Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Arretez de délirer, il partira pas maintenant.

 

Par contre, que vous le vouliez ou non, il partira à la fin de la saison prochaine.

 

Faudra que Ferguson nous trouve une pépite pour le remplacer !!!

 

Tu te bases sur quel fait pour dire ça? Même lui ne sait pas quand il partira alors ce n'est pas nous qui allons deviner combien de temps il restera à Manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS BORDEL VOUS LE FAITES EXPRES OU QUOI ????????????????? :blink: :blink: :blink: IL VA PROLONGER LA SEMAINE PROCHAINE ALORS ARRÊTEZ AVEC LES CONNERIES DE MARCA !!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais c'est pas croyable de voir comment vous gobez des trucs pareils. Je comprends qu'ils continuent d'écrire n'importe quoi...

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, Crari c'est la voiture la preuve qu'il va signer ! C'est sur que pour nous c'est une belle voiture mais sa en 2 semaines notre ami ronaldo se l'achète. Et d'ailleurs il a commandé la Bugatti Veyron (1 000 000€) bien plus cher que la R8.

 

Enfin bref, n'ayait pas peur c'est juste histoire de bien vendre pour Marca et AS, vous n'imaginez même pas combien sa rapporte d'avoir Cristiano ronaldo en premiere page avec un slogan attrayant ! (Des ventes records je suis sur). Ils interprètent la moindre parole de Ronaldo différemment.

 

Ce qui m'énerve c'est que Ronaldo et le seul coupable dans tous sa, c'est lui qui avec ces déclarations subjectives laisse planer le doute, afin d'obtenir une revalorisation de son contrat.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bases sur quel fait pour dire ça? Même lui ne sait pas quand il partira alors ce n'est pas nous qui allons deviner combien de temps il restera à Manchester

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporters, a déclaré le Portugais après la finale. Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporters, a déclaré le Portugais après la finale. Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision.»

 

Bin oui ça reprend bien ma pensée, personne ne sait quand il partira, même pas lui donc je ne vois pas comment chiffon65 peut être certain que Cristiano ne sera plus à Manchester la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, les gars, il faut vous calmez--vous avez une photo d'une audi et voila 3 pages en plus sur ce topic!!

Sérieusement,vous m'avez bien fait rire a jouez vos sherlock holmes:"y'a pas de plaque d'immatriculation",

"pourquoi signerai-t-il avec son vrai nom?",

"c'est peut-être pour un autre Cristiano Ronaldo" :ptdr: (celle-la, c'est la cerise sur le gateau)

 

Arrétez de postez ces conneries et patientez jusqu'au 7 juin, parsque la ce topic devient ridicule!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a 23 ans il est jeune, il est dans un super club, fergie est comme un pere pour lui je vois pas poirkoi y partiré apart la quette d un nouveau challenge et l argent et pas pour un audi quand meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il partira pas cette annee il ira gacher sa carriere dans quelques annees ou peut etre qu un jour le real essayera de trouver des bons joueurs eux meme je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: mais il ne part pas rooo !! Je crois que je vais finir par desespérer en voyant ces posts mais tout va bien ^_^

moi aussi j en ai ma claque putin faut qu on arrete d aller sur ce topic latoss 17 ce sera mieux pour nos nerfs mdr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho, les gars, il faut vous calmez--vous avez une photo d'une audi et voila 3 pages en plus sur ce topic!!

Sérieusement,vous m'avez bien fait rire a jouez vos sherlock holmes:"y'a pas de plaque d'immatriculation",

"pourquoi signerai-t-il avec son vrai nom?",

"c'est peut-être pour un autre Cristiano Ronaldo" :ptdr: (celle-la, c'est la cerise sur le gateau)

 

Arrétez de postez ces conneries et patientez jusqu'au 7 juin, parsque la ce topic devient ridicule!!!

j'avou! en plus il en a déjà des voitures dont la bugatti veyron!alor pour une audi....

 

:cry: mais il ne part pas rooo !! Je crois que je vais finir par desespérer en voyant ces posts mais tout va bien ^_^

lol!!!mais non désesper pas!!il partira pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr, Crari c'est la voiture la preuve qu'il va signer ! C'est sur que pour nous c'est une belle voiture mais sa en 2 semaines notre ami ronaldo se l'achète. Et d'ailleurs il a commandé la Bugatti Veyron (1 000 000€) bien plus cher que la R8.

 

Enfin bref, n'ayait pas peur c'est juste histoire de bien vendre pour Marca et AS, vous n'imaginez même pas combien sa rapporte d'avoir Cristiano ronaldo en premiere page avec un slogan attrayant ! (Des ventes records je suis sur). Ils interprètent la moindre parole de Ronaldo différemment.

 

Ce qui m'énerve c'est que Ronaldo et le seul coupable dans tous sa, c'est lui qui avec ces déclarations subjectives laisse planer le doute, afin d'obtenir une revalorisation de son contrat.

 

 

Aleluia +1

 

Marre d'entendre des conneries des journaux espagnol.

cristianoronaldosighq2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: mais il ne part pas rooo !! Je crois que je vais finir par desespérer en voyant ces posts mais tout va bien ^_^

y partira pas c clair je suis portugais je connais bien la presse iberique c est les roi de l intox !!! et puis en espagne les info les plus serieuse c la radio la Cadena SER qui les relais donc faut arreté

 

par contre ronaldo associé a huntlaar sa pourait faire tres mal si y signé a united meme si on c que ronaldo avec les joueur hollandais c pas l amour non? sinon maintemant il faut qu il se concentre sur son euro sinon y va passé a coté acause de connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de quoi faire ravir plus d'un :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6367458

 

finit les rumeurs je sais pas si ca a été poster .

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon de quoi faire ravir plus d'un :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6367458

 

finit les rumeurs je sais pas si ca a été poster .

non je crois pas sinon les gens arreterao-ient un peu de s exiter

 

bon de quoi faire ravir plus d'un :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6367458

 

finit les rumeurs je sais pas si ca a été poster .

non je crois pas sinon les gens arreteraient un peu de s exiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c fergie qui le dit on peut en avoir la certitude point!!

m**** moi j'aurais bien voulu qu'il parte car la c'est bon il à tout donner l'année dernière il commence a enfin bien jouer, cette saison il explose et plante 42 fois entre temps il à gagner tout les trophée majeur a manchester donc maintenant c'est bon il peux plus mieux faire qu'il parte on s'en sortira largement sans lui... Pour les pro Ronaldo je ne suis pas un anti ronaldo pas du tout il nous a été très précieux et a été de loin le plus gros artisan de nos succès cette année mais je pense plus au groupe, à l'équipe plutôt qu'a un seule joueur ne m'en vouler pas :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** moi j'aurais bien voulu qu'il parte car la c'est bon il à tout donner l'année dernière il commence a enfin bien jouer, cette saison il explose et plante 42 fois entre temps il à gagner tout les trophée majeur a manchester donc maintenant c'est bon il peux plus mieux faire qu'il parte on s'en sortira largement sans lui... Pour les pro Ronaldo je ne suis pas un anti ronaldo pas du tout il nous a été très précieux et a été de loin le plus gros artisan de nos succès cette année mais je pense plus au groupe, à l'équipe plutôt qu'a un seule joueur ne m'en vouler pas :united:

c vrai que la saison qui va venir risque d etre compliquer pour lui si c performence sont revu a la baisse et c valable aussi pour l equipe en general mais sa c un probleme de riche je pense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...