Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

LOL !!! Mais franchement, Ronaldo est con ou quoi ? Il dit qu'il veut devenir un légende de United ... mais aussi qu'il veut jouer un jour en Espagne .... et ben mon gars si tu veux devenir une vraie légende de MU, il faut rester fidèle un petit bout de temps au club et aller jusqu'à plus de 700 apparitions sous les couleurs du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 précisément :lol: plus les environ 30 fois de Giggs encore....Bon ba Cris, tu fais encore 700 matchs avec MU ok? ça fait, en comptant PL+CUP+LDC environ 11 ans.....

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

750 précisément :lol: plus les environ 30 fois de Giggs encore....Bon ba Cris, tu fais encore 700 matchs avec MU ok? ça fait, en comptant PL+CUP+LDC environ 11 ans.....

 

Oui bon j'ai dit plus de 700 aussi :D Je sais que Giggs en est à 759 ou 760 (j'ai un doute :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 749? :wacko: je sais plus, on va dire beaucoup^^

 

Cristiano si il veut devenir légendaire, qu'il arrête de pleurer déjà sur le terrain. Et qu'il fasse une bonne carrière avec le Portugal

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vivement l'annonce officielle parce que c'est limite du :cut: là.

Depuis la finale contre Chelsea, il n'y a que des pages sur des rumeurs et toujours les mêmes trucs qui suivent. Enfin on va finir par s'y faire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste c'est bien, il s'en va au Real au à Carquefou, on s'en fout! Et voilà, comme tu l'as dit, attendons la décision finale après l'Euro

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas 749? :wacko: je sais plus, on va dire beaucoup^^

 

Cristiano si il veut devenir légendaire, qu'il arrête de pleurer déjà sur le terrain. Et qu'il fasse une bonne carrière avec le Portugal

A l'aise a pote, pas besoin d'être méchant.

Il y a des légendes qui n'ont pas joué plus de 400 matchs et qui sont des légendes. Il sera une légende s'il refait encore 2-3 saisons comme celle-ci ou celle de l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que faudrait peut-être arrêter de se dire que si CR part, il n'y a plus de MU. Manchester c'est la meilleure EQUIPE d'Europe. Peut-être que c'est le meilleur joueur du monde. Mais quand Henry est parti d'Arsenal, quand Zidane a pris sa retraite, Arsenal a fait sa meilleure saison depuis longtemps et le Real est resté le Real. Cristiano n'est qu'un joueur parmi un groupe. On a gagné sans lui, alors si il part on continuera de jouer au football et de gagner des titres.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’entendre des commentaires de CR qu’il va décider de son avenir dans deux ou trois jours. Il lui reste quatre ans de contrat United et il va décider de son avenir dans trois jours… why not. Quel manque de respect à son club, à ses coéquipiers et aux supporters, à son pays. Intelligence zéro.

 

Pour moi ce mec la ne mérite plus de porter les couleurs d’United. Il n’était rien avant United, il ne sera rien après United. La preuve c’est qu’il n’est rien dans l’équipe du Portugal, à part quelques buts opportunistes.

 

Je ne rentrai plus dans ce topique et ne parlerai plus jamais de lui ; qu’il reste ou qu’il s’en aille. Je ne le remercie pas. En cinq ans, malgré les deux belles dernières saisons, c’est lui qui est redevable et non pas le contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic est drôle ...

 

C'est hilarant de voir comment des articles idiots arrivent a vous faire polémique, arrive a vous faire change d'humeur du style :

 

" Ah Super ronaldo reste, je t'm mon amour, t'es dans mon coeur forever " !!

 

ou

 

"Ah non le fils du beau de sa mere à dis qu'il va partir !, t'es qu'un pauvre con ronaldo "!

 

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les humeurs sont faites pour évoluer au gré des situations. Garder la même position sur un sujet quelque soit la situation, ça relève de l'extremisme (ou du peu d'inteligence)

Pour ma part je partage la position de MUCR7, sans la commenter

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les humeurs sont faites pour évoluer au gré des situations. Garder la même position sur un sujet quelque soit la situation, ça relève de l'extremisme (ou du peu d'inteligence)

Pour ma part je partage la position de MUCR7, sans la commenter

 

 

oui , juger les gens sur leurs positions , les juger d extremistes n est ce pas une position .....avec peu d intelligence .

 

a force de vouloir etre distingué du groupe , on completement dedans.

 

 

 

desole pour ce qui parait comme du HS , mais je trouve que 500 pages avec des positions si differentes , des antipodes parfois , c est la preuve que ronaldo ne laisse personne indifferent , et il faut arreter de prendre les gens d en haut , je pense que ca aidera alleger ce topic.

si on n est pas d accord avec l autre , on le dit , mais on ne peut le juger de manque d intelligence ce serait arrogant et je ne supporte pas l arogance .

 

revenons a nos moutons , pour ce qui est de ronaldo

 

ronaldo est talentueux , ce ne fait aucun doute , je crois que si on le critique c est parce qu on pense ( je parle en mon nom et je crois de ceux de qq un )qu il a les capacites de faire mieux

 

c est parce que on aime ce club aussi, et qu on veut que ce club reflete le meilleur de nous memes, si on n aimait pas ronaldo , on ne le critique pas , il nous laissera indifferent.

 

pour ce qui est de son transfert , ronaldo dit qu il aime le club , bein , qu il arrte de dire je ne sais pas , peut etre un jour , je me deciderais , c est a mon sens un discours contradictoire, s il veut parler de lui , alors qu il arrete de pleurnicher et qu il ne demande plus aux journalistes de parler de sons transfert , qu il soit plus ferme , qu il dise que c est hors porpos parce qu il a un CONTRAT a respecter pour encore 4 ans ,qu il signe un contrat a vie comme l aurait fait rooney , ou comme l a fait rio.

 

donc ronaldo veut etre une legende , ce n est en aucun pour le public , mais pour assouvir son ego surdimenssié , et ce n est pas du gout de tout le monde et j en fais partie.

 

ronaldo doit bpc a manchester , peut etre meme ca carriere , mais s il se croit indispensable ( il l est auj , c est la verite), il ne comprends pas l atitude manchester

manchester c est une equipe , personne n est supppose etre indipensable , on connait tous les exemples bekham , keane , van nistel , etc...

 

j etais l un de premier qui a demende qu il se casse si une bonne offre nous parvienne , j espere qu il me prouvera que je m etait trompe sur son compte

ronaldo , je crois en ton talent , je crois aussi que tu peux devenir meilleur ( homme et footballeur)

si t as pas l amour du maillot , tu ne devras jamais une legende.

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’entendre des commentaires de CR qu’il va décider de son avenir dans deux ou trois jours. Il lui reste quatre ans de contrat United et il va décider de son avenir dans trois jours… why not. Quel manque de respect à son club, à ses coéquipiers et aux supporters, à son pays. Intelligence zéro.

 

Pour moi ce mec la ne mérite plus de porter les couleurs d’United. Il n’était rien avant United, il ne sera rien après United. La preuve c’est qu’il n’est rien dans l’équipe du Portugal, à part quelques buts opportunistes.

 

Je ne rentrai plus dans ce topique et ne parlerai plus jamais de lui ; qu’il reste ou qu’il s’en aille. Je ne le remercie pas. En cinq ans, malgré les deux belles dernières saisons, c’est lui qui est redevable et non pas le contraire.

N'importe quoi. Il a pas arreté de dire qu'il veut rester et dés que Marca lance une rumeur bidon, vous relancez le débat. Les seuls rumeurs qu'il faut croire c'est quand on voit les paroles du joueurs. Et on voit toujours Ronaldo qui dit qu'il a envie de rester Ronaldo a dit qu'il reverait de jouer au réal. Il ne l'a jamais caché, je ne vois pas en quoi il manque de respect. Justement, il a du respect, malgré les propositions de son club revé il reste à manchester. Flamini est un type ingrat qui est parti dés qu'il a recu des proositions du milan. Henry aussi est ingrat, il jure son amour à son club et 1 mois après il se casse à Barcelone. Ronaldo n'a jamais caché qu'il veut jouer au réal et quand il partira (d'ici 2-3 ans) ce ne sera une surprise pour personne. Pour l'instant profitions de lui quand il est la et pour tout ce qu'il fait pour l'équipe car sans lui je pense pas qu'on aurait vécu 2 aussi belles saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!! Mais franchement, Ronaldo est con ou quoi ? Il dit qu'il veut devenir un légende de United ... mais aussi qu'il veut jouer un jour en Espagne .... et ben mon gars si tu veux devenir une vraie légende de MU, il faut rester fidèle un petit bout de temps au club et aller jusqu'à plus de 700 apparitions sous les couleurs du club.

Sit tu dis qu'il dit vouloir jouer en Espagne tu as lu ça dans l'article qu'a fait Nikeshow? Si oui c'est Tevez qui dit vouloir un jour jouer en Espagne (mon dieu il va partir!) pas Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’entendre des commentaires de CR qu’il va décider de son avenir dans deux ou trois jours. Il lui reste quatre ans de contrat United et il va décider de son avenir dans trois jours… why not. Quel manque de respect à son club, à ses coéquipiers et aux supporters, à son pays. Intelligence zéro.

 

Pour moi ce mec la ne mérite plus de porter les couleurs d’United. Il n’était rien avant United, il ne sera rien après United. La preuve c’est qu’il n’est rien dans l’équipe du Portugal, à part quelques buts opportunistes.

 

Je ne rentrai plus dans ce topique et ne parlerai plus jamais de lui ; qu’il reste ou qu’il s’en aille. Je ne le remercie pas. En cinq ans, malgré les deux belles dernières saisons, c’est lui qui est redevable et non pas le contraire.

 

 

Et bien si il n'est rien , change ton pseudo pour commencer <_<<_<<_<

 

Ensuite t'es ridicule parceque enleve les 42 buts et assist........ c'est chelsea qui fait le doublé, pas manchester

 

Je suis d'accord avec ta derniere phrase, ne viens plus sur ce topic :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond là. Il reste? Il part? On verra bien les prochaines déclarations. Mais on aura toujours une put*** d'équipe qui peut même rivaliser avec les selections nationales. Et arrêtez de dire que c'est grâce à Ronaldo qu'on a le doublé, c'est nimps.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne en rond là. Il reste? Il part? On verra bien les prochaines déclarations. Mais on aura toujours une put*** d'équipe qui peut même rivaliser avec les selections nationales. Et arrêtez de dire que c'est grâce à Ronaldo qu'on a le doublé, c'est nimps.

 

 

Et bien j'aimerai bien juste voir manchester sans lui la saison prochaine pour voir si ils vont encore faire le doublé championnat et ligue des champion's :rolleyes::rolleyes:

Perso je ne m'avancerai pas la dessus......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aimerai bien juste voir manchester sans lui la saison prochaine pour voir si ils vont encore faire le doublé championnat et ligue des champion's :rolleyes::rolleyes:

Perso je ne m'avancerai pas la dessus......

 

En gros si Ronaldo part, Manchester ne sera plus Manchester ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'aimerai bien juste voir manchester sans lui la saison prochaine pour voir si ils vont encore faire le doublé championnat et ligue des champion's :rolleyes::rolleyes:

Perso je ne m'avancerai pas la dessus......

 

Tu c 'est manchester c'est pas Ronaldo

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Manchester était grand même sans Ronaldo, mais pour l'instant, il y a une Ronaldo dépendance, avouez le !

 

Et c'est quand même dommage de cracher sur Ronaldo, des personnes l'adulent et s'il part, on lui souhaite une carrière de m****. C'est triste, c'est comme les milanais qui étaient dans le love de kaka' et dés qu'il y avait des rumeurs qui l'envoyait au real, on lui souhaitait une fin de carrière come Sheva, c'est fou comment les gens retournent leurs vestes !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester était grand même sans Ronaldo, mais pour l'instant, il y a une Ronaldo dépendance, avouez le !

 

Et c'est quand même dommage de cracher sur Ronaldo, des personnes l'adulent et s'il part, on lui souhaite une carrière de m****. C'est triste, c'est comme les milanais qui étaient dans le love de kaka' et dés qu'il y avait des rumeurs qui l'envoyait au real, on lui souhaitait une fin de carrière come Sheva, c'est fou comment les gens retournent leurs vestes !

C'est sur il et important mais y faut pas se focaliser sur Ronaldo il y a l'équipe avec lui est perso je ne lui souhaite pas une carrière de m**** au contraire :united: :united:

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester était grand même sans Ronaldo, mais pour l'instant, il y a une Ronaldo dépendance, avouez le !

 

Et c'est quand même dommage de cracher sur Ronaldo, des personnes l'adulent et s'il part, on lui souhaite une carrière de m****. C'est triste, c'est comme les milanais qui étaient dans le love de kaka' et dés qu'il y avait des rumeurs qui l'envoyait au real, on lui souhaitait une fin de carrière come Sheva, c'est fou comment les gens retournent leurs vestes !

 

Manchester avait une énorme Cantona dépendance, mais ça a pas empêché au club de gagner des titres après sa retraite et surtout de réaliser le fameux treble en 1999.

 

J'ai l'impression que vous nous sortez des excuses de petits clubs qui vont perdre leur meilleur élément, on est Manchester m**** ! Ronaldo est indiscutablement le meilleur joueur au monde en ce moment mais il a une pu**** d'équipe autour qui le permet de briller, d'ailleurs lui même le recconnâit.

 

 

Pour ce qui est de mon cas j'apprécie le nouveau Ronaldo (c'est-à-dire de ces 2 dernières années) mais de là à l'aduler.... Je suis fan du joueur mais certainement pas de l'homme.

 

Mais pour l'instant il est toujours mancunien, et SAF nous annoncera bientôt ce que Ronaldo souhaite faire la saison prochaine.

 

Et puis il venait à se barrer, on essayera d'acheter les joueurs pour compenser son départ, par exemple un buteur (Hunt, Fabiano) et un milieu droit (Bentley, Joaquin, Lennon )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ais pas dit qu'il qu'il fallait sans passait j'ai juste dit qu'il ne faut pas se focalisé que sur lui

 

 

 

Ferguson a dit qu'il préférait mettre Ronaldo dans les gradins que de le vendre au Real Madrid. bbc

474271610x.jpg

Je ne suis pas un homme je suis Cantona

Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...