Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ouais c'est sur il faut même plus lire les journaux!

boycotté Marca mdr

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh!!Tous le monde se calme faut aréter avec ronaldo!!Là!!!Vous pourrissez l'image du club et la sienne!

Arétez de polimiquer sur lui!Il a dit qu'il resterai dans une interview!

Et pour l'instant c'est l'Euro qui compte!

Vous vivez plus là!!!!

 

Bref ceci est tant que vive manchester united et cristiano ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Oh Oh!!Tous le monde se calme faut aréter avec ronaldo!!Là!!!Vous pourrissez l'image du club et la sienne!

Arétez de polimiquer sur lui!Il a dit qu'il resterai dans une interview!

Et pour l'instant c'est l'Euro qui compte!

Vous vivez plus là!!!!

 

Bref ceci est tant que vive manchester united et cristiano ronaldo!!!!!!!!!!!!!!!

 

Il n'y a rien qui marche :( , d'ici une page il y aura encore et toujours des rumeurs.. Pour quoi? bah rien, on en revient toujours au même.

Ce n'est pourtant pas si dur d'attendre jusqu'a l'Euro ( à peu près ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais de toute façon ici jcroi les gens y sont bornés!On ce demande si y supporte manchester ou le réal!rien qu'en regardan leur pseudo des fois!bref j'arrète parce que sa me sou**!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien qui marche :( , d'ici une page il y aura encore et toujours des rumeurs.. Pour quoi? bah rien, on en revient toujours au même.

Ce n'est pourtant pas si dur d'attendre jusqu'a l'Euro ( à peu près ).

 

tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai déjà dit.... arrêtez de croire toutes les rumeurs... et patience, bientôt nous serons ce qu'aura décidé CR et le club.... mais pour l'instant CR est à Manchester....

 

ce sont que des discours et discussions inutiles...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papers: Boss to visit Ronny28/05/2008 08:26Boss to jet to Euro 2008

Sir Alex Ferguson will fly out to Euro 2008 for face-to-face talks with Cristiano Ronaldo. Fergie will do everything in his power to prevent Ronaldo from turning his back on Old Trafford. Ronaldo's refusal to commit himself to the club has left Manchester United increasingly concerned. And now they are threatening official action against Real Madrid, who are desperate to land the £100million-rated winger. United's concern is such that Fergie is preparing to fly to Geneva next week to speak directly to Ronaldo at Portugal's Euro 2008 training camp. Ronaldo arrives in Switzerland with the Portuguese squad this weekend with Fergie keen to meet the 23-year-old early to ensure he doesn't compromise their build-up to the tournament.

David McDonnell, Daily Mirror

 

The Mirror also claims Patrice Evra has become a target for AC Milan - who are hoping to take advantage of his contract stand-off with United. Evra has only one year left on his deal and has yet to agree new terms with the Premier League champions.

 

The Sun reckons Edwin van der Sar is aiming to be at Old Trafford beyond his 40th birthday.

 

In other news, Sunderland boss Roy Keane is confident of landing United defender Jonny Evans for a third loan spell. Despite having £50million to spend, the Sunderland boss has given up his bid to sign the Northern Ireland centre-back on a permanent deal. But Keane still hopes to persuade his old boss to farm out 20-year-old Evans on loan again to gain further top-flight experience.

 

TROUVER SUR MANUTD.COM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme si un cousin draguait ma copine depuis 2 ans, sous mes yeux. forcément, la meuf fini par s'embrouiller. surtout si sa mére préfére l'autre e*****. aprés on peut pas en vouloir au cousin d'être tombé amoureux, mais qu'il la drague pas trop et pas n'importe comment. et moi, finalement, faut bien que je réagisse. la meuf jlai recueilli seule et gothique ia 5 ans, jlui est donnné bcp d'amour et depuis c'est une gentille fifille, on b**** bien depuis 2 ans. et c'est kan même moi ki l'ai ramené au mariage m****

 

jpense avoir un plus beau rôle que celui de mon cousin

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme si un cousin draguait ma copine depuis 2 ans, sous mes yeux. forcément, la meuf fini par s'embrouiller. surtout si sa mére préfére l'autre e*****. aprés on peut pas en vouloir au cousin d'être tombé amoureux, mais qu'il la drague pas trop et pas n'importe comment. et moi, finalement, faut bien que je réagisse. la meuf jlai recueilli seule et gothique ia 5 ans, jlui est donnné bcp d'amour et depuis c'est une gentille fifille, on b**** bien depuis 2 ans. et c'est kan même moi ki l'ai ramené au mariage m****

 

jpense avoir un plus beau rôle que celui de mon cousin

 

je pense que tout est dit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme si un cousin draguait ma copine depuis 2 ans, sous mes yeux. forcément, la meuf fini par s'embrouiller. surtout si sa mére préfére l'autre e*****. aprés on peut pas en vouloir au cousin d'être tombé amoureux, mais qu'il la drague pas trop et pas n'importe comment. et moi, finalement, faut bien que je réagisse. la meuf jlai recueilli seule et gothique ia 5 ans, jlui est donnné bcp d'amour et depuis c'est une gentille fifille, on b**** bien depuis 2 ans. et c'est kan même moi ki l'ai ramené au mariage m****

 

jpense avoir un plus beau rôle que celui de mon cousin

:lol: yrop bonne celle :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme si un cousin draguait ma copine depuis 2 ans, sous mes yeux. forcément, la meuf fini par s'embrouiller. surtout si sa mére préfére l'autre e*****. aprés on peut pas en vouloir au cousin d'être tombé amoureux, mais qu'il la drague pas trop et pas n'importe comment. et moi, finalement, faut bien que je réagisse. la meuf jlai recueilli seule et gothique ia 5 ans, jlui est donnné bcp d'amour et depuis c'est une gentille fifille, on b**** bien depuis 2 ans. et c'est kan même moi ki l'ai ramené au mariage m****

 

jpense avoir un plus beau rôle que celui de mon cousin

 

J'ai qu'un truc à dire après avoir lu ça :lol:

 

Vive United :united:

 

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois je kiffais bien ta team avant, elle faisait rever, mais là sérieusement elle commence à me saouler grave.

 

Votre team achete des joueurs principalement pour la pub et les retombées médiatiques et non pour l'amour du jeu.

 

Rien que pour ça, je ne vendrais pas CR7 à la maison blanche.

 

Man Utd est l'équipe parfaite pour CR. Et il le sait.

Pour moi s'il attend avant de donner sa décision qu'il doit déjà connaitre, c'est principalement pour re-négocier son contrat avec M.U.

 

+1 :lol:

 

 

On sait pour eurosport merci, ça a été posté un peu plus haut...

 

Calderon quel rigolo, il fout sa m**** par Marca interposé et il fait l'innocent ensuite... Mais il a raison, c'est un problème entre le Ronaldo et MU. Etant donné qu'il veut rester, qu'il se sent bien à MU, qu'il l'a dit 100 fois et qu'on veut le prolonger, c'est réglé :) Le Real aime bien faire rêver ses socios, ils le font régulièrement depuis 2 ans avec Ronaldo, Kaka et Fabregas, mais c'est INFAISABLE il faut qu'ils se rendent à l'évidence. Ils n'ont qu'à repasser dans 3 ans, on le lâchera au Barça -_-

 

On le lache a personne ouais plutot ... :bj: il est a nous .. on la former .. il reste a UNITED c'est trop facile de le monter a son meilleur niveau et ensuite le real arrive et le prend ... il cassera sa carriere au real comme bcp de joueur qui y sont allé ..

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin c'est comme si un cousin draguait ma copine depuis 2 ans, sous mes yeux. forcément, la meuf fini par s'embrouiller. surtout si sa mére préfére l'autre e*****. aprés on peut pas en vouloir au cousin d'être tombé amoureux, mais qu'il la drague pas trop et pas n'importe comment. et moi, finalement, faut bien que je réagisse. la meuf jlai recueilli seule et gothique ia 5 ans, jlui est donnné bcp d'amour et depuis c'est une gentille fifille, on b**** bien depuis 2 ans. et c'est kan même moi ki l'ai ramené au mariage m****

 

jpense avoir un plus beau rôle que celui de mon cousin

 

:ptdr: !!

 

L'article de Tigrou en français...

 

Man.Utd: Ferguson va rencontrer Ronaldo

 

Le coach de Manchester United a décidé d'aller rendre visite à Cristiano Ronaldo en Suisse pour évoquer son avenir. En effet, le Portugais, annoncé au Real Madrid, ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet et semble indécis quant à son choix de poursuivre l'aventure avec les Red Devils ou de signer en faveur du club madrilène. C'est donc pour cela que Sir Alex Ferguson va se déplacer en personne pour le convaincre de rester au club après une saison pleine avec 42 buts marqués à titre personnel, ainsi qu'une Champion's League et un titre de Champion d'Angleterre sur le plan collectif.

 

football.fr

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coach de Manchester United a décidé d'aller rendre visite à Cristiano Ronaldo en Suisse pour évoquer son avenir. En effet, le Portugais, annoncé au Real Madrid, ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet et semble indécis quant à son choix de poursuivre l'aventure avec les Red Devils ou de signer en faveur du club madrilène. C'est donc pour cela que Sir Alex Ferguson va se déplacer en personne pour le convaincre de rester au club après une saison pleine avec 42 buts marqués à titre personnel, ainsi qu'une Champion's League et un titre de Champion d'Angleterre sur le plan collectif.

 

football.fr

 

A l'issu de cette rencontre, tout sera beaucoup plus clair.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est clair :

 

Ronaldo est sous contrat avec United

United ne vends pas

 

Si Ronaldo veut démissionner pour aller au Réal, devra payer 70 millions de livres qui est le montant de la clause libératoire (Figo avait acheté lui-même sa liberté avec l'argent du Réal).

 

Sauf que cette fois-ci le Réal a été prévenu, United portera l'affaire devant la FIFA. Donc, même si Ronaldo démissionne, il ne pourra aller au Réal, car le Réal risquerait une sanction de la FIFA. Trop dangereux.

 

Si Ronaldo a alimenté le suspense pour avoir une revalorisation salariale, il l'a dans le baba. Il ne pourra plus laisser entendre qu'il peu aller au Real. Le Futur de Ronaldo est bien à Manchester.

 

Trop forts les britishs, chapeau

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a lui aussi sa part de responsavilité dans cette affaire aussi médiatisé de son transfert. United ne fait que nier la vente du joueur, mais celui-ci ne fait que les relancer avec des " mon rêve c'est de jouer au Réal..." ce qui laisse souvent le doute s'installer profitant aux médias espagnols.

 

Ce qui est sûr, c'est que Ronaldo ne finira pas sa carrière à United comme les Giggs, Scholes, Olé ou autre légendes manuniniennes parce qu'il n'a pas cet attachement au club, ce n'est pas comme s'il avait grandi à Manchester ou que le club l'attirait quand il était gamin. Ronaldo ne représente pas United (contrairement à Rooney qui est lui parti pour l'être), et c'est vraiment dommage parce qu'il a pratiquement été formé à United. C'est grâce à celui ci si Ronaldo en là actuellement, et le voir partir pour un autre club va changer énormément choses (à tous les points).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est clair :

 

Ronaldo est sous contrat avec United

United ne vends pas

 

Si Ronaldo veut démissionner pour aller au Réal, devra payer 70 millions de livres qui est le montant de la clause libératoire (Figo avait acheté lui-même sa liberté avec l'argent du Réal).

 

Sauf que cette fois-ci le Réal a été prévenu, United portera l'affaire devant la FIFA. Donc, même si Ronaldo démissionne, il ne pourra aller au Réal, car le Réal risquerait une sanction de la FIFA. Trop dangereux.

 

Si Ronaldo a alimenté le suspense pour avoir une revalorisation salariale, il l'a dans le baba. Il ne pourra plus laisser entendre qu'il peu aller au Real. Le Futur de Ronaldo est bien à Manchester.

 

Trop forts les britishs, chapeau

:ptdr:

D'un autre côté si le réal ne fait plus de rumeurs bidons et ne met plus de pression sur ronaldo et que ronaldo veut y aller, manchester n'ira pas porter plainte, ça ne servirait à rien. Il n'a pas l'âme du club mais je le comprend. Il jouait au sporting et dés qu'un grand club l'a demandé il a accepter, quand on est au sporting, on ne refuse pas United. Maintenant qu'il peut aller où il veut, il veut réaliser son rève et aller au real. Quand rooney était encore à everton, imaginez qu'il n'y avait que le réal qui le voulait, il aurait signer au réal. Maintenant qu'il retourne la baraque au réal, il se permet de dire que son rêve est d'aller à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout est clair :

 

Ronaldo est sous contrat avec United

United ne vends pas

 

Si Ronaldo veut démissionner pour aller au Réal, devra payer 70 millions de livres qui est le montant de la clause libératoire (Figo avait acheté lui-même sa liberté avec l'argent du Réal).

 

Sauf que cette fois-ci le Réal a été prévenu, United portera l'affaire devant la FIFA. Donc, même si Ronaldo démissionne, il ne pourra aller au Réal, car le Réal risquerait une sanction de la FIFA. Trop dangereux.

 

Si Ronaldo a alimenté le suspense pour avoir une revalorisation salariale, il l'a dans le baba. Il ne pourra plus laisser entendre qu'il peu aller au Real. Le Futur de Ronaldo est bien à Manchester.

 

Trop forts les britishs, chapeau

:ptdr:

 

 

génial,on aura retenu CR7 de force--il sera plein de motivation à chaque match et il donnera tout pour Man Utd. <_<

Si cela se passe vraiment comme ca,on sortira tous perdant de cette affarie!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

 

Soit CR7 veut partir et il partira car le Real l'accueillera à bras ouverts et que SAF ne le gardera pas contre son gré.

Soit CR7 ne veut pas partir, et SAF et lui continuent l'aventure ensemble.

 

Y'a pas de Real ou pas Réal, ils peuvent mettre autant de pression qu'ils veulent la décision ne dépend pas que d'eux. Le mieux est d'attendre la réponse de CR. S'il part, c'est qu'il en a envie, car on lui propose un salaire mirobolant. S'il ne part pas c'est qu'il le souhaite.

 

Faut pas chercher, CR choisira son camp et on verra bien qui il a dans le coeur. Il va devoir se mouiller et dire vraiment ce qu'il pense.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire lyncher mais bon, je trouve que cette affaire ressemble un peu (j'ai bien dit un peu car CR a bien dit qu'il rêvait d'aller au Real ...) à celle Wes durant la saison quant il tardait à donner son choix concernant son avenir avec le club! Ce qui m'a fait marrer c'est que quelqu'uns ne se sont pas retenu pour montrer leur mécontentement au joueur alors que pour CR y'a pratiquement personne qui ne dit rien! Au lieu de sa tout le monde balance sur le Real! Faut pas oublier que CR est autant fautif (peut-être moins quand même!) que le Real mais sa ne gêne personne à apparemment ...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je comprend pas qu'on en est encore à parler d'un possible transfert!

le Real, Marca et compagnie peuvent dire n'importe quoi, perso je me base aux déclarations de Ronaldo et de Man Utd

Ronaldo a eu té évasif quant à son avenir au club je suis d'accord!

Mais après la finale il a été clair! Il a dit la même chose dans 2 interview différentes : JE RESTE!! (enfin c'était "I stay" lol)

donc je vois pas pourquoi on polémique encore la dessus!

le club ne veut pas le lacher et lui veut rester! tout est clair pour moi.

Je pense que ce n'est qu'un question de temps pour qu'il signe une prolongation. En ce moment il est en pleine préparation de l'Euro avec le POrtugal donc forcément ça rend les discussion plus difficile ce qui fait que ça traie un peu plus en longueur, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire lyncher mais bon, je trouve que cette affaire ressemble un peu (j'ai bien dit un peu car CR a bien dit qu'il rêvait d'aller au Real ...) à celle Wes durant la saison quant il tardait à donner son choix concernant son avenir avec le club! Ce qui m'a fait marrer c'est que quelqu'uns ne se sont pas retenu pour montrer leur mécontentement au joueur alors que pour CR y'a pratiquement personne qui ne dit rien! Au lieu de sa tout le monde balance sur le Real! Faut pas oublier que CR est autant fautif (peut-être moins quand même!) que le Real mais sa ne gêne personne à apparemment ...

 

ben qu'est-ce que tu veux...on ne touche pas a cri-cri... <_<

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par là et toujours et encore les mêmes polémiques: partira ou partira pas?...

 

patience, CR sait ce qu'il veut et finira par l'annoncer, si ce n'est pas déjà fait.... je pense qu'il se prononcera après l'euro car pour l'instant c'est son objectif... alors il faudra patienter....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chiant Ronaldo , si maintenant il y aurait une rumeur qui envois rooney a Pool je suis sur que des le lendemain rooney aurait Démenti direct .

Mais non ronaldo il faut qu'il fasse ch*** les suporter , le club et surtout ferguson qui commence a s'enervé sur cet affaire .

Si il veut vraiment resté il le dirait CLAIREMENT mais la c'est loin d'etre le cas <_<

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 32 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...