Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Allait encore une, sa va donc jamais s'arrêté il est pas a vendre m****!!!! :angry:

 

Actuellement en Suisse pour préparer l'Euro 2008 avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a annoncé qu'il donnerait sa réponse sous quarante-huit heures concernant son avenir.

 

Cristiano Ronaldo pourrait quitter Manchester United pour le Real Madrid. Le club espagnol est prêt à débourser 80 millions d'euros pour s'attacher les services de la star portugaise. De son côté le joueur a confirmé qu'il donnerait une réponse concernant son avenir dans les 48 heures. Selon la presse portugaise, le joueur aurait, sous les conseils de Luiz Felipe Scolari le sélectionneur du Portugal, choisi de rejoindre le club espagnol.

 

Source: Footanglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tient du gag mtnt

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere vraimen que cristiano ne quiteras jamais les red devils sont avenir c avec manchester a coté de wayne rooney. + les jeune nani, andersonne, simson et autres. il pouras jamais mieux faire hors des reds devils.

 

maréme the fan nomber one of manchester united, from sénégal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout au Real. Quand tu regardes, Robben=aucune nouvelles Sneijder=aucune nouvelles

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est vraiment con ce que en changeant de club il risque gros car il ne va pas peut être pas s'adapter il va peut être foiré comme la fait Owen en partant de Liverpool au Réal, et maintenant voila il est a Newcastle et on en parle plus trop. Je serais CR je penserais a se genre de chose mais je suis ne suis pas lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois,arretons de nous voiler la face.Si Ronaldo continue à nous faire patienter en disant "je donnerais ma position dans 2 semains"soyons pas ridicule.Il y a quelque chose qui tourne pas rond.Pourquoi est ce qu'il ne veut pas eclaircir son avenir dès mintenant en disant que je jouerais à Manutd cette saison.Il a bien vu qu'il a tout gagné et qu'il a des idées d'envie d'ailleurs moi des joueurs pareils ca me frustre.Comme quelqu'un dans ce forum,qui a dit que le Real (dont je ne suis vraiment pas fan et que je deteste l'equipe car je prefère Barcelone)ou le Fc barcelone ces 2 equipes font rêvé des millions des joueurs et ca ne se refuse jamais et surtout quand on prend que la majorité de tous ces footballeurs latinos ils prefèrent mieux le Réal ou le Barca car ça fait rêver .Le Réal est un club qui compte plus des supporters au monde.Ronaldo lui même a dit qu'il aimerait jouer au Réal ou au Barça quand on voit qu'une chance pareille ne se refuse jamais c'est pkoi il essaye de nous faire sa petite attente si c'est pas cette année c'est 10.000 pcents qu'il filera au championnat Espagnol vers la saison 2009-2010.J'ai pas dit ça pr mettre de l'huile sur le feu commepeuvent le croire certains footix dans ce forum mais c'est juste qu'il faudrait regarder et voir dans l'oeil d'un supporter de football et non être footix.C'est qui est sûr Ronaldo a besoin de jouer au hampionnat Espagnol car ça correspond à son style de jeu.A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!!!

 

Des fois,arretons de nous voiler la face.Si Ronaldo continue à nous faire patienter en disant "je donnerais ma position dans 2 semains"soyons pas ridicule.Il y a quelque chose qui tourne pas rond.Pourquoi est ce qu'il ne veut pas eclaircir son avenir dès mintenant en disant que je jouerais à Manutd cette saison.Il a bien vu qu'il a tout gagné et qu'il a des idées d'envie d'ailleurs moi des joueurs pareils ca me frustre.Comme quelqu'un dans ce forum,qui a dit que le Real (dont je ne suis vraiment pas fan et que je deteste l'equipe car je prefère Barcelone)ou le Fc barcelone ces 2 equipes font rêvé des millions des joueurs et ca ne se refuse jamais et surtout quand on prend que la majorité de tous ces footballeurs latinos ils prefèrent mieux le Réal ou le Barca car ça fait rêver .Le Réal est un club qui compte plus des supporters au monde.Ronaldo lui même a dit qu'il aimerait jouer au Réal ou au Barça quand on voit qu'une chance pareille ne se refuse jamais c'est pkoi il essaye de nous faire sa petite attente si c'est pas cette année c'est 10.000 pcents qu'il filera au championnat Espagnol vers la saison 2009-2010.J'ai pas dit ça pr mettre de l'huile sur le feu commepeuvent le croire certains footix dans ce forum mais c'est juste qu'il faudrait regarder et voir dans l'oeil d'un supporter de football et non être footix.C'est qui est sûr Ronaldo a besoin de jouer au hampionnat Espagnol car ça correspond à son style de jeu.A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!!!!!!

foto_431137_CAS.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une chose sur l'instant : que Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid pour que ceux qui supportent Manchester United pour lui et non pour l'amour qu'il accorde au club se barre de ce forum.

 

Allez vous faire ******* !

 

Vous enervé ceux qui aiment Manchester United pour le club, mais aussi pour des joueurs comme Fletcher dont on parle jamais mais qui se donne à 500 % et qui apporte autant que Ronaldo, les joueurs comme Rooney, que certains ont critiqué cette saison, alors qu'il nous apporte autant que Ronaldo, des joueurs comme Brown, qu'on critique pour son manque de technique alors que sans sa passe pied gauche en finale de la Ligue Des Champions, Ronaldo n'aurait pas marqué...

 

PS : je propose au modérateurs, de bien vouloir régler ce probleme, il faudrait filtrer les inscription avec des questionnaires... Je sais pas mais la je vais abandonner ce forum si ca continue parce que les gens qui laissent 902021514351 commentaires par jour du genre : "Ronaldo = Dieu... le meilleur, le plus fort..." ou encore "Oh non, il va aller au Real..."...

 

SI IL VA AU REAL ET BIEN ALLEZ SUR LE FORUM DU REAL ET LAISSEZ NOUS TRANQUIL !

 

Moi j'aime pas ce joueur, il me fait ch***, je ne l'aimerai pas tant qu'il n'aura pas une mentalité à la Rooney et qu'il restera par terre à chaque fois qu'il se prend un coup en regardant le ciel, et ne revenant jamais en défense pour aider les autres...

C'est bien beau de pousser dans les buts les passes parfaites de Rooney, Nani, Tevez, Giggs... Mais il faudrais qu'il travaille encore pour etre le meilleur au monde, il est encore loin !

 

 

Tout a fait d'accord avec toi

 

:united: :united: :united: :united:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame RONALDO voudrait que son fils se rapproche du portugal car MANCHESTER est trop loin et qu' a Madrid il serait plus pres d' elle d' apres une source portuguaise de madeire .SAF devrait se pencher sur ca plus que le real ?

 

C'est aussi valable pour ceux qui insulte C Ronaldo alors ...

Mdr l'hypocrisie :blink:

certe ... Se partageons nous l'equipe ????Moi j' aime lui moi j' aime ci moi j' aime ca !!!!! pffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi

 

:united: :united: :united: :united:

 

Ahh oui, il a raison, Brown et Fletcher à eux deux c'est 67 buts cette année... Mais arrêtez là ! sans Ronaldo Qu'est-ce que United aurait gagné cette année? dire que c'est grâce aux autres ok je suis d'accord mais sans buteur elle sert a quoi la passe? il sert à quoi le centre de Brown? Ne me dites pas que j'ai tort, je sais que je suis dans le vrai. Il y en a qui vont dire que Tevez ou Roo pourraient marquer à sa place mais ne dites pas que Ronaldo ne sert à rien bordel! Mip17, je suis désolé mais Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement point barre! Ok il a des défauts mais quels joueurs n'en ont pas! Rooney est trop nerveux (tacles dangereux) et d'autres ont des défauts différents. Et ton allusion au sujet des questionnaires, c'est totalement discriminatoire! "t'aimes Ronaldo? alors dégage!" c'est logique ça? Si tu est un vrai supporter (je crois sincèrement que tu en es un) tu ne peux pas détester CR7, vu ce qu'il a fait pour le club cette année. Et dire que ceux qui supportent United depuis sa venue doivent dégager c'est ridicule et petit, je supporte MU depuis son arrivée mais si il signe au Real je serais toujours Red Devil, je hais le real, a lui de choisir maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, il a raison, Brown et Fletcher à eux deux c'est 67 buts cette année... Mais arrêtez là ! sans Ronaldo Qu'est-ce que United aurait gagné cette année? dire que c'est grâce aux autres ok je suis d'accord mais sans buteur elle sert a quoi la passe? il sert à quoi le centre de Brown? Ne me dites pas que j'ai tort, je sais que je suis dans le vrai. Il y en a qui vont dire que Tevez ou Roo pourraient marquer à sa place mais ne dites pas que Ronaldo ne sert à rien bordel! Mip17, je suis désolé mais Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement point barre! Ok il a des défauts mais quels joueurs n'en ont pas! Rooney est trop nerveux (tacles dangereux) et d'autres ont des défauts différents. Et ton allusion au sujet des questionnaires, c'est totalement discriminatoire! "t'aimes Ronaldo? alors dégage!" c'est logique ça? Si tu est un vrai supporter (je crois sincèrement que tu en es un) tu ne peux pas détester CR7, vu ce qu'il a fait pour le club cette année. Et dire que ceux qui supportent United depuis sa venue doivent dégager c'est ridicule et petit, je supporte MU depuis son arrivée mais si il signe au Real je serais toujours Red Devil, je hais le real, a lui de choisir maintenant.

 

Désoler mais en tant que fan de MU, mon esprit et comme le club, et dans ce club y-a que la place pour de vrais combattant et pas des joueur en verre et des pleurnichard, oki il a fait une grosse saison 42 but c'est énorme, mais cette année il est le meilleur mais l'année prochain il retombe, se type et fait pour jouer au Real et pas chez nous, je le redit depuis quand un numéro 7 de MU et en verre et pleur chez l'arbitre? les numéro 7 de MU on les taclé dangereusement il se relevé pour allez casser la jambes de son adversaire pas pour allez dans les jupes de l'arbitres, je suis tout a fait d'accord aujourd'hui c'est le meilleur, mais il a pas l'esprit du club, c'est ça qui me dérange l'aduler autant comme si setter le meilleur joueur que MU a jamais eu, faut arrêter les délires il est juste très fort avec un finition parfaite ça s'arrête la.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
les numéro 7 de MU on les taclé dangereusement il se relevé pour allez casser la jambes de son adversaire pas pour allez dans les jupes de l'arbitres, je

 

Sympa ce que tu as retenu sur nos légendes ... en quelques sortes, tu veux que Ronaldo se relève pour casser la jambe ... et tu veux qu'il a un carton rouge et comme ça quand il sort tu seras encore plus content ? Ronaldo, à Manchester, c'est 2 cartons rouges: le premier c'était contre city lorsqu'il a voulu se venger sur un tacle dangereux, il a reçu son carton rouge et conséquence de tout ça: défaite 3-1 contre CITY. Cette saison, contre porthsmouth, il a reçu un carton rouge pour avoir donner un "coup de boule" à un joueur: le match finit 0-0 mais le match après, sans Rooney et Ronaldo, CITY défait united 1-0.

 

Si tu prônes l'agressivité, j'aurais vraiment du mal à te comprendre ... oui il a raison d'aller se plaindre, tu ne vas pas te plaindre chez l'arbitre si un joueur fonce chez toi et ne s'occupe pas du ballon ? Quand Ronaldo se plaint, il est critiqué mais s'il veut se rendre justice, il est encore plus critiqué !

 

Je n'ai jamais vu un joueur demandait qu'on casse les jambes ... si je comprend bien, quand on joue au foot avec toi, il ne vaut mieux poas s'approcher de toi c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh oui, il a raison, Brown et Fletcher à eux deux c'est 67 buts cette année... Mais arrêtez là ! sans Ronaldo Qu'est-ce que United aurait gagné cette année? dire que c'est grâce aux autres ok je suis d'accord mais sans buteur elle sert a quoi la passe? il sert à quoi le centre de Brown? Ne me dites pas que j'ai tort, je sais que je suis dans le vrai. Il y en a qui vont dire que Tevez ou Roo pourraient marquer à sa place mais ne dites pas que Ronaldo ne sert à rien bordel! Mip17, je suis désolé mais Ronaldo est le meilleur joueur au monde actuellement point barre! Ok il a des défauts mais quels joueurs n'en ont pas! Rooney est trop nerveux (tacles dangereux) et d'autres ont des défauts différents. Et ton allusion au sujet des questionnaires, c'est totalement discriminatoire! "t'aimes Ronaldo? alors dégage!" c'est logique ça? Si tu est un vrai supporter (je crois sincèrement que tu en es un) tu ne peux pas détester CR7, vu ce qu'il a fait pour le club cette année. Et dire que ceux qui supportent United depuis sa venue doivent dégager c'est ridicule et petit, je supporte MU depuis son arrivée mais si il signe au Real je serais toujours Red Devil, je hais le real, a lui de choisir maintenant.

 

un match se joue a 11, c'est vrai que ronaldo met des buts mais si brown vidic ou ferdinand ferait pas des matchs de malade derriére, sa ne servirait a rien que ronaldo marque car on encaisserait blindé. et ronaldo il l'ai met comment c'est buts ??? grace a des superbe passe de shcoles, anderson, tevez, rooney. j'adore ronaldo, c'est mon joueurs préférés mais arreter de dire que MU se résume a simplement ronaldo, c'est faux !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous crier tous saye ronaldo est tres bon sans lui on aurai rien fait c'est sur ,c'est comme le bayern cette saison elle depend trop de ribery .et si il part j'espere que son niveau ,ne baissera pas et on peut toujours acheter d'autres joueur comme huntellar qui pourait prendre le numero 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un match se joue a 11, c'est vrai que ronaldo met des buts mais si brown vidic ou ferdinand ferait pas des matchs de malade derriére, sa ne servirait a rien que ronaldo marque car on encaisserait blindé. et ronaldo il l'ai met comment c'est buts ??? grace a des superbe passe de shcoles, anderson, tevez, rooney. j'adore ronaldo, c'est mon joueurs préférés mais arreter de dire que MU se résume a simplement ronaldo, c'est faux !!!

 

Si il perd le ballon suite a une passe, pas de but lol donc même ave la plus belle passe de l'univers sans finition pas de but! Je n'ai en aucun cas dit que MU=CR7 ou bien tu as mal lu! combien de fois il sauve le match tout seul? cette année c'est, comme l'a dir jesuscris cr7, Ronaldo et puis les autres.

 

en attendant, demain ou mercredi on saura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nouvelle mode sur le forum, casser Cristiano pour faire croire aux autres qu' on est un vrai fan de Manchester....marrant....surtout quand on voit que c' est souvent ceux qui sont inscrit sur le site depuis 2-3 semaines qui le font, et qui n' arrête pas à chaque fin de phrase de clamer haut et fort leur amour pour le club et patati et patata, comme pour essayer de prouver quelque chose...j' applaudis....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 2-3 jours, CR devrait annoncer sa décision... et enfin cela mettra fin à toute cette polémique et ces rumeurs...

 

Patience.... en attendant, il est red devil.... enfin plutôt portugais à l'approche de l'euro 08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...