Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Mais si les gars c'est la vérité... Et même si il part vous croyer que sa va changer quoi? D'accord il a claquer 42 but dans la saison mais a part sa il a rien fais les gars dans le jeux il a toujours été a ch*** si il a ten planté c'est parce que derrière yavai une bonne équipe. Avant qu'il débarque joue bien on avait gagner 15 championnat et deux C1 c'est pas parce qu'il se casse que manchester va arréter de tourner faut vous calmer.

 

la saison prochaine on jouera pareil l'équipe va tout donner encore une fois mais cette fois sa sera un autre joueur qui sera au bout pour planter c'est tout mais faut arréter de dramatiser moi je dit vaux mieux qu'il part maintenant plutôt qu'il nous chie des saison de m**** après c'elle la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis absolument pas contre son départ! Bien au contraire!

J'aimerais qu'il parte dès demain! Et s'il reste et qu'il plante 75 buts la saison prochaine, avec le championnat la LDC et la Cup à la clé, j'aurais préféré qu'il parte quand même!

Je ne supporte pas Manchester pour son talent, du talent on en a maintenant mais durant les 14 ans ou j'ai été fan de manchester, il y'a eu des periodes ou il y'en avait peu. Donc pour moi le talent est secondaire. Je supporte Manchester pour son ésprit et son histoire, et Ronaldo n'a pas l'ésprit Manchester et ne l'aura jamais, même s'il reste 10ans au club. Ronaldo est et restera un joueur mineur dans l'histoire du club, loin derrière Sylvestre, O'Shea, Brown ou Fletcher.

J'espere que la direction du club aura assez de fierté pour ne pas retenir un joueur qui ne mérite ni le maillot qu'il porte, ni le numero qui va avec.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur en tout cas qu'il va le regretter s'il part cette année. Il aurait pu devenir une légende mondiale. Il deviendra un joueur comme les autres chez les madrilènes. Mais il ne méritait pas ce numéro 7 alors... Dommage...

 

De toute façon, ca laissera plus de place à Park et à Fletcher... En attendant que Nani murisse un peu, et détrone Ronaldo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain y'en a que je vais pas louper si Ronaldo reste.

 

Liste noir ? tu parles de quoi là ? T'as une liste de gens que t'aimes pas sur le forum ? ok ok c'est bien... tu dois être un des seuls à avoir ce point de vue ^^.

M'enfin gaffe, parce que ce que tu lui a dit, ca m'a pas plus. Et venir la mp soit disant qu'elle est pour MU car il y a Ronaldo, ces remarques tu te les gardent. T'as pas été là quand il y a eu des victoires de Manchester, t'étais pas avec elle, d'où tu te permet de dire ça ? J'hallucinne, tu profites de tes 3k messages postés pour pouvoir te la péter et qu'oin te donne raison ? que les admins ou modéros t'approuvent ? Ok, pas mal la mentalité, moi j'ai envie de dire t'es qu'un fan de m**** car tu respectes pas les autres fans, voilà ca c'est dit.

 

Mr viens au secours de Madame, comme c'est charmant !

 

Ecoute, ça te dérange que j'ai une liste noir, ça te troue le c** ? C'est ton problème ? Tu peux pas savoir comment j'en ai rien à cirer, et puis garde de côté tes vielles menaces en l'air là :D Bien beau de faire le mariole devant un clavier, désolé d'avoir interrompu ta branlette sur Lavigne

 

moi je me la pète ? Je cherche de la notoriété ? désolé de t'être trompé de client ptit farceur, je suis ici pour débattre dans le forum du club de mon coeur, et quand y'a des personnes qui me tapent sur le système je le fait savoir !!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si les gars c'est la vérité... Et même si il part vous croyer que sa va changer quoi? D'accord il a claquer 42 but dans la saison mais a part sa gars dansil a rien fais les le jeux il a toujours été a ch*** si il a ten planté c'est parce que derrière yavai une bonne équipe. Avant qu'il débarque joue bien on avait gagner 15 championnat et deux C1 c'est pas parce qu'il se casse que manchester va arréter de tourner faut vous calmer.

 

la saison prochaine on jouera pareil l'équipe va tout donner encore une fois mais cette fois sa sera un autre joueur qui sera au bout pour planter c'est tout mais faut arréter de dramatiser moi je dit vaux mieux qu'il part maintenant plutôt qu'il nous chie des saison de m**** après c'elle la...

 

Peut-être pas quand même :blink:

 

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le seul truc qui me dégoute c'est que s'il part et qu'il reçoit le ballon d'or, il le recevra à Bernabeu et c'est degueulasse, ce ballon d'or appartient au Staff, à ces coequipiers, SAF,aux supporters, et j'ai la nosé rien que de pense que les supporter de bernabeu l'applaudiront à la place des supporters de OT

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas quand même :blink:

d'accord je me corrige : alors sur environ 50 matchs joué il été a ch*** 40 à 45 fois mais à planter 42 fois car il y avait Wazza et Cie dérrière... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chief executive David Gill has reiterated that Ronaldo will remain at Old Trafford. "Our position is clear. Sir Alex (Ferguson) and I stated it in the last week," said Gill. "That's it. That's all we are going to say on the matter, full stop."

 

CLOSED

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr viens au secours de Madame, comme c'est charmant !

 

Ecoute, ça te dérange que j'ai une liste noir, ça te troue le c** ? C'est ton problème ? Tu peux pas savoir comment j'en ai rien à cirer, et puis garde de côté tes vielles menaces en l'air là :D Bien beau de faire le mariole devant un clavier, désolé d'avoir interrompu ta branlette sur Lavigne

 

moi je me la pète ? Je cherche de la notoriété ? désolé de t'être trompé de client ptit farceur, je suis ici pour débattre dans le forum du club de mon coeur, et quand y'a des personnes qui me tapent sur le système je le fait savoir !!

du calme les gars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réaction à chaud c'est ça... RONALDO, YOU SUCK !

 

Mais je sais que dans quelques temps, avec du recul, du temps, et plus de considération, j'accepterais mieux son choix, qui est son rêve, et je crierais encore "ALLEZ RONALDO"... C'était indéniable qu'il souhaite un jour rejoindre le Real même si j'espérais que ce soit le plus tard possible (dans 3-4 ans...)

 

Malheureusement, c'est ce qui manque cruellement à beaucoup ici... Depuis plus de 30 pages, on ne voit que des réactions à chaud (pour la plupart)... Beaucoup se font balader par les rumeurs, leurs propres "à priori" et ne sachant plus où donner de la tête...

 

Certains me laissent perplexes... Il y a 3 semaines, il était adulé comme étant digne d'être le successeur de notre fière lignée de n°7, maintenant, on souhaite son départ comme un vulgaire réserviste, on minimise son influence (à tort ou à raison, ça dépend du point de vue), on va même jusqu'à évoquer la responsabilité de sa famille et de son couple!!!

 

C'EST QUOI LE PROBLEME? POURQUOI AUTANT DE CONFUSION?

 

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur du vent... Simplement, j'invite certains à prendre une pause, histoire de se remettre les idées en place... L'Euro arrive au bon moment, ça devrait les permettre de s'aérer l'esprit et de se reconcentrer sur le football, en dehors de l'adage médiatique...

 

Cristiano Ronaldo montre un comportement très désagréable jusqu'à maintenant... Mais on se doit de lui accorder le bénéfice du doute tout simplement parce qu'il est un joueur de United jusqu'à preuve du contraire...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est ce qui manque cruellement à beaucoup ici... Depuis plus de 30 pages, on ne voit que des réactions à chaud (pour la plupart)... Beaucoup se font balader par les rumeurs, leurs propres "à priori" et ne sachant plus où donner de la tête...

 

Certains me laissent perplexes... Il y a 3 semaines, il était adulé comme étant digne d'être le successeur de notre fière lignée de n°7, maintenant, on souhaite son départ comme un vulgaire réserviste, on minimise son influence (à tort ou à raison, ça dépend du point de vue), on va même jusqu'à évoquer la responsabilité de sa famille et de son couple!!!

 

C'EST QUOI LE PROBLEME? POURQUOI AUTANT DE CONFUSION?

 

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur du vent... Simplement, j'invite certains à prendre une pause, histoire de se remettre les idées en place... L'Euro arrive au bon moment, ça devrait les permettre de s'aérer l'esprit et de se reconcentrer sur le football, en dehors de l'adage médiatique...

 

Cristiano Ronaldo montre un comportement très désagréable jusqu'à maintenant... Mais on se doit de lui accorder le bénéfice du doute tout simplement parce qu'il est un joueur de United jusqu'à preuve du contraire...

c'est tout simplement ce que je pense aussi tu m'as enlevé les mots de la bouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est ce qui manque cruellement à beaucoup ici... Depuis plus de 30 pages, on ne voit que des réactions à chaud (pour la plupart)... Beaucoup se font balader par les rumeurs, leurs propres "à priori" et ne sachant plus où donner de la tête...

 

Certains me laissent perplexes... Il y a 3 semaines, il était adulé comme étant digne d'être le successeur de notre fière lignée de n°7, maintenant, on souhaite son départ comme un vulgaire réserviste, on minimise son influence (à tort ou à raison, ça dépend du point de vue), on va même jusqu'à évoquer la responsabilité de sa famille et de son couple!!!

 

C'EST QUOI LE PROBLEME? POURQUOI AUTANT DE CONFUSION?

 

Je n'ai pas envie d'épiloguer sur du vent... Simplement, j'invite certains à prendre une pause, histoire de se remettre les idées en place... L'Euro arrive au bon moment, ça devrait les permettre de s'aérer l'esprit et de se reconcentrer sur le football, en dehors de l'adage médiatique...

 

Cristiano Ronaldo montre un comportement très désagréable jusqu'à maintenant... Mais on se doit de lui accorder le bénéfice du doute tout simplement parce qu'il est un joueur de United jusqu'à preuve du contraire...

 

C'est injuste envers nos reservistes qui la plupart du temps sont des gars de chez nous, trés fidels, et avec un esprit irréprochable... Je ne vois pas pourquoi tu les mets au dessous de Ronaldo dans l'echelle des gens dignes de respect

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ikl part et il peut aller se preendre un arbre !!!! judas

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui desole je me suis emporté mais je serai vraiment degouter qu il parte

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a aucun doute sur sa famille on c très bien que sa mère le force a aller au Real !!!

Si vous jouez au réal et que votre mèere vous demande d'aller jouer à manchester vous allez refuser quelque chose à votre mère sous prétexte que vous avez des fans à respecter? Je ne crois pas... Comprenez-le, il est venu chez nous car à 17 ans au sporting on ne refuse pas manchester mais maintenant on ne va pas l'empécher de réaliser son rêve. Qu'il s'en aille, merci pour ces 5 (2) années au club et on se reverra en LDC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi Ronaldo ne fait plus partie de l'effectif et même s'il reste encore cette saison. C'est un traître et il va s'en mordre les doigts. MU était le meilleur club pour lui, au Real la presse espagnole ne va pas le lâcher. Et j'espère de tout coeur qu'il va se planter là-bas.

Bref il fait un très mauvais choix de carrière et comme dirait le nain qui nous sert de président: CASSE TOI PAUVRE CON !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logique comment veut tu qu on accepte que le meilleur joueur du monde^partent chez le real de plus il a que 23 ans

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 millions pour ronaldo c'est une bonne affaire, on n"as quand meme rooney tevez nani anderson et nos petits vieux, je pense que si il part par cette année on va se faire avoir pour le prix du transfert, la il vaut quand meme 90 million mais dans un an ?? 60 a 70 millions apart si on nous refais la meme saison mais je doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...