Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo (Manchester United), convoité par le Real Madrid, devrait se décider sous 2 ou 3 jours.

 

"Il y aura des nouvelles bientôt. Je déciderai de mon avenir d'ici deux ou trois jours", a-t-il déclaré aux journalistes samedi soir à l'issue du match de préparation à l'Euro-2008 remporté par le Portugal contre la Géorgie (2-0), a précisé le quotidien AS. Ronaldo, sous contrat à Manchester jusqu'en 2012, s'envole dimanche pour la Suisse avec l'équipe portugaise afin de participer à l'Euro (du 7 au 29 juin) et pourrait y rencontrer à Neuchâtel l'entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, indique de son côté le quotidien Marca.

 

Selon les médias espagnols, Ronaldo aurait déjà décidé de jouer la saison prochaine au Real Madrid et le sélectionneur du Portugal, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, lui a conseillé ce week-end de saisir cette occasion. Il est demeuré discret samedi soir contre la Géorgie et n'a joué que la première mi-temps pour le Portugal. Manchester ne veut pas le vendre alors que le Real s'est montré disposé à l'acquérir pour 80 M d'euros et à lui proposer un contrat de 5 ans avec un salaire annuel net de 9 M d'euros. Le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, a déclaré que son club était bien intéressé par Ronaldo, mais ne "pourrait rien faire" si Manchester ne voulait pas le vendre.

 

eurosport.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas, il va rester. Il n'a jamais dit que l'année prochaine il ira au réal. Tout ce qu'il a dit c'est que le réal est son rêve. Par contre il a souvent répété qu'il voulait rester à manchester. Le seul truc qui met le doute à tout le monde c'est quand il dit des trucs du style: "je déciderai plus tard, etc...). Sinon il a assez répété qu'il voulait rester à manchester. Par exemple rooney c'est p-e son rêve de se tapper jenifer lopez pourtant il a une copine et même si l'occasion se présente il ne trompera pa sa copine, ben je pense que c'est la même chose pour CR7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse espagnole, Cristiano Ronaldo (Manchester United), convoité par le Real Madrid, devrait se décider sous 2 ou 3 jours.

 

"Il y aura des nouvelles bientôt. Je déciderai de mon avenir d'ici deux ou trois jours", a-t-il déclaré aux journalistes samedi soir à l'issue du match de préparation à l'Euro-2008 remporté par le Portugal contre la Géorgie (2-0), a précisé le quotidien AS. Ronaldo, sous contrat à Manchester jusqu'en 2012, s'envole dimanche pour la Suisse avec l'équipe portugaise afin de participer à l'Euro (du 7 au 29 juin) et pourrait y rencontrer à Neuchâtel l'entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, indique de son côté le quotidien Marca.

 

Selon les médias espagnols, Ronaldo aurait déjà décidé de jouer la saison prochaine au Real Madrid et le sélectionneur du Portugal, le Brésilien Luiz Felipe Scolari, lui a conseillé ce week-end de saisir cette occasion. Il est demeuré discret samedi soir contre la Géorgie et n'a joué que la première mi-temps pour le Portugal. Manchester ne veut pas le vendre alors que le Real s'est montré disposé à l'acquérir pour 80 M d'euros et à lui proposer un contrat de 5 ans avec un salaire annuel net de 9 M d'euros. Le directeur sportif du Real, Pedja Mijatovic, a déclaré que son club était bien intéressé par Ronaldo, mais ne "pourrait rien faire" si Manchester ne voulait pas le vendre.

 

eurosport.fr

 

rien que cette phrase enleve toute credibilité a ce qui suit apres...arretez de poster ça SVP!!!

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas que ronaldo parte maintenant,et c'est pas a cause d'une certaine Ronaldo "dépendance" que je dis ça,je crois juste que si il s'en va se sera une grosse erreur de notre part de l'avoir laissé partir,comme l'avait dit la légende Denis Law ya quelque temps:"avec Ronaldo, il ne faut pas penser a l'argent,son salaire ne doit pas poser probleme a United car c'est quand meme le meilleur joueur du monde",quand Beckham est parti,on a eu peur de pas trouver son succeseur,et sérieux je pense que si Ronaldo ne serait pas venu,malgré qu'il n'a pas fait une sason exetionnelle il a fait son boulot et s'est améliorer a travailler pour finalement devenir une piece maitresse de notre jeu,je crois que si il s'en va,sa affectera aussi le reste du groupe,en particulier Rooney a mon avis,qui est malgré ce que certain pense,tres ami avec le portugais,bon moi perso je crois qu'il va rester mais la décision n'appartient qu'a lui seul,mais une chose est sure,si il reste a United,il pourait devenir le meilleur joueur de l'histoire du club,et si c'est le cas,a mon avis ce sera aussi le meilleur footballeur de tout les temps,et avouez que ce serait pas mal que le meilleur joueur de tous les temps soit mancunien,meme si le meilleur l'est déjà

==========================> Duncan Edwards

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse espagnole ne raconte n'imporete quoi et puis je pense sincerement qu'il restera a Manchester au moins encore deux annee il est encore jeune il a le tenps avant de partir faut pas oublier se qu'il doit au club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, il ne partira pas. Manchester n'acceptera pas de le vendre au réal. Et tant qu'on s'y opposera, il ne pourra rien faire. Le seul moyen pour Ronaldo d'aller au réal c'est d'avoir 27 ans et de pratiquer la loi Webster, il n'en a que 23 donc on a encore le temps. Dans le pire des cas, Ronaldo jouera à manchester à contre-coeur, mais y jouera toujours. D'un autre côté c'est pas une torture de rester à manchester, il gagne un bon salaire, il a ses amis, (presque) tout les fans l'aime donc il aura juste un petit regret de ne pas être au réal. Encore il faut voir s'il a vraiment l'intention de vouloir aller au réal ou si c'est du pipo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sans Ronaldo on joue à 10 du coup. Ca va pas être simple s'il s'en va !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que je t'ai déja vu argumenter une fois? Souvent tes posts sont soit ironique soit tu demande au gens d'arreté le HS, ce n'est pas trop chiant?

 

Mon dieu s'il fallait se répéter à chaque fois avec ce genre de poste, on ne serait pas sorti de l'auberge tu sais.. Comme on dit chez moi, "question idiote, réponse idiote".

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honetement je pense que sans ronalo nous aurions peut etre gagner la ligue des champions mais le championnat c'est sur que non, qui aurait marquer les buts?

 

ça te dit quelque chose Rooney? Tevez? Scholes? Giggs? Carrick? Nani?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrick, giggs, nani et scholes sont des buteurs maintenant ?

 

pour ce qui est de rooney il a était efficace cette saison mais pas comme buteur, teez pareil. donc oui deja sans ronaldo le match contre blackburn match nul donc -2 pts deja et je peut t'en sortir d'autres donc oui vu qu'on a fini a 2pts d'avance avec ronaldo sans lui qui était notre meilleur buteur et meilleur joueur on aurait surement pas gagner le titre.

En gros ce que tu veux dire c'est que avec ronaldo tout seul on aurait fait le doublé mais à 10 sans ronaldo on aurait rien gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arretez avec toutes les éventualités, si Ronaldo aurait été là, s'il n'aurait pas été là ...

 

Un match se joueur à 11 contre 11 nmais c'est clair que Ronaldo a énormément contribuer au doublet, ça serait de la mauvaise fois d'avouer le contraire.

Il n'est pas le seul, mais à porter souvent l'équipe à lui tout seul mais quelque fois, il passait totalement à coté de son match.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend mercredi savoir ce qu'il fait et voilà. Mais MU restera MU quoiqu'il ariive :united:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
vous etes telment malins alors allez jusqu'au bout .....le pauvre heritier du onzième joueur pour remplacé CR7 serai qui?

ne vous fatiguez pas à répondre gros malins, il y en a pas à son hauteur ou meme voir un ombre de son talent et importance!

 

Actuellement, il n'y a aucun joueur qui a son talent, je suis tout à fait d'accord avec toi (sauf Messi, mais il ne rejoindra jamais united ) mais Ronaldo avait aussi la lourde tâche pour faire oublier Beckham et il a réussi, il a eu la lourde tâche pour faire oublier Figo et il a réussi.

Mais Saha avait aussi la lourde tâche de faire oublier Ruud (il aurait pu mais à causes des blessures, il n'y est pas arrivé), Carrick faire oublier Roy keane mais on a réussi à se passer de nombreuses légendes comme Cantona, Schmeichel, Gary Neville, Irwin, Mark Hugues, ...

 

On aura du mal à trouver directement son successeur mais on y arrivera et c'est une question de temps.

 

Rien ne se fait en un jour et honnêtement, j'avais du mal à penser qu'un jour, Ronaldo fera oublier Beckham pourtant il a réussi.

 

Mais ça ne sert à rien de parler de successeur, il est à United ... (s'il nous faut un successeur, on va voir ce qui sorte dans le centre de formation du sporting pour dénicher un autre ailier :sors::P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que madrid aille se faire enc**** profond, rvn, beckham, ils veulent ronaldo et après, ce sera nani, anderson, ronney, calderon à plus qu' à envoyer une offre pour le rachat de manchester united comme sa il aura plus besoin de nous faire ch*** a chaque mercato.Je déteste madrid, ils se prennent pour dieu mais se sont des merdes, ils veulent ronaldo alors c'est 50 millions +ramos+ robhino+casillas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow la violence de l'article !

CR7 n'est pas du tout irremplacable . C'est sur que sur un coup d'éclat il peut faire sauter un verrou, mais sans lui, l'équipe aurait un autre dispositif, d'autres forces ... Maintenant je pige pas tous ces gens qui ne cessent de débattre quant au départ de Ronaldo(il vous faut combien d'interviews?), et encore moins ceux qui pensent que Man U serait perdu sans lui. Il serait préférable pour nous qu'il reste évidemment ... c'est un des meilleurs ! jesuscris faudrait que tu te détende un peu mon garçon ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si C.Ronaldo avait mis les choses au clair tout de suite nous n'en serions pas là: je ne crois pas qu'il soit en train de signer un nouveau contrat donc je ne vois pas l'intérèt qu'il a à faire trainer les choses comme ça; ça fait lontremp que le championnat est fini et il n'a toujours pas donné d'interview officiel....

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas que Ronaldo est mauvais, mais il n'est pas irremplacable, et MU continuera de gagner. C'est sur que c'est mieux qu'il reste, mais si il part ce site existera toujours, ce club existera toujours, MU existera toujours. On peut stopper le topic jusqu'à la décision finale?

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arréter un peu de le critiquer, il a fait beaucoup pour united cette année, passienter quelques jours et ont sera fixer mais arreter de dire n'importe quoi sur ronaldo mais c'est vrai qu'il n'est pas irremplacable, personne ne l'ai...

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun ses opinions. C'est ça le débat! Mais Vive Manchester United :united:

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous nous emmerdez les Cristiano07 et autres CR7 the best et compagnie d'accord!!!

Tous les jours c'est 60 messaes pour dire:

"Oh cri cri c'est le plus fort c'est le meilleur" "qu'est ce qu'on aurait fait sans lui?" "je me demande ce qu'on aurait gagné si il etait pas la"

"Ronaldo va partir je le sais" mais qu'est ce que t'en sait toi!

"Ronaldo va partir je le sens" ah bon

Alors maintenant pour la beauté de ce forum et pour la proprete de ce topic lâchez nous!!!!!!

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba le Real devra, si il y va, racheter 4années de contrat.

reservoir-dogs-8.jpg

 

"Si tu me flingues en rêve tu m'demandes pardon en t'réveillant"

 

"-Mr Brown, Mr White, Mr Orange, Mr Blue, Mr Blonde, et Mr Pink.

-Mais pourquoi Mr Pink?

-Pars'que t'es une pédale ok?"

 

http://eddy-le-gentil.labrute.fr

http://marsellusw.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...