Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ridicule!!!

 

y a un moment sur une photo (page 2) cr7 est en train de prier. Le gamin (on dirait qu'il a 12 ans) "tente" de l'imiter. Au final, on dirait Louis de funès!!! :lol:

 

olala l'insulte pour le feu-acteur !! on respecte les grands!^^

 

nan mais le gamin s'y croit vraiment il n'y aucune ressemblance mais voyons y un bon côté : il a acheté tellement de maillot de mu pour copier que ça afit pleins de bénéfices^^

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir au Real, il n'a pas tort car :

 

- Il a tout gagné à Manchester et il n'a plus rien à prouver.

- Il rêve de jouer dans le club le plus prestigieux du monde, le Real Madrid. C'est un rêve de gamin. Il a atterri à Manchester quand il était plus jeune car il n'avait pas le choix.

- C'est plus agréable de vivre en Espagne qu'en Angleterre. Ronaldo est un Européen du sud.

- Toute sa famille rêve de le voir au Réal.

- L'entente avec Fergusson n'est pas géniale. Il a déjà dégoutté avec ses coups de gueule par le passé Beckam et Van Nistelrooy. Comme psychologue, il y a mieux.

- Il sera mieux payé au Real.

 

Voilà pourquoi, à sa place, je n'hésiterais pas.

 

Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'entente avec Fergusson n'est pas géniale. Il a déjà dégoutté avec ses coups de gueule par le passé Beckam et Van Nistelrooy. Comme psychologue, il y a mieux.

 

:ptdr: Ok, Stop, on peut s'arrêter là.. Bon allez tu as au moins gagné ton billet pour aller visiter les locaux de Marca :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir au Real, il n'a pas tort car :

 

- Il a tout gagné à Manchester et il n'a plus rien à prouver.

- Il rêve de jouer dans le club le plus prestigieux du monde, le Real Madrid. C'est un rêve de gamin. Il a atterri à Manchester quand il était plus jeune car il n'avait pas le choix.

- C'est plus agréable de vivre en Espagne qu'en Angleterre. Ronaldo est un Européen du sud.

- Toute sa famille rêve de le voir au Réal.

- L'entente avec Fergusson n'est pas géniale. Il a déjà dégoutté avec ses coups de gueule par le passé Beckam et Van Nistelrooy. Comme psychologue, il y a mieux.

- Il sera mieux payé au Real.

 

Voilà pourquoi, à sa place, je n'hésiterais pas.

 

Désolé !

Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme bétises :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Schuster est meilleur dans les relations humaines que Fergie peut-être? :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni pro-Real, ni anti-Manchester. Je me mets tout simplement à la place de Ronaldo.

 

Une autre hypothèse : il ferait croire à un éventuel départ pour que les conditions de son contrat soient revues à la hausse... Il est sûrement bien conseillé.

 

A mon avis, le Real ne ferait pas une bonne affaire car ils devraient débourser + de 90 M d'euros et à ce tarif ils pourraient étoffer leur effectif avec 3 ou 4 joueurs de gros calibre.

 

Imaginons qu'ils achètent le joueur et qu'il se blesse gravement en début de saison. Bonjour la catastrophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il veut partir au Real, il n'a pas tort car :

 

- Il a tout gagné à Manchester et il n'a plus rien à prouver.

- Il rêve de jouer dans le club le plus prestigieux du monde, le Real Madrid. C'est un rêve de gamin. Il a atterri à Manchester quand il était plus jeune car il n'avait pas le choix.

- C'est plus agréable de vivre en Espagne qu'en Angleterre. Ronaldo est un Européen du sud.

- Toute sa famille rêve de le voir au Réal.

- L'entente avec Fergusson n'est pas géniale. Il a déjà dégoutté avec ses coups de gueule par le passé Beckam et Van Nistelrooy. Comme psychologue, il y a mieux.

- Il sera mieux payé au Real.

 

Voilà pourquoi, à sa place, je n'hésiterais pas.

 

Désolé !

 

 

t'es marrant toi ! mais comment te le dire poliment ?

ARRÊTE LE FOOT !!

 

Real le club le plus prestigieux du monde ! et puis quoi encore ? tout ça puisqu'ils ont 9 C1 qu'ils ont gagné quand il y avait la guerre ?

et puis on va pas vous le vendre pour que 2ans après il finisse au US entrain de jouer avec des amateurs américain !

Et juste pour ta mémoire : real éliminé en 8ème par la Roma qui en a pris 3 par MU !

 

par conte merci pour celle là

"L'entente avec Fergusson n'est pas géniale"

trop marrant :D

 

aller l'espagnol l'année prochaine vous parviendrai peut être en quart :)

 

 

COME ON UNITED

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es marrant toi ! mais comment te le dire poliment ?

ARRÊTE LE FOOT !!

 

Real le club le plus prestigieux du monde ! et puis quoi encore ? tout ça puisqu'ils ont 9 C1 qu'ils ont gagné quand il y avait la guerre ?

et puis on va pas vous le vendre pour que 2ans après il finisse au US entrain de jouer avec des amateurs américain !

Et juste pour ta mémoire : real éliminé en 8ème par la Roma qui en a pris 3 par MU !

 

par conte merci pour celle là

"L'entente avec Fergusson n'est pas géniale"

trop marrant :D

 

aller l'espagnol l'année prochaine vous parviendrai peut être en quart :)

 

 

COME ON UNITED

 

 

:united: :united: :united:

Pourquoi s'enerver comme ça ? Il me semble que mes propos n'avaient rien d'agressif. Comme on dit, il n'y a que le vérité qui blesse...

Si on ne peut pas èchanger des propos calmement, sur ce forum.............. Salut !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais chais pas pourtant autant de gens s'entetent fin il y a encore pleins de rumeurs mais normalement c'est clair qu'il reste a Manchester Utd ou j'ai mal compris ? :wacko:

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi s'enerver comme ça ? Il me semble que mes propos n'avaient rien d'agressif. Comme on dit, il n'y a que le vérité qui blesse...

Si on ne peut pas èchanger des propos calmement, sur ce forum.............. Salut !!!!!!!!!!!!

 

 

Rien d'agressif, mais provocatrice, dire que c'est normal pour un joueur de partir pour ces raisons, c'est de l'opportunisme à plein nez!

Alors forcément tu crois qu'on va t'accueillir avec des fleurs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala l'insulte pour le feu-acteur !! on respecte les grands!^^

 

nan mais le gamin s'y croit vraiment il n'y aucune ressemblance mais voyons y un bon côté : il a acheté tellement de maillot de mu pour copier que ça afit pleins de bénéfices^^

 

Et encore, sur le maillot bleu, il a rajouté vodafone avec un montage. C'est surement des faux maillots.

S'il veut partir au Real, il n'a pas tort car :

 

- Il a tout gagné à Manchester et il n'a plus rien à prouver.

- Il rêve de jouer dans le club le plus prestigieux du monde, le Real Madrid. C'est un rêve de gamin. Il a atterri à Manchester quand il était plus jeune car il n'avait pas le choix.

- C'est plus agréable de vivre en Espagne qu'en Angleterre. Ronaldo est un Européen du sud.

- Toute sa famille rêve de le voir au Réal.

- L'entente avec Fergusson n'est pas géniale. Il a déjà dégoutté avec ses coups de gueule par le passé Beckam et Van Nistelrooy. Comme psychologue, il y a mieux.

- Il sera mieux payé au Real.

Voilà pourquoi, à sa place, je n'hésiterais pas.

 

Désolé !

Rooney, Giggs,... ont aussi tout gagné et pourtant ils ne veulent pas partir. En plus c'est pas en jouant 2 ans au haut niveau qu'il a tout prouver. Il est encore jeune et dois encore progresser donc mieu vaut progresser à manchester.

Et dire que l'entente avec ferguson n'est pas géniale, avoue que c'est n'importe quoi. Il le considère presque comme son père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon le parrain( :D ) de CR il aurait decidé de rejoindre le réal et attends la fin de l'euro pour l'annoncer :D sacré marca...

 

l'info me semble ridicule mais desolé j'ai pas pu m'en empêcher -_- je demande votre indulgence

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=95665

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'info" a déjà été posté. Merci de faire attention, surtout avec des conneries pareil..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars évitez de poster de la m**** pareille au alors dans le topic humour !!!

Sinon n'oubliez pas la régle n°5 : 5. Ne postez pas des rumeurs provenant de sites comme Goal.com, Foot Mercato, Foot Transferts, More Foot ou Maxifoot. Ces sources ne sont pas fiables.

Le pire reste MARCA quand même ou rumours transfert du site officiel d'United

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme ce popeye :D les retouches dans les tifs avec paint, boulot de pro ça!

 

Une vraie bonne tête à claque (OMG get a life !)

 

 

ca fait plaisir ta signature, parceque j'admire.... R . I . P.

enfin ce joueur a toujours ete dans mon coeur.............

 

HS je sais, mais les modo ne pourrait pas comprendre ce que je ressens, alors si ils pouvaiant faire impasse sur sur post ce serait sympa

 

MERCI

****************************

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...w_warns_ronaldo

 

bon..........; inutile de traduire l'article.......

 

Denis law veut que.... pour le bien de ronaldo, qu'il reste a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari n'aime pas Ferguson c'est tout ! Il est rancunier, quand fergie n'a pas envoye nani et ronaldo en selection face à l'italie pretextant des douleurs je ne sais ou, sa à due terriblement enerve Scolari voilà tout et puis surtout :

 

Si ronaldo part au real, Nani aura plus de temps de jeu, il va donc devenir meilleur, ce qui tout benef pour Scolari !

 

Moi je vois mal ronaldo rester, je ne sais pas pourquoi .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari n'aime pas Ferguson c'est tout ! Il est rancunier, quand fergie n'a pas envoye nani et ronaldo en selection face à l'italie pretextant des douleurs je ne sais ou, sa à due terriblement enerve Scolari voilà tout et puis surtout :

 

Si ronaldo part au real, Nani aura plus de temps de jeu, il va donc devenir meilleur, ce qui tout benef pour Scolari !

 

Moi je vois mal ronaldo rester, je ne sais pas pourquoi .

 

tout pareil va falloir préparer l'après CR... ... c'est que mon avis of course vous énervez pas <_<

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...