Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bon je vais essayer de donner mon avis sur ce sujet.

Etant supporter du barça, je n'aime pas le Real :kill: , et de ce fait je n'ai pas envie qu'il regoigne la formation merengue car cela la renforcera.

Mais bon, toutes ses rumeurs incessantes, ça me rappel les bruits qu'il y eu avant qu' Henry n'arrive. Celui-ci avait clamé son amour pour les guners, et qlq mois après, il se retouvait chez nous...

Ma conclusion : ça pue pour le barça et le Man-u (en espérant que je me trompe) :shout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET c'est reparti , Non mais SAF va finir par alerté l'UEFA <_< , pis ils en rajoutent une couche avant l'Euro hein !?

D'un autre côté si the sun arreterait pas d'envoyer robinho à manchester, on ne pourrait rien y faire. Le réal n'a rien avoir (officielement) avec Marca donc à la rigueur SAF peut faire un procès à marca si il veut mais pas au réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo vise le statut de légende

 

Christiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il ne quittera pas Manchester United avant d'être devenu une légende d'Old Trafford

 

La superstar portugaise est sur la bonne voie pour devenir une part intégrante de l'histoire du club, mais doit encore obtenir le statut acquis par les héros locaux David Beckham et georges Best.

 

Portant déjà le célèbre numéro 7 que ces prédécesseurs ont portés avec distinction, il semble que cela ne soit qu'une question de temps avant que Ronaldo ne puisse réclamer à juste titre la même considération. En effet, il a aidé le club à obtenir le doublé ligue des champions/championnat en marquant 42 buts toutes compétitions confondues sur sa saison.

 

Les rumeurs concernant un transfert au real madrid dès cet été ne semblent pas vouloir se dissiper, mais le joueur de 23 ans révèle qu'il ne suivra pas la voie d'un autre grand joueur de United tout de suite :

 

" Beckham est l'un des plus grand joueurs de Manchester United et c'est un immense honeur de porter son numéro" a déclaré Ronaldo au magazine Maxim.

"J'espère continuer à m'en montrer digne pour le Manager et les fans. Etre comparé à Beckham et Best serait étonnant. Mais si je peux continuer sur cette voie, pourquoi pas?"

 

Ronaldo targets legend status

 

Bon si il veut devenir une vraie légende il ne lui reste plus qu'à atteindre les 800 apparitions pour battre Giggs et les 237 buts pour battre Law. Après il peut partir :P

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo vise le statut de légende

 

Christiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il ne quittera pas Manchester United avant d'être devenu une légende d'Old Trafford

 

La superstar portugaise est sur la bonne voie pour devenir une part intégrante de l'histoire du club, mais doit encore obtenir le statut acquis par les héros locaux David Beckham et georges Best.

 

Portant déjà le célèbre numéro 7 que ces prédécesseurs ont portés avec distinction, il semble que cela ne soit qu'une question de temps avant que Ronaldo ne puisse réclamer à juste titre la même considération. En effet, il a aidé le club à obtenir le doublé ligue des champions/championnat en marquant 42 buts toutes compétitions confondues sur sa saison.

 

Les rumeurs concernant un transfert au real madrid dès cet été ne semblent pas vouloir se dissiper, mais le joueur de 23 ans révèle qu'il ne suivra pas la voie d'un autre grand joueur de United tout de suite :

 

" Beckham est l'un des plus grand joueurs de Manchester United et c'est un immense honeur de porter son numéro" a déclaré Ronaldo au magazine Maxim.

"J'espère continuer à m'en montrer digne pour le Manager et les fans. Etre comparé à Beckham et Best serait étonnant. Mais si je peux continuer sur cette voie, pourquoi pas?"

 

Ronaldo targets legend status

 

Bon si il veut devenir une vraie légende il ne lui reste plus qu'à atteindre les 800 apparitions pour battre Giggs et les 210 buts pour battre Law. Après il peut partir :P

Si il veut devenir une légende, c'est vraiment ce qu'il doit faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bizarre la situation de Cristiano en ce moment. Avant la Finale de LDC, il disait qu'il partirait selon le résultat.

 

Je pose un lien, je ne sais pas si c'est fiable, on ne sait jamais: http://afp.google.com/article/ALeqM5h71vMl...bgnCVlaq32gHy6w

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois faudra répéter que tout gagner ne signifie pas partir vers d'autres défis?

 

D'ailleurs, c'est pas en partant au Real qu'il gagnera la Champions League :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon nous on y peut rien si il a envie de partir dans une club de m**** il a qu'a y allé mais ce sera un gros gachi.

mais ce serait une énorme erreur de quitter MU.

si il fait comme Beckam sa sert a rien

 

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dites que c'est un club de m**** ? vous quand vous avec achetez ronaldo du sporting les supportes du sporting il ont pa dit que c'est un club de m**** manchester .c'est pas parce que le real aime recruter les stars que c'est un club de m**** .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi vous dites que c'est un club de m**** ? vous quand vous avec achetez ronaldo du sporting les supportes du sporting il ont pa dit que c'est un club de m**** manchester .c'est pas parce que le real aime recruter les stars que c'est un club de m**** .

Va demander au roi ou sont passé vos dettes et puis tu reviens nous causer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme merci. Et on revient à Ronaldo..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le topic le plus con de l'histoire, 603 pages de m**de en bouteille !

 

Ca me fesais rire il y a encore 1 semaine, la c'est con et inutile de lire le topic Ronaldo, a cause de certaines personnes je commence meme par etre dégouté par ce joueur.

 

Je tiens à dire :

 

- Ronaldo n'a jamais dit qu'il ira au Real Madrid, il a dit qu'il voulait jouer en Espagne avant la fin de sa carrière, mais il a dit qu'il resterait à Manchester United, il evolue bien et puis il a encore beaucoup de travail à faire pour être à son meilleur niveau (qu'il n'a pas encore atteint selon moi) il n'est pas assez combatif par exemple, je ne l'ais jamais vu se relever après une faute non sifflée pour reprendre la balle... il s'arrete en regardant le ciel, il rale...

 

- Les médias du monde entier ont un but commun, Pérenniser leur entreprise, c'est à dire faire de l'argent, et donc ils sont pret à faire ou dire n'importe quoi pour vendre leurs articles, par exemple, hier je vois que le père de Ronaldo l'annonce au Real Madrid, et une heure après c'est plus son père mais son parrain...

 

- Si il part, c'est son choix, beaucoup trop de gens ici pensent que Ronaldo est à la base de Manchester United, particulierement les gens qui sont sur le forum depuis qu'on est champions d'Europe, et qui n'ont pas bouffé leurs ongles pendant toute la saison alors que d'autres devenaient fous en regardant les matchs contre Derby County, West Ham, Birmingham... Manchester United c'est avant tout un effectif énorme, et beaucoup de joueurs de qualité (Rooney, Tevez, Ferdinand, Giggs, Anderson...), le jeu ne repose pas que sur Ronaldo, si il signe au Real Madrid, on perd un grand joueur, mais on sera toujours Manchester United.

 

- On parle QUE de Ronaldo, mais attention à l'année prochaine, il y aura peut être l'explosion de joueurs comme Anderson, Nani, Manucho, Campbell... Et puis il se peut aussi qu'un joueur comme Rooney fasse une saison 2008-2009 sans bléssure et la je peux vous assurer qu'il pourrait même mettre Ronaldo dans son ombre...

 

- SIR ALEX FERGUSON a dit qu'il sera à Manchester United la saison prochaine, donc il sera à Manchester United la saison prochaine, c'est simple.

 

Alors s'il vous plais, arretez de lire les médias comme le Sun, Daily Mirror, Rumeursdefoot.com, Monculsurlacommode.com... c'est des rumeurs lancées pour faire de l'audience et ca marche bien pour eux, alors que nous ca ne fait rien apart nous rendre fou !

 

PS : Je m'en fous MANCHESTER UNITED : Barclays Premier League & Champions League CHAMPIONS ! AHHHAHAH !!! :united:

 

C'était mon coup de gueule du mois de Mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Merci Nikeshow pour l'article, tant mieux, et ça va faire taire ses nombreux détracteurs.

 

Il est bien parti pour être une légende mais il doit encore rester quelques saisons avant de vouloir tenter l'aventure quelque part d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un bon bout de temps, que je ne suis pas venu sur ce forum, et je peux vous dire que y'en à pleins qui ne vivent plus...Arrêté de pleurer, c'est pas grave si il part, united a toujours eu des grands joueurs et en aura toujours, c'est pas ronaldo qui à fait united, c'est united qui à fait ce qu'il est aujourd'hui, et croyez moi si il serai partie au real lorsqu'il evoluait au sporting, il n'aurai pas eu le niveau qu'il à actuellement, et j'en suis sûr, il en ai conscient.Je propose au modo de fermé ce topic momentanément, histoire d'arrêté les posts à deux balles, mais vous avez vue le nombre de pages de ce topics par rapport aux autres joueurs????? 70% de ce topics est pollué....n'importe quoi......

 

AVIS AUX FOOTIX!!!!!

GLORY GLORY MAN UTD et pour les petit footix qui viennent d'arriver juste après nos 2 sacres, ce n'est pas GLORY GLORY RONADO! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus imaginer ce qu'on peut faire avec 80M€ :rolleyes:

 

Avec ça on peut avoir 3joueurs de très haut niveau, mêle si ça ne sert à rien.

 

Donc stop de pleurer Cristiano, il partira pas et quand bien même, c'est pas qu'on s'en fiche mais bon.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais? Sauf que l'opportunité de gagner une LDC avec le Real ne se présente pas :lol:

 

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand henry est parti d'arsenal, le club a t'il chuté???

Non! des jeunes ont pu percer.

Le même scénario peut arriver à MU.

Je maintiens que le départ de Ronaldo ne sera pas fatal au club. Des gars comme Nani, Anderson pourront avoir plus de temps de jeu et exploser.

 

D'autres joueurs comme Fletcher, Hargo et Carrick sont en constante progression. Je pense aussi à Rooney qui a connu sa deuxième saison difficile en raison de blessures et d'un mauvais positionnement. Je crois également qu'il peut retrouver sa forme du début quand il est arrivé au club. Je parle même pas de Tevez qui a encore sa carrière devant lui.

 

faut comprendre aussi que si Ronaldo veut aller au Réal, tu veux faire quoi concrètement?

L'obliger à rester? Ok mais il fera rien et pourrira l'ambiance.

Le convaincre à rester? Ok! Je vois que la tune pour le fidéliser au club. On rallongera son salaire au risque de rendre jaloux les autres joueurs et plomber une ambiance collective qui fait aujourd'hui notre force.

 

Mets toi dans la tête que MU restera MU avec ou sans Ronaldo.

Le seul truc qui peut le plus déranger ce sont les fans inconditionnels de ronaldo qui ne supportent MU qu'à cause de ce joueur. Ils vont devoir changer de maillot. Pour ceux là honnêtement je m'en tappe! Bon débarras! Si après ces années passées avec ronaldo à MU ils ont pas pris le virus de MU, qu'ils aillent voir ailleurs.

 

A l'heure actuelle le joueur qui me parait le plus indispensable et à absolument garder c'est Wayne Rooney. C'est le futur capitaine, il est rare que l'on perde un match quand il joue et à lui tout seul il symbolise l'esprit du club: la combativité, le collectif et le génie.

 

PS: La seule fois pour moi où MU a été complètement dépendant du jeu d'un joueur c'était quand canto était là. Le jour où il a pris sa retraite on a gagné à la suite la coupe d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutou t'as tout dit^^

 

Moi je m'en fous que Ronaldo aille danser la samba au Real, mais ce club là tu y rentres star, tu ressort t'es plus rien! On n'entend plus parler de ces joueurs là!

 

Et avec les sous sous, on peut s'offrir de quoi renforcer toute l'équipe.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...