Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Franchement les conseils de Becks ils servent à rien. Ca fait très hypocrite, il doit lui rester des stocks de chaussettes et de maillots rouges floqué 7 à écouler.

 

Ils servent pas à rien il veut juste faire partager son éxpérience à quoi sa sert de faire des conneries si au final elles ne nous donnent aucun exemple et si on peut pas les faire partager aux autres,il a juste voulu aider Cristiano qui est harcelé par les médias par rapport à son transfert

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à ce qui paraît il y a une voiture qui lui a été livré au parking de Real. C'est pas fiable mais bon, je me demande pourquoi il a attendu 3 semaines pour dire "Je reste". Peut-être la fin du topic demain....

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils servent pas à rien il veut juste faire partager son éxpérience à quoi sa sert de faire des conneries si au final elles ne nous donnent aucun exemple et si on peut pas les faire partager aux autres,il a juste voulu aider Cristiano qui est harcelé par les médias par rapport à son transfert

Si le problème de Becks était de calmer le jeu, il relancerait pas le débat sur le départ ou non de Ronaldo.

Après, les erreurs de Becks, je suis pas sur qu'il le voit comme telle. Il est parti sur un coup de tête ( à la limite, pourquoi pas, c'est son droit de se sentir mal à l'aise après ce qui s'est passé ) et a tracé sa route avec un plan marketing, et je doute qu'il est des regrets. Quand Cantona, Law ou Charlton donnent leur avis, tu les écoutes. Pour Beckham, perso, je ne lui accorde pas la même légitimité. Il a fait des choix, qu'il les assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beck a fait ses choix non pas selon ses envies, mais selon l'argent. (désolé HS)

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème de Becks était de calmer le jeu, il relancerait pas le débat sur le départ ou non de Ronaldo.

Après, les erreurs de Becks, je suis pas sur qu'il le voit comme telle. Il est parti sur un coup de tête ( à la limite, pourquoi pas, c'est son droit de se sentir mal à l'aise après ce qui s'est passé ) et a tracé sa route avec un plan marketing, et je doute qu'il est des regrets. Quand Cantona, Law ou Charlton donnent leur avis, tu les écoutes. Pour Beckham, perso, je ne lui accorde pas la même légitimité. Il a fait des choix, qu'il les assume.

Sauf que eux si ils disent que ronaldo est dans le bon club, on sait que c'est parce qu'ils sont supporter de manchester. Beckam a connu les 2 clubs donc il sait de quoi il parle. A mon avis ça va influencer ronaldo dans sa décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, moi j'suis allé voir l'entrainement de la sélection, il était très en jambe c'est vrai !

 

Tant mieux !

 

:united::united::united:

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce futur traître il n'a plus aucune estime pour moi!!

je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour notre club.

j'espère qu'il regrettera son choix.

ruud lui fera un très bel accueil au réal.

ronaldo=cunt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...stless__reports

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6610899

 

 

voila qui met fin a la saga

 

 

 

En gros :

Cristiano Ronaldo serait prêt à quitter Manchester United, mais il attendra jusqu'à la prochaine saison pour réaliser son transfert au Real Madrid.

 

 

j'ai bien fait de pas avoir commandé son maillot sur le site officiel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans ce que tu viens de poster je vois pas où ça met fin à la "saga" comme tu dis

c'est ni plus ni moins encore une fois des spéculation des journaux

l'article du site officiel et dans la partie "ce que dise les journaux" donc rien est officiel

et puis ça sert à rien de continuer à spéculer parcequ'on sera ce qu'il adviendra de son avenir au club que quand il aura lui mêm fait une déclaration officiel (qui ne devrait pas tarder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vidic27

Moi je dit commencons de penser au remplacent de ronaldo car je sens que se traitre va pas tarder o tourner sa veste dans la maison madrilène. Malgrés tous se qu'il a fai pour nous cette saison et depuis qu'il joue chez nous se joueur me decoit beaucoup.

En tout cas cela ne change en aucun cas l'amour que j'ai pour united :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore parti et le mot traitre commence à apparaitre, l'année dernière avec Heinze ce fut la même chose avec énormément d'insultes à son sujet qui ont été notamment sanctionné, la même chose sera faite dans ce topic en cas de dérapage de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent pareil dans 'The Sun"

 

"CRISTIANO RONALDO has told friends: “If I don’t leave Manchester United now, I certainly will in a year.”

 

The Portugal winger and his agent Jorge Mendes are now considering their get-out strategy.

 

Ronaldo believes that having now won the Champions League and Premier League double it is the right time to chase his dream of joining Real Madrid.

 

The 23-year-old may have to concede staying at Old Trafford for one more season.

 

But it seems inevitable that he will leave sooner rather than later."

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1242842.ece

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire que tel ou tel joueur vous déçoive ou que c'est un traite attendez quelque chose d'OFFICIEL

c'est facile de "l'aduler" quand il participe à la victoire de Man Utd et de le "détester" dès que des journalistes racontent n'importe quoi dans les journaux

alors oui si il part ça serait dommage mais au moins il aura eu le méritre d'être clair avec le club et les supporter du départ en disant qu'il rêvait de l'Espagne (ce qui donne lui à toute ces spéculations d'ailleur)

et personnellement je préfère qu'il soit clair du départ et qu'on ne se fasse pas de fausse idée qu'un lec qui dirait j'aime le club je veux y passer toute ma carrière et qui se tire quelques semaines après!

 

Il a déjà fait 5ans dans ce club dont seulement 2 au plus au niveau je vous l'accorde. Ce que je veux dire c'est que ça aurait été n'importe quel autre joueurs jouant dans n'importe quel club, un transfert aurait été quasiment normal!

Seulement on est United et on est habitué à ce que nos joueurs soient très fidèl au club et y passe une très grosse partie de leur carrière (Rio par exemple) si ce n'est toute (Giggs, Scholes, Neville).

 

En attendant RIEN ne dit qu'il va partir dont attendons encore un peu qu'une déclaration officiel soit fait.

Les journaux l'envoient au Real pour vendre!! Et visiblement ça marche!

Fergie a dit qu'il était très très confiant quant au fait que Ronaldo sera mancunien la saison prochaine. Alors je ne sais pas vous mais moi je préfère croire SAF!

 

En cas de départ on perdra l'un de nos meilleur élément mais United restera toujours United, on s'en remettra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année il ne partira pas car son contrat ne lui permet pas. L'année prochaine, il n'aura plus que 3 ans de contrat et il pourra le racheter.

Je ne vois pas en quoi il serait un traitre. Il a toujours confirmé vouloir jouer en Liga et ça fait tout de même 5 ans qu'il est à Manchester et l'année prochaine ce sera sa 6ème année. Au moins, si ces déclarations sont vraies, il n'y aura pas d'effet de surprise. Moi je l'aurais plutôt vu partir en même temps de SAF donc j'attends encore de voir ce qu'il en est vraiment car les articles postés ne sont toujours pas des sources confirmées.

Si vous croyez qu'aujourd'hui les joueurs signent un contrat à vie avec un club, il faut vous réveiller. Dans ce cas, 98 % des joueurs professionnelles sont des traitres.

La seule chose que je demande à Cristiano, c'est de partir avec classe car le club mérite le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas croire tout ce que les journaux disent ... THE SUN est un torchon qui veut vendre et qui n'a JAMAIS JAMAIS des infos fiables, MARCA ET ASS heu pardon AS sont encore plus du papiers toilettes, MARCA est même une tribune semi officielle du Real Madrid.

 

L'année dernière c'était la même chose avec Kaka... Moi je suis confiant de voir ROnaldo encore à Manchester pour un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire continue.

CR serait un traitre parce que depuis qu'il est à MU il a toujours dit qu'il voulait jouer un jour au Real? Moi je trouve que c'est honnete de sa part. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'il ne mette pas fin rapidement aux spéculations. Mais on peut aussi se dire qu'il doit réfléchir au fait qu'il a gagné tout ce qu'il pouvait gagner avec MU et qu'il peut partir la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli pour le club. Si il part j'espère qu'il continuera à progresser et qu'il réalisera ses rêves et objectifs.

Il part pas parce qu'il veut plus d'argent. Du moins je ne le pense pas. Si ca n'était qu'une question d'argent, le club lui en donnerait plus je pense.

Il ne fera pas toute sa carrière à MU donc qu'il parte cette saison ou la prochaine ou plus tard encore, ca change quoi? il lui faut combien de saisons pour que ce soit acceptable?

La seule chose qu'il n'aurait pas à MU si il part cet été, c'est le statut de légende d'Old Trafford. Pour ca, je pense qu'il faudrait 2 ou 3 saisons de plus à ce niveau ou plus.

 

Cette année il ne partira pas car son contrat ne lui permet pas. L'année prochaine, il n'aura plus que 3 ans de contrat et il pourra le racheter.

Je ne vois pas en quoi il serait un traitre. Il a toujours confirmé vouloir jouer en Liga et ça fait tout de même 5 ans qu'il est à Manchester et l'année prochaine ce sera sa 6ème année. Au moins, si ces déclarations sont vraies, il n'y aura pas d'effet de surprise. Moi je l'aurais plutôt vu partir en même temps de SAF donc j'attends encore de voir ce qu'il en est vraiment car les articles postés ne sont toujours pas des sources confirmées.

Si vous croyez qu'aujourd'hui les joueurs signent un contrat à vie avec un club, il faut vous réveiller. Dans ce cas, 98 % des joueurs professionnelles sont des traitres.

La seule chose que je demande à Cristiano, c'est de partir avec classe car le club mérite le respect.

 

Tu fais ch***, tu écris quasiment la même chose en même temps que moi. Copieuse... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire continue.

CR serait un traitre parce que depuis qu'il est à MU il a toujours dit qu'il voulait jouer un jour au Real? Moi je trouve que c'est honnete de sa part. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est qu'il ne mette pas fin rapidement aux spéculations. Mais on peut aussi se dire qu'il doit réfléchir au fait qu'il a gagné tout ce qu'il pouvait gagner avec MU et qu'il peut partir la tête haute, avec le sentiment du devoir accompli pour le club. Si il part j'espère qu'il continuera à progresser et qu'il réalisera ses rêves et objectifs.

Il part pas parce qu'il veut plus d'argent. Du moins je ne le pense pas. Si ca n'était qu'une question d'argent, le club lui en donnerait plus je pense.

Il ne fera pas toute sa carrière à MU donc qu'il parte cette saison ou la prochaine ou plus tard encore, ca change quoi? il lui faut combien de saisons pour que ce soit acceptable?

La seule chose qu'il n'aurait pas à MU si il part cet été, c'est le statut de légende d'Old Trafford. Pour ca, je pense qu'il faudrait 2 ou 3 saisons de plus à ce niveau ou plus.

 

 

 

Tu fais ch***, tu écris quasiment la même chose en même temps que moi. Copieuse... :lol:

 

Enfin des commentaires sensés :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dans ce que tu viens de poster je vois pas où ça met fin à la "saga" comme tu dis

c'est ni plus ni moins encore une fois des spéculation des journaux

l'article du site officiel et dans la partie "ce que dise les journaux" donc rien est officiel

et puis ça sert à rien de continuer à spéculer parcequ'on sera ce qu'il adviendra de son avenir au club que quand il aura lui mêm fait une déclaration officiel (qui ne devrait pas tarder)

 

 

C'est quand meme sur le site officiel du club cher ami <_<

 

 

----> http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6610899

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...