Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sympa ce que tu as retenu sur nos légendes ... en quelques sortes, tu veux que Ronaldo se relève pour casser la jambe ... et tu veux qu'il a un carton rouge et comme ça quand il sort tu seras encore plus content ? Ronaldo, à Manchester, c'est 2 cartons rouges: le premier c'était contre city lorsqu'il a voulu se venger sur un tacle dangereux, il a reçu son carton rouge et conséquence de tout ça: défaite 3-1 contre CITY. Cette saison, contre porthsmouth, il a reçu un carton rouge pour avoir donner un "coup de boule" à un joueur: le match finit 0-0 mais le match après, sans Rooney et Ronaldo, CITY défait united 1-0.

 

Si tu prônes l'agressivité, j'aurais vraiment du mal à te comprendre ... oui il a raison d'aller se plaindre, tu ne vas pas te plaindre chez l'arbitre si un joueur fonce chez toi et ne s'occupe pas du ballon ? Quand Ronaldo se plaint, il est critiqué mais s'il veut se rendre justice, il est encore plus critiqué !

 

Je n'ai jamais vu un joueur demandait qu'on casse les jambes ... si je comprend bien, quand on joue au foot avec toi, il ne vaut mieux poas s'approcher de toi c'est bien ça ?

 

Nan mais je veux dire que nos legende se relevé et donner une bonne leçon les joueurs adverses avait peur de eux, tu monter sur un terrain le joueur adverse qui devait prendre keane par exemple devait paniquer dans les vestiaire maintenant un joueur qui doit prendre ronaldo rigole, il se disent on lui saute dessus c'est pas grave il va arrêter de jouer et vue qu'il a la réputation de comédien on craint rien. tu comprend se que je veux dire?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fergie a dit qu'il partirait jamais au réal, qu'il préfererait encore le laisser sur la banc tte la saison...

il a pas le choix et basta!!

 

s'il veut pasrtir après tout ce que le club lui a apporté ben qu'il se barre, moi je respire united, pas ronaldo...il faut avoir unje mentalité digne pour être dans ce club...

 

AVIS AUX FOOTIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Nan mais je veux dire que nos legende se relevé et donner une bonne leçon les joueurs adverses avait peur de eux, tu monter sur un terrain le joueur adverse qui devait prendre keane par exemple devait paniquer dans les vestiaire maintenant un joueur qui doit prendre ronaldo rigole, il se disent on lui saute dessus c'est pas grave il va arrêter de jouer et vue qu'il a la réputation de comédien on craint rien. tu comprend se que je veux dire?

 

Ouai, expliqué comme ça, je comprend mieux, mais c'est vrai qu'il doit encore se durcir. C'est pour ça que son style de jeu a changé, il fait un peu moins de grigri en PL mais en league des champions, il se lâche ^^

 

C'est vrai que moi ausis, quelque fois, il me tape sur le système en levant les mains au ciel mais il aime bien gratter les coups franc (malheureusement, pour moi Ronaldo, n'est pas un bon tireur de coup franc mais il a réussit des coups de génie. Il devrait arreter de tirer les coups francs à 40 m des buts parce que là <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 : joue-là comme Beckham !

 

mardi 3 juin 2008

 

Cristiano Ronaldo va-t-il oui ou non partir au Real ?

 

L’épisode pré-Euro n’en finit plus. Pour ne pas empiéter sur la compétition, le Portugais a donc promis d’annoncer sa décision d’ici un ou deux jours. Pour l’inciter à rester, Manchester fait appel à son patrimoine.

 

Lorsqu’il avait exprimé ses premières velléités de départ il y a trois ans, Eric Cantona s’était ainsi chargé de le raisonner : « Arrête de vouloir partir, tu joues déjà dans le meilleur club du monde ».

 

Cette fois-ci, c’est un autre prestigieux numéro 7, David Beckham, qui s’en charge : « Aller au Real, c’est super, mais il joue actuellement dans le meilleur club du moment et il devrait y rester ».

 

Puisqu’en plus, Ferguson ne lui balance pas des vissés dans la tronche, à lui.

 

Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.youtube.com/watch?v=xZpmUcy8Wz4

 

ITW de Cr sure une chaine portugaise, c'est en plusieurs parties mais j'en ai trouver qu'une traduite en anglais

 

 

Merci pour la vidéo

En tout cas j'aime beaucoup sa maison et ses voitures si il veut m'inviter je suis d'accord lol

Après dans ce qu'il dit c'est bien quand il dit qu'il veut encore gagner des prix et que même s'il a beaucoup d'argent il préfert pas savoir combien et que c'est pas sa qui le motive peut etre que certaines personne verront que ya pas que l'argent qui l'interesse

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais qu'il va partir? tu es son agent arreter de lancer des rumeurs toutes les 5min sa devient lourd.

 

d'abord j'ai jamais dit qu'il partirais maintenant!!

et puis si ta bien suivi le feuilleton ronaldo au real.....

il a quand meme dit a la presse qu'un jour il aimerait bien jouer au real.

meme ferguson l'as dit donc je ne vois pas pourquoi je m'en priverais et ce n'est pas une rumeur puisque tout le monde en parle et qu'il y a un topic ici pour en parler.

et NON malheureusement je ne suis pas son agent car croit moi si je l'etais, le real pourrait ce mettre une grosse carotte ou on pense tous . :lol:

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des paroles sages, ne pas reproduire la même erreur que lui, en restant chez nous, Beckham ne se retrouverait certainement pas en galère aux Etats-Unis, Ronaldo doit se rendre compte que s'il part, il prendra un risque énorme, en cas de difficulté d'adaptation, ils ne le louperont pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein si Becks lui dit qu'il doit rester c'est qu'il doit rester , il est mieux placé que lui , tout le monde lui déconseille d'aller au Real , si il refuse de rester c'est vraiment que c'est un gars sans cervelle alors qu'il a tout à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se prendre la téte a propos de Ronaldo sa saire a rien de se divisé alors que se qui nous unis c'est l'amour de manchester aprés partira ou partira pas seul lui en a la reponse et puis moi je me dis inchalla y va rester!

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, expliqué comme ça, je comprend mieux, mais c'est vrai qu'il doit encore se durcir. C'est pour ça que son style de jeu a changé, il fait un peu moins de grigri en PL mais en league des champions, il se lâche ^^

 

C'est vrai que moi ausis, quelque fois, il me tape sur le système en levant les mains au ciel mais il aime bien gratter les coups franc (malheureusement, pour moi Ronaldo, n'est pas un bon tireur de coup franc mais il a réussit des coups de génie. Il devrait arrêter de tirer les coups francs à 40 m des buts parce que là <_< )

 

je suis tout a fait d'accord, il est très énervant quand il se plain a chaque contact. Un grand joueur ne fait pas cela, il se bat, retourne au combat, c'est aussi pour cela qu'il est craint, hors de ce point de vue la Ronaldo a encore des progrès immenses a réaliser, il devrait prendre exemple sur Rooney.

Quand a sa décision de partir ou pas si il avait un véritable amour pour le maillot il ne se poserait même pas la question, surtout que d'un point de vue sportif il n'a rien a gagner dans ce transfert. Enfin quoi qu'il en soit sa popularité auprès des fan de United va en prendre un coup après sa longue hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il se plaint à chaque contact , je ne sais pas si tu as vu qu'il est le joueur dangereux donc ils essayent de le calmer avec des tacles et autres gestes ... ! On ne peut pas comparé Rooney et Cristiano au niveau du combat , ils n'ont pas du tout le meme style de jeu ( Rooney => Combat , CR => Finesse ) Apres tu pense ce que tu veux mais quand tu marque 42 Buts c'est normal que les autres veulent te voir à l'infirmerie !

Pour " sa longue hésitation " c'est plutot les médias qui lui ont mis cette hésitation ! En disant qu'il verais apres la Finale ect ... il l'avait pourtant dit assez de fois qu'il aimait joué à utd

tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors c'est parceque si ronaldo va au real il veut le numero 7...

 

Beckham ne l'a jamais eu, il serait degouté et lui balancera une godasse dans la tronche........

 

 

oki, je vais voir ailleurs :wacko::wacko::wacko:

 

Calderon a annoncé que le numéro 7 va être retiré au réal de Madrid donc aucun joueur dans l'avenir ne pourra porter ce numéro après la retraite de raul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait d'accord, il est très énervant quand il se plain a chaque contact.

 

Vu les tacles assasins qu'on lui inflige sans cesse il a pris un mauvais pli c'est tout! j'ai vu une compil sur les tacles les plus dangereux qu'il a subis et c'est pas des tacles a deux balles qu'il prend. La mentaluté de Rooney n'est pas un exemple, il est trop radical par moments (tacles très limite) il faut qu'il progresse encore un peu, l'an prochain il sera encore plus complet, il reviendra plus défendre je pense, chaque année il s'améliore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et des fois il fait sa victime

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...