Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il va commetre une grande erreur s'il décide de jouer avec le Réal la saison prochaine car je pense que Man.U. pourrait lui permettre d'apprendre encore beaucoup de choses et que jouer pour un entraineur comme SAF est une chose essentiel a son amélioration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain y'en a que je vais pas louper si Ronaldo nous quitte.

 

P'tain y'en a que je vais pas louper si Ronaldo reste.

 

Liste noir ? tu parles de quoi là ? T'as une liste de gens que t'aimes pas sur le forum ? ok ok c'est bien... tu dois être un des seuls à avoir ce point de vue ^^.

M'enfin gaffe, parce que ce que tu lui a dit, ca m'a pas plus. Et venir la mp soit disant qu'elle est pour MU car il y a Ronaldo, ces remarques tu te les gardent. T'as pas été là quand il y a eu des victoires de Manchester, t'étais pas avec elle, d'où tu te permet de dire ça ? J'hallucinne, tu profites de tes 3k messages postés pour pouvoir te la péter et qu'oin te donne raison ? que les admins ou modéros t'approuvent ? Ok, pas mal la mentalité, moi j'ai envie de dire t'es qu'un fan de m**** car tu respectes pas les autres fans, voilà ca c'est dit.

 

Quand à Ronaldo, j'ai pas de doutes, il restera pour encore une ou deux saisons, c'est certain, je le vois plus partir au départ de SAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO MON DIEU!!! FERGUSON LA DIT IL N'IRA PAS AU REAL ET MÊME SI IL CONTINUE A OUVRIR SA GUEULE COMME SA IL FINIRA SUR LE BANC FERGUSON N'EST PAS UNE PERSONNE QUI RACONTE NIMPORTE QUOI! IL A DE L'EXPERIENCE IL CONNAIS LE REAL ET C MAGOUILLE DE MERCENAIRE !!! IL A PARLAIT AU GLAZER IL LUI ON APPORTER SON SOUTIENT C TOUT CE QU'IL LUI FALLAIT MAINTENANT SVP ALLER PARLE AILLEURS ! EURO 2008 SA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ??

 

PS: SA M'ÉTONNERAIS PAS QU'IL CE FACE SIFFLET AU PREMIER MATCH A OLD TRAFFORD

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon c eté juste pour rigoler.

 

Nous n'avons pas le même humour!

 

Avec le départ de Ronaldo, La moitié du Forum sera vide maintenant (a cause des Pro-Ronaldo :P) xD

 

Peut-être, mais si tu crois que ça empèchera d'avoir des troubles faites, tu peux te mettre le doigt dans l'oeil. Il ne faut pas croire que seuls les "pro-Ronaldo" comme vous les appelez posent problème. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO MON DIEU!!! FERGUSON LA DIT IL N'IRA PAS AU REAL ET MÊME SI IL CONTINUE A OUVRIR SA GUEULE COMME SA IL FINIRA SUR LE BANC FERGUSON N'EST PAS UNE PERSONNE QUI RACONTE NIMPORTE QUOI! IL A DE L'EXPERIENCE IL CONNAIS LE REAL ET C MAGOUILLE DE MERCENAIRE !!! IL A PARLAIT AU GLAZER IL LUI ON APPORTER SON SOUTIENT C TOUT CE QU'IL LUI FALLAIT MAINTENANT SVP ALLER PARLE AILLEURS ! EURO 2008 SA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ??

 

PS: SA M'ÉTONNERAIS PAS QU'IL CE FACE SIFFLET AU PREMIER MATCH A OLD TRAFFORD

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO MON DIEU!!! FERGUSON LA DIT IL N'IRA PAS AU REAL ET MÊME SI IL CONTINUE A OUVRIR SA GUEULE COMME SA IL FINIRA SUR LE BANC FERGUSON N'EST PAS UNE PERSONNE QUI RACONTE NIMPORTE QUOI! IL A DE L'EXPERIENCE IL CONNAIS LE REAL ET C MAGOUILLE DE MERCENAIRE !!! IL A PARLAIT AU GLAZER IL LUI ON APPORTER SON SOUTIENT C TOUT CE QU'IL LUI FALLAIT MAINTENANT SVP ALLER PARLE AILLEURS ! EURO 2008 SA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ??

 

PS: SA M'ÉTONNERAIS PAS QU'IL CE FACE SIFFLET AU PREMIER MATCH A OLD TRAFFORD

Mec raiste calme on ai pas dans ton jardun à fère une rave, j'voi pas ce que ça peut te faire qu'on en parle, si t'en as raz l'c** d'ces histoire tu sais c'qu'il te reste a faire

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est pas bien de rire avec des blessures

 

(ps héléna, concernant les images des deux trophées, as tu recu mon MP, parceque tu m'as toujours pas repondu)

 

C'est clair que même à un joueur comme Henry, que je n'aime vraiment pas, je ne souhaite pas une blessure. Ca devient vraiment du n'importe quoi!

(non, je n'ai pas reçu ta demande sinon, je t'aurais répondu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon meilleur pote qui lit plein de trucs sur le foot qui m'a dit que le Real lui a promis 18M/an si il vient dès maintenant. Intox je dirais.

 

Cependant, Ronaldo serait prêt à partir si le Real déboursait la somme qu'il promet, soit environ 75M de £ (environ 120M€) C'est énorme

:dead:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1250817.ece

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon meilleur pote qui lit plein de trucs sur le foot qui m'a dit que le Real lui a promis 18M/an si il vient dès maintenant. Intox je dirais.

 

Cependant, Ronaldo serait prêt à partir si le Real déboursait la somme qu'il promet, soit environ 75M de £ (environ 120M€) C'est énorme

:dead:

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1250817.ece

ça ferait combien de bénéf' par rapport à son achat ça?

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le départ de Ronaldo, La moitié du Forum sera vide maintenant (a cause des Pro-Ronaldo :P) xD

 

Et ba je serais bien content, ils n'ont rien à faire là, ils ont qu'à squatter les Blogs du style cronaldo7.sky'.com

 

 

ça ferait combien de bénéf' par rapport à son achat ça?

 

Si je ne m'abuse, on l'a acheté pour 17M. Donc on ferait environ 60M de bénéf... ça c'est le business :lol:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la "conference de presse" de Ronaldo serait invisible...Il n'y a eu aucune conference.

 

Source ?

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source ?

Un portugais sur le forum de l'OL a expliqué a peu pres le truc,les conf de presses seraient mediatisés or là on ne voit aucune trace de celle ci,voilà son post:

 

je cite l'article:

 

Contre toute attente, Cristiano Ronaldo, à quelques jours du coup d'envoi de l'Euro, a annoncé jeudi, lors d'une conférence de presse, sa volonté d'évoluer la saison prochaine sous les couleurs du Real Madrid.

 

J'ai beau chercher sur www.record.pt, www.abola.pt, www.ojogo.pt, www.maisfutebol.iol.pt je trouve pas

 

Sachant que C.Ronaldo est toujours présent dans les médias portugais j'ai pas l'impression que cette conférence de presse ait vraiment existé

 

Malgré ça, je pense qu'il veut vraiment partir au Real et c'est une belle erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...