Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Selon France Info CR aurait choisi d'aller au Réal via une déclaration de son père...

 

D'une je croyais qu'il était dead son daron <_<

 

A moins que ce soit son beau père...

 

Rumeur quand tu nous tiens... :rolleyes:

 

Son père est mort! MARCA sait ressusciter les morts maintenant! de mieux en mieux!

 

Fernao Souza c'est son parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son père est mort! MARCA sait ressusciter les morts maintenant! de mieux en mieux!

 

Fernao Souza c'est son parrain.

 

Oui c'était ironique... :rolleyes:

 

France Info n'ont pas traduit : padrino de la bonne manière...

 

L'info de Marca avec la déclaration du Parrain : http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1129392.html

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était ironique... :rolleyes:

 

France Info n'ont pas traduit : padrino de la bonne manière...

 

L'info de Marca avec la déclaration du Parrain : http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/...lo/1129392.html

 

j'avais compris l'ironie, je me moque de MARCA pas de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a été désigné capitaine de la selection portugaise pour l'Euro!!!!

 

ceci me rassure pas vraiment

deja qu'au Portugal il a le role le plus important ( parfois lui seul tien le Portugal ) et si en plus il est capitaine :wacko: sa fait rop quand meme

enfin il a les couil*** de faire tous apres cette saison de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan au contraire c'est génial qu'il soit capitaine. Ca ne peut qu'être bénéfique pour lui et Manchester (responsabilité + expérience).

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan au contraire c'est génial qu'il soit capitaine. Ca ne peut qu'être bénéfique pour lui et Manchester (responsabilité + expérience).

 

C'est clair que c'est tout bon pour lui. Et puis on sait aussi qu'à Manchester il est un de ceux qui peuvent hériter du brassard. A priori dans l'ordre c'est Neville, Giggs, Ferdinand, Rooney et Ronaldo. Vu que Giggs et Neville ne vont pas jouer beaucoup désormais, il serait vice capitaine avec Rooney. De toute facon, à cause de son niveau il est obligé de prendre plus de responsabilités sur et en dehors du terrain. Il doit devenir un leader et je pense qu'il en sera un très bon si il continue à écouter Quieroz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment peur...

 

AHAHAHAAAAH, Même si ronaldo venait à partir manchester never die et on restera tout autant competitif, si ronaldo doit partir autant qu'il le fasse le plus tôt possible, le football va très vite, regarde ronaldinho est au plus bas maintenant alors qu'il y'a deux ans, s'il part et qu'on refait une saison comme celle ci, le monde du football nous respecterait encore plus.

 

Et puis j'ai toujours reve d'un demi ou finale de champion's league man U vs Real M avec ronaldo au real.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo c'est pas Ronaldinho faut arêter de le comparer à lui..

 

Je le sais, c'etait juste pour dire que les choses change plus vite que ce qu'on peut imagine, et que le meilleur peut devenir un boulet pour l'equipe en un rien de temps .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair en fait c'est qu'une histoire de numéro : on refait venir richardson on lui fout le numéro 7 et pam ça devient un killer.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AfpJ'ai lu ca sur Afp il parait que Ronaldo va aller au real et que les boufons de sa famille veulent le voir la bas mais Marca il lache pas l affaire le real il est pas a eux et c est pas eux qui decident Calderon a lacher l affaire et eux ils insistent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ne pense que au plage au soleil et au fric il sent fou des trophee qu'il peut gagner a man utd

 

et sont parain de m**** quesquil parle se vieux con de me 2 c'est plutot lui qui veut aller en espage :kill:

 

moi suis sur que cette fois c'est mort il ira au real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous commencez à nous les briser là sérieux vous pouvez pas la fermer plus d'une heure sans relancer la polémique votre vie est si vide que ça ?

 

Parlez d'autres choses en plus maintenant vous l'insultez sans rien savoir ça devient vraiment gonflant "so wait and see" bordel !

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez pour détendre l'atmosphère avec les fans de ronaldo qui font dans leur froc. (fou rire garanti)

 

http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/1.html

 

:D :D :D

 

j'espère que ce clown ne traine pas par ici !!!

 

ridicule!!!

 

y a un moment sur une photo (page 2) cr7 est en train de prier. Le gamin (on dirait qu'il a 12 ans) "tente" de l'imiter. Au final, on dirait Louis de funès!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo c'est pas Ronaldinho faut arêter de le comparer à lui..

 

 

 

et puis il faut comparer ce qui est comparable comme ondit :lol::lol:

 

 

 

allez pour détendre l'atmosphère avec les fans de ronaldo qui font dans leur froc. (fou rire garanti)

 

http://c-ronaldo7clone.skyrock.com/1.html

 

:D :D :D

 

j'espère que ce clown ne traine pas par ici !!!

 

 

 

Il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre dans leur vie <_<<_<<_<

 

 

 

ridicule!!!

 

y a un moment sur une photo (page 2) cr7 est en train de prier. Le gamin (on dirait qu'il a 12 ans) "tente" de l'imiter. Au final, on dirait Louis de funès!!! :lol:

 

 

Ouuuuuiii ma Biiiiiiiiiiiiiich :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas simpa avec moi. Je pensais que je lui ressemblait moi ! :(

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je rigole. Ce gamin il me fait vraiment trop pitié. <_< . Je sais pas comment il peut voir qu'il ressemble à C. Ronaldo.

 

Quand j'ai appris que le Réal voulait nous prendre CR j'était furax.

 

A chaque fois c'est la même histoire. Ils nous ont pris Beckham, van nistelrooy, heinze ces dernières saison. Et il veulent nous prendre CR et ils ont beaucoup insisté en plus.

Et je souhaite qu'on tombe sur eux l'année prochaine en LDC pour qu'on leur mettent une bonne raclée. Le foot C pas qu'une question d'oseille et de toute manière de l'oseille MU en a beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...