Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien. loool. j'dis pas que Ronaldo va pas aller au real, meme si j'espere du fond du coeur qu'il reste chez nous, mais l'histoire de la voiture C vraiment tres gros.

Dans le genre, ca ressemble a peine a un trucage.

 

Mais je suis sur que C une blague, pcq ils ont oublié de mettre le montant du transert au réal sur la voiture!!!!

 

 

 

looool

 

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus peur c'est que dès que le real s'accroche à un joueur, ce joueur est venu, ils utilisent des moyens à la limite de la légalité pour faire venir les joueurs, c'est sur et certain . Ce club je le hais c'est pas possible !

 

Becks et Ruud snt partis pour des différends avec le club (et surtout SAF) pas parce-que le Real s'y accrochait. Je déteste ce club pour leurs méthodes de ganster, utiliser la manipulation par leurs alliés, les torchons tels que MARCA et AS. Une bande de gros imbéciles avec le chaudron à leur tête (Calderon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. loool. j'dis pas que Ronaldo va pas aller au real, meme si j'espere du fond du coeur qu'il reste chez nous, mais l'histoire de la voiture C vraiment tres gros.

Dans le genre, ca ressemble a peine a un trucage.

 

Mais je suis sur que C une blague, pcq ils ont oublié de mettre le montant du transert au réal sur la voiture!!!!

 

 

 

looool

 

surtout que AUDI est aussi un partenaire de UNITED....

 

j'ai envie de lacher une annerie, une de plus ou une de moins sur cristiano ronaldo :unsure::unsure:

 

Selon marca, cristiano ronaldo quitterai manchester utd quand le topic (de ce merveilleu forum) creer a son nom atteindra les 1000 pages

 

:united::united:

 

:marto::fume:

 

Ah mais c'est pour ça qu'ils sortent des rumeurs!!! pour que les membres du forum postent pour les atteindre! dans une semaine quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo déjà à Madrid ?

Football - Liga

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

 

"Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

 

www.telefoot.Fr

 

Ca à l'air sérieux mais bon on sait bien qu'ils peuvent inventer n'importe quoi ces journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo déjà à Madrid ?

Football - Liga

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

 

"Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

 

www.telefoot.Fr

 

Ca à l'air sérieux mais bon on sait bien qu'ils peuvent inventer n'importe quoi ces journaux.

 

Ca a déjà été dit, je pense que c'est de l'intox à la madrilène...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà été dit, je pense que c'est de l'intox à la madrilène...

 

C'est même sur ^_^ Cristiano a dit " I stay", il n'y a rien de mieux pour l'instant (avant qu'on en ait la confirmation) comme preuve.

C'est tout de même mieux de croire ce que dit le joueur plutôt que les médias, surtout que leur rôle est de vendre, alors les rumeurs il va y en avoir encore pleins <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même sur ^_^ Cristiano a dit " I stay", il n'y a rien de mieux pour l'instant (avant qu'on en ait la confirmation) comme preuve.

C'est tout de même mieux de croire ce que dit le joueur plutôt que les médias, surtout que leur rôle est de vendre, alors les rumeurs il va y en avoir encore pleins <_<

Oui tu as raison mais faut quand même reconnaître que cette rumeur est assez louche. J'espère vraiment que ces journaux sont des gros con au point de mentir sur un truc comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula c'est gros cette rumeur quand même et je trouve qu'ils vont un peu loin la avec cette histoire de voiture!

qui irait chercher aussi loin!

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas spécialement. Je suis désolé mais quand on voit qu'il y a une voiture à son nom dans un parking de madrid y'a de quoi se poser des questions non? A moins que ce soit tout un montage ou pour un autre cristiano ronaldo (impossible?). Et je dis que j'ai peur car c'est notre meilleur joueur et s'il part je ne vois pas qui pourrait le remplacer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non pas spécialement. Je suis désolé mais quand on voit qu'il y a une voiture à son nom dans un parking de madrid y'a de quoi se poser des questions non? A moins que ce soit tout un montage ou pour un autre cristiano ronaldo (impossible?). Et je dis que j'ai peur car c'est notre meilleur joueur et s'il part je ne vois pas qui pourrait le remplacer???

 

Malheur, on jouera à 10!

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fallait le dire que c'etait une audi R8

 

c'est pas mal comme cadeau :P meme s'il peut en acheter beaucoup...

 

je pense que Ronaldo fait encore un an a united et apres direction madrid

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheur, on jouera à 10!

Ne dit pas ce que je n'ai pas dit. Il sera difficile de le remplacer et si il part ce sera une grosse perte, personne ne peut me dire le contraire. Maintenant je n'ai pas dit que nous serons hors course pour le championnat et la LDC je dis juste que c'est une perte si il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS BORDEL VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ????????????????? :blink: :blink: :blink: IL VA PROLONGER LA SEMAINE PROCHAINE ALORS ARRÊTEZ AVEC LES CONNERIES DE MARCA !!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais c'est pas croyable de voir comment vous gobez des trucs pareils. Je comprends qu'ils continuent d'écrire n'importe quoi...

 

Enfin un esprit clair :)

 

Je suis désolé mais quand on voit qu'il y a une voiture à son nom dans un parking de madrid y'a de quoi se poser des questions non?

 

La question que je te pose c'est : "est ce que tu crois vraiment qu'un homme aussi populaire que CR met en grand son nom sous le pare-brise de sa voiture ?? :rolleyes: Je ne dis pas que Cristiano soit une lumière, mais il est pas aussi con que ça

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un esprit clair :)

 

 

 

La question que je te pose c'est : "est ce que tu crois vraiment qu'un homme aussi populaire que CR met en grand son nom sous le pare-brise de sa voiture ?? :rolleyes: Je ne dis pas que Cristiano soit une lumière, mais il est pas aussi con que ça

Il aurait mis quel nom? Jean Dupont ? Comme ça personne n'aurait su que c'était lui? Il y a des fuineurs partout et un journaliste l'a vu c'est tout. Maintenant p-e que je me trompe, on verra la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mort de rire...

decidement rien n'arrétera le real pour ronaldo....

méme pas des co***** pareil...

 

enfin bon il faut avouer qu'il sont tenace!

je vois mal ronaldo partir alors qu'il jouera la PL, la champions ligue, la supercoupe d'europe,le mondial des club et j'en passe!

:united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque de la caisse elle est où lol

 

Meme les espagnols n'y croient pas et désavouent MERDA (MARCA pardon) dans les commentaires sous les photos...

 

En plus on voit le reflet du mec qui a pris la photo, pas très pro n'est-ce pas ?

 

Elle a l'air de ne pas être neuve et elle est déjà assurée (carré vert sur le pare brise) XD

 

Et puis pourquoi ils ont écrit "ENTREGAR" en haut et "CRISTIANO RONALDO" en bas pouvaient tout mettre en bas

 

j'ai lu sur un autre article que le real a souscrit une assurance au taux de change c'est énorme! ils sont trop sûrs d'eux quels gamins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...