Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je souhaite une chose sur l'instant : que Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid pour que ceux qui supportent Manchester United pour lui et non pour l'amour qu'il accorde au club se barre de ce forum.

 

Allez vous faire ******* !

 

Vous enervé ceux qui aiment Manchester United pour le club, mais aussi pour des joueurs comme Fletcher dont on parle jamais mais qui se donne à 500 % et qui apporte autant que Ronaldo, les joueurs comme Rooney, que certains ont critiqué cette saison, alors qu'il nous apporte autant que Ronaldo, des joueurs comme Brown, qu'on critique pour son manque de technique alors que sans sa passe pied gauche en finale de la Ligue Des Champions, Ronaldo n'aurait pas marqué...

 

PS : je propose au modérateurs, de bien vouloir régler ce probleme, il faudrait filtrer les inscription avec des questionnaires... Je sais pas mais la je vais abandonner ce forum si ca continue parce que les gens qui laissent 902021514351 commentaires par jour du genre : "Ronaldo = Dieu... le meilleur, le plus fort..." ou encore "Oh non, il va aller au Real..."...

 

SI IL VA AU REAL ET BIEN ALLEZ SUR LE FORUM DU REAL ET LAISSEZ NOUS TRANQUIL !

 

Moi j'aime pas ce joueur, il me fait ch***, je ne l'aimerai pas tant qu'il n'aura pas une mentalité à la Rooney et qu'il restera par terre à chaque fois qu'il se prend un coup en regardant le ciel, et ne revenant jamais en défense pour aider les autres...

C'est bien beau de pousser dans les buts les passes parfaites de Rooney, Nani, Tevez, Giggs... Mais il faudrais qu'il travaille encore pour etre le meilleur au monde, il est encore loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une chose sur l'instant : que Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid pour que ceux qui supportent Manchester United pour lui et non pour l'amour qu'il accorde au club se barre de ce forum.

 

Allez vous faire ******* !

 

Comme Helena dirait: "qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme bétise!" <_<

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick, giggs, nani et scholes sont des buteurs maintenant ?

 

pour ce qui est de rooney il a était efficace cette saison mais pas comme buteur, teez pareil. donc oui deja sans ronaldo le match contre blackburn match nul donc -2 pts deja et je peut t'en sortir d'autres donc oui vu qu'on a fini a 2pts d'avance avec ronaldo sans lui qui était notre meilleur buteur et meilleur joueur on aurait surement pas gagner le titre.

y a une seule facon pour le verifier , qu il parte , on en saura d avantage.

 

il est lie a un contrat de 4 ans et il va honorer au moins deux ans , c est sur

 

s il veut partir , qu il parte.

 

j aime manchester , et pour ce qui est de la pseudo dependance avec les 42 buts , on s est bien separe de van nistelrooy , autre chose , snas les assists des autres je vois mal auj ronaldo dribble 10 jouereurs de champs ( deja qu il est incapable de faire dix dribbles en une saison ) , alors je ne pense pas que le merite de notre succes revient a ronaldo , seulement , mais a notre bonne defense , notre excellent gardien , notre stratege fergie , aux rabattages de rooney , tevez scholes , la roublardise de giggs , a la generosite d un park , fletcher , et o shea et aussi a ronaldo.

 

ne cachons la foret par un petit arbuste c est le succes d un club pas d un seul homme , d ailleurs on a tous remarques que ronaldo ne participe plus aussi activement au jeu ,et que a part les buts , ils fout quasiment ( j ai dit quasiment pas completement) rien sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite une chose sur l'instant : que Cristiano Ronaldo signe au Real Madrid pour que ceux qui supportent Manchester United pour lui et non pour l'amour qu'il accorde au club se barre de ce forum.

 

Allez vous faire ******* !

 

Vous enervé ceux qui aiment Manchester United pour le club, mais aussi pour des joueurs comme Fletcher dont on parle jamais mais qui se donne à 500 % et qui apporte autant que Ronaldo, les joueurs comme Rooney, que certains ont critiqué cette saison, alors qu'il nous apporte autant que Ronaldo, des joueurs comme Brown, qu'on critique pour son manque de technique alors que sans sa passe pied gauche en finale de la Ligue Des Champions, Ronaldo n'aurait pas marqué...

Je te comprend, j'en ai aussi marre mais tu ne peux pas aller jusque là quand même. C'est notre meilleur joueur donc vouloir qu'il parte n'est pas vraiment aimé le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes telment malins alors allez jusqu'au bout .....le pauvre heritier du onzième joueur pour remplacé CR7 serai qui?

ne vous fatiguez pas à répondre gros malins, il y en a pas à son hauteur ou meme voir un ombre de son talent et importance!

si il y aurait départ déja la morale de l'équipe se prendrait à coup sur un gros coup de massue sur la tete!!!!mais heuresement ça ne sera pas le cas...... Bref comme toujours tout sert à le critiqué et à rabaissé son importance évidemment toujours les memes avec leur profondeur petite d'esprit anti CR......

 

 

ouf , quel arrogance , meme pas son ombre ????

 

le morale de l equipe serait le fruit donc des sourires de ronaldo , ses blagues sur son ego ou sur son apport formidable au niveua de la construction du jeu ou meme son repli defensive ???

 

c est vrai , je pense que j en souffrirais , je pense meme a aler voir un psy , c est vrai que sans ronaldo , manchester tombera en duexieme division , meme fergie prendra , peiné , sa retraite , parce qu il a perdu son meilleur ....

pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il faut trouver un juste milieux entre "ouais Ronaldo s'il s'en va Manchester ne sera plus jamais aussi fort" et " on s'en fout qu'il se barre et puis c'est tout"

 

C'est le meilleur joueur du monde cette année et dire qu'il ne l'est pas ou qu'il en est là sans le club serait inadmissible les 2 se complètent c'est pour ça qu'il faut qu'il reste pour tout les abrutis que je viens de citer qui seront content quoi qu'il disent et surtout pour lui !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Helena dirait: "qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme bétise!" <_<

 

C'est ironique, biensur je voudrais qu'il reste, mais ce que je veux dire, c'est que si il part, on sera toujours une excellente equipe, le beau jeu sera toujours au rendez vous...

 

Il n'est pas à la base du succès de Manchester United !!!!!!!!!

 

[/b]

VOILA CE QUI EXPLIQUE TOUT SI TU L'AIME PAS QU'EST CE QUE TU VIENS FAIRE DANS SON TOPIC?

PEUT ETRE QUE TOI AUSSI TU LE VEUT FERMER SON TOPIC NON?

 

JE TE PROPOSE UNE SOLUTION: NE VIENS PAS DANS SON TOPIC ET PETE UN GRAND COUP CA TE FERA UN GRAND BIEN! :rolleyes:

 

Toi, t'es le parfait exemple de fans que je deteste, "JESUSCRIS CR7", rien que de voir ton nom, ca veut dire beaucoup, le mec qui est fan de Manchester United depuis l'explosion de Ronaldo, si il part tu partiras avec lui sur un forum de Madrid...

 

Je n'est meme pas envie de parler avec toi quand je regarde tes anciens posts "Pro-Ronaldo" si on t'écoute c'est lui Manchester United...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesusCris CR7 c'est pour toi

 

Vous nous emmerdez les Cristiano07 et autres jesusCris7 et compagnie d'accord!!!

Tous les jours c'est 60 messaes pour dire:

"Oh cri cri c'est le plus fort c'est le meilleur" "qu'est ce qu'on aurait fait sans lui?" "je me demande ce qu'on aurait gagné si il etait pas la"

"Ronaldo va partir je le sais" mais qu'est ce que t'en sait toi!

"Ronaldo va partir je le sens" ah bon

Alors maintenant pour la beauté de ce forum et pour la proprete de ce topic lâchez nous!!!!!!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens, si ça continue ainsi, on ferme le topic pour une durée indéterminée. Et on passe aux avertos par la même occasion. Débattez dans le calme ou ne débattez pas.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a été l'un des acteurs du doublé cette saison, mais ce n'est pas LE joueur qui nous a fait gagner, mais toute l'équipe et le staff (n'oublions pas le meilleur staff du monde, rien qu'au point de vue du recrutement!). Si il part ça fera un vide, qui se comblera au fil des matchs. Si il reste, ba c'est bien. Mais pour la dernière fois, Cristiano Ronaldo N'est PAS Manchester United Version 2007/2008. Voilà

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas encore parti qu'il se fait déja rabaisser par certains membres...

j'imagine pas la violence du topic si effectivement il nous quittait!!!

 

Les Pro-Ronaldo, calmez-vous,ce n'est qu'un joueur de foot et vous le defendez comme si c'était votre fils!!!

Evidemment qu'on lui doit bcp cette année mais sans l'équipe de qualité derrière,il n'aurait rien fait (exemple: le match du Portugal hier soir) et le remplacer ne sera pas facile mais c'est tout à fait possible à Long-terme!!!

 

Les Anti-Ronaldo, vous n'êtes pas crédibles ("Fletcher a autant apporté que ronaldo cette saison","il n'avait plus qu'à poussez les passes parfaites de x joueur dans le but,...)et l'ironie que vous placez dans chacune de vos remarques devient agacant.

Si ce topic vous énerve,n'y venez pas et puis c'est tout....

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, c'est pas le fait qu'il s'en aille qui m'attriste, c'est le fait que si il s'en va, c'est pour le REAL MADRID.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey ronaldo 07, si rooney a balancé sa vareuse en final, c'est parce qu'il était déçu de sa prestation, qu'il a une envie énorme de jouer, et aucunement pour traduire un mécontentement envers le coach ou quoique ce soit . Je vois vraiment pas pourquoi tu ramènes ça...

Le réal est surement le plus gros gâcheur de talent que j'ai jamais vu, les exemples sont nombreux . Ce serait une bien mauvaise décision, selon moi, qu'il rejoigne Madrid .

Je pense que le "clan" des anti CR est la cause d'un agacement du au fanatisme de certains ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réponse a ton post a la c**:

Tu crois que parce qu'on est fan de cristiano on est pas supporter de man utd? le faux supporter ici c'est celui qui veut voir partir le meilleur joueur en l'insultat, on dirait un fan de chelski.

Fletcher apporte autant que ronaldo? mais LOL.

Tant qu'il n'aura pas une mentalité a la rooney? c'est vrai quelle belle mentalité rooney qui se fait remplacer en finale et qui jette le maillot de manchester par terre car il est enervé? super la mentalité.

Il est encore loin d'etre le meilleur ? tu es fou? il n'a pas fait que pousser des buts au fond il s'est créer ses propres occaz'.

Go supporter chelsea.

Tu sais si t insulte Rooney tu es convie a cliquer sur la crois Rouge en haut a gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi chercher .......

on le sait tous qu'il va partir....

pour ce club de m**** qui ne sais que detruire nos joueur.

un petit rapel de joueur qui normalement etait bon en angleterre puis son partis au real pour jouer dans un grand club( ou pour l'argent comme on veut).

-woodgate

-owen

-bechkam

-ruud ( mm s'il a fait une bonne saison)

combien on reussi ce qu'il fesait en angleterre.

aucun.

lui ne sera surement pas une exception, il suffit qu'il ne fasse pas un bon debut de saison et les supporter vont le prendre en grip.

apres ca sera la degringolade.

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question ne joue t il pas avec le Real comme Kaka l'année dernière ?? je me souvient que Kaka c foutu de la gueule du Real en laissant plané le doute sur un transfert au Real moi je pense que c sa sinon il aurait pas prolonger sont contrat en sachant que sa mère ne s'est pas mise a aimer le Real en 1 an ...

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là, là, ça se complique de plus en plus ce topic. C’est devenu un vrai combat et c’est vraiment très dommage, à la limite du désolant. Tout est parti de rumeurs pour le moment non confirmées et chacun déverse sa rancœur. Je pense que beaucoup d’entre vous réagit par passion ou sur le coup de la colère alors que pour le moment, rien n’est confirmé.

 

Sur quoi nous basons nous ?

- Cristiano a déclaré vouloir un jour jouer en Espagne et en particulier au Real de Madrid. Cette déclaration avait été faite depuis déjà plusieurs mois (je dirais même, depuis son arrivée à Manchester) et confirmée suite à de nombreuses questions insistantes des journalistes (à chaque ITV, automatiquement la question lui est posée).

- Cristiano ayant terminé meilleur buteur européen, meilleur joueur de la premier League, vainqueur avec Manchester de la Champion’s league est très convoité par le Real. Ce club a déclaré à plusieurs reprises le vouloir dans son équipe (qui ne le voudrait pas ?) étant prêt à payer le plus gros transfert de l’histoire pour l’avoir dans leur équipe.

- Les journaux espagnols, comme à leur habitude, n’ont cessé depuis plusieurs semaines de déclarer que Cristiano va venir au Réal. Pas un jour ne passe sans qu’un « possible » transfert ne soit évoqué. Ils vont même jusqu’à se déplacer à Madère pour interroger ses proches afin d’étayer leurs arguments.

 

Nous avons affaire à une véritable propagande médiatique instaurée par les journaux espagnols dans laquelle une grande majorité de personnes se laisse prendre. Il serait bien que chacun prenne du recul et réagisse avec raison et non avec passion ou sur des « on dit ».

 

On peut reprocher à Cristiano un manque de clarté mais moi, je me base sur des déclarations entendue de sa bouche :

- Lors de la finale de Champion’s League, il a affirmé qu’il resterait à Manchester la saison prochaine. Il a déclaré vouloir marquer le club de son empreinte. Il n’a cessé de dire à quel point il admirait SAF et Queiroz, qu’il est dans le bon club pour encore progresser.

- Quand il dit que son avenir sera décidé dans les prochains jours, je pense réellement que nous allons avoir le droit à une prolongation de contrat jusqu’en 2014 (ce qui avait été déjà évoqué à de nombreuses reprises). Vu le statut qu’il a acquérir depuis plusieurs semaines, vu les convoitises dont il fait l’objet, il est juste en train de faire monter les enchères. Cette attitude peut être critiquable. Mais c’est une réalité qui n’est pas exclusive à ce joueur. Le football est devenu avant tout un business et tous les joueurs en jouent (dernièrement, Evra a fait de même).

 

Je crois vraiment que Cristiano va rester. Mais si ce n’est pas le cas, je serais très déçue. La seule chose que je lui demande, c’est de le faire dignement. Le staff de Manchester mérite le respect. Si ce n’est pas le cas, je serais la première à lui « botter les fesses » !

 

Une équipe est constituée d’une vingtaine de joueurs et non d’un seul. Résumé Manchester United à Ronaldo, est une belle connerie. Cette équipe a suffisamment de talents pour faire de très bons résultats avec ou sans un joueur tel que Ronaldo. Son histoire a prouvé qu’elle est l’une des meilleures équipes de ces 20 dernières années et que malgré le départ de joueurs emblématiques, ses ressources sont inépuisables, à notre grand bonheur.

 

Mais je trouve autant critiquable les personnes qui résument l’équipe à Ronaldo que celles qui affirment que Manchester n’a pas besoin de lui. Ca m’insupporte de voir que, quoi qu’il fasse, Cristiano sera adulé comme détesté. Dans ce site, nous avons bien trop de membres extrémistes. Quand on le défend, c’est qu’on est des « pro-Ronaldo ». Quand on le critique, c’est qu’on est des « anti-Ronaldo ». Ne pourriez-vous pas être plus modérés ?

On assiste aussi à un véritable lynchage d’un joueur qui a beaucoup apporté depuis 2 ans à l’équipe et qui, jusqu’à nouvel ordre, fait encore partit de l’effectif. Je trouve que vouloir le départ d’un si bon joueur est vraiment dommage et incompréhensible. Pour mon équipe, je souhaite les meilleurs joueurs et si nous pouvons les avoir, je trouve ça idéal.

 

Toute cette prose pour dire que tant que nous n’aurons aucunes preuves réelles de son départ, laissons lui le bénéfice du doute et ne tombons pas dans le piège tendu par les journaux qui ne méritent même pas d’être cités.

Nous sommes tous des admirateurs de Manchester et il est dommage de se prendre autant la tête sur des suppositions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on est décu de sa prestation on jette pas un maillot, on tape sur ce que tu veut mais on balance pas l'écusson de man u sur la pelouse

 

un agacement du au fanatisme de certains? on a plus le droit d'être fan de son joueur préféré?

waw un homme avec des principes!

je parle de fanatisme ---> admiration excessive . Tu peux quand même comprendre que les supporters de Man U de longue date se sentent offusquer quand vous parlez d'une CR dépendance ... Maintenant tu es peut être même plus fan de MU que je ne le suis (après tout on a pas élevé les cochons ensemble ) .

 

Je comprend yazid12, le point fort de Rooney est justement sa mentalité...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais je ne parle pas d'une cristiano dépendance, juste qu'un équipe sans son meilleur joueur on peut imaginer qu'elle ferait de moins bons résultats, et vu comment le championnat était serrer on peut imaginer que sans notre meilleur joueur et meilleur buteur nous n'aurions surement pas pu remporter un doublé. apres tu peut aimer la mentalité de rooney qui est un battant (peut etre un peu trop) d'autres peuvent aimer la mentalité de ronaldo, d'autres de ferdinand, d'autres de giggs, mais est-ce une raison pour insulter ceux qui prefere un joueur en disant qu'ils ne sont pas fans de man utd mais juste du joueur en question quand ils ne connaissent meme pas mon prénom?

 

OK avec toi, même si je n'ai jamais prétendu que tu ne sois pas un vrai supporter . Il n'est pas correct par contre de citer un match ou Ronaldo aurait marqué les 2 seuls buts et affirmer donc que Ronaldo aurait rapporté un tel nombre de points à lui seul . De toute manière, il est clair que tout le monde souhaite qu'il prolonge... ce qu'il fera ( "équipe sans son meilleur joueur on peut imaginer qu'elle ferait de moins bons résultats" -> entièrement d'accord avec toi).

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ausi je pense qu'il veut partir, si il dit qu'il décidera dans 2 jours c'est pour annoncer une nouvelle. S'il devait rester à MU il l'aurait déjà dit.

Mais après il va entrer dans un bras de fer avec Manchester et là c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là, là, ça se complique de plus en plus ce topic. C’est devenu un vrai combat et c’est vraiment très dommage, à la limite du désolant. Tout est parti de rumeurs pour le moment non confirmées et chacun déverse sa rancœur. Je pense que beaucoup d’entre vous réagit par passion ou sur le coup de la colère alors que pour le moment, rien n’est confirmé.

 

Sur quoi nous basons nous ?

- Cristiano a déclaré vouloir un jour jouer en Espagne et en particulier au Real de Madrid. Cette déclaration avait été faite depuis déjà plusieurs mois (je dirais même, depuis son arrivée à Manchester) et confirmée suite à de nombreuses questions insistantes des journalistes (à chaque ITV, automatiquement la question lui est posée).

- Cristiano ayant terminé meilleur buteur européen, meilleur joueur de la premier League, vainqueur avec Manchester de la Champion’s league est très convoité par le Real. Ce club a déclaré à plusieurs reprises le vouloir dans son équipe (qui ne le voudrait pas ?) étant prêt à payer le plus gros transfert de l’histoire pour l’avoir dans leur équipe.

- Les journaux espagnols, comme à leur habitude, n’ont cessé depuis plusieurs semaines de déclarer que Cristiano va venir au Réal. Pas un jour ne passe sans qu’un « possible » transfert ne soit évoqué. Ils vont même jusqu’à se déplacer à Madère pour interroger ses proches afin d’étayer leurs arguments.

 

Nous avons affaire à une véritable propagande médiatique instaurée par les journaux espagnols dans laquelle une grande majorité de personnes se laisse prendre. Il serait bien que chacun prenne du recul et réagisse avec raison et non avec passion ou sur des « on dit ».

 

On peut reprocher à Cristiano un manque de clarté mais moi, je me base sur des déclarations entendue de sa bouche :

- Lors de la finale de Champion’s League, il a affirmé qu’il resterait à Manchester la saison prochaine. Il a déclaré vouloir marquer le club de son empreinte. Il n’a cessé de dire à quel point il admirait SAF et Queiroz, qu’il est dans le bon club pour encore progresser.

- Quand il dit que son avenir sera décidé dans les prochains jours, je pense réellement que nous allons avoir le droit à une prolongation de contrat jusqu’en 2014 (ce qui avait été déjà évoqué à de nombreuses reprises). Vu le statut qu’il a acquérir depuis plusieurs semaines, vu les convoitises dont il fait l’objet, il est juste en train de faire monter les enchères. Cette attitude peut être critiquable. Mais c’est une réalité qui n’est pas exclusive à ce joueur. Le football est devenu avant tout un business et tous les joueurs en jouent (dernièrement, Evra a fait de même).

 

Je crois vraiment que Cristiano va rester. Mais si ce n’est pas le cas, je serais très déçue. La seule chose que je lui demande, c’est de le faire dignement. Le staff de Manchester mérite le respect. Si ce n’est pas le cas, je serais la première à lui « botter les fesses » !

 

Une équipe est constituée d’une vingtaine de joueurs et non d’un seul. Résumé Manchester United à Ronaldo, est une belle connerie. Cette équipe a suffisamment de talents pour faire de très bons résultats avec ou sans un joueur tel que Ronaldo. Son histoire a prouvé qu’elle est l’une des meilleures équipes de ces 20 dernières années et que malgré le départ de joueurs emblématiques, ses ressources sont inépuisables, à notre grand bonheur.

 

Mais je trouve autant critiquable les personnes qui résument l’équipe à Ronaldo que celles qui affirment que Manchester n’a pas besoin de lui. Ca m’insupporte de voir que, quoi qu’il fasse, Cristiano sera adulé comme détesté. Dans ce site, nous avons bien trop de membres extrémistes. Quand on le défend, c’est qu’on est des « pro-Ronaldo ». Quand on le critique, c’est qu’on est des « anti-Ronaldo ». Ne pourriez-vous pas être plus modérés ?

On assiste aussi à un véritable lynchage d’un joueur qui a beaucoup apporté depuis 2 ans à l’équipe et qui, jusqu’à nouvel ordre, fait encore partit de l’effectif. Je trouve que vouloir le départ d’un si bon joueur est vraiment dommage et incompréhensible. Pour mon équipe, je souhaite les meilleurs joueurs et si nous pouvons les avoir, je trouve ça idéal.

 

Toute cette prose pour dire que tant que nous n’aurons aucunes preuves réelles de son départ, laissons lui le bénéfice du doute et ne tombons pas dans le piège tendu par les journaux qui ne méritent même pas d’être cités.

Nous sommes tous des admirateurs de Manchester et il est dommage de se prendre autant la tête sur des suppositions !

Je dirais que tu as parfaitement raison, tout le monde doit apprendre à se modérer, et je pense que Manchester a les choses bien en main concernant Cris, quitte à le mettre dans les tribunes, ce ne sont peut être que des menaces mais les journalistes nous bourrent trop le crâne avec ces histoires et en font tout un plat, et tout le monde est assez stupide pour tomber dans le panneau, c'est comme ça à chaque Mercato. Désolée je ne mâche pas mes mots.

 

Après pour les autres qui se disputent, veuillez ne pas polluer le topic sur Cristiano, et régler vos histoires par MP! ;)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bien dit Héléna :blush:

 

On est supporter de la même équipe, de la même passion et en lisant vos postes on dirait que vous vous détestez (anti-CR et pro CR), à la base vous descendez/défendez CR et au final au lieu de faire des analyses sur ce fameux CR vous vous insultez alors que ON EST TOUS POUR UNITED, du coup ce qui aime Ronaldo se mette à détester ce qui n'aime pas Ronaldo et vise versa.

On dirait les supporters de Paris, ils supportent la même équipe mais se battent entre eux :wacko:, à la base on est tous fan de United après c'est normal d'avoir certaines préférences pour des joueurs que d'autres mais sa devient vraiment limite et tout sa à cause de rumeurs !!

Quand V.Nistelrooy <3 est parti les fans de United n'ont pas délaissé Manchester, seulement C.Ronaldo a pris un tel ampleur cette année que ce qui aime CR le défende et le soutienne + que l'équipe et ce qui ne l'aime pas en parti " à cause" de ceux qui le défende trop veule qu'on se sépare du futur ballon d'or...

 

Ici, c'est le topic de Ronaldo, ceux qui aiment Ronaldo et qui veulent dire que CR c'est le meilleur, c'est le plus beau et j'en passe, ont le droit de le faire vu que c'est son topic, ceux qui ne l'aime pas "autant" :P n'ont qu'à pas venir lire ce qui se passent sur ce topic comme sa il n'y aurait plus de problèmes.

 

PS: Si CR n'avait pas marqué on aurait pas tiré les pénaltys donc bon...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere chose pour les "anti-Cr" qu'avait vous fait en finale de la champions league quand il a marqué ? etiez vous content qu'il rate le penalo?

Bien sur que j'étais désappointé lorsqu'il a marqué !

Par contre quand il a manqué son Péno : j'avais l'impression de boire du p'tit lait

 

C'est bien la réponse que t'attendais non? (stop de la dispute, demain c'est exam !)

Bonne cession a tous ceux qui commencent demain .

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...