Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

A chaque jour qui passe, un nouveau rebondissement... il reste, il part... c'est le jeu du ping-pong...

 

En tout cas les journaux s'en donnent à coeur joie et vendent du papier....ils aiment bien les polémiques...

 

Le mieux c'est d'attendre la décision, et surtout la déclaration officielle de CR... qui tarde à venir, et peut-être parce qu'il a dû mal à choisir, entre Manchester un club qui lui a permis de s'améliorer, de devenir le joueur qu'il est et la présence de Fergie, comme un père pour lui, et le Real le club de ses rêves, de ses origines latines, plus proche de sa famille ...

 

en fait, s'il n'a toujours rien dit, c'est certaiment dû au fait qu'il est toujours face à ce dilemme.... qui sait... il n'arrive peut-être pas à se décider... et pourtant il faudra bien faire un choix...

 

patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois parlé d'autre chose

 

Cristiano Ronaldo a offert une très belle bague de fiançailles à sa copine, la très sexy Nereida Gallardo. Il y a du mariage dans l’air pour la star de Manchester United ! Le très probable futur Ballon d’Or 2008 aurait donc fini par craquer pour ce petit bout de bimbo très coquine (voir ici).

 

Et quel meilleur moyen pour Cristiano que de baguer sa chérie pour garder un oeil sur ses déplacements ? Il est malin le beau gosse : un beau diamant tout brillant pour la repérer sur les plages et en discothèque, c’est mieux qu’un bracelet émetteur.

 

L’attaquant portugais, champion d’Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions, a raison d’être prudent : sa copine aime bien fricoter à droite et à gauche (lire le témoignage de son ex).

 

Un mariage qui s’annonce haut en couleurs entre ce playboy des terrains de foot et cette jeune fille capricieuse, chaude comme la braise. Il va y avoir des étincelles !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon y'a pas que Manchester qui est capable de faire progresser des joueurs. En signant au real il deviendra peut-être plus fort. Son jeu va se développer... Moi je ne suis pas contre son départ mais pour la saison 2009-2010. Comme ça dans un premier temps, il aura son ballon d'or chez nous, ce qui me semble important. Ca nous laisse le temps de trouver son remplaçant et s'il fait une nouvelle saison comme celle-ci on empoche un joli chèque.

 

Je vois pas pourquoi tous les gens disent que c'est un traitre. Son rêve est de jouer au Real, qu'il y aille. Il a fait cinq bonnes saisons chez nous. S'il reste 6 ans et qu'il marque toujours autant il rentrera dans l'histoire de ce club.

 

Et comme l'a dit The King, Manchester restera Manchester avec ou sans Ronaldo

 

 

euh désolé il a fait 2 grosses saisons avec nous et pas 5!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il a soi-disant dit à ses proches... Rien de nouveau donc...

Merci. Tous les jours il y a du nouveau qui se contredit etc... Un site brésilien a fait un poisson d'avril en juin et ça y est, le monde entier reprend... Comme si Ronaldo allait faire une déclaration pareille sur un site internet brésilien... C'est tellement ridicule que j'en reviens pas, j'hallucine... Et puis comme c'est présenté, on dirait que c'est "seulement si le salaire est bien de 300 000£ par semaine hein, pas moins!" pareil c'est pas crédible.

 

Au passage, je rappelle à tout le monde que Fernando Torres avait soi-disant dit à ses coéquipiers qu'il irait à MU après le Mondial 06, résultat il est allé à Liverpool. Et puis je rappellerais aussi qu'au 1er avril 07, on avait fait un poisson d'avril sur Man Devils disant que les Glazer étaient prêts à vendre Ronaldo au Real pour éponger les dettes et le lendemain c'était repris par El Mundo Deportivo alors... :rolleyes:

 

Bref, ATTENDEZ une VRAIE déclaration, et encore pas besoin vu qu'on sait déjà qu'il va rester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé il a fait 2 grosses saisons avec nous et pas 5!!!!!!!

 

Il n'a pas fait peut-être 5 grosses saisons mais sa progression a été proportionnelle. Pour moi, dès sa deuxième saison il commençait déjà à être important dans le groupe. Après c'est vrai qu'au retour de la CDM 2006 il a été énorme.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me fait toujours rire quand la presse rapporte les declarations d amis et de l entourage

je me souviens que cet ete d apres la presse, l entourage de berbatov aurait dit que celui ci voulait absolument rejoindre united, il a tout de meme refuse deux offres donc franchement l avis de son entourage je m en fous pas mal

et puis c est encore marca qui a lance cette affaire et les autres journaux ne font que suivre en se disant que finalement cette politique fait vendre beaucoup de journaux. Vous croyez serieusement que ronaldo fait une declaration differente tous les jours par rapport a son eventuel transfert au real mardid moi j y crois pas et je trouves ca scandaleux si ronaldo part pas marca merite un proces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois parlé d'autre chose

 

Cristiano Ronaldo a offert une très belle bague de fiançailles à sa copine, la très sexy Nereida Gallardo. Il y a du mariage dans l’air pour la star de Manchester United ! Le très probable futur Ballon d’Or 2008 aurait donc fini par craquer pour ce petit bout de bimbo très coquine (voir ici).

 

Et quel meilleur moyen pour Cristiano que de baguer sa chérie pour garder un oeil sur ses déplacements ? Il est malin le beau gosse : un beau diamant tout brillant pour la repérer sur les plages et en discothèque, c’est mieux qu’un bracelet émetteur.

 

L’attaquant portugais, champion d’Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions, a raison d’être prudent : sa copine aime bien fricoter à droite et à gauche (lire le témoignage de son ex).

 

Un mariage qui s’annonce haut en couleurs entre ce playboy des terrains de foot et cette jeune fille capricieuse, chaude comme la braise. Il va y avoir des étincelles !

 

Oui mais s'est dur tu sais car on se preoccupe un peu plus de savoir si il va rester au club ou si il s'en va son mariage serait aussi cool ( si il se marie) mais bon moi je me preoccupe plus de savoir si il reste que de savoir si il va se marier

 

 

PS : Le nom de sa copine s'est en rapport avec la voiture :lol::lol::lol:

875860fggfrrf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois parlé d'autre chose

 

Cristiano Ronaldo a offert une très belle bague de fiançailles à sa copine, la très sexy Nereida Gallardo. Il y a du mariage dans l’air pour la star de Manchester United ! Le très probable futur Ballon d’Or 2008 aurait donc fini par craquer pour ce petit bout de bimbo très coquine (voir ici).

 

Et quel meilleur moyen pour Cristiano que de baguer sa chérie pour garder un oeil sur ses déplacements ? Il est malin le beau gosse : un beau diamant tout brillant pour la repérer sur les plages et en discothèque, c’est mieux qu’un bracelet émetteur.

 

L’attaquant portugais, champion d’Angleterre et vainqueur de la Ligue des Champions, a raison d’être prudent : sa copine aime bien fricoter à droite et à gauche (lire le témoignage de son ex).

 

Un mariage qui s’annonce haut en couleurs entre ce playboy des terrains de foot et cette jeune fille capricieuse, chaude comme la braise. Il va y avoir des étincelles !

je suis pas sur que c est la meilleur chose pour lui mais bon si ca le rend heureux c est bon pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout de même bizarre ce mariage au moment de prendre une décision sur son avenir... ce soi-disant mariage c'est peut-être pour l'influencer pour qu'il aille au réal....

 

car si il y a bien bague de fiançaille, il a tout de même précisé que le mariage n'était pas dans ses projets immédiats....

 

sauf pour le faire venir au Real... finalement je sais pas si c'est une bonne chose ces fiançailles avec une espagnole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui mé dérange si il part..cette saison.....c'est que tout ceci n'a rien à voir avec Manchester United ou le Real Madrid mais uniquement avec son entourage....sa mère portugaise veut qu'il se rapproche de la famille et du portugal.....l'Espagne c'est à proximité, c'est davantage de soleil, c'est un peu les memes valeurs qu'au Portugal, c'est un peu le meme rythme et le meme mode de vie..la bouffe, la fête..les traditions....c'est pas la grisaille de Manchester.....

 

De plus ses cousins,oncles..lui mettent la pression........et SURTOUT sa fiancée (depuis peu ) est espagnole!!!!!!et ca je sui sur c'est THE element qui va faire la différence.........à tous les coups elle doit lui mettre la pression......en plus si le sélectionneur portugais se mele à l'affaire.........tout le monde lui monte le bourrichon pr qu'il parte.........

 

Alors quand au final Madrid lui propose un contrat en or (n'oublions qd meme pas cet element!!!! ) prkoi rester à manchester ( les mauvaises langues diront qu'il a deja tout gagné avec..Championnat,Cup,Coupe de la Ligue et Champion's League.......)

 

Aucune raison 'valable' de rester pour lui......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre je reste persuadé que si il part sans doute il le regrettera!!!!

 

Mais comme beaucoup l'ont précisé sur le sujet....avec ou sans....Manchester will never die!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURO 2008: Ronaldo admet son intérêt pour Madrid

 

Au coeur de toutes les attentions, le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a vécu un nouvel épisode. Peut-être le denier jusqu'à la fin de l'EURO 2008. La star de Manchester United a avoué sur le portail internet brésilien "Terra" qu'il serait heureux de jouer dans la capitale espagnole.

 

"Cela me plairait de jouer au Real Madrid, a-t-il déclaré, pour autant que, comme on le raconte, le club soit prêt à payer la somme que Manchester désire." Selon les estimations de médias espagnols, le club merengue offrirait entre 80 et 90 millions d'euros (128-144 millions de francs).

 

Fatigué de l'ouragan de questions dont il fait l'objet, Cristiano Ronaldo a par ailleurs précisé qu'il ne voulait plus entrer en matière sur le sujet. "A partir d'aujourd'hui (ndlr: jeudi), je ne parlerai plus de cela avec personne. J'en discuterai à nouveau après l'EURO. Ne m'appelez-plus, car je ne répondrai pas !"

 

http://www.edicom.ch/fr/news/sport/euro-20...id_1185-5433403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EURO 2008: Ronaldo admet son intérêt pour Madrid

 

Au coeur de toutes les attentions, le transfert de Cristiano Ronaldo au Real Madrid a vécu un nouvel épisode. Peut-être le denier jusqu'à la fin de l'EURO 2008. La star de Manchester United a avoué sur le portail internet brésilien "Terra" qu'il serait heureux de jouer dans la capitale espagnole.

 

"Cela me plairait de jouer au Real Madrid, a-t-il déclaré, pour autant que, comme on le raconte, le club soit prêt à payer la somme que Manchester désire." Selon les estimations de médias espagnols, le club merengue offrirait entre 80 et 90 millions d'euros (128-144 millions de francs).

 

Fatigué de l'ouragan de questions dont il fait l'objet, Cristiano Ronaldo a par ailleurs précisé qu'il ne voulait plus entrer en matière sur le sujet. "A partir d'aujourd'hui (ndlr: jeudi), je ne parlerai plus de cela avec personne. J'en discuterai à nouveau après l'EURO. Ne m'appelez-plus, car je ne répondrai pas !"

 

http://www.edicom.ch/fr/news/sport/euro-20...id_1185-5433403

 

finalement on n'en sait pas plus.... suspens.... peut-être cela dépendra de ce qu'il fera à l'euro 08...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec se fera cramer tout ce qu'il a...

 

Un mauvais présage j'ai...

 

Départ au Réal un jour ou l'autre, où il ne trouvera pas sa place...

 

Mariage avec l'autre pouf, qui doit le tenir par la b***...

 

Il finira comme Ronaldinho à jouer pour Manchester City...

 

pu**** ça me gonfle, suis en mode vnr, je pensais que c'était un Red Devil, sérieux j'suis dég...

 

Mais le king a parlé : We will win, with or without you...

 

Alors casse toi et va cirer le banc de la maison blanche.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie la déclaration de Cantona, il doit sûrement se dire : qui c'est ce petit jeunot qui se prend de assez haut que pour jouer avec les pieds du plus grand de tous les clubs? Il veut entrer dans l'histoire de Manchester, rejoindre des noms comme Cantona et Best et ce en jouant 2 années a un réel bon niveau? Bien sur qu'il est un très bon élément, mais le retenir contre son gré risque d'avoir des effets négatifs sur l'équipe ... Et de plus, quels efforts n'ont pas été entrepris afin de contenter notre numéro 7 ? SAF qui le défend becs et ongles, les joueurs qui l'encensent ... c'est sur si ce tsoin-tsoin reflète vraiment ce qu'il pense (je n'en suis pas persuadé), alors il est déjà parti pour moi .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh....calme calme...

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars arretez de chialer et pensez au chèque qu'il va nous rapporter !!!! pu**** avec sa n a quoi en acheter des dizaines comme lui , et bien moins cher en plus !!!!!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Fo...Premier-League/

 

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...nt_to_join_real

 

 

Mais qu'il se barre alors :kill:

 

 

Je sens que si ses intentions sont REELLES, et que utd ne le laisse pas partir, qu'il serait capable de nous faire une saison pourrie..... en attendant l'annee prochaine....... comme MONSIEUR a deja tout gagné avec Utd, et bien qu'il s'en aille au real avec sa ptite maturité.

Il fera 2 saison au real, gagnera tout, et ensuite ira a milan, puis a l'inter, chelsea, lyon pour finir a carquefou........

 

Il n'est pas digne du numero 7, que best et cantona portait jadis...... lui a un 7 phantomatique.

Il est dans le plus beau championnat, NOUS l'avons fait atteindre des sommets que meme si le real l'avait enrolé il y a 4ans il n'y serait pas arrivé.

Le real ne veut pas nous acheter anderson et nani par hasard........ Le real nous prennent pour leur centre de formation,

 

 

Je lui souhaite un euro pourri de chez pourri avec 5 penalty raté , 2 auto goals et elimination au premier tour, ca fera peut etre reflechir la real qui sait...

 

 

A present j'ai vu que capello voit en rooney le futur meilleur joueur du monde........ donc dans deux ou trois, le real mettra la main dessus.......

 

Realchester Utd :grr::grr::grr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** ça me gonfle, suis en mode vnr, je pensais que c'était un Red Devil, sérieux j'suis dég...

Désolé de te l'apprendre mais CR7 n'a jamais été un vraie Red Devil dans son coeur, demande a ceux qui supporte manchester depuis les années 90's au moins ils te diront tous qu'au fond manchester à toujours été qu'une étape pour lui et pas le club avec lequel il resterait fidèle... Par contre Rooney y a moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans le plus beau championnat, NOUS l'avons fait atteindre des sommets que meme si le real l'avait enrolé il y a 4ans il n'y serait pas arrivé.

Tout à fait, à son arrivée à Manchester , tout le monde lui pissait a la raie, il fallait absolument le revendre, mais SAF a eu la patience, et l'a protégé jusqu'à en faire ce qu'il est devenu . Sur qu'au Réal, il serait passé aux oubliettes(après la banquette) après 3matchs !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j esper qu l va gravement se blesser pendant cet euro comme ca le real n en voudra plus et qui sera la pour le recuper a la petite cueillere???

 

nous bien sur et la il verra quel club l aime vraiment.

 

 

<_<<_<<_< oui c'est ca réflechi avant....... tu veux qu'il se blesse et soit out 6 mois........

 

comme eduardo......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j esper qu l va gravement se blesser pendant cet euro comme ca le real n en voudra plus et qui sera la pour le recuper a la petite cueillere???

 

nous bien sur et la il verra quel club l aime vraiment.

 

Tu as quel âge ? Non mais franchement, ce qu'il ne faut pas lire!!!!! Comment peut-on souhaiter une blessure grave à un joueur, quel qui soit ? Et tu te crois un fan de foot ??????? Merci pour l'exemple que tu donnes des mancuniens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<<_<<_< oui c'est ca réflechi avant....... tu veux qu'il se blesse et soit out 6 mois........

 

comme eduardo......

 

 

Souvenez vous de Owen a Liverpool et Owen au Real madrid . La sa sera C.ronaldo a Manchester et C.ronaldo au real madrid qui au bout de 1 ans ira a Lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction à chaud c'est ça... RONALDO, YOU SUCK !

 

Mais je sais que dans quelques temps, avec du recul, du temps, et plus de considération, j'accepterais mieux son choix, qui est son rêve, et je crierais encore "ALLEZ RONALDO"... C'était indéniable qu'il souhaite un jour rejoindre le Real même si j'espérais que ce soit le plus tard possible (dans 3-4 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...