire

 

Voila c'est tout ce que j'avais a dire,je ne mexprimerais plus sur le joueur jusqu'a ce qu'il ai donné sa réponse concernant son avenir au sein du club

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement yaura toujours beaucoup d'embrouille.......avec ce chèr Cristiano Ronaldo.....

Moi ce que je pense voila :

Il y'a des supporters qui sont sur ce topic que pour cristiano, faut l'avouer c'est la vérité et meme quand il fait des matchs pas très bon et qu'on le dira, ils n'oseront pas l'avouer......Donc je suis d'accord que ces supporters la, partent de ce forum....

Après il y'a des supporters qui supportent Manchester United c'est à dire Ce si Grand club.......mais dont leur joueur préféré est cristiano ronaldo(moi personnellement, je trouve que c'est le meilleur du monde) mais qui savent réster objéctif genre quand il fait une mauvaise performance on le dira....

Il a beaucoup de défaut C.Ronaldo.....Personnellement j'aime pas quand t-il fait que de raler,quand il se fait prendre la balle n'essaye pas de la récupéré et j'aime pas quand t-il dit un jour je jouré en espagne alor qu'apres il dit qu'il veut devenir une légende de ce club.......

On pe pas lui en vouloir d'aimer l'espagne qui est plus approprié à son climat....mais ok tu peut partir en espagne mais à 30ans.....

Il a tout pour etre le meilleur joueur pour plusieur années mais la première chose qu'il doit faire et j'éspère qui le fera c'est de se dire qu'il est dans le meilleur Club Du Monde...et je sait qu'il aime énormément ce club,vous verrez il y restera encore lontemp.......

Il ya aussi les supporters qui supportent notre ci grand club Manchester United et dont leur joueur préféré est un autre joueur de l'éffectif ou non de l'éffectif.....mais qui savent rester objéctif.....

Puis pour finir il y a les supporters qui détestent C.ronaldo et se disent supporter de Notre ci grand Club Manchester United, parce que je suis désolé meme si vous aimez pas la facon dont est cristiano ronaldo(frimeur,il rale tout le temp,son style de jeu) vous n'avez pas le droit de dire que ce joueur peut partir ou genre comme j'ai entendu un fletcher vaut un Cristiano Ronaldo dans le jeu faut arreter quoi....je suis désolé mais 42buts ou 43 je ne sait plus c'est pas par hasard,ce joueur c'est un ailier et marquer autant de but en une saison, c'est phénoménal....

Il faut réster un minimum objéctif parce que si vous aimez Manchester united comme moi,vouloir que C.Ronaldo partent c'est s'attendre que notre équipe s'affaiblissent....

Sans Cristiano Ronaldo Manchester United feront toujours de bons résultat parce que on a une équipe exéptionnel,un collectif et des individualités et une ame...mais sans C.Ronaldo qui faut l'avouer est l'atout majeur de notre superbe équipe,l'équipe sera performante car il ya nos autres superbes joueurs d'éxeptions(Rooney,Anderson,Tevez,Ferdinand,Nani,Scholes,Giggs,Evra......je vais pa mettre ttlmonde lol) mais on sera performant mais avec Cristiano Ronaldo on sera Super-performant....

Voila j'ai dit ce que je pensé et le plus important c'est Manchester United.........

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi voila perso d'acc avec toi,,et jme classe dans la catégorie des fans de MU mais qui pensent aussi que c'est le meilleur

 

(bon je sais que j'ai dit que je m'exprimerais plus sur lui mais je peux pas m'en empecher)

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience.......... on saura quoi d'ici mercredi

 

NORMALEMENT :lol:

 

 

Quand je vois le nombre de page sur cette rumeur, il y aurait lieu de faire un sondage :

"Partira ou partira pas ?"........ on va atteindre le passé 500 votes facile........ avec en fin de compte un résultat de 49/ 51 :lol::lol::lol:

 

Parcequ'il y a des supporters de manchester

car ils sont supporters de ronaldo........

Ceux qui disent qu'il sert a rien

Qu'ont peut le remplacer

d'autre cite qu'il pleurniche, qu'il rale, parfois perso

 

Moi j'aimerai bien voir onze pleurnicheurs et raleurs come lui a manchester :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patience.......... on saura quoi d'ici mercredi

 

NORMALEMENT :lol:

 

 

Quand je vois le nombre de page sur cette rumeur, il y aurait lieu de faire un sondage :

"Partira ou partira pas ?"........ on va atteindre le passé 500 votes facile........ avec en fin de compte un résultat de 49/ 51 :lol::lol::lol:

 

Parcequ'il y a des supporters de manchester

car ils sont supporters de ronaldo........

Ceux qui disent qu'il sert a rien

Qu'ont peut le remplacer

d'autre cite qu'il pleurniche, qu'il rale, parfois perso

 

Moi j'aimerai bien voir onze pleurnicheurs et raleurs come lui a manchester :rolleyes::rolleyes:

 

ah sa c'est vrai!! quand les gens disent que c'est un pleurnichard c'est qu'ils n'ont rien d'autre a dire car ils savent qu'il a un talent fou. ils sont jaloux xD

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu le courage de lire les 600 pages, mais perso, ça me rappel luis figo en 2000 cette histoire là;

après 5 ans au barça, il signe réal et est ballon d'or la même année (pour sa belle saison au barça).

sinon, j'espère qu'il ne partira pas au réal, car c'est un club où les joueurs n'évoluent plus, au contraire, ils régressent. et puis, il me saoule ce club à vouloir acheter ts les meilleurs joueurs du monde, ils n'ont qu'à les dénicher eux même avant, c'est trop facile d'allé recruter un joueur déjà tout fait !!

leurs supporters sont trop gattés et du coup trop difficiles et passent leurs temps à siffler les joueurs dès qu'ils ne gagnent pas par 50 buts d'écart.

je sens que s'il va là bas, il fera une belle érreure, et puis comment pourra t'il jouer avec ruud !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3639981,00.html

 

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

 

une de plus ou une de moins :lol::lol:

 

 

 

On ne fait pas autant de pub envers tevez........

 

si ca continue BEAUCOUP veront tevez et ronaldo a madrid la saison prochaine......

 

 

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3640169,00.html

 

et avec cette annonce ci, faut pas croire que le real lachera robinho a utd, si ronaldo reste.......... CQFD......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement moi j'ai commencé à m'interesser à Manchester quand Ronaldo est venu car je connaisais pas spécialement d'autres joueurs qui y jouait mis à part Beckam ou Cantona et depuis je suis Manchester et je suivrais les matchs même si Ronaldo s'en va mais dire que les gens qui aiment ronaldo soutiennent Manchester juste parce qu'il est la nan c'est abusé.

Je pense que plein de gens se sont intéréssés a MU à cause de lui mais depuis ils ont appris à aimer l'équipe après c'est clair que certains ne sont la que pour lui mais pas une majorité.

 

Pour ceux qui est des rumeurs de transfert et autre je suis d'accord avec Héléna tout le monde se base sur des rumeurs rien n'est officiel on le sais depui longtemps que Cristiano aime le Real,sa mère aussi et qu'un jour il voudra y aller mais pour l'instant il est encore avec MU et il a déclarer vouloir marqué l'histoire de MU,ok il a gagné le championnat et la ligue des champions plus de nombreux autres titres mais il peut encore gagner d'autre choses donc il restera.

Attendons des choses officielles avant de parler et d'envenimer les discussions parce que la c'est meme plus un topic sur Cristiano mais sur plutôt sur les transferts

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les dernières nouvelles, Ferguson et la famille Glazer seraient prêts à laisser Ronaldo dans les gradins s'il voulait vraiment partir au Réal. Pour eux, pas question qu'il parte quelle que soit la position du joueur.

 

Je pense qu'en adoptant cette position, ils n'ont pas entièrement tort. Un contrat, c'est fait pour être respecté. Et d'ailleurs, je vois mal un gars avec son tempérament et sa fierté rester 1 an sur le banc........ Quelques matchs peut-être, mais après il jouerait. C'est pourquoi je pense qu'après avoir annoncé ça publiquement, Fergie perdrait la face si le joueur partait. Voilà pourquoi je pense sincèrement qu'il restera chez vous.

 

De plus, Calderon, lors d'une interview récente a déclaré qu'il ne considérerait pas comme une catastrophe la non-venue de Cristiano. La piste se refroidit, dirait-on.

 

Et puis....tant mieux, car en tant que supporter de l'Atlético de Madrid, je n'ai pas envie de voir Cristiano malmener le défense de mon équipe lors des derbies madrilènes !!! Kun Agüero se chargera de leur régler leur sort cette année...

 

Salutations à tous les Mancuniens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...