Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ce sont des propos rapportés.C'est la soeur, de la cousine de la grand mère de son oncle qui aurait dit à un ami du cousin du père de sa tante qui elle meme a un ami qui connaitrait Ronaldo et qu'il lui aurait dit qu'il souhaiterai partir.

Faut arretez c'est bon n'importe qui peut inventer ça

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est bon c est pas parce qu il a rate des penlatys a l entrainement que c est fini ronaldo est un tres bon tireur de penalty il nous l a prouve toute l annee et il en a rate deux tres importants mais qui n ont pas porte a consequence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit commencons de penser au remplacent de ronaldo car je sens que se traitre va pas tarder o tourner sa veste dans la maison madrilène. Malgrés tous se qu'il a fai pour nous cette saison et depuis qu'il joue chez nous se joueur me decoit beaucoup.

En tout cas cela ne change en aucun cas l'amour que j'ai pour united :united::united::united::united:

Deja, il n'y a rien d'officiel donc ça ne sert à rien de l'insulter et deuxièment ce n'est pas un traître, depuis qu'il est la il a jamais caché son envie d'aller au réal. C'est pas comme Henry ou Flamini qui jurent leur amour au club puis qu'ils se cassent, ça c'est des traîtres. Il partira la saison prochaine et là, on aura déja trouvé un remplaçant. Manchester reste Manchester, avec ou sans ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que quelque personnes ne savent de quoi ils parlent sur ce topic en disant des choses du genre on a pas besoin de lui à Manchester moi je dis que ces gens n'ont pas regardés nos matchs cette année.C'est vraie United n'est pas seulement Ronaldo mais il faut être objectif et avouer que cette saison il y a Ronaldo et les autres imaginé qu'on avait pas CR cette saison croyez vous qu'on aurait fait ce doublé voire même rêver de le faire.D'autre essaye de se consoler en disant qu'on a toujours Rooney et sa hargne mais penser vous que ces suffisants pour remporter des trophées.Mais c'est vraie que s'ils se décident de se casser on aura pas d'autre choix que de le remplacer mais la grande question c'est qui va le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit commencons de penser au remplacent de ronaldo car je sens que se traitre va pas tarder o tourner sa veste dans la maison madrilène. Malgrés tous se qu'il a fai pour nous cette saison et depuis qu'il joue chez nous se joueur me decoit beaucoup.

En tout cas cela ne change en aucun cas l'amour que j'ai pour united :united::united::united::united:

 

 

Pourquoi un traitre,dis moi quel joueur n'a jamais changé de club bien sur ya des exception sceux qui restent plusieurs année dans un même club mais la majorité des joueurs désirent changer de club pour s'améliorer et voir d'autres ambiances.

De plus il a toujours dit qu'il voulait aller au Real donc je vois pas en quoi c'est un traitre vu qu'il anonce tout de suite la couleur après il laisse trainer certaines rumeurs et il ne dit rien d'officiel mais faut arréter de le traiter de traitre ou de dire qu'il n'aime pas le club.

Si il aimait pas le club il aurait pas fait tout ce qu'il a fait cette saison

 

(ne prend pas tout pour toi Vidic27 c'est pour tout le monde)

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je sens qu'on ne le verra pas l'année prochaine à MU , cette saison ça me paraît impossible qu'il part, déjà Ferguson refuse son départ et il faudrait une offre exceptionelle de la part du Real pour laisser Ronaldo . Moi même si il part ça ne changerait rien du tout , on a Nani pour le remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur tf1 la saga de l'été? :ph34r:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sur tf1 la saga de l'été? :ph34r:

 

 

si si :lol: mais je sens que la saga CR7 touche à sa fin et c'est tant mieux <_< en tout cas son comportement m'aura agacé depuis 1 mois :grr: quel manque de reconnaissance et de respect envers Manchester... c'est mon avis en tout cas... perso je le vois partant voire dèja parti dans sa tête au réal... on a gagné des titres sans CR... ... on en gagnera encore pas de soucis :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n oublions qu entre barca et la finale il ya eu wigan ou cr7 a marqué un penalty qui nous a donné le titre.

 

certes mais si tu regardes bien le péno de ronnie est mal tiré et je pense qu'un grand gardien l'aurait arrêté. tirer un pénalty ce n'est pas une question de talent mais une question de confiance et en ce moment pour ce domaine si particulier il est pas dans les meilleurs conditions. Ce qui est plutôt inquiétant pour l' euro à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes mais si tu regardes bien le péno de ronnie est mal tiré et je pense qu'un grand gardien l'aurait arrêté. tirer un pénalty ce n'est pas une question de talent mais une question de confiance et en ce moment pour ce domaine si particulier il est pas dans les meilleurs conditions. Ce qui est plutôt inquiétant pour l' euro à venir.

Tirer un penalty c'est pas une question de talent?

Mais qu'est ce qu'on entend pas comme conneries... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
J'espere juste qu'il loupera pas de peno dans une séance décisif pendant l'euro, y'aura pas VDS pour le sauve cette fois

 

Et surtout pas de pelouse glissante mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirer un penalty c'est pas une question de talent?

Mais qu'est ce qu'on entend pas comme conneries... <_<

+1, on peut compter sur une main le nombre de pénalty raté par Cantona dans sa carrière, et Hargreaves qui la met en lucarne en finale de C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j ai lu que ronaldo a décide qu il va jouer pour le real Madrid l année prochaine ou l année après

pu**** ils vont nous piquer notre meilleur joueur comme ils l'ont fait avec beckham et van

ils font ch***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas irremplaçable en tout cas. Même au sein de l'équipe on en a de bons qui peuvent un jour, je dirais pas faire aussi bien, mais faire qu'on continue de gagner des titres et de faire des doublés.

 

Et d'abord ce que je poste plus haut, extrait du Sun c'est de la connerie ça se trouve .

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une surprise, vu qu'il a toujours dit qu'il aimerai jouer en espagne!

 

dommage s'il part vraiment, mais bon, c'est le foot!

 

faudrait peut-être penser à son remplacant

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il doit partir ça serait dommage qu'il parte de cette maniere...j'aime beaucoup ce joueurs mais je deteste ces groupies!!! <_< il traine trop en longueur et je pense que suivre l'argent et la mediatisation c'est pas bien pour lui...j'espere que c'est juste des speculations meme si son depart allegerait sacrement le site en footix... :rolleyes:

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent pareil dans 'The Sun"

 

"CRISTIANO RONALDO has told friends: “If I don’t leave Manchester United now, I certainly will in a year.”

 

The Portugal winger and his agent Jorge Mendes are now considering their get-out strategy.

 

Ronaldo believes that having now won the Champions League and Premier League double it is the right time to chase his dream of joining Real Madrid.

 

The 23-year-old may have to concede staying at Old Trafford for one more season.

 

But it seems inevitable that he will leave sooner rather than later."

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1242842.ece

Ah ben les journalistes ont trouvé une parade pour pas être trop ridicules... C'est vrai, ça fait 2-3 ans que Ronaldo doit aller au Real et il va encore pas y aller! Alors ils misent déjà sur la saison prochaine ces gros malins :ptdr: Ah lala, c'est tellement drôle tout ça... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** j ai lu que ronaldo a décide qu il va jouer pour le real Madrid l année prochaine ou l année après

pu**** ils vont nous piquer notre meilleur joueur comme ils l'ont fait avec beckham et van

ils font ch***

Ils n'ont pas piqué ni Beckham ni RVN.

En fait, c'est Fergie qui a vendu les jouers qui n'étaient plus désiré dans l'équipe.

En 2003, Man Utd avait accepté l'offre de Barca (qui était plus que cee que RM a finalement payé) pour Beckham. Barça voulait qu'il soit le capitaine du club mais comme à l'époque Barça n'était pas un grand club aux yeux de M. Beckham, il a choise aller au Real Madrid et SAF a accepté un offre plus bas car il ne voulait plus de DB7.

RVN on sait tous que c'est à cause de son attitude lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc pendant la finale de CC que SAF l'a vendu. Par contre ce qui me fait ch*** c'est que RVN aimait le club et voulait rester mais il avait un problème déjà avec l'attitude de CR7 (lorsque les deux se sont bagarrés sur le terrain).

On a vendu notre meilleur buteur pour proteger CR et voilà qu'il veut s'en aller (si y a un bout de vérité dans tous ces rumeurs).

Serait intéressant de voir si RM va revendre RVN si CR les rejoint...

Moi je dis, si on vend CR, il faut que l'on demande Robinho en retour.

Que CR reste ou il part, j'ai toujours aimé, aime et aimerai ce club...

UNITED!!! :united::united::united:

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...