Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pour essayer de recadrer un peu les "débats", je voulais en venir à la forme de Cristiano. Il est clair que cette saison, il a tout casser en terme de palmarès individuel et collectif. Il a finit sur un excellent match en finale de la Champion's League. Tout le monde s'attend à le voir faire un bon Euro mais j'avoue que moi, j'ai des doutes.

Pourquoi à l'Euro il y a plus de surprises que lors des CDM ? Tout simplement parceque le temps de repos des joueurs est plus que minime et que donc, les équipes à l'effectif excellent se retrouvent avec des joueurs fatigués et au bord de la rupture physique. Quand on voit le nombre de matchs dans les jambes des joueurs, il y a de quoi être inquiet.

Le staff de l'équipe du portugal a confirmé que Cristiano était très fatigué et qu'il avait besoin d'un travail de récupération spécial.

Il ne sera surement pas au top de sa forme pour cette compétition (comme beaucoup d'autres joueurs). J'espère qu'il ne sera pas blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de recadrer un peu les "débats", je voulais en venir à la forme de Cristiano. Il est clair que cette saison, il a tout casser en terme de palmarès individuel et collectif. Il a finit sur un excellent match en finale de la Champion's League. Tout le monde s'attend à le voir faire un bon Euro mais j'avoue que moi, j'ai des doutes.

Pourquoi à l'Euro il y a plus de surprises que lors des CDM ? Tout simplement parceque le temps de repos des joueurs est plus que minime et que donc, les équipes à l'effectif excellent se retrouvent avec des joueurs fatigués et au bord de la rupture physique. Quand on voit le nombre de matchs dans les jambes des joueurs, il y a de quoi être inquiet.

Le staff de l'équipe du portugal a confirmé que Cristiano était très fatigué et qu'il avait besoin d'un travail de récupération spécial.

Il ne sera surement pas au top de sa forme pour cette compétition (comme beaucoup d'autres joueurs). J'espère qu'il ne sera pas blessé.

 

je pense aussi comme héléna, on a bien vu quand fin de saison, il commencé a avoir les jambes lourdes, meme si il a fait de trés bons matchs, mais moins bon quand milieu ou début de saison.

 

STP RONALDO, RESTE !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de recadrer un peu les "débats", je voulais en venir à la forme de Cristiano. Il est clair que cette saison, il a tout casser en terme de palmarès individuel et collectif. Il a finit sur un excellent match en finale de la Champion's League. Tout le monde s'attend à le voir faire un bon Euro mais j'avoue que moi, j'ai des doutes.

Pourquoi à l'Euro il y a plus de surprises que lors des CDM ? Tout simplement parceque le temps de repos des joueurs est plus que minime et que donc, les équipes à l'effectif excellent se retrouvent avec des joueurs fatigués et au bord de la rupture physique. Quand on voit le nombre de matchs dans les jambes des joueurs, il y a de quoi être inquiet.

Le staff de l'équipe du portugal a confirmé que Cristiano était très fatigué et qu'il avait besoin d'un travail de récupération spécial.

Il ne sera surement pas au top de sa forme pour cette compétition (comme beaucoup d'autres joueurs). J'espère qu'il ne sera pas blessé.

 

c'est simple,quand une équipe arrive à un Mondial,les matchs qu'elle dispute en phase de groupes peuvent être contre des équipes plus faibles (irak,corée,afrique du sud,...) ce qui permet aux joueurs de rentrer progressivement dans le tournoi!!

a l'inverse,il n'y a pas de petites équipes à l'Euro,dès le premier match de poules,ils doivent se donner à 120% pour ne pas avoir de mauvaises surprises...

 

Pour en revenir a CR7,si il y a bien un joueur qui peut jouer autant de matchs en une saison et encore être capables de jouer 6 matchs (croisons les doigts) à une coupe d'europe,c'est bien notre cricri national!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis la saison prochaine si y-a MU - Real, vous croyez Ronaldo va ce faire chambrer par les supporteur Mancunien en sachant qu'il se barre au real a 90% de chance?

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis la saison prochaine si y-a MU - Real, vous croyez Ronaldo va ce faire chambrer par les supporteur Mancunien en sachant qu'il se barre au real a 90% de chance?

et t'es connerie ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview marrante de ronaldo et nani

 

http://fr.youtube.com/watch?v=IxQVmR3XMHI&eurl

 

 

Si y'a des portugais qui peuvent traduire sa serait bien !

 

Page 588, déjà posté et déjà traduit ;) mais je comprends que tu ne l'ai pas vu c'est dur de suivre ce topic en période de rumeurs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rho , mais c'est pas possible, il va resté meme prolongé , c'est bon vous vous faites des films juste pasque vous entendez une rumeur de la fille de la tante de la cousine à ton frere du copain de ton pere au collegue à ta soeur <_<

 

 

Ca va bien ?

 

 

bon allez pour rassurer ceux qui croient a ce que tu viens de dire

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...y_in_manchester

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien ?

 

 

bon allez pour rassurer ceux qui croient a ce que tu viens de dire

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...y_in_manchester

 

Merci même si sans ça on le savait déjà. Mais bon je sens que dans les prochaines pages il y aura encore ( va savoir pourquoi ^^) des rumeurs venant genre de Marca ( le truc qui ne sert à rien quoi )

 

meme quand c'est pas en période de rumeurs, c'est assez dure de suivre ici...

 

Oui c'est vrai mais en ce moment c'est encore plus chaud, si tu regardes les pages qui ont été écrite entre hier et aujourd'hui c'est hallucinant, surtout pour dire toujours et toujours la même chose alors après on s'y retrouve encore moins qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis la saison prochaine si y-a MU - Real, vous croyez Ronaldo va ce faire chambrer par les supporteur Mancunien en sachant qu'il se barre au real a 90% de chance?

J ai meme plus envie de relever des conneries pareils c est desesperant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les modos assez coulant <_<<_<

 

Si il devait avoir un avertissement a chaque post rapportant ques "la presse espagnol" a deja vu ronaldo a l'entrainement sous le maillot du real..... il n'aurait presque plus de membres

 

:united::united::united:

 

 

Pour simplifier et clarifier notre pauvre topic ronaldo, un des modo devrais faire un topic :

Marca et AS, un vérité qui dérange :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi je veux pas parlé de transfert sa me gave!!!!

je voudrais parlé du ballon d or et je voudrais pose une question qui me travail

esque ronaldo peut passé a coté du ballon d or s il rate son euro et si en meme temp un autre joueur qui a fais une bonne saison en club fasse un super euro et en allant j usquau bout avec son equipe national en plantant pas mal de but en passage

allez disons Torres Fabregas ou Ribery ou meme Ballack

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de flipper, de croire à toutes ces rumeurs.... attendons de voir ce qui va se passer... et je suis même persuadé qu'il annoncera qu'il reste à Manchester.... et puis supposons qu'il parte, il faudra faire avec.... de toute façon lui seul sait ce qu'il veut et sait où il sera la saison prochaine...

 

arrivera ce qui devra arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ICI EST LE FORUM OU SE TROUVE LE PLUS GRAND NOMBRE DE FOOTIX...

 

RONALDO RESTERA, IL VEUT JUSTE UN CONTRAT ENCORE PLUS GROS

 

 

C CLAIR NETTE ET PRECIS!!! iL reste chez nous pour la saison 2008/2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Real...

 

Dans une interview très sérieuse au quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo avoue qu'il pense à Bernd Schuster, Robinho ou encore Ramon Calderon lorsqu'il fait l'amour à Nereida Gallardo, sa copine actuelle!

 

"C'est le seul moyen de me stimuler. Nereida n'arrête pas de jurer, ça m'empêche de me concentrer pendant qu'on fait l'amour. Alors je pense à Schuster, Calderon, Robinho et à d'autres gens du Real Madrid, ça m'aide. Nereida est très contente, ça ne lui pose aucun problème."

 

Pour Marca, c'est la preuve ultime que la star de Manchester United évoluera bien au Real la saison prochaine, le transfert évalué à 90M€ étant d'après la même source en bonne voie.

 

Reste à savoir si ce genre de déclaration va exciter les joueurs du Real Madrid autant que ses supporters...

 

So Foot

 

:blink: :blink: :blink: C'est quoi cette connerie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu est ce que c'est que c'est connerie a 2 balles???

 

Il penserais au joueur et entraineur du real en faisant l amour a sa copine qui est merveilleuse :wub:

 

ils savent plus quoi inventer ses journalistes espagnols


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...