Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je n'est pas trop compri l histoire la ...

 

il a fai sa declaration officielle ?? qu est ce qui se passe ?? il part ?? il reste ???

 

Non c'est toujours des rumeurs qui ne servent strictement à rien mais qui marche très bien sur certaines personnes

C'est fou de voir combien sont près à le casser alors qu'il n'y a même pas de déclaration officielle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va signer 1 contrat en alternance (6 mois à M.United et 6 mois au R.Madrid) <_<

c'est quoi ce delire ???

 

Non c'est toujours des rumeurs qui ne servent strictement à rien mais qui marche très bien sur certaines personnes

C'est fou de voir combien sont près à le casser alors qu'il n'y a même pas de déclaration officielle !!

ok merci latoss :lol:


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce delire ???

 

 

ok merci latoss :lol:

 

Derien :)

Non mais faut pas croire tout ce qui est dit sur ce topic ^_^

Déjà que d'habitude il est dur à suivre, en ce moment je n'en parle même pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En autre, et puis en allant au Real il va rejoindre un pays latin qui est à la base sa culture (cad sud-européenne) Le Real ça le fait plus bander que MU...

 

Il a toujours dit que son souhait était d'ailler en Espagne (donc soit le Barca ou Real) et il s'est finalement décidé d'aller au Real, perso je pense que son style de jeu conviendrait plus au Barca.

 

Je l'en veut pas, il a toujours été reconnaissant envers le club mais quoiqu'on dise, il le porte pas dans son cœur comme peuvent le faire pas mal de ses coéquipiers. Ce qui m'enverve un peu c'est qu'il n'est pas les couilles de clarifier la situation: après la finale il dit "I stay" puis il dit qu'il ne promet rien à personne, puis il dit qu'il veut devenir une légende puis il qu'il annoncera ce qu'il va faire la saison prochaine, en gros il nous prend pour des crétins... Mais y'en aura toujours qui jetteront la pierre aux médias alors que le principal fautif dans l'histoire c'est lui, faut savoir un moment être réaliste...

 

Personne n'est irremplaçable est Ronaldo n'échappe pas à la règle (enfin c'est pas l'avis de tout le monde ici..) mais pour l'instant il est toujours mancunien et SAF veut tous faire pour le garder, mais si après il veut rejoindre le Real, il faudra accepter sa décision et en cas de départ je le remercierais d'avoir contribuer a nos 2 titres d'affiliés de champion et la C1 et bon vent. J'ai l'impression que certains veuillent qu'on pleure son départ comme si on était en dueil.

 

Sir Alex The Great a tout résumé, Les joueurs de légendes passe mais MU garde de sa superbe

 

Enfin comme je l'ai dit dernièrement, il faudra acheter des joueurs pour compenser son départ ( un buteur+ un milieu droit) car Ronaldo a cette saison combiné les 2 postes.

A mon avis, juste un buteur c'est bon car tevez peut jouer à droite.

 

c'est quoi ce delire ???

 

 

ok merci latoss :lol:

Tu ne vas quand même pas croire ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui me dérangerai le + si CR7 devait partir c'est qu'il serait ballon d'or sous les couleurs d'un autre club et qu'il nous aurait pris pour des c*** car dire qu'il reste et dire qu'il veut devenir une légende à Manchester, c'est un peu limite mais bon il partira bien un jour...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite dit toi que Domench à une liste noire et dans cette liste noire y figure (Pires, Mexes Trézéguet ou encore Guily)

 

Moi j'ai aussi j'ai une liste noir et t'y figure

 

Ok si tu veux, j'ai rien dit du tout maintenant si tu me gardes en mémoire c'est bien. Fin du HS parce que ça devient vraiment d'une débilité ce topic waouu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Moi la chose qui me dérangerai le + si CR7 devait partir c'est qu'il serait ballon d'or sous les couleurs d'un autre club et qu'il nous aurait pris pour des c*** car dire qu'il reste et dire qu'il veut devenir une légende à Manchester, c'est un peu limite mais bon il partira bien un jour...

 

D'un coté, le real a acheté Figo quand il a eu son ballon d'or alors que toute la saison il l'avait fait au barca, et pareil pour Cannavaro ...

 

Moi j'ai aussi j'ai une liste noir et t'y figure

 

J'y figure moi aussi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bon on stoppe là...

 

Je constate que ça parle ça parle mais dans le vent... :rolleyes: Débattre sur 150 pages en répétant 1000 fois les mêmes choses à chaque nouvel article foireux d'un torchon espagnol (ou anglais), je vois plus trop l'intérêt au bout d'un moment.

 

Peut etre parce qu'il n'y en a aucun

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> il n'est vraiment pas mure dans sa tete

-> il repousse toujours sa décision

 

citation ronaldo " j'ai gagné la premier league et la champion's league a manchester, il est temp que je concrétise mon reve"

 

en suivant un tel raisonnement, et que si chaque joueur réagissaient de la sorte, autant faire des contrat de deux ans

 

"ensuite déclare-'t-il, je prendrai ma décision apres l'euro"

 

et apres l'euro, ce sera quand je serai revenu de vacances

apres le retour de mes vacances ce sera apres etre sorti du coiffeur

apres mon coiffeur ce sera quand j'aurai fini mon coup avec 3 prostituée dans un hotel tcheque

 

 

Je pense qu'il est grand temp de songer a son remplacant, de demain ou de l'année prochaine.....

Heureusement que tous nos joueurs ne sont pas comme ca (appaté par le soleil ou le fric), sinon les dirigeants, agent etc...... n'aurais plus de cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-> il n'est vraiment pas mure dans sa tete

-> il repousse toujours sa décision

 

citation ronaldo " j'ai gagné la premier league et la champion's league a manchester, il est temp que je concrétise mon reve"

 

en suivant un tel raisonnement, et que si chaque joueur réagissaient de la sorte, autant faire des contrat de deux ans

 

"ensuite déclare-'t-il, je prendrai ma décision apres l'euro"

 

et apres l'euro, ce sera quand je serai revenu de vacances

apres le retour de mes vacances ce sera apres etre sorti du coiffeur

apres mon coiffeur ce sera quand j'aurai fini mon coup avec 3 prostituée dans un hotel tcheque

 

 

Je pense qu'il est grand temp de songer a son remplacant, de demain ou de l'année prochaine.....

Heureusement que tous nos joueurs ne sont pas comme ca (appaté par le soleil ou le fric), sinon les dirigeants, agent etc...... n'aurais plus de cheveux

Je suis d'accord qu'il n'est pas matur et qu'il n'assume pas ces décisions. Mais c'est mieu qu'il parle après l'euro comme ça il se concentre sur son équipe... Par contre je pense pas qu'il part pour le fric (biensur qu'il aime l'argent, comme tous les footballeurs, mais ce n'est pas un mercenaire) mais on ne peut pas l'empécher de concrétiser son rêve. Toute façon il partira l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vidic27

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, aurait déclaré à son club son désir de jouer au Real Madrid la saison prochaine. Selon Marca, le Portugais est conscient que les Red Devils ne le laisseront pas partir mais lui veut aller en Espagne. source eurosport

 

Encore une fois sa prouve qu'il ve partir faut vraiment songer a le remplacer car pour moi c'est fait il se barre :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de poster des nouvelles des journaux sa ne sert à rien.Il faut attendre la conférence ou CR7 va dire ce qu'il va faire, pas mettre 10 rumeurs chaques jours,sa fait que polluer ce topic....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains le pire...

Hé oui, même si Ronaldo part, je, comme vous, continuerais à supporter Manchester United. Mais le départ probable de Ronaldo me fait mal... C'était devenu l'un de mes joueurs préférés... Le voir partir au Real ça me dégoûterait, même si je me dis depuis un an déjà qu'il ira là-bas un jour ou l'autre... J'aurais aimé que ce soit le plus tard possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je ne veux pas jouer le rabajois mais après la coupe du monde 2006 tout le monde pensait que Ronaldo partirait et il est resté.

L'année prochaine c'est sur qu'il partira mais cette année Ferguson a dit que quoi qu'il arrive il ne partiré pas, il est encore sous contrat donc je vois pas pourquoi il se permet de dire qu'il va réfléchir ou je ne sais quoi et puis SAF a dit qu'il préférerait le laisser dans les tribiunes que de le voir sous les couleurs du Réal.

 

Donc pas de quoi s'affoler, Cristiano n'est pas maitre de son destin donc même s'il veut partir il devra attendre 1 saison.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai marre de lire un peu plus de nouveaux articles sur son cas chaque jour! Il y a encore une nouvelle rumeur sur Eurosport, qui dirait qu'il avait dit à son club qu'il voulait jouer au Real la saison prochaine. Je ne la poste pas, j'en ai assez des rumeurs, de toute manière on va y avoir le droit tout l'été, donc ça sert à rien de chercher à comprendre. Si Cristiano est assez bête pour se laisser aller à ce petit jeu là, même s'il restait, c'est tout simplement débile, il est trop évasif sur son cas, je sais pas ce qu'il cherche, peut être que le montant du contrat monte, même si bon, il est déjà plein aux as. Bref, le feuilleton Ronaldo n'en finit plus de m'agacer, au final Cristiano ne s'attire que les foudres de tout le monde, à ne pas essayer de redresser la situation...Toujours un manque de maturité, à moins que ce ne soit vraiment un réel désir de partir, à force il me fait douter(du moins les journalistes!) Mais a vrai dire, on en a tellement vu partir qu'on finit par se dire, comme vous le dites, que Manchester trouvera toujours un remplacant, mais je ne dis pas que je veuille qu'il parte.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr qu'il restera encore un an. Après s'il part au real bon courage à lui. Il a fait 5 grosses saisons, je ne lui en voudrais même pas. Qu'il nous mette encore 42 buts la saison prochaine avant de partir :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: de toute façon je me demande que vallent les signatures sur leurs contrats

ils les cassent a la premiere occasion!

j' espere quand meme qu' il va rester, il a bien le temps d' y aller au Real a sa maman!

s' il part ca ne va rien changer a notre amour pour UNITED!!!! :united:

GO UNITED GO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united: de toute façon je me demande que vallent les signatures sur leurs contrats

ils les cassent a la premiere occasion!

j' espere quand meme qu' il va rester, il a bien le temps d' y aller au Real a sa maman!

s' il part ca ne va rien changer a notre amour pour UNITED!!!! :united:

 

 

 

il faut attendre après l'euro pour savoir car dans un site il dit qu'il va partir puis dans un autre qu'il partira pas David Gill, le directeur exécutif de Manchester United a affirmé dans les médias anglais que Cristiano Ronaldo ne quittera pas le club mancunien pour rejoindre le Real Madrid : « La situation est claire et Alex Ferguson l’a déjà indiqué : Cristiano Ronaldo n’est pas à vendre » a déclaré le dirigeant anglais. Manchester united va pas le laissé partir facilement :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C.Ronaldo: "Aller au Real"

Football - Premier League

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, aurait déclaré à son club son désir de jouer au Real Madrid la saison prochaine. Selon Marca, le Portugais est conscient que les Red Devils ne le laisseront pas partir mais lui veut aller en Espagne.

 

D'après eurosport.fr

 

 

BOn si leur source à eux c'est Marca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais au Real Madrid". C'est dans ces termes que Cristiano Ronaldo aurait annoncé sa volonté de quitter Manchester United pour aller jouer en Espagne;le Portugais est conscient que les Red Devils ne le laisseront cependant pas partir facilement. il y'a une différence entre vouloir et pouvoir si manchester united veut absolument le garder ils ont les moyens manchester united est aussi riche que le réal madrid, ronaldo c'est clair il partira en espagne un jour mai la c'est trop tôt encore deux ans je pense à manchester united c'est mieux pour lui surtout que ça coïncide avec la retraite de sir alex ferguson,ronaldo est jeune c'est pour ça qu'il est évasif il attend de voir ce que le réal madrid et manchester vont lui proposer,c'est sa carrière c' est normal de vouloir jouer ou il rêve mais la c'est trop tôt a 25 ANS au moins il pourra aller au réal,il aura tout son temps comme a fai un certain zidane avant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...