Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Pas mal Canto toujours aussi fort dans l'imagination

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Real...

 

Dans une interview très sérieuse au quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo avoue qu'il pense à Bernd Schuster, Robinho ou encore Ramon Calderon lorsqu'il fait l'amour à Nereida Gallardo, sa copine actuelle!

 

"C'est le seul moyen de me stimuler. Nereida n'arrête pas de jurer, ça m'empêche de me concentrer pendant qu'on fait l'amour. Alors je pense à Schuster, Calderon, Robinho et à d'autres gens du Real Madrid, ça m'aide. Nereida est très contente, ça ne lui pose aucun problème."

 

Pour Marca, c'est la preuve ultime que la star de Manchester United évoluera bien au Real la saison prochaine, le transfert évalué à 90M€ étant d'après la même source en bonne voie.

 

Reste à savoir si ce genre de déclaration va exciter les joueurs du Real Madrid autant que ses supporters...

 

So Foot

 

:blink: :blink: :blink: C'est quoi cette connerie????

 

 

Très bel article canto !!!!!!!! Super nouvelle connerie :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Real...

 

Dans une interview très sérieuse au quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo avoue qu'il pense à Bernd Schuster, Robinho ou encore Ramon Calderon lorsqu'il fait l'amour à Nereida Gallardo, sa copine actuelle!

 

"C'est le seul moyen de me stimuler. Nereida n'arrête pas de jurer, ça m'empêche de me concentrer pendant qu'on fait l'amour. Alors je pense à Schuster, Calderon, Robinho et à d'autres gens du Real Madrid, ça m'aide. Nereida est très contente, ça ne lui pose aucun problème."

 

Pour Marca, c'est la preuve ultime que la star de Manchester United évoluera bien au Real la saison prochaine, le transfert évalué à 90M€ étant d'après la même source en bonne voie.

 

Reste à savoir si ce genre de déclaration va exciter les joueurs du Real Madrid autant que ses supporters...

 

So Foot

 

:blink: :blink: :blink: C'est quoi cette connerie????

 

:ptdr: excellent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre news: Nereida est pour le Real

 

Donc le Real va pouvoir compter sur une alliée pour faire venir CR au Real, elle n'aimerait pas l'Angleterre à ce qu'il parait...

 

A moins qu'il ne se rende compte de son vrai visage: un de ses ex à Nereida vient de faire des déclarations dans une interview: elle ne serait intéressé que par son argent et l'aurait déjà trompé... elle aurait déjà eu des aventures avec d'autres footballeurs...;

 

On dirait vraiment qu'elle aimerait être une nouvelle Victoria Beckham!!!!

 

La morale dans l'histoire: c'est qu'au moins ça fait vendre du papier... parler de CR et vous deviendrez riches!!!!!!

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Real...

 

Dans une interview très sérieuse au quotidien espagnol Marca, Cristiano Ronaldo avoue qu'il pense à Bernd Schuster, Robinho ou encore Ramon Calderon lorsqu'il fait l'amour à Nereida Gallardo, sa copine actuelle!

 

"C'est le seul moyen de me stimuler. Nereida n'arrête pas de jurer, ça m'empêche de me concentrer pendant qu'on fait l'amour. Alors je pense à Schuster, Calderon, Robinho et à d'autres gens du Real Madrid, ça m'aide. Nereida est très contente, ça ne lui pose aucun problème."

 

Pour Marca, c'est la preuve ultime que la star de Manchester United évoluera bien au Real la saison prochaine, le transfert évalué à 90M€ étant d'après la même source en bonne voie.

 

Reste à savoir si ce genre de déclaration va exciter les joueurs du Real Madrid autant que ses supporters...

 

So Foot

 

:blink: :blink: :blink: C'est quoi cette connerie????

eccellent :D

t as un lien pour ca ou tu l as recopie directement du journal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canto_Ronaldo7, tu t'es surpassé :bj:

 

 

Autre news: Nereida est pour le Real

 

Donc le Real va pouvoir compter sur une alliée pour faire venir CR au Real, elle n'aimerait pas l'Angleterre à ce qu'il parait...

 

A moins qu'il ne se rende compte de son vrai visage: un de ses ex à Nereida vient de faire des déclarations dans une interview: elle ne serait intéressé que par son argent et l'aurait déjà trompé... elle aurait déjà eu des aventures avec d'autres footballeurs...;

 

On dirait vraiment qu'elle aimerait être une nouvelle Victoria Beckham!!!!

 

La morale dans l'histoire: c'est qu'au moins ça fait vendre du papier... parler de CR et vous deviendrez riches!!!!!!

 

:lol::lol::lol:

 

Surtout qu'il parait que cette Nereida est une bête de sexe et une insatiable (d'après son ex-petit ami) :D

J'imagine juste dans quel état il va arriver à l'Euro! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il parait que cette Nereida est une bête de sexe et une insatiable (d'après son ex-petit ami) :D

J'imagine juste dans quel état il va arriver à l'Euro! :P

 

Ah c'est pour ça qu'il est autant fatigué ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo aime MU :

 

"L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a réitéré son envie de poursuivre son aventure avec les Red Devils. Il met ainsi terme aux rumeurs l'envoyant du côté du Real Madrid. Sur Skysports (Publico), il a cependant exprimé son souhait de jouer en Espagne un jour."

 

http://www.eurosport.fr/football/c.-ronald...flashnews.shtml

 

Et d'après Marca, Fergie aurait menacé la famille de CR pour qu'il réponde aux questions de Publico :o

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo aime MU :

 

"L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a réitéré son envie de poursuivre son aventure avec les Red Devils. Il met ainsi terme aux rumeurs l'envoyant du côté du Real Madrid. Sur Skysports (Publico), il a cependant exprimé son souhait de jouer en Espagne un jour."

 

http://www.eurosport.fr/football/c.-ronald...flashnews.shtml

 

Et d'après Marca, Fergie aurait menacé la famille de CR pour qu'il réponde aux questions de Publico :o

C'est quoi cette histoire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette fille! Elle est vraiment vulgaire! Il veut se marier avec ça lui? Pas étonnant qu'il soit fatigué en fin de saison! Et puis si elle aime pas l'angleterre, elle devra supporter la pluie encore au moins deux ans!

 

Pour l'Euro à venir, comme l'a si bien dit Héléna, je pense qu'il ne fera pas grand chose, à cause de sa longue et superbe saison, il a le droit de se reposer! Et a peine la LDC finie il a du partir pour la préparation de l'Euro, c'est vraiment trop je trouve! Ce matin sur Eurosport à la télé, ils passaient une interview de Quaresma, et en gros, il dit que c'est l'un des trois meilleurs joueurs mondiaux, et qu'ils comptent tous sur lui pour faire un Euro aussi bien que sa saison! Ils vont nous l'épuiser! En plus l'Euro et le championnat n'ont rien à voir, c'est pas du tout la même chose!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur cette fille! Elle est vraiment vulgaire! Il veut se marier avec ça lui? Pas étonnant qu'il soit fatigué en fin de saison! Et puis si elle aime pas l'angleterre, elle devra supporter la pluie encore au moins deux ans!

 

Pour l'Euro à venir, comme l'a si bien dit Héléna, je pense qu'il ne fera pas grand chose, à cause de sa longue et superbe saison, il a le droit de se reposer! Et a peine la LDC finie il a du partir pour la préparation de l'Euro, c'est vraiment trop je trouve! Ce matin sur Eurosport à la télé, ils passaient une interview de Quaresma, et en gros, il dit que c'est l'un des trois meilleurs joueurs mondiaux, et qu'ils comptent tous sur lui pour faire un Euro aussi bien que sa saison! Ils vont nous l'épuiser! En plus l'Euro et le championnat n'ont rien à voir, c'est pas du tout la même chose!

 

Cette nana est une opportuniste, arriviste, elle est vulgaire et vénale! c'est quoi cette manie d'exhiber son corps à tout va? c'est une ...... je ne dirais pas!

 

Pour ce qui est de l'euro, il peut en faire un pas mal je pense même si il est achevé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C. Ronaldo aime MU

Football - Premier League

 

L'attaquant de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a réitéré son envie de poursuivre son aventure avec les Red Devils. Il met ainsi terme aux rumeurs l'envoyant du côté du Real Madrid. Sur Skysports, il a cependant exprimé son souhait de jouer en Espagne un jour.

 

eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, Fernando Torres veut absolument que le Real signe CR :o en déclarant que Madrid doit continuer à essayer de le faire signer..

 

quel crétin celui là, il a choisi la mauvaise équipe tant pis pour lui, sûr que comme ça il pourrait être le meilleur buteur :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=94994

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le journal ABOLA DAVID GIL aurait affirmé qu'il n'y aurai pas d'augmentation de salaire pour CR7 malgré la pression du REAL....

là ça put!!!

 

c'est une vieille news ça! il a dit ça il y a 2 mois!

 

Incroyable, Fernando Torres veut absolument que le Real signe CR :o en déclarant que Madrid doit continuer à essayer de le faire signer..

 

quel crétin celui là, il a choisi la mauvaise équipe tant pis pour lui, sûr que comme ça il pourrait être le meilleur buteur :rolleyes:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=94994

 

Torres va signer au real... sinon pourquoi dirait-il ça? il veut jouer avec CR c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle date d'aujourd'hui ces déclarations, CR7 gagne 4,6 million par an et le REAL lui propose 16 million par an, la presse espagnole précise que c'est la dernière ligne droite suite à ces dernières déclarations

 

18 millions mais je te le dis, Gill avait déjà dit ça!

Le salaire de Cristiano Ronaldo

 

voila quelques chiffres pour se rendre compte de son salaire suite à son nouveau contrat signé avec Manchester United:

 

* Contrat 5 ans– 42 milions €

* Année– 8,4 milions €

 

ils sont ou les 4.6 millions??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que l'Inter Milan souhaite depuis quelques semaines recruter Alexander Hleb, le Real Madrid s'intéresse également au milieu biélorusse comme l'a confirmé l'entraîneur des Merengues. «Nous ne savions pas qu'il pouvait quitter Arsenal, mais on a vu ces derniers jours que c'était le cas», a indiqué Schuster dans un entretien à AS, expliquant que le profil du joueur d'Arsenal était intéressant. «Mais la priorité, c'est Cristiano Ronaldo», a-t-il poursuivi.

 

L'équipe.fr

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club n'aura pas d'autre alternative que de rapporter les agissements du Real Madrid à la Fifa si ils continuent de se comporter de cette manière, totalement inacceptable.

 

J'vois pas ce que fait le Real d'illégal...c'est quand même normal de faire le forcing pour faire transférer un joueur?

Et pourquoi la FIFA irait sanctionner le Réal? pour "excès d'insistance"?

 

Il faut arréter de se voiler la face et rester objectifs...si les rôles étaient inversés,

on ferait aussi notre maximum pour le faire venir chez nous...il n'ya rien d'illégal la-dedans.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...