Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Manchester va porter reclamation a la Fifa sur les methode du Real ... Methode deja exprimé l'année derniere sur Kaka et cet hiver avec Fabregas. Ces recidives pourraient leur couter cher ... le Real oublie qu'il joue un jeux dangereux... C'est facile de faire ca avec des clubs moyens mais s'attaquer a de grand club comme le Milan ou MU ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ce club devient pathétique !! C'est juste le "money" madrid ! C'est digne de Chelski !!!

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde le réal est un club de pauvre mais on dirait qu'ils n'ont même pas honte mais ronaldo n'est pas le seul joueur du monde mais c'est a manchester de l'éviter :united: il faut se mettre sur nos garde et garder ronaldo pour toujours manchester forever :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être dur de le garder pour toujours, voire impossible... S'il émet un jour le souhait de partir, genre dans 3 ou 4 saisons, à mon avis le club le laissera partir. :(

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'expliquait Ferguson c'est que Madrid n'est pas le seul club sur C.Ronaldo ce qui est logique, mais que le Real a un manque d'ethique honteux dans sa maniere de proceder.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de toute facon cristianoç ronaldo a fai une saison magnifike c le meilleur joueur o monde.Donc toute les personnes ki disent ke ronaldo et nul et kil ne sai pa tirer un peno fermer la car c lui ki a marker de la tete en finale et pour linstant il et champion d'angleterre de la comunity schield et d'europe alor respect :united: :united: :united::kill: :kill: :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il émet un jour le souhait de partir, genre dans 3 ou 4 saisons, à mon avis le club le laissera partir. :(

 

Bah si il reste jusque là à mon avis dès la retraite de Ferguson il partira.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genrre Schuster il dit ça:

Here he'd line up alongside world champions like (Fabio) Cannavaro, important players like Raul, Guti, (Ruud) Van Nistelrooy, Pepe :ptdr: , (Gabriel) Heinze.

 

ici c'est Vidic, Ferdinand, Tevez, Rooney, Scholes, Giggs : aussi bons voire meilleurs (pepe :D mais vida l'explose lui!)

 

Ah le Real... un bon gros club de débiles qui se croient les plus forts, pitoyable! j'espère que la FIFA va les aligner un bon coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le real est une equipe de m**** parcequelle doit savoir que le joueur est en preparation et quil doit se concentrer et surtout pas le deranger, mais quand on voit ce quil font je verrais bien mon poing sur le visage de calderon...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison. "Mais personne ne connaît le futur" :P

 

Mine de rien c'est cette petite phrase de CR qui fou la m**** :D

 

A part ça,

 

Le Real calme le jeu:

http://www.eurosport.fr/football/le-real-c...flashnews.shtml

 

Plus complet en english :

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_3620035,00.html

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'un supporter du Real dirait en effet !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me r'appelle qu'ils avaient fait la meme chose pour beckham, peut etre a un niveau moindre.

A la difference de beckham c'est qu'on veut pas le lacher christiano.

mais le real pense que manchester c'est un shopy shopy." tien lui il est bon on prend"......

pressing a gogo, louange via presse, et vla que je leche le c** sa mère.

bref de toute facon sir alex a dit qu'il ne partirais pas avant 26 ans.

.....................ENFIN ON ESPERE TOUS................

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genrre Schuster il dit ça:

Here he'd line up alongside world champions like (Fabio) Cannavaro, important players like Raul, Guti, (Ruud) Van Nistelrooy, Pepe :ptdr: , (Gabriel) Heinze.

 

ici c'est Vidic, Ferdinand, Tevez, Rooney, Scholes, Giggs : aussi bons voire meilleurs (pepe :D mais vida l'explose lui!)

 

Ah le Real... un bon gros club de débiles qui se croient les plus forts, pitoyable! j'espère que la FIFA va les aligner un bon coup :)

Je sais pas si tu as déjà vu Pepe jouer au Real, mais c'est un monstre défensivement! Tout les supporter se rappellent de son match contre le Barca, et c'est un des élément essentiel de le defense du Real.

Pour revenir a Ronaldo, je pense que sa ne sert a rien de lire les rumeurs de tout les jours, mais juste attendre quelque jours. Ronaldo a dit qu'il donnera sa réponse, donc attendons la. Etant supporter du Real et de Manchester, sa m'est égal s'il part ou s'il reste, meme si je le vois mieu jouer pour Manchester que pour Madrid, j'ai peur qu'il perde son niveau en partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as déjà vu Pepe jouer au Real, mais c'est un monstre défensivement! Tout les supporter se rappellent de son match contre le Barca, et c'est un des élément essentiel de le defense du Real.

Pour revenir a Ronaldo, je pense que sa ne sert a rien de lire les rumeurs de tout les jours, mais juste attendre quelque jours. Ronaldo a dit qu'il donnera sa réponse, donc attendons la. Etant supporter du Real et de Manchester, sa m'est égal s'il part ou s'il reste, meme si je le vois mieu jouer pour Manchester que pour Madrid, j'ai peur qu'il perde son niveau en partant.

 

Il ne faut pas qu'il parte c'est tout, il cirera le banc là bas!

 

HS:

Non mais Pepe comparé a VIDIC je rigole encore!

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etant donné la déclaration de ferguson on voit que manchester à la trouille

 

Tu vois je kiffais bien ta team avant, elle faisait rever, mais là sérieusement elle commence à me saouler grave.

 

Votre team achete des joueurs principalement pour la pub et les retombées médiatiques et non pour l'amour du jeu.

 

Rien que pour ça, je ne vendrais pas CR7 à la maison blanche.

 

Man Utd est l'équipe parfaite pour CR. Et il le sait.

 

Pour moi s'il attend avant de donner sa décision qu'il doit déjà connaitre, c'est principalement pour re-négocier son contrat avec M.U.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de lire un post sur lequel CR7dit qu'il va donner sa décision

dans 2 ou 3 semaines qu'il préfère se concentrer sur la coupe d'Europe. Rien que cette reponse

peut amener les dirigeants à mettre plus la pression. Je pense et je suis convaincu que

Man Utd ne voudra jamais laisser CR7 mais nous oublions que la décision lui revient en partie

et j'ai peur qu'àprès une Euro réussie, il voudra voir ailleurs.

Prions.!!!!!!!!!!!!!................. :united: :united: :united: :united: :united:

94484776_small.jpg

MANCHESTER UNITED CIRCULE DANS MON SANG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est lié au club , il aime Manchester , il s'y plait , Il joue avec les meilleurs joueurs pourquoi irai t'il jouait ailleur ? <_<

 

c'est sur qu'il a tout pour lui plaire ici, mais son rêve est de joué en Espagne malgré tout. Mais bon de toute facon on verra bien

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a déclaré que son club ne voulait pas "entrer en conflit" avec Manchester United sur un possible transfert de Cristiano Ronaldo, après la mise en garde lancée par le club anglais.

 

source: eurosport.fr

 

hé bien, on dirait pas qu'il ne veut pas rentrer en conflit avec MU, il fait tout pour !!!

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait 2fois qu'il nous fait le coup que genre il va arrêter; c'est bon il y en a marre la

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pour eurosport merci, ça a été posté un peu plus haut...

 

Calderon quel rigolo, il fout sa m**** par Marca interposé et il fait l'innocent ensuite... Mais il a raison, c'est un problème entre le Ronaldo et MU. Etant donné qu'il veut rester, qu'il se sent bien à MU, qu'il l'a dit 100 fois et qu'on veut le prolonger, c'est réglé :) Le Real aime bien faire rêver ses socios, ils le font régulièrement depuis 2 ans avec Ronaldo, Kaka et Fabregas, mais c'est INFAISABLE il faut qu'ils se rendent à l'évidence. Ils n'ont qu'à repasser dans 3 ans, on le lâchera au Barça -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le real Madrid ne l'aura jamais meme si il y a manifester une envie de jouer en liga il n'y ira pas tout de suite je pense meme qu'il prolongera l'aventure mais c'est sur qu'il partira mais pas tout de suite ne vous en faites pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela sans arrêt depuis des mois.

 

1)Real lance des rumeurs

2)Rumeurs suivies par la presse

3)Imprécission de Ronaldo

4)Gueulante de MU

5)Démenti du Real

1)...

 

Et ça tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...