Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

perso je comprend pas qu'on en est encore à parler d'un possible transfert!

le Real, Marca et compagnie peuvent dire n'importe quoi, perso je me base aux déclarations de Ronaldo et de Man Utd

Ronaldo a eu té évasif quant à son avenir au club je suis d'accord!

Mais après la finale il a été clair! Il a dit la même chose dans 2 interview différentes : JE RESTE!! (enfin c'était "I stay" lol)

donc je vois pas pourquoi on polémique encore la dessus!

le club ne veut pas le lacher et lui veut rester! tout est clair pour moi.

Je pense que ce n'est qu'un question de temps pour qu'il signe une prolongation. En ce moment il est en pleine préparation de l'Euro avec le POrtugal donc forcément ça rend les discussion plus difficile ce qui fait que ça traie un peu plus en longueur, je pense.

 

En même temps, il a eu un discours nettement plus différent quelques instants après cette décla, avec ses "je ne promets rien à personne"

 

Je suis d'accord avec R.G.S et Jin93, CR à sa part de responsabilité dans cette histoire (vous pourrez me sortir 1001 excuses je persiste)

 

Avec ses paroles contradictoires il tend de belles perches aux journalistes espagnoles, qui se font un royale plaisir de sortir des belles conneries...

 

Mais de toute manière, moi j'attends qu'une chose: c'est ce que dira SAF après son retour de Suisse, j'espère que Ronaldo sera le plus franc possible: soit il reste soit il part se détruire au Real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 600 pages! c'est plus un topic ça! non mais sérieux arrêtez de poster des rumeurs il a dit qu'il mettra les choses au point sous 2 à 3 semaines on a plus qu'a attendre sa réponse plutôt que de poster à tort et à travers. Cela change quelque chose si on commente les inepties que balancent MARCA, AS et le REAL? pas grand chose en fait. Il nous le fera savoir si il part ou si il reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est chiant Ronaldo , si maintenant il y aurait une rumeur qui envois rooney a Pool je suis sur que des le lendemain rooney aurait Démenti direct .

Mais non ronaldo il faut qu'il fasse ch*** les suporter , le club et surtout ferguson qui commence a s'enervé sur cet affaire .

Si il veut vraiment resté il le dirait CLAIREMENT mais la c'est loin d'etre le cas <_<

Il a dit qu'il voulait rester,au moins 2 fois.Mais le truc c'est qu'il rajoute"mon rêve c'est de joué au Real",sa fait que des torchons comme Marca,AS concluent qu'il veut venir dès cette saison alors que c'est pas du tout sa....

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin y'en a qui commence à montrer leur ras le bol sur cette affaire! J'avais l'impression que j'étais le seul à être souler par le comportement de CR! Comme certain le dissent (Hadjou, Portugais07 et Charlie) dès que CR n'a pas le bon comportement beaucoup sont déjà beaucoup plus indulgent avec lui qu'avec d'autre (je le répète, par exemple WES)! Franchement quand on voit pourquoi Wes à fait durer l'affaire, je le comprends déjà plus que CR! Car Wes, lui avait vraiment un salaire de "m****" par rapport à certain (donc c'était compréhensible), à l'inverse de CR (bien sûr ce n'est que mon avis) qui lui a déjà un sacré salaire!

 

Au moins qu'il arrête de laisser l'opportunité aux médias espagnol de relancer sans cesse des rumeurs pourri! Et qu'ils dissent une fois pour toute ce qu'il veut! On sait déjà que son rêve s'est d'aller au Real mais qu'il dissent s'il veut y aller maintenant ou pas!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré toute l'admiration que j'ai pour Cristiano, je vous rejoins sur un point : il n'a pas été suffisament clair et a laissé semer le doute. Il est en partit responsable de toute cette polémique. Je me demande si ce n'est pas tout simplement intentionnel, afin de faire augmenter les enchères pour une prolongation de contrat en or.

 

En même temps, je me méfie des déclarations et des ITV. J'ai regardé pas mal d"interviews qu'il donnait à ce sujet et je ne les trouve pas très claires : une majorité ont été coupées, les propos et déclarations sorties du contexte. La seule ITV complète que j'ai vu a été donnée à une télévision portugaise et ses propos m'ont semblé eux clairs : il aimerait jouer un jour en Liga mais actuellement il est mancunien et il est très heureux à Manchester avec qui il aimerait gagner encore des titres. A un journaliste lui demandant s'il allait prolonger son contrat chez nous, il a répondu qu'ils en sauront plus dans 2 semaines.

 

Bref, de toute façon, ça fait partit du personnage. Il est si populaire et si demandé que la moindre rumeur et déclaration fait l’objet de spéculation. Regardez la déclaration de Patrice Evra sur sa prolongation de contrat (news du site). Elle peut semer le doute sur ses intentions mais comme c’est Pat, on en parle peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Man.Utd: Ferguson va rencontrer Ronaldo

 

Le coach de Manchester United a décidé d'aller rendre visite à Cristiano Ronaldo en Suisse pour évoquer son avenir. En effet, le Portugais, annoncé au Real Madrid, ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet et semble indécis quant à son choix de poursuivre l'aventure avec les Red Devils ou de signer en faveur du club madrilène. C'est donc pour cela que Sir Alex Ferguson va se déplacer en personne pour le convaincre de rester au club après une saison pleine avec 42 buts marqués à titre personnel, ainsi qu'une Champion's League et un titre de Champion d'Angleterre sur le plan collectif.

 

football.fr

 

ouais la dernière fois qu'il a fait sa c'était après le Coupe de monde et l'incident Rooney et sa marché plus que bien lol

Dans la vie il y a Manchester... et les autres clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop marrant la video ... au debut dans le parking

"CHAMPIONE CHAMPIONE OHE OHE"

 

 

 

Man.Utd: Ferguson va rencontrer Ronaldo

 

Le coach de Manchester United a décidé d'aller rendre visite à Cristiano Ronaldo en Suisse pour évoquer son avenir. En effet, le Portugais, annoncé au Real Madrid, ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet et semble indécis quant à son choix de poursuivre l'aventure avec les Red Devils ou de signer en faveur du club madrilène. C'est donc pour cela que Sir Alex Ferguson va se déplacer en personne pour le convaincre de rester au club après une saison pleine avec 42 buts marqués à titre personnel, ainsi qu'une Champion's League et un titre de Champion d'Angleterre sur le plan collectif.

 

football.fr

 

 

ouais la dernière fois qu'il a fait sa c'était après le Coupe de monde et l'incident Rooney et sa marché plus que bien lol

 

ouais grave .. esperons que ca soit la meme chose cette fois-ci aussi

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : le Real calme le jeu avec Manchester(29/05/2008)

 

 

Le président des Merengue ne souhaite pas rentrer en conflit avec les Red Devils

 

MADRID Le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a déclaré que son club ne voulait pas "entrer en conflit" avec Manchester United sur un possible transfert de Cristiano Ronaldo, après la mise en garde lancée par le club anglais. Dans un dur communiqué publié mardi, Manchester avait menacé de porter l'affaire devant la Fifa si le Real continuait à "se comporter de manière inacceptable" en sollicitant l'attaquant international portugais. "Ces tentatives publiques de perturber un joueur vont totalement à l'encontre de la réglementation et le club ne va pas les tolérer plus longtemps , a ajouté le club anglais. De plus, nous sommes persuadés qu'elles constituent une perturbation pour l'équipe du Portugal qui prépare le Championnat d'Europe. Personne ne doit douter de la détermination de Manchester United à tout faire pour conserver ses joueurs."

 

M. Calderon tentait hier, tant bien que mal, d'éteindre l'incendie. "Nous n'allons rien faire contre la volonté d'un club ami comme Manchester. Nous sommes désolés que Manchester soit mécontent, mais le Real n'a rien à voir avec cette affaire" , a assuré M. Calderon dans des déclarations diffusées mercredi par la presse sportive et sur le site internet du club.

 

Les médias espagnols publient depuis plusieurs semaines de multiples informations prêtant au Real l'intention d'acheter Ronaldo, 23 ans, pour 80 millions d'euros et laissant entendre que le buteur portugais serait disposé à venir à Madrid. "Nous savons que Manchester n'est pas vendeur, alors pourquoi insisterions-nous ? C'est un problème entre le joueur et son équipe" , a précisé M. Calderon. Selon lui, le Real a seulement fait connaître son intérêt pour le joueur "s'il décide un jour" de quitter l'Angleterre.

 

Dans une interview publiée mardi, l'entraîneur du Real, Bernd Schuster, avait déclaré que le possible transfert de Ronaldo était la "grande priorité" du club. Le joueur portugais, qui s'entraîne actuellement pour l'Euro avec l'équipe du Portugal à Lisbonne et dont le contrat avec Manchester court jusqu'en 2012, a, pour sa part, laisser planer le doute sur ses intentions dans de récentes déclarations à la presse. "Ce sont les médias qui ont alimenté cette affaire" , a ajouté M. Calderon, précisant qu'il allait appeler le directeur général du club champion d'Angleterre, David Gill, pour "dissiper ce malentendu" .

 

 

 

 

 

© La Dernière Heure 2008

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était temps de mettre fin à cet mascarade, bon, je pense que maintenant on en a bienfini avec cet histoire.....

 

Enfin !! :) il était temps, parce que les rumeurs par ci et les rumeurs par là, à force c'est énervant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin !! :) il était temps, parce que les rumeurs par ci et les rumeurs par là, à force c'est énervant

 

Il ne faut pas réver! Les speculations continueront jusqu'à ce que Cristiano fasse une déclaration officielle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas réver! Les speculations continueront jusqu'à ce que Cristiano fasse une déclaration officielle :D

 

Oui, mais le temps qu'elles sont pas postées sur son topic, ça serait déjà mieux, parce que bon ça ne nous fait pas du tout avancer les rumeurs, vaut mieux attendre les déclarations officielles. Surtout qu'à chaques rumeurs postées, c'est toujours les mêmes débats qui reviennent <_<

 

Il avait bien dit : je reve de jouer en Espagne.

Au bout d'un moment il va quitter le club je pense car il le regrettera de ne pas y avoir joué.

 

Il l'a dit et il le fera, la seule question que l'on peut se demander c'est quand es-ce qu'il ira? On ne peut pas savoir alors pour l'instant il est chez nous, contentons nous de cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le temps qu'elles sont pas postées sur son topic, ça serait déjà mieux, parce que bon ça ne nous fait pas du tout avancer les rumeurs, vaut mieux attendre les déclarations officielles. Surtout qu'à chaques rumeurs postées, c'est toujours les mêmes débats qui reviennent <_<

 

 

 

Il l'a dit et il le fera, la seule question que l'on peut se demander c'est quand es-ce qu'il ira? On ne peut pas savoir alors pour l'instant il est chez nous, contentons nous de cela.

 

je suis d'accord, il vaut mieux attendre une déclaration officielle de CR....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calderon a dit qu'il arreter d'embéter united, mais pour combien de temps ??

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre chou! :) lol

:united:

 

:D bah quoi c'est vrai ^^

 

Sinon jesusCris CR7 quand j'ai regardé la vidéo, j'ai pensé à la même chose ^_^ il a géré sur le coup quand même, je ne sais pas comment il a fait mais bon, il est fort aussi au baby foot Cristiano ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez drôle de vous voir faire les vierges effarouchées ^_^

 

Vous feriez quoi à sa place, c'est tellement simple, moi le premier je me dit avec les sous qu'il gagne pourquoi il fait ca... mais je ferais pareil, la carriere d'un footballer c'est 35 ans max. Oui il veut le salaire le plus haut possible. Donc oui je suis sur qu'il veut rester à manchester au moins 2 ans. je pense pas qu'il partira ni cette année ni l'année prochaine mais il est évident qu'il y a un club qui lui a parlé de 1 millions d'euros par an et va falloir que manchester améliore un peu le contrat et ca arrivera.

 

De plus y a que vous que ca surprend SAF et l'ensemble du staff connaissent ça, c'est tout simplement normal, c'est la négociation.

 

Et de toute façon en supposant qu'il rêve vraiment du real y a quoi de choquant il l'avait déjà dit quand il est arrivé à manchester que le réal c'était son rêve d'enfance. désolé de vous l'apprendre mais j'imagine bien qu'à Madeire le club des rêves c'est pas Manchester... Malheureusement non. Y a rien qui vous choque quand un joueurs anglais dit que le club de ces rêves est manchester?? Donc faut pas s'etonner qu'un joueur portugais reve du grand club le plus proche.

 

je répète que je suis sur qu'il partira pas. C'est simplement de la négociation... Cristiano ce sert du Réal pour appuyer sa demande et le réal ils sont mignons ils ce mettent à rêver de ce qui n'arrivera pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il partira ni cette année ni l'année prochaine mais il est évident qu'il y a un club qui lui a parlé de 1 millions d'euros par an et va falloir que manchester améliore un peu le contrat et ca arrivera.

 

Voulais tu dire 10 millions? parce que 1 million par c'est pas grand chose. sachant qu'ici il est payé 8 milllions par an (si je ne m'abuse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...