Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je suis sure que si il y avait pas la mére de ronaldo, on se poserait meme pas la questions, on serait sure qu'il reste a MU et le réal aurait déja lacher l'affaire

Old Trafford est un lieu de culte...
"Glory glory Manchester United" est une priére...
les joueurs de Manchester sont nos dieux...
les mancuniens sont les adeptes...
Manchester United est une religion !!!


vise la lune, si tu rate de toute facon tu n'attériras pas trés loin des étoiles...


man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sure que si il y avait pas la mère de ronaldo, on se poserait même pas la questions, on serait sure qu'il reste a MU et le réal aurait déja lacher l'affaire

 

bon alors on sait ce qui reste donc a faire... lol

 

sinon la c'est claire que le Réal est casse burnes, en plus il n'a rien a gagné a jouer pour la maison blanche, parce que mis a part en championnat le Réal ne gagne rien, en Europe l'équipe passe les poules et c'est tout, ca fait leger quand même pour attirer un joueur qui vient de réaliser un doublé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club n'aura pas d'autre alternative que de rapporter les agissements du Real Madrid à la Fifa si ils continuent de se comporter de cette manière, totalement inacceptable.

 

J'vois pas ce que fait le Real d'illégal...c'est quand même normal de faire le forcing pour faire transférer un joueur?

Et pourquoi la FIFA irait sanctionner le Réal? pour "excès d'insistance"?

 

Il faut arréter de se voiler la face et rester objectifs...si les rôles étaient inversés,

on ferait aussi notre maximum pour le faire venir chez nous...il n'ya rien d'illégal la-dedans.

T'a vu la façon dont il mette la pression sur Ronaldo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il nous quittera ça c'est sure.Le jour ou il a signé pour nous ce n'était pour lui qu'une étape pour arriver a ses fin et maintenant que le Real l'a pris pour cible je suis sure qu'il fera tout pour forcer son transfert.Notre équipe ne le fait pas rêver c'est un fait auquel il faut faire fasse pour la plupart des joueurs et des fans le real madrid est le club le plus attractive nous par contre on ne fait que rêver les joueurs britannique comme scholes,Giggs etc... pour preuve il a remporté avec nous la PL et le LC et il dit qu'il sait pas ce qu'il va faire je trouve ça absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes débiles ou quoi? Le Real se sert justement de la presse pour faire le forcing, et ça c'est dégueulasse.

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison que la manière avec laque le real utilisent la presse est loin de l'éthique mais ce son les propos du joueurs qui me font craindre le pire.Désole mais après un doublé je vois pas pour qu'elle raison il voudrait nous quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le real ne comprend rien a la vie avant il acheter des satr et il n avait pas de resultat il on arreter ca et on gagner 2 titre et il veulent recommencer en plus avec ronaldo il n ont cas aller se faire f******

Plus qu' un club , cet une religion

Impossible n' est pas mancuniens

United simpy the best

 

 

he plays on the left

he plays on the right

that boy RONALDO

makes England look shite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est carrément du manque de respect là! Alors pour lui c'est cool on a formé Ronaldo, c'est bien, merci. Maintenant à eux d'en profiter... Ils nous prend pour qui là?! Et la façon dont il parle, on dirait que le Real est vraiment le toit du monde! Il faut qu'ils arrêtent leur complexe de supériorité à Madrid!

 

Je serais Fergie, je l'offrirais au monde entier sauf au Real dans quelques années, quand il partira vraiment... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real j'ai jamais aimé mais alors là je les met au même niveau que Arsenul, : La Detestation totale.

Ronaldo c'est aussi de sa faute a faire des déclarations contradictoires, c'est du pain béni pour ses charognards de Marca et As.

 

De toute façon je suis sûr que si un jour il part chez les s****** blanches, il fera rien du tout, il aura pas du tout le même environnement qu'à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de remporter le doublé eux rien et il parle de nous comme si on était qu'un club de rien du tout qu'ils peuvent piller comme ils veulent.Je sais pas comment vous exprimer mes sentiments quand j'ai lu ça déjà que le real est le club que je déteste le plus mais maintenant c'est vraiment de la haine.Vraiment

comme l'a dit SAF c'est un club immoral ils se prennent pour les rois du monde mais le fautif principal sur cette histoire et CR qui en remet plus avec ses déclarations d'amour pour le real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de remporter le doublé eux rien et il parle de nous comme si on était qu'un club de rien du tout qu'ils peuvent piller comme ils veulent.Je sais pas comment vous exprimer mes sentiments quand j'ai lu ça déjà que le real est le club que je déteste le plus mais maintenant c'est vraiment de la haine.Vraiment

comme l'a dit SAF c'est un club immoral ils se prennent pour les rois du monde mais le fautif principal sur cette histoire et CR qui en remet plus avec ses déclarations d'amour pour le real.

[/quote

 

CR n'est pas uniquement responsable de tout ce qui se dit dans les journaux, je crois surtout que ce sont les journalistes et le Real les responsables.... car après tout il a bien le droit de parler de ses rêves et notamment jouer un jour au Real... et eux bien entendu il essaie de tirer parti de ses propos pour entrainer toute une polémique...

 

et CR en profite peut-être pour en rajouter un peu, mais c'est certainement pour s'amuser des journalistes et montrer qu'il ne faut pas toujours croire les rumeurs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il nous quittera ça c'est sure.Le jour ou il a signé pour nous ce n'était pour lui qu'une étape pour arriver a ses fin et maintenant que le Real l'a pris pour cible je suis sure qu'il fera tout pour forcer son transfert.Notre équipe ne le fait pas rêver c'est un fait auquel il faut faire fasse pour la plupart des joueurs et des fans le real madrid est le club le plus attractive nous par contre on ne fait que rêver les joueurs britannique comme scholes,Giggs etc... pour preuve il a remporté avec nous la PL et le LC et il dit qu'il sait pas ce qu'il va faire je trouve ça absurde.

 

je suis du meme avis que toi

 

 

J'espere un Réal - Man utd pour la prochaine ligue des champions ! Avec des buts de Ronaldo a Madrid :blush: !

 

pas moi ca relancerai le transferts et tout les acharnes des ses journaliste de marca

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question c'est qu'il les marquera pour qui.Pour revenir a l'annonce de Schuster c'est comme s'il disait qu'on la former pour eux c'est hallucinant juste pour ça on doit pas le leur vendre sinon imaginez vous tous ce qui pourra être du sur notre sujet vous gagnez un doublé et vous n'arriver pas a garder vos meilleures joueurs.On doit leur montrer notre supériorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arreter ce debat pourri:

Ronaldo ne partira pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du moins pas tout de suite)

tous ca ces des connerie de rumeurs pour se faire de la thune et faire bander les socios du réal c'est tout!

Attends la derniere fois la une c'etait Fabregas-Robben-Kaka:Direction madrid on a vu le resultat.

 

 

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...