Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

IL SERA ENCORE A OLD TRAFFORD LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

 

---------> "David Gill, Directeur général de manchester a déclaré DEFINITIVEMENT que Cristiano Ronaldo sera à Old Trafford pour la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL SERA ENCORE A OLD TRAFFORD LA SAISON PROCHAINE !!!!!!!!!!!!!! :kill::kill::kill:

 

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

 

---------> "David Gill, Directeur général de manchester a déclaré DEFINITIVEMENT que Cristiano Ronaldo sera à Old Trafford pour la prochaine saison.

Ben ça on sait que SAF et Gill veulent le garder. Et c'est sur qu'il restera vu qu'ils ne le laisseront pas partir. La question que tout le monde se pose c'est: "Ronaldo veut-il quitter manchester maintenant?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça on sait que SAF et Gill veulent le garder. Et c'est sur qu'il restera vu qu'ils ne le laisseront pas partir. La question que tout le monde se pose c'est: "Ronaldo veut-il quitter manchester maintenant?"

Ooooooh je pense que si il n'y avait pas de Veto catégorique placé par la direction quant au départ de Ronaldo, il serait déjà en train d'essayer de fermer ses valises .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas piqué ni Beckham ni RVN.

En fait, c'est Fergie qui a vendu les jouers qui n'étaient plus désiré dans l'équipe.

En 2003, Man Utd avait accepté l'offre de Barca (qui était plus que cee que RM a finalement payé) pour Beckham. Barça voulait qu'il soit le capitaine du club mais comme à l'époque Barça n'était pas un grand club aux yeux de M. Beckham, il a choise aller au Real Madrid et SAF a accepté un offre plus bas car il ne voulait plus de DB7.

RVN on sait tous que c'est à cause de son attitude lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc pendant la finale de CC que SAF l'a vendu. Par contre ce qui me fait ch*** c'est que RVN aimait le club et voulait rester mais il avait un problème déjà avec l'attitude de CR7 (lorsque les deux se sont bagarrés sur le terrain).

On a vendu notre meilleur buteur pour proteger CR et voilà qu'il veut s'en aller (si y a un bout de vérité dans tous ces rumeurs).

Serait intéressant de voir si RM va revendre RVN si CR les rejoint...

Moi je dis, si on vend CR, il faut que l'on demande Robinho en retour.

Que CR reste ou il part, j'ai toujours aimé, aime et aimerai ce club...

UNITED!!! :united::united::united:

 

Perfecto !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere il faut arété de spéculer sans arret.

nous verons bien ce qui va arriver au final mais qu'il parte ou qu'il parte pas je trouverai quand meme sa dommage que des soi disant suportaire de manchester le taille des qu'il sera parti car avec tout ce qu'il a fait pour notre équipe ses deux derniere année...enfin bon

sur se point la tout est une question de point de vue!

:united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas piqué ni Beckham ni RVN.

En fait, c'est Fergie qui a vendu les jouers qui n'étaient plus désiré dans l'équipe.

En 2003, Man Utd avait accepté l'offre de Barca (qui était plus que cee que RM a finalement payé) pour Beckham. Barça voulait qu'il soit le capitaine du club mais comme à l'époque Barça n'était pas un grand club aux yeux de M. Beckham, il a choise aller au Real Madrid et SAF a accepté un offre plus bas car il ne voulait plus de DB7.

RVN on sait tous que c'est à cause de son attitude lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc pendant la finale de CC que SAF l'a vendu. Par contre ce qui me fait ch*** c'est que RVN aimait le club et voulait rester mais il avait un problème déjà avec l'attitude de CR7 (lorsque les deux se sont bagarrés sur le terrain).

On a vendu notre meilleur buteur pour proteger CR et voilà qu'il veut s'en aller (si y a un bout de vérité dans tous ces rumeurs).

Serait intéressant de voir si RM va revendre RVN si CR les rejoint...

Moi je dis, si on vend CR, il faut que l'on demande Robinho en retour.

Que CR reste ou il part, j'ai toujours aimé, aime et aimerai ce club...

UNITED!!! :united::united::united:

exactement ce qu il fallait dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Cristiano Ronaldo et la Croix Rouge contre les mines anti-personnelles

 

Cristiano Ronaldo sera le parrain de l'opération "Buts pour la Croix Rouge" pour de l'Euro 2008. 4000 euros seront versés pour la lutte contre les mines anti-personnelles à chaque buts inscrits lors l'Euro.

 

L'UEFA a choisi l'Euro 2008 pour lancer un projet humanitaire en collaboration de la Croix Rouge. L'objectif de cette campagne est de porter secours aux victimes de mines anti-personnelles en Afghanistan. Pour cela 4000 euros seront reversés à l'association à chaque but marqués durant la phase finale du championnat d'Europe. Le parrain de cette opération n'est autre que la star portugaise Cristiano Ronaldo. Le soulier d'or européen 2008 se sent investi d'une mission : " Les victimes de mines anti-personnelles doivent être soutenues sur le chemin de leur rééducation. J'ai énormément de respect pour eux et je veux les soutenir. Or dans cette campagne tout le monde gagne, en donnant et en recevant quelque chose. Le site (www.scorefortheredcross.org ) offre aux fans de foot de bons moments mais aussi la possibilité d'aider et de faire la différence en faveur d'une équipe. Que demander de plus ? "

 

Les fonds réunis pourront aider les victimes dans leur longue rééducation, l'acquisition de membres artificiels et le soutien aux familles des victimes. Nul doute qu'il n'en fallait pas tant pour motiver Ronaldo, qui a inscrit la bagatelle de 42 buts cette saison toutes compétitions confondues sous les couleurs de Manchester United, messieurs les défenseurs : tremblez !

 

http://www.myfreesport.fr/sports/football/...lles-46926.html

 

 

Y en a marre de parler d'un éventuel départ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que si départ il y a cette saison on arrive à trouver quelqu'un très rapidement. J'ai peur que dans le cas contraire la saison prochaine ne soit bien difficile. Mais c'est un nouveau défi, pour le club, pour les autres joueurs, etc. Une nouvelle aventure!!!! ;)

 

Enfin une chose est sur, si il se barre au Real, je serai prêt à tuer pour qu'on les tannent la saison prochaine et qu'il rate 3 pénaltys en 1 match! (revanchard je sais ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son rêve depuis qu'il est gosse c'est de jouer au réal madrid. Faut être logique, il partira bien un jours ou l'autre, se sera bien pour lui aussi de découvrir un nouveau championnat, d'avoir des objectifs, il a tout gagner avec manchester. Espérons qu'il soit là, la saison prochaine, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'il ne faut pas négliger dans toute cette affaire...

1. CR a toujours dit qu'il revait d'aller en Espagne.. S'il décide que c'est le moment et que Real est prêt a payer 50m + Robinho, je dis que ça sera une bonne affaire. Pourquoi empêcher quelqu'un de réaliser son rêve tout en gagnant une bonne somme d'argent.

Car cet argent on peut le réinvestir pour acheter d'autre jouers (Ramsey, Huntelaar, Quaresma, Benzema, robinho etc.) et payer leur salaire plus bas que celui de CR7.

2. Si on ne le vend pas alors que Real est prêt a faire la folie et que CR se blesse pendant la saison ou fait une saison médiocre, on n'aura pas le même argent l'année prochaine et peut être sur le long terme on regrettra de ne pas l'avoir vendu plutôt... (regarder ce qui se passe avec Ronaldinho et Barça alors que Chelsea était prêt a payer bcp d'argent il y a encore 1an et demi).

3; N'oubliez pas que le club est endetté (merci glazer) et l'argent que nous aurons de Ronaldo (s'il ne souhaite pas rester) pourra aider a rembourser un peu du prêt intial tout en réinvestissant une bonne somme dans le club.

 

Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai aimé, aime et aimerai ce club.

Je suis ce club depuis plus de 10 ans. Voici une séance de Q&A.

Quand Hughes est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Keano.

Quand Cantona est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Yorke, Cole, Solskjaer etc.

Quand Yorke, Cole sont partis, C'était la fin aussi. Toujours pas car on a eu RVN.

Quand Stam est parti, la même chose. On a eu Rio.

Quand Beckham est parti, la fin? Non, car y a eu Cristiano Ronaldo.

Quand RVN est parti, on a eu Rooney et Tevez (Saha a fait le pont pendant un petit moment)

Si Ronaldo part..... Aura-t-on Ben Ben Benzema, ben ben ben benzema...

Tout cela prouve une seule chose UNITED WILL NEVER DIE... :united::united::united:

 

 

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui est pas drole, c'est que c'est que des articels qui le disent, pas lui, ni SAF ou quoique ce soit.

Et certains lui cassent déjà du sucre sur le dos, Ronaldo ça, Ronaldo ceci,...

 

Attendez au moins, après vous faîtes ce que vous voulez, mais entre nous, il mérite un minimum de respect, autant qu'un Rooney ou Giggs, ...

 

Ca ne veut pas dire, ne dîtes pas ce que vous pensez, loin de là, c'est juste qu'il y a la manière de le dire, et que pour l'instant il est là donc faut vraiment stoper la paranoya.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soleil

 

lol faut arrête de croire là bas il fait chaud à partir du mois d'avril pas avant, et ce n'est pas le soleil qui doit regule toute ta vie, le seul truc qui pousserait ronaldo de partir, je pense que c'est pour se rapproche de sa famillle

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'il ne faut pas négliger dans toute cette affaire...

1. CR a toujours dit qu'il revait d'aller en Espagne.. S'il décide que c'est le moment et que Real est prêt a payer 50m + Robinho, je dis que ça sera une bonne affaire. Pourquoi empêcher quelqu'un de réaliser son rêve tout en gagnant une bonne somme d'argent.

Car cet argent on peut le réinvestir pour acheter d'autre jouers (Ramsey, Huntelaar, Quaresma, Benzema, robinho etc.) et payer leur salaire plus bas que celui de CR7.

2. Si on ne le vend pas alors que Real est prêt a faire la folie et que CR se blesse pendant la saison ou fait une saison médiocre, on n'aura pas le même argent l'année prochaine et peut être sur le long terme on regrettra de ne pas l'avoir vendu plutôt... (regarder ce qui se passe avec Ronaldinho et Barça alors que Chelsea était prêt a payer bcp d'argent il y a encore 1an et demi).

3; N'oubliez pas que le club est endetté (merci glazer) et l'argent que nous aurons de Ronaldo (s'il ne souhaite pas rester) pourra aider a rembourser un peu du prêt intial tout en réinvestissant une bonne somme dans le club.

 

Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai aimé, aime et aimerai ce club.

Je suis ce club depuis plus de 10 ans. Voici une séance de Q&A.

Quand Hughes est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Keano.

Quand Cantona est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Yorke, Cole, Solskjaer etc.

Quand Yorke, Cole sont partis, C'était la fin aussi. Toujours pas car on a eu RVN.

Quand Stam est parti, la même chose. On a eu Rio.

Quand Beckham est parti, la fin? Non, car y a eu Cristiano Ronaldo.

Quand RVN est parti, on a eu Rooney et Tevez (Saha a fait le pont pendant un petit moment)

Si Ronaldo part..... Aura-t-on Ben Ben Benzema, ben ben ben benzema...

Tout cela prouve une seule chose UNITED WILL NEVER DIE... :united::united::united:

 

Magnifique remarque !

Ca resume tout, avec ou sans Ronaldo, on se relevera, et au lieu de lui cracher dessus pcq c vrai, a 23 ans, il a (peut etre) envie de changer d'air (quelle horreur, c'est immonde !!! un joueur qui veut changer de club, quel ordure, quel pourri....).

Bien sur que ca fait rager de se dire qu'on risque de perdre un bijou pareil, mais il ne nous doit absolument rien, s'il veut partir, qu'il le fasse, mais ce que je retiendrai de lui c'est son parcours a Manchester, pas son depart "litigieux".

 

Quoiqu'il arrive, merci pour tout !!!

 

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'il ne faut pas négliger dans toute cette affaire...

1. CR a toujours dit qu'il revait d'aller en Espagne.. S'il décide que c'est le moment et que Real est prêt a payer 50m + Robinho, je dis que ça sera une bonne affaire. Pourquoi empêcher quelqu'un de réaliser son rêve tout en gagnant une bonne somme d'argent.

Car cet argent on peut le réinvestir pour acheter d'autre jouers (Ramsey, Huntelaar, Quaresma, Benzema, robinho etc.) et payer leur salaire plus bas que celui de CR7.

2. Si on ne le vend pas alors que Real est prêt a faire la folie et que CR se blesse pendant la saison ou fait une saison médiocre, on n'aura pas le même argent l'année prochaine et peut être sur le long terme on regrettra de ne pas l'avoir vendu plutôt... (regarder ce qui se passe avec Ronaldinho et Barça alors que Chelsea était prêt a payer bcp d'argent il y a encore 1an et demi).

3; N'oubliez pas que le club est endetté (merci glazer) et l'argent que nous aurons de Ronaldo (s'il ne souhaite pas rester) pourra aider a rembourser un peu du prêt intial tout en réinvestissant une bonne somme dans le club.

 

Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai aimé, aime et aimerai ce club.

Je suis ce club depuis plus de 10 ans. Voici une séance de Q&A.

Quand Hughes est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Keano.

Quand Cantona est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Yorke, Cole, Solskjaer etc.

Quand Yorke, Cole sont partis, C'était la fin aussi. Toujours pas car on a eu RVN.

Quand Stam est parti, la même chose. On a eu Rio.

Quand Beckham est parti, la fin? Non, car y a eu Cristiano Ronaldo.

Quand RVN est parti, on a eu Rooney et Tevez (Saha a fait le pont pendant un petit moment)

Si Ronaldo part..... Aura-t-on Ben Ben Benzema, ben ben ben benzema...

Tout cela prouve une seule chose UNITED WILL NEVER DIE... :united::united::united:

 

Perfect !

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a certaines choses qu'il ne faut pas négliger dans toute cette affaire...

1. CR a toujours dit qu'il revait d'aller en Espagne.. S'il décide que c'est le moment et que Real est prêt a payer 50m + Robinho, je dis que ça sera une bonne affaire. Pourquoi empêcher quelqu'un de réaliser son rêve tout en gagnant une bonne somme d'argent.

Car cet argent on peut le réinvestir pour acheter d'autre jouers (Ramsey, Huntelaar, Quaresma, Benzema, robinho etc.) et payer leur salaire plus bas que celui de CR7.

2. Si on ne le vend pas alors que Real est prêt a faire la folie et que CR se blesse pendant la saison ou fait une saison médiocre, on n'aura pas le même argent l'année prochaine et peut être sur le long terme on regrettra de ne pas l'avoir vendu plutôt... (regarder ce qui se passe avec Ronaldinho et Barça alors que Chelsea était prêt a payer bcp d'argent il y a encore 1an et demi).

3; N'oubliez pas que le club est endetté (merci glazer) et l'argent que nous aurons de Ronaldo (s'il ne souhaite pas rester) pourra aider a rembourser un peu du prêt intial tout en réinvestissant une bonne somme dans le club.

 

Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai aimé, aime et aimerai ce club.

Je suis ce club depuis plus de 10 ans. Voici une séance de Q&A.

Quand Hughes est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Keano.

Quand Cantona est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Yorke, Cole, Solskjaer etc.

Quand Yorke, Cole sont partis, C'était la fin aussi. Toujours pas car on a eu RVN.

Quand Stam est parti, la même chose. On a eu Rio.

Quand Beckham est parti, la fin? Non, car y a eu Cristiano Ronaldo.

Quand RVN est parti, on a eu Rooney et Tevez (Saha a fait le pont pendant un petit moment)

Si Ronaldo part..... Aura-t-on Ben Ben Benzema, ben ben ben benzema...

Tout cela prouve une seule chose UNITED WILL NEVER DIE... :united::united::united:

Franchement t'as tout à fait raison... Par contre je ne pense pas que Ronaldo fera une saison à la Ronaldinho car il va encore progresser... Sinon c'est vrai qu'avec l'argent qu'on aura on pourra investir dans un bon buteur. Je pense vraiment que maintenant on s'en remet souvent à ronaldo quand on sait pas quoi faire en attaque. S'il part, Tevez peut jouer ailier droit (comme avec l'argentine) et on peut mettre un serial buteur devant. On aurait dés lors un vrai collectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Il y a certaines choses qu'il ne faut pas négliger dans toute cette affaire...

1. CR a toujours dit qu'il revait d'aller en Espagne.. S'il décide que c'est le moment et que Real est prêt a payer 50m + Robinho, je dis que ça sera une bonne affaire. Pourquoi empêcher quelqu'un de réaliser son rêve tout en gagnant une bonne somme d'argent.

Car cet argent on peut le réinvestir pour acheter d'autre jouers (Ramsey, Huntelaar, Quaresma, Benzema, robinho etc.) et payer leur salaire plus bas que celui de CR7.

2. Si on ne le vend pas alors que Real est prêt a faire la folie et que CR se blesse pendant la saison ou fait une saison médiocre, on n'aura pas le même argent l'année prochaine et peut être sur le long terme on regrettra de ne pas l'avoir vendu plutôt... (regarder ce qui se passe avec Ronaldinho et Barça alors que Chelsea était prêt a payer bcp d'argent il y a encore 1an et demi).

3; N'oubliez pas que le club est endetté (merci glazer) et l'argent que nous aurons de Ronaldo (s'il ne souhaite pas rester) pourra aider a rembourser un peu du prêt intial tout en réinvestissant une bonne somme dans le club.

 

Comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai aimé, aime et aimerai ce club.

Je suis ce club depuis plus de 10 ans. Voici une séance de Q&A.

Quand Hughes est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Keano.

Quand Cantona est parti, tout le monde annoncait la fin du club. Mais non, on a eu Yorke, Cole, Solskjaer etc.

Quand Yorke, Cole sont partis, C'était la fin aussi. Toujours pas car on a eu RVN.

Quand Stam est parti, la même chose. On a eu Rio.

Quand Beckham est parti, la fin? Non, car y a eu Cristiano Ronaldo.

Quand RVN est parti, on a eu Rooney et Tevez (Saha a fait le pont pendant un petit moment)

Si Ronaldo part..... Aura-t-on Ben Ben Benzema, ben ben ben benzema...

Tout cela prouve une seule chose UNITED WILL NEVER DIE... :united::united::united:

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi

 

Mais moi je sais pas qu'est ce qui trouve au real ? Qu'est ce qu'il y'a la bas qu'il n'y a pas à manchester ?

 

C'est juste qu'il a toujours eu envie de jouer dans le championnat espagnol c'est tout, peut importe le real ou le barça, il voulait un grand club ibérique. C'est un joueur technique qui joue dans un championnat physique ... c'est un joueur latin qui joue dans un championnat britannique ...

Il a toujours dis qu'il rêvait de jouer en Espagne et si ce n'est pas ette saison, ça sera la saison prochaine, ou dans 2 saisons donc faut pas se leurrer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut arrête de croire là bas il fait chaud à partir du mois d'avril pas avant, et ce n'est pas le soleil qui doit regule toute ta vie, le seul truc qui pousserait ronaldo de partir, je pense que c'est pour se rapproche de sa famillle

 

En autre, et puis en allant au Real il va rejoindre un pays latin qui est à la base sa culture (cad sud-européenne) Le Real ça le fait plus bander que MU...

 

Il a toujours dit que son souhait était d'ailler en Espagne (donc soit le Barca ou Real) et il s'est finalement décidé d'aller au Real, perso je pense que son style de jeu conviendrait plus au Barca.

 

Je l'en veut pas, il a toujours été reconnaissant envers le club mais quoiqu'on dise, il le porte pas dans son cœur comme peuvent le faire pas mal de ses coéquipiers. Ce qui m'enverve un peu c'est qu'il n'est pas les couilles de clarifier la situation: après la finale il dit "I stay" puis il dit qu'il ne promet rien à personne, puis il dit qu'il veut devenir une légende puis il qu'il annoncera ce qu'il va faire la saison prochaine, en gros il nous prend pour des crétins... Mais y'en aura toujours qui jetteront la pierre aux médias alors que le principal fautif dans l'histoire c'est lui, faut savoir un moment être réaliste...

 

Personne n'est irremplaçable est Ronaldo n'échappe pas à la règle (enfin c'est pas l'avis de tout le monde ici..) mais pour l'instant il est toujours mancunien et SAF veut tous faire pour le garder, mais si après il veut rejoindre le Real, il faudra accepter sa décision et en cas de départ je le remercierais d'avoir contribuer a nos 2 titres d'affiliés de champion et la C1 et bon vent. J'ai l'impression que certains veuillent qu'on pleure son départ comme si on était en dueil.

 

Sir Alex The Great a tout résumé, Les joueurs de légendes passe mais MU garde de sa superbe

 

Enfin comme je l'ai dit dernièrement, il faudra acheter des joueurs pour compenser son départ ( un buteur+ un milieu droit) car Ronaldo a cette saison combiné les 2 postes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas trop compri l histoire la ...

 

il a fai sa declaration officielle ?? qu est ce qui se passe ?? il part ?? il reste ???

 

Il va signer 1 contrat en alternance (6 mois à M.United et 6 mois au R.Madrid) <_<

 

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...